Les discussions

[c#]mettre le focus dans un textbox, juste à la fin?

Hello tout le monde. Voilà! J'ai un contrôle personnalisé qui dérive d'un textbox et j'essaie de formater son contenu sous la forme d'une date "jj...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
coq

Telecharger un fichier

 Résolu

Bonjour a tous, voila en fait je voudrais savoir comment il était possible de télécharger un fichier provenant du net, en C#... par exemple je veux r...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
LordBob

[c#] [winform] problème de ressource

 Résolu

Salut tout le monde, J'utilise une image (avec la propriété "ressource incorporée") dans mon application et ca marche bien. Seulement le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
coq

Ressources qu'est ce qui est le mieux ?

en c# .net, j'ai mis des fichiers (wav et ico) dans une dll a part. et dans ma class principal, je recupère l'assembly System.Reflection.Assembl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
TheSaib

Probleme de définition de variable

 Résolu

Comme je suis débutant, J'ai voulu créer une petite application Windows pour essayer et découvrir quelques possibilités en Csharp. Grâce à mon écol...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
coq

Paramètres : valeur par defaut

 Résolu

J'ai vu que c# ne supporte pas les valeurs par défaut des paramètres comme java ou vb.net, je voudrais savoir si qqn a une astuce pour contourner le p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
ced0013

Objet dans des variables session

Bonjour j'ai creer une classe qui me construit un menu dynamiquement. cette classe cree un objet menu qui peut etre afficher sur la page via une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
jesusonline

Probléme de "data".

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le "Data" (erreur : "Le type ou le nom d'espace de noms "Data" n'existe pas dans la classe ou l'espace de nim "System" ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
jesusonline

C# : search engine pour n'importe quelle date dans un texte

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de développer une application C# dont l'un des objectifs est de détecter n'importe quel type de Date dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
bpignier

[winform] [usercontrol] référence à la form

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de programmer un UserControl visuel à poser sur une form. Le problème, c'est que ce controle doit "param...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
stailer

Help!!! comment installer/désinstaller en c#??

Salut tout le monde!! j'ai une petite question pr vous car je me demande comment créer un exécutable de mon projet que je pourrais installer/désins...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
tfrancais

Une struct dans une arrylist????

j'aurai voulu savoir si c'etait possible de faire une arraylist d'une struct sachant ke je developpe avec le compact framework j'ai essayé et j'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Arthenius

Toolbar et touche de raccourci

 Résolu

Hello, Bien, j'ai une toolbar avec des chtites nicones et quand je clique sur les icones je fais des traitements.... tout va bien... mais comment...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Arthenius

Commande dos spécifique à .net

Salut à tous, Est-ce que qq connaît le moyen d'ouvrir un prompt DOS commande spécifique à .net ? Je cherche à avoir accès par ce biais à MageUI.ex...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
jeanajaccio

[winform] redimension de formulaire

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurai une petite question : Comment, en restant appuyé sur un bouton placé dans un formulaire, redimensionner ma form e...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
stailer

Portée de variables

 Résolu

Amis Csharpien bonjour, Voila le pb je souhaite avoir acces à un objet (en l'occurence une instance de ma classe parametre, dans laquelle je stock ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
coq

[c#] processmodule csrss.exe

Dans l'épisode précédent... (sur le chat pour ceux qui ont loupé ;p) Pour récupérer la liste des process, C simple : Process.GetProcesses(); (d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
scoubidou944

Probleme multithreading invoke etc.

Bonjour, J'ai un petit problème et j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Je suis dans ma fenetre principale. Je lance un thread A. Depuis ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
ultima_93

Selection d'une tabpage

j'ai plusieurs tabpages dans un tabcontrol. je peux bien evidemment selectionner n'importe laquelle en cliquant dessus, mais comment faire à partir d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
Nils_Reco_Vocale

Récupération de la sortie d'un programme ms-dos

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un petit problème, mais pas de solution. J'ai un programme MS-DOS qui tourne, et je cherche à en récupérer la sort...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
coq

Récupération des keydown du clavier ...

 Résolu

j'ai réussi a intercepter l'appuis sur les touches du clavier mais seulement sur les touches "classiques" (genre la touche A, F2, esc, etc ...) j'aur...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
coq

Réveiller l'économiseur d'écran

 Résolu

Hello! Est-ce que quelqu'un connait une combine pour réveiller l'économiseur d'écran? J'ai essayé de faire bouger le curseur par le code, mais ç...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
coq

Click droit, menu contextuel, focus et cassoulet

 Résolu

bon, le cassoulet n'a rien a voir dans l'histoire, je vous l'accorde ! pour ce qui est du reste : j'ai un ensemble de textBox sur ma fenetre auxquell...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Arthenius

Contextmenu en plus du contextmenu actuel

 Résolu

j'ai des zone de saisie. quand je fais un click droit dessus, ça m'ouvre un menu contextuel (copier, coller, "afficher de gauche a droite", ...). hors...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Thanos_the_yopper

Connection a une db oracle

j'arrive pas a me connecter a une base de donnée orale ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Arthenius

Changer la couleur de fond ou la police d'une ligne de listview

Voila mon probleme, je n'arrive pas à changer juste la ligne de ma listview, quand je fais mon truc ca change toute la listview, voici mon code, au fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
coq

[c#][aspx] probleme avec excel

au secours, je deviens fou!!!! aidez moi!!! voila mon probleme, j'ai une application C# avec interface en asp.net, il faudrait lire et écrire dans...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
pierodactil

Contextmenu sur plusieurs zone

 Résolu

toujours avec mes problèmes de contextMenu :/ j'ai associé un meme menu contextuel avec plusieurs zone (textbox ou combo box) de mon écran. Comment s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Thanos_the_yopper

Recupérer les valeurs des textbox du placeholder

alors je cherche le moyen de recupérer les valeurs des textbox du placeholder sous visual.net? je fais de la maniere suivante : TextBox LeTextBox...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
coq

Simuler la touche entrée

 Résolu

Salut à tous, Je cherche à connaître le moyen de passer du texte depuis plusieurs variables string dans un richtextbox en les séparant par un saut...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Arthenius

Envoyer un message vers à outlook

Mon programme n'arrive pas à envoyer les messages. Voici ci dessous le code qui devrait se charger d'envoyer mes messages: MailMessage myMail = ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
coq

Capture d'ecran

Bonjour. J'utilise Visual Studio .Net 2003 Je voudrais s'avoir s'il y a une possibilité de faire des captures d'écran automatique (que je sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
Crazyht

Statusbar, sablier, positionner un curseur

 Résolu

bonjour, j'ai une grande série de questions a poser : 1- Je suis entrain de faire une application web et Je voudrais écrire des statuts dans la barr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
Crazyht

Afficher un dataset vers un checkboxlist ( c# )

 Résolu

En C# Dans mon source j'interroge une methode qui me renvoie un dataset. J'aimerai que ce dataset soit affiché dans un checkboxlist. Explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
ZdajZ

Connexion bd access externe

 Résolu

Salut à tous, Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire web qui enregistre des informations utilisateurs dans une BD Access (Rien de très ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
Armis

Application en fond

 Résolu

Comment est-il possible de créer une application, qui démarre tout seul en tache de fond, lorsqu'on allume windows ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
coq

Wince + rs232

Salut, Je voulais savoir s'il existe des Dll ou bien des classes en C# pour envoyer ou recevoir des données sur le port RS232? Si oui, est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
coq

Variable dans le nom d'un objet

Bonjour, J'ai plusieurs DropDownList sur lesquelles j'ai une gestion identique à faire. J'aimerais donc faire la même boucle sur les trois. MAis pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
taharban

Récuperer les adresse d'internet explorer

 Résolu

Je voudrais faire une programme, qui permet lorsqu'il est activé de récuperer les adresses web des sites vu sur IE en temps réel. Par exemple on es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
coq

Synchronisation d'un dataset avec un xmldatadocument

Chers 'pros' du C#.NET, j'ai besoin de vous. Personnellement je suis amateur et je viens de me lancer ds le C# qui offre (offrira quand je maitriserai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
coq

L'extention .sln designe quoi ?

quand j'ouvre un fichier .sln , ce dernier s'ouvre avec inter dev et pas csharp et je ne voi pas comment l'utuliser.

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Crazyht

Impression ne marchant pas sur quelques version de windows

J'ai programmé une application sous c#.net dans laquelle j'ai codé des routines d'impression. j'ai suivi les règles : BeginPrint, PrintPage etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Geff

Communication entre 2 classes du meme namespace

 Résolu

salut, ma demande est sur un procédé de communication entre 2 classes du meme namespace mais je ne comprend pas j'ai une form et dedan j'ai une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Crazyht

Mono sous mandrake, est ce possible ?

Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Mono sous Mandrake car g été voir sur le site officiel de Mono et la dernière version pour mandrake es...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
rhodan51

Capture d'une image via un webcam, sans utiliser twain

Hello! Est-ce que quelqu'un connait une méthode SIMPLE (en c#) pour capturer une image via une webcam (du style Video for Windows)? j'ai déjà trouv...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
lumesh

Process output c#

bonjour a tous jai fouiller sur le forum pour trouver un moyen de recevoir en temps réel les message d'une fenetre ms-dos j'ai commencer par la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
coq

Internet explorer en automatique

 Résolu

Bon, je voulais faire un programme qui change automatiquement les pages internet de Internet Explorer tous les X secondes. Bon, j'ai réussi quelque pe...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Doombringer

Mysql c#

 Résolu

bon jour, j'ai teste une application asp.net avec mysql et c# sous windows. j'ai trouvé une librairie grace à un forum(ptete ici je c plus) qui me...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
TheSaib

C# -> active directory

Bonjour, Je suis entrain de faire un programme, en C-Sharp, qui me permet d'ajouter un ou plusieurs utilisateurs dans Active Directory. J'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
TheSaib

Blocage de l'appli lors de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier, mon appli se bloque le temps que celui-ci soit terminé. Comment faire pour télécharger d'un coté et lais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Arthenius
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous