Les discussions

Taille du composant en cm

 Résolu

bonjour a tous,je voudrais faire une application avec un picturebox sur lequel on dessine des traits mais je n'arrive pas a trouver comment faire en s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
saravana

Je debute le c# faire une table de multiplication.

 Résolu

Bonjour, Je vous écri car votre site me semble le meilleur du net en français pour apprendre le C# avec de l'aide.-  J'ai 19ans, je débute le C# j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Bidou

Besoin d'aide sur mon code.

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire mon premier programme. Un simple affichage de Table de multiplication.   Mais une erreur me bloque: 'System.Array' ne c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Lutinore

Détecter si le contenu d'un répertoire à changer

 Résolu

Salut à la communauté, J'aimerais savoir si il existe un moyen simple de détecter si le contenu d'un répertoire  à changer: -Ajout et suppréssion  d...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
TeBeCo

Changement de db ? comment faire ?

Bonjour, J'ai un projet fait via dotnet 2.0 et visual studio 2005 qui attaque une db sql serveur ! c'est un programme tout ce qu'il y'a de plus si...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
bernie666

Valeurs d'un tableau entre form et usercontrol

 Résolu

Bonjour, voici donc mon problème du moment (ça fait 5 jours que je suis dessus). Je suis en train d'écrire un code pour afficher des courbes à p...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
SharpMao

Pb avec datarow

Salut, J'ai un problème avec ce bout de code qui me semble correcte (le compilateur ne signe pas d'erreurs) ------------------------- DataTable ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
TeBeCo

Passer matrice comme paramètre de fonction

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction qui reçoit une matrice comme paramètre et comme résultat. Comment dois-je passer le paramètre? Comment dois...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
otavioreis

Convert xls to xml

 Résolu

Bonjour à tous, je code avec visual studio 2005. je souhaiterais créer un fichier xml à partir d'une feuille excel. on m'a dit qu'il fallait d'ab...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
pofipofo

Recherche images pour mes boutons

 Résolu

Salut à tous. Je suis en train de développer une application en C# sur Visual Studio 9 pour ma société. On me demande une interface ayant une co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
scal64

Reader et nombre de lignes

 Résolu

Salut, Est ce que le reader peut renvoyer le nombre d'enregistrements d'une requête ? D'après ce que j'ai vu c'est qu'il permet seulement d'afficher...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
ricklekebekoi

Défintion d'un tableau dans une classe

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! borgeomibonjouuuuuuur !!!!! J'ai une classe DataEis je récupère dans une zone string des horaires de la semain...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
ricklekebekoi

Cast d'une generic liste

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un pourrait corriger ce bout de code? public List GetAllBrands() { List ListBrand; //cette ligne de code provoque une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
ricklekebekoi

Creation d'un activex

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai creer un activeX à partir de mon code c#. Alors pour faire ca, j'ai fait l'exemple qui se trouve à l'adresse suivante : ht...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
leromantique6

Probleme d'affichage menu

 Résolu

Bonjour tout le monde!!! J'ai une Application qui contient plusieurs Menus(par exemple MenuClient_Click, MenuArticle_Click................) Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
TeBeCo

Tableau de doublons

 Résolu

bonjour, Je suis en train de réaliser une application qui dedoublonne des images. J'arrive à avoir les doublons mais je voudrait pourvoir en...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
TeBeCo

Probléme c# unsafe

http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=58416  Bonjour, j'ai un petit problème à vous soumettre ! j'effectue un projet pour pocket pc en c# ,au...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
TeBeCo

Comparer des fichier text c#

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une application web jai besoin d'historiser mes fichiers et de comparer le contenu de ces fichier différents . Ce sont des ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
TeBeCo

Problème avec un objet spécifique dans un webservice

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème dans l'utilisation d'un webservice qui utilise une classe particulière: Coté webservice: [WebMethod] publi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
acidburnjo

Formulaire lent à raffraichir

Bonjour, En fait j'affiche 4 user controls dans une winform. Ces user controls se replace selon leur contenu, et leur taille. Ils ont une image de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Nikoui

Commander une appli dos depuis une interface c#

 Résolu

Bonjour! Tout d'abord j'ai bien cherché les sujets sur le forum, les tuto et les codees mis à notre disposition pour essayer de comprendre comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Zeeeeeez

Problème mémoire avec fonction zoom

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un usercontrol qui me trace un graphique que j'insère après dans mon MainForm. Quand je clique sur le graphique je fais un Zoo...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Julien237

Web service et appli sur serveur

bonjour, alors je vais essayer d'etre claire pour exprimer mon probleme. qui a mon avis est plus un probleme de comprehension des Web Service que ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
kvo336

Langue de l'output de csc.exe

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant Csc.exe ... Lorsque Visual demande la compilation de ma solution à Csc, les sorties (warning et erreur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
ShareVB

Nom de l'exe de sorti!

 Résolu

Bonjour à tous, Pour bien faire et ne savant pas trop comment m'y prendre, je pose ma question (qui va surement paraître très bête! lol) : J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Nikoui

Webservice et soap header

Bonjour, mon problème est le suivant: je dois utiliser un web service qui est accessible qu'après identification. Pour celà j'utilise un autre web se...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
ShareVB

Forcer l'activité d'une thread

 Résolu

Bonjours, alors voila ce que je voudrais faire: Je cré un objet qui instentie une icone de notification qui reste bien sagement en attente de recev...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
TeBeCo

Nhibernate

Bonjour, Quelqu'un connait il un bon tutoriel pour nHibernate (à part celui de PH Kuaté qui est très mais j'en voudrait un qui soit un peu plus pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
impsaid

Copie d'un fichier temporaire internet explorer

Bonjour. Seriez vous comment copier un fichier temporaire d'IE vers un autre dossier ? (détemporariser un fichier, donc) File.COpy ne marche pas (Fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
ShareVB

Socket

Salut tout le monde J ai une pointeuse que je vais communiquer avec elle via   Socket voici un tableau qui contient la structure de la commande qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
ShareVB

Comment recuperer une adresse mac ?

Bonjour, je suis en train de developper un serveur dhcp en C#. J'ai donc besoin de recuperer l'adresse MAC du premier paquet envoyé par le client (...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
ShareVB

Récupérer memorystream

Salut à tous!! J'enregistre différents nombres dans un MemoryStream et je souhaite les récupérer dans un autre projet. Comment dois-je m'y prendre?...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
ShareVB

Formview

Bonjour, Est-ce qu'il existe en mode winForm une classe equivalente a la "FormView" qui elle foncionne avec les webForm Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
ShareVB

Problème de droits

Salut à tous!! J'ai un problème depuis bientôt deux semaines et je n'ai toujours pas trouvé de réponse. J'espère que quelqu'un ici pourra me sauver...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
ShareVB

Openfiledialog xaml

 Résolu

Bonjour, je développe une application web en c#/xaml et je n'ai pas accès à l'objet OpenFileDialog (car je n'ai pas accès à Windows.Forms) donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
ShareVB

Nouvelle table dans access

Boujours à tous, voici mon problème, j'ai créé une application qui lit et écrit dans les tables d'un fichier Access. Pour ce faire, j'ai  implémenté ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
ShareVB

Création d'une api pour carte à puce, utilisation winscard.dll

    Bonjour à tous,     J'explique mon cas :     Je suis actuellement en stage informatique de BTS 1ère année. J'ai pour mission de réflechir à...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
ShareVB

Gzipstream

Bonjour, Je sais compresser et decompresser mais je voudrait recuperer le nom original du fichier et nom celui du fichier gz. Quelqu'un a déjà f...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
ShareVB

Comment killer un process des qu il aparait

 Résolu

Bonjour, j ai reussi en C# a lancer un process qui kill un autre process qui tourne en permanance sur mon pc. Le probleme c est que ledit process ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
TeBeCo

Indexer une liste d'objets

Bonjour, Je cherche une manière simple d'indexer une liste d'objets selon certaines propriétés de ces objets. Actuellement, à chaque fois que je ve...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
mathmax

Changer le chemin d'accès de mon projet

Bonjour, Tout est écrit dans le sujet, je veux savoir comment changer le chemin d'accès de mon projet, sans toucher mon application (en faisant cop...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
rudhf

Dépendance dans projet déploiement

Bonjour, Dans mon code j'utilise le framework donc le projet de déploiement me l'a détecté mais en compilant la version release ,il ne me l'intégre p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
coq

Mettre les valeur d'un enum dans lbl(urgent please)

Bonjour tout le monde!!!! Voila J'utilise cette fonction qui me permet de recuperer les champs de mon Enum. public void AfficherArticlesPostes( ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
coq

Tostring valeur monetaire

 Résolu

Bonjour, Je soufaite afficher un double dans un label mais à la facon d'une valeur monetaire. 123.00 => 123.00? Je sais que l'on peux faire cela ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
coq

Visibilité d'une classe .net dans une dll

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai développé une dll en C# et je l'utilise sur une application windows form. Pour des raisons de clarté, je voudrais cepe...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
billou_13

Vérifier qu'un terme n'est pas présent.

 Résolu

Bonjour, C'est surement une question très bête, mais je ne trouve pas la réponse. J'ai fais comme ceci pour vérifier qu'un msg contennait un terme, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Bidou

Aide concernant dataviewsetting.rowfilter

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé je ne savais pas mettre dans quel thème ma question Je suis Newbie en C# Voici une aprtie du code en simple filtre (un...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
sarrita

Pb de suppression de dossier

bonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux donc si vous avez une idée ... Je développe une API winform a partir de laquelle je récucpère l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
TeBeCo

Movelast in c#

merci pour tous

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
TeBeCo

Affichage d'objet ole

Bonjour, J’aimerai afficher tout type de document OLE dans mon application dot net ( en c# )  mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
winny68
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous