Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11501 - 11550 sur un total d'environ 22 200
  • webrowser Résolu

Salut: g ve voir comment on ajoute un composant webrowser dans microsoft .net 2003

vboussema | Dernière réponse : rodcobalt22 28 août 2007
    6 réponses
  • je veux rendre mon programme de c# installable

Ocean[size=3] je veux rendre mon programme de C# comme un fichier setup d'installation aider moi svp j'ai besoin de votre aide pour achever mon PFE ...

ahmedarous312 | Dernière réponse : jaouadiw 28 août 2007
    5 réponses
  • position de mon contextMenu Résolu

J'ai créé un context menu dans mon projet que j'associe à un panel par le biai des propriétés de ce dernier. Mais j'aimerai pouvoir récupérer les coor...

memorial76 | Dernière réponse : Bidou 28 août 2007
    6 réponses
  • Envoi d'event tres lent

Bonjour, J'ai un petit souci :  Je fais une application Client/Serveur en C# et j'utilise le Remoting Je souhaite envoyer des evenement aux cli...

blobette | Dernière réponse : Blobette 28 août 2007
    2 réponses
  • Redimensionement Form Résolu

Bonjour,    device = newDevice(Manager.Adapters.Default.Adapter, DeviceType.Hardware, this, CreateFlags.SoftwareVertexProcessing, ...

slmnsnts | Dernière réponse : slmnsnts 28 août 2007
    2 réponses
  • Décodage d'un message venant d'un server POP

Je fais une application qui me permet de lire les mails d'un server pop, comme l'application  dont j'ai prit l'exemple est que j'ai trouver sur ce sit...

Peslami | Dernière réponse : tomlev 27 août 2007
    1 réponse
  • Datagrid 3 questions Refresh,Sort,Largeur colonne, Help plz important Résolu

Allo, Bon je vais poser mes 3 question apres je vous montre comment jai monter mon datagrid ok. Si je click sur une colonne de mon datagrid mon ...

iian2 | Dernière réponse : iian2 27 août 2007
    3 réponses
  • charger un fichier word dans un panel Résolu

salu j'ai besoin de charger un fichier word dans un panel. j'ai pu lancer word mais le problème c'est que je veut afficher le document word dans une...

vboussema | Dernière réponse : vboussema 27 août 2007
    6 réponses
  • Direct3d Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Direct3D et voici mon problème : le même code : public void InitialisationGraphisme() {     presentParams.Wind...

slmnsnts | Dernière réponse : slmnsnts 27 août 2007
    7 réponses
  • Impression d'un Datagridview en C# Résolu

Bonsoir, j'ai cherché des sources ou des tutos qui aurait pu m'aider, cepandant je n'en n'es pas trouvé sur csharpfr.com Donc bah voici mon petit p...

ThoT49 | Dernière réponse : ThoT49 26 août 2007
    2 réponses
  • Debutant en csharp

Bonjour a tous , j'aurai besoin de vos conseils. En effet je ne vais pas tarder à apprendre le C# et j'aimerai savoir par ou où par quoi commencer. ...

CicinhoRaul | Dernière réponse : Bidou 26 août 2007
    9 réponses
  • Comment utiliser une base Access?

Bonjour, Voila, j'ai une base de donnée Access avec laquelle je veux travailler, donc INSERT,DELETE, etc.... J'ai donc établit une connexion à cet...

Tuizi | Dernière réponse : Tuizi 26 août 2007
    15 réponses
  • gréation d'objet graphique

Bonjour, Je souhaite dessiner dans une frame un objet sous forme d'un disque "primaire" dont le rayon est dynamique, puis à l'intérieur de ce di...

hred1 | Dernière réponse : coq 25 août 2007
    3 réponses
  • HELP ! probleme dans une fct pour compression

Bonjour, j'ai un probleme vraiment urgent ! voila je cherche une fonction qui me permet de compresser un fichier en un fichier , j'utilise les d...

ryoussef19 | Dernière réponse : coq 25 août 2007
    13 réponses
  • Conversion d'un string en double Résolu

Bonjour, Une question de débutant... J'ai un tableau de string (que j'ai récupérer en découpant un fichier grâce à votre aide). Je voudrais savoir...

yabiyou | Dernière réponse : coq 25 août 2007
    8 réponses
  • Inverse kinematic (Wrapping)

Bonjour tout le monde, J'essaye de me fabriquer un robot, et j'arrive a un stade de mon projet ou je souhaiterais utiliser un calcul de cinematique...

Gefkuz | Dernière réponse : Lutinore 25 août 2007
    4 réponses
  • DirectX Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Direct3D et voici mon problème : le même code : public void InitialisationGraphisme() { presentParams.Window...

slmnsnts | Dernière réponse : coq 24 août 2007
    2 réponses
  • Probleme dans une boucle for

Bonjour, J'ai un fcihier texte avec des lignes de la forme (à partir d'un certain indice qui est 75): B=-1.800030000e+002 A=-8.412215457e+001 P=-5...

yabiyou | Dernière réponse : t_barbillon 24 août 2007
    5 réponses
  • repere dans un fichier texte Résolu

Voila mon problème J'ai un fichier texte, Nomfichier[0], je le parcours avec streamearder et stok les valeurs dans une arraylist. je veux repérer d...

yabiyou | Dernière réponse : yabiyou 24 août 2007
    13 réponses
  • Envoie de trame par port USB Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser une application qui envoie une trame à un module (USB) pour le questionner s'il a la bonne adresse. Malheureusemen...

stephanie701 | Dernière réponse : leprov 24 août 2007
    4 réponses
  • Scroll ligne par ligne d'un RichTextBox

Bonjour à tous, Voici mon problème, qui peut-être est assez classique, néanmoins je n'ai trouvé qu'un seul exemple de code sur le net, et en plus i...

cs_Zaghor | Dernière réponse : Zaghor 24 août 2007
    2 réponses
  • shell extension

salut, moi je suis en traine de devloper une appliction comme un disk dure (comme GMailDrive) et j'ai pas reussire a implimenter les classe de DRAG_N_...

cs_khelifaoui | Dernière réponse : leprov 24 août 2007
    1 réponse
  • besoin d'aide svp Résolu

salut svp pouvez vous m'aider j'ai une liste box et j'ai selection quelque element et j'ai recupérer ces element avec selecteditems mais je n'arrive p...

cs_benjeddi | Dernière réponse : benjeddi 24 août 2007
    3 réponses
  • Comment créer un évènement lors d'un changement de valeur Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le développement en C#, je développe sous VS2005. Dans mon appli, j'ai une WinForm avec plusieurs contrôles textB...

cs_seb123 | Dernière réponse : bernie666 24 août 2007
    2 réponses
  • Erreur à l'ouverture d'un fichier en .BIN

Bonjour, je viens d'acquérir un baladeur mp3 ( Meizu M3 8gb ). Je voulais jeter un coup d'oeil au fichier de ressource disponible sur différents s...

aragneu i fu... | Dernière réponse : aragneu i fuglon 24 août 2007
    6 réponses
  • Mdi communication pb

Bonjour a tous voila j'ai un mdiparent avec lequelle j'ouvre une form2 enfant depuis cette form2 enfant j'ouvre une autre via Form3 frm = new f...

Nicodelphi | Dernière réponse : sebmafate 24 août 2007
    1 réponse
  • C# - Textbox en tableau

Bonsoir, En VB6, le copier-coller d'une textbox (ou d'un autre objet) sur une feuille proposait de le convertir en tableau d'objets (facile à manipu...

Phil_13 | Dernière réponse : promiage123 23 août 2007
    2 réponses
  • probleme boucle for Résolu

Slt voila pour qoui quand j'execute cette boucle est qu'une valeur existe deja sa me la copie 36 fois merci voila le code   for (int i = 0; i <...

Nicodelphi | Dernière réponse : Neo020585 23 août 2007
    3 réponses
  • urgent problème

salut à tous, me revoila de nouveau avec un nouveau problème(faute à mon chef).je prie que vous puissiez m' aidez. merci d' avance. en fait voila...

dorine82 | Dernière réponse : dorine82 23 août 2007
    2 réponses
  • Openfiledialog (suite) Résolu

Bonjour, J'ai utiliser ce code pour ouvrir à partir du bouton1 de ma Form1 la Form2 private void button1_Click( ob...

yabiyou | Dernière réponse : yabiyou 23 août 2007
    3 réponses
  • flux http et xml Résolu

bonjour à tous, j'ai le code suivant dans une page aspx en csharp. Ce code execute une requete http (variable sReq = http://. ....) sur un serve...

lenoil55 | Dernière réponse : lenoil55 23 août 2007
    1 réponse
  • IAsyncResult Fermé

Bonjour, J'ai un grand besoin de vos connaissances. En effet, je suis débutant dans la technologie « .net » et je dois effectuer une développ...

guitoulefoux | Dernière réponse : sebmafate 23 août 2007
    2 réponses
  • Verification d une pour un requete SQL ACCESS

Salut Quelles sont les verifications et modifications a faire sur une chaine pour quelle soit correctement interprete pas ACCESS dans une requete S...

Seth77 | Dernière réponse : Seth77 22 août 2007
    8 réponses
  • Path de la dll

Voila.. J'ai une dll dans les references de mon projet, lorsque je compile elle se retrouve dans le dossier ..MonProjet/bin/Release/MaDll.dll ... ...

gbourgeois0019 | Dernière réponse : MorpionMx 22 août 2007
    1 réponse
  • Comment lancer un programme sous visual C# Résolu

Bonjour je vien de finir mon premier programme sous Visual Studio C# 2005, et on m'a vaguement expliquer que pour qu'il fonctione il faut qu'il sois e...

Adry_34160 | Dernière réponse : Freecisko 22 août 2007
    9 réponses
  • DataGridView Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un datagrid view. J'utilise un DataSet comme datasource de mon datagrid view. dans ce dataset, je définis de...

apacheswiss | Dernière réponse : apacheswiss 22 août 2007
    4 réponses
  • liaison entre form Résolu

Bonjour, J'ai deux form: "form1" avec un bouton, "button1" "form2"  je voudrais fiare apparaitre ma form2 en appuyant sur le button1. Merci 

yabiyou | Dernière réponse : yabiyou 22 août 2007
    2 réponses
  • Splitter les valeurs d'un tableau

Bonjour, J'ai dans tableau 1 dimension de string de la forme suivante: B=-1.800030000e+002 A=-8.412215457e+001 P=-5.257466079e+001 B=-1.7958600...

yabiyou | Dernière réponse : rodcobalt22 22 août 2007
    2 réponses
  • Librairie gratuite pour la gestion des images

Bonjour, Est ce qu'il existe une librairie gratuite pour la gestion des images (resize,transformation de format...). Merci

KRoWCoW | Dernière réponse : KRoWCoW 22 août 2007
    8 réponses
  • SMTP

---- bonjour, ---- , ---- , ---- je dois développer une appli qui receptionne et trie (suivant des contraintes définies) ...

cs_titi66 | Dernière réponse : titi66 22 août 2007
    3 réponses
  • connection base de donnee access et c# Résolu

bonjour voila jé fais une ptite application qui insere a partir d'un champ Text box dans une table creé en access mais la connection a la base de ...

ghano81 | Dernière réponse : bernie666 22 août 2007
    5 réponses
  • dll Résolu

bonjour je voudrais des renseignements. j'ai crée un projet C# de type window form, et je dois maintenant utiliser une fonction contenu dans une dll ...

tibo76530 | Dernière réponse : MorpionMx 21 août 2007
    2 réponses
  • Probléme Thread

Bonjour tout le monde , Eh oui c'est encore moi !!!!!! J'ai reussir a apporter une amélioration concernat l'affichage des données dans un textbox ...

drcmomo | Dernière réponse : drcmomo 21 août 2007
    2 réponses
  • Reduire mon application console dans le Systray Résolu

Bonjour, J'aimerais réduire au lancement de mon application "console" le programme dans le systray. Est-ce possible ? Merci d'avance.

madshell | Dernière réponse : Julien237 21 août 2007
    11 réponses
  • Comment changer la datasource à l'éxécution ?

Bonjour, j'ai bien fouillé ce forum mais je n'y ai trouvé aucune réponse... alors voilà: Le contexte:     j'ai crée une source de données sous V...

ilitman | Dernière réponse : Nikoui 21 août 2007
    2 réponses
  • Trouver une occurence dans un fichier Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte en lignes avec des lignes clés repères. J'ai récupéré une Arraylist qui contient toutes les lignes du fichier. Je vo...

yabiyou | Dernière réponse : yabiyou 21 août 2007
    3 réponses
  • Datagrid ligne par ligne ? Résolu

Allo, J'ai une petite question que je trouve pas la reponse alors je vous la pose. J'ai besoin de lire ligne par ligne ce qu'il y a dans mon dat...

iian2 | Dernière réponse : iian2 21 août 2007
    8 réponses
  • Readline problème Résolu/Fermé

Bonjour je fais suite à un précédent post J'ai donc un fichier texte organisé en ligne que je récupère dans une Arraylist mais je ne récupère qu'...

yabiyou | Dernière réponse : Bidou 21 août 2007
    1 réponse
  • utilissation de streamreader Résolu

Bonjour Je ne comprend ce qui est stocker dans ligne. Je voudrais que les lignes  de mon fichier soient stocker dans un tableau. Voici mon code. R...

yabiyou | Dernière réponse : Bidou 21 août 2007
    5 réponses
  • lecture de ligne dans un fichier texte Résolu

Bonjour, je suis grand débutant en C # et je n'arrrive pas à lire un fichier texte. Je voudrais stocker chaque ligne dans l'élément n°i d'un table...

yabiyou | Dernière réponse : tomlev 21 août 2007
    7 réponses