Les discussions

Lancer une appli avec parametres

 Résolu

Salut à tous ! comment faire pour démarer une apli par le biais de démarer/éxecuter (dans windows avec des parametres)! si vous pouver m'indiquer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
MorpionMx

Menustrip qui n'apparait pas

Bonsoir a tous, voila toute la journée j'ai planché sur un probleme dont je ne trouve toujours pas la solution et dont je ne comprend vraiment p...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
LordBob

Accés méthodes dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai 2 formulaires dans le même espace de nom. Je souhaiterais accéder aux méthodes d'un formulaire à l'au...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
rclsilver02

Lib gravure

Bonjour a tous, Je me suis mis en tête de coder un logiciel de gravure (cd, dvd). Devant l'inexistance de source, de lib, etc, sur le net, je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
MorpionMx

[sockets] debloquer accept();

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lors de la fermeture de mon programme. J'ai un serveur tcp qui tourne dans un thread de mon appli de cette manière :...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
LUDINSKI

Pb export datagrid vers excel à cause de la pagination

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Datagrid vers Excel sans tenir compte de la pagination. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Bidou

Comment utiliser un évènement ??

 Résolu

Bonjour, j'ai deux form. Dans l'une d'elle, je souhaite lancer un évènement qui se trouve dans l'autre form. Comment dois-je m'y prendre??Merci d'a...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Miccro

Etirement des composant sur une form

 Résolu

Bonjour a tous, voila en fait je suis en train de développer une application en C#. J'ai donc un ensemble de formulaire qui sont des form. Mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
LordBob

[c#] extraire et exporter des données sous excel

Salut à tous ! je dois extraire des données depuis ma BD et les exporter sous excel ! quelqu'un peut il m'aider ? je vous remercie d'avance La v...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
LeNeutrino

Histoire d'image

 Résolu

bonjour a tous !! Voila je voudrai savoir comment interdire a une image1 dans passer sous et dessous une autre image2 il faudrai que l'image...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
gretata

Récupération champs numéro auto

Bonjour, je construis une IHM C# vers une base MySQL. J'ai un formulaire connecté sur une table de la base en utilisant BindingSource / DataSet / ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
vmontagnon

Datagrid boolcolonne

 Résolu

salut, jutilise un datagrid et jai une colonne boolean, je voudrais savoir si vous avez une solutiopn pour eviter de devoir clicker 2 fois pour coch...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
sandra26

Controle listbox dans un thread

 Résolu

bonjour , je souhaite afficher des nombres premiers dans une listbox à travers un thread voici mon code sans erreur de compilation mais qui n'af...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
diego29

Configuration

bonjour tout le monde, je voudrais savoir, Comment configurer une application dans la .Net framework avec la ligne de commande sans pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
MorpionMx

Variable visible dans 2 forms

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser une variable de type string dans 2 forms. Existe-t'il un moyen pour celà ? En gros, je souhaite une variabl...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
leprov

Modifier la table d'allocation des fichiers

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je vais tout d'abord expliquer le problème par un exemple concret...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
oximoron

Code erreur

bonsoir Débutant dans le C#, en vue d'une création de bot, j'ai rencontré un problème pour compiler avec SharpDevelop. Voici le code d'erreur : No in...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Lutinore

Class designer

Salut, Utilisateur de c# Express Edition afin de débuter la programmation en c#; j'ai découvert qu'il existe un très puissant et agréable outil pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
norman bates

Evenements : interet du mot clé event ??

 Résolu

Bonjour à tous !! je suis nouveau venu dans le monde du C# et donc sur ce site. j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse à ma que...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
coq

Passage de paramètres aux requetes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une IHM en C# sur une base MySQL sous VS2005. Je veux utiliser les fonctionnalités de .NET 2 mais j'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
MorpionMx

Comment retrouver le chemin unc à partir d'un lecteur reseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai retourver le chemin UNC correspondant à une lettre reseau. Actuellement j'arrive à lister le lettres réseaux via "Environm...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
MorpionMx

Réalisation d'un usercontrol avec plusieurs fenetres

Bonjour, Je travail en ce moment sur un usercontrol et je cherche à réaliser un usercontrol qui m'affiche suivant les cas un tableau ou  un editeur...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
leprov

Doc reader

 Résolu

Salut, Comment je peux construire une application qui visualise les fichiers .doc avec C#. C’est urgent !

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
DalMed

Déclencher évenement

 Résolu

Bonjour, Ce message pour une question honteuse mais je n'arrive tout de même pas à trouver la réponse. J'ai un bouton sur lequel je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
coq

Pdf view

 Résolu

Salut Comment je peux afficher un document Pdf dans mon application sans utiliser le webBrowser? Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Lutinore

Plusieurs fenêtres sans perdre le focus

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un petit lecteur MP3 qui lit pour le moment des titres via une openfiledialog.  J'aimerais maintena...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Ro3090

Corba et java rmi

 Résolu

Bonjour à tous pour ceux qui connaissent Corba ou Java RMI, est ce qu'il exsiste un truc semblable pour VS.Net Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
rudhf

Ipicture to image

Bonjour, Je cherche a convertir un objet IPicture en Image (ou Bitmap) ou de dessiner ce IPicture sur un graphique. Quelqu'un sait-il convertir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
coq

Notifyicon

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une petite application qui affiche une icone dans le systray et qui affiche un tooltip quand je passe le curseur de la souris...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Lutinore

Databinding

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant en csharp, j'ai assez de mal trouver comment lier un dataGridView ou une texteBox à un dataset via un Composant bindingSou...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
nicodemy

C# : objet dictionary

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible en C# de pouvoir trier un objet de type dictionary en fonction de ses valeurs. la stru...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Bidou

Création d'un setup

Bonjour à tous, je souhaiterais créer un setup d'installation permettant d'afficher le programme dans démarrer/programme et afficher un raccourci sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Bidou

Winform sans titre pb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé les bordures de mon Form. Pour pouvoir déplacer cette fenetre j'ai rajouté cette méthode : protected override void WndProc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
oliv666

Xpath sur un xml associé à un schéma

Bonjour, Je cherche à lire la valeur d'un noeud d'un document XML associé à un schéma. Voici le code que j'ai écris :             XmlDocument do...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
kurky

Besoin de votre avis

Bonjour, Je développe une application qui contient un questionnaire, dés que l'utilisateur valide les réponse je vérifie certains questions disant...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
kurky

Comment comparer une chaine de caractères ?

 Résolu

Bonjour, je débute en csharp et je n'arrive pas à faire accepter la syntaxe pour comparer une chaine de caractères aux compilateurs. if(ps...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
beny100

Type d'un nullable par réflexion

 Résolu

Salut, Comment récupérer le type d'un nullable par réflexion? exemple : public class T {    private Int64? _intX;    public Int64...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
sebmafate

Maj listview

 Résolu

Je charge le contenu d'une table SQL Server ds un ListView en passant pas un DataSet. Pour afficher les données ds le listview Ce que j'aimerai bien...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
cutch

Sockets .net

Bonsoir, je cherche a me faire un petit telnet afin de commencer avec le réseau en .Net, j'arrive bien a connecter mon socket a un server (un ftp i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
leprov

Bouton d'une toolbar

Bonsoir a tous, je suis en train de créer un petit éditeur de texte, j'ai créer une toolbar pour mettre des boutons comme Word, le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
econs

Datagridviewcomboboxcolumn

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenetre qui possède un datagridview. Dans ce tableau g une colonne de type "DatagridviewComboBoxColumn". Comment puis-je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
puman

Récuperer le nom d'une bdd

Bonjour a tous ! Voila mon souci : j'extrais des données dans une bdd à l'aide d'une connection ODBC. J'aimerais récupérer le nom de la base de don...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
renaudda

Recherche aide pour un server en c#

Bonjour , je cherche une personne qui a du temps et asse bien de connaissance en c# pour aider. J'ai 26 ans et mon mail est [mailto:bouba421@hotmail.c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
snoopydo

Créer un controle dynamique

bonjour à tous, comment placer un control dynamique dans une "TABPAGE crée dynamiquement". J'utilise le controle Adobe Browser ( AcroPDF.dll) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
dosba91

Export de donnees access vers excel

Bonjour à tous, Je developpe actuellement une application en C#. Je developpe à l'aide de #develop. J'ai une classe export qui doit gerer des expor...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
ignoux

Look xp - manifest à partir d'un réseau

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, quand je veux appliquer le style XP sur mon application.  Je ne peux utiliser le "Application.EnableVisualSt...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
dotwarner49

Colonnes en gras sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci. J'ai réussi à extraire des enregistrements d'une collection sous Excel, mais j'ai tout de meme des titres mis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
MorpionMx

C# et traitement de fichiers

 Résolu

Voila, j'ai un fichier txt qui est fait comme suit: &FRN&|[1]|[2]FournisseurX|[3]FournisseurY|[20]Fournisseur Z &TCO&|[1]|[2]Tco1|[3]Tco2|[20]Tco3...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
beny100

[nfop] insertion d'images .png

Bonjour à tous, voila je souhaite créer des PDF via NFOP. Cela fonctionne très bien sauf pour les images. Pour info voici le code pour utiliser la...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
ggiry

Mes débuts

Bonjour à tous, voulant faire des applis portables en .NET, je me suis tourné vers MONO et GTK# et c'est un peut déroutant les premiers jours, j'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
remi1456
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous