Code en csharp

jlodtz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 8 janv. 2008 à 13:40
jlodtz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 11 janv. 2008 à 11:31
salut,
 je suis en train de faire un programme sur une institution judiciaire ou j'aurai a faire la gestion des dossiers dans ce systeme, j'ai une petite difficulte a faire apparaitre les champs que j'ai mis dans la base de SQL pour qu'il apparaitre lorsque je fais une recherche sur les dossiers se trouvant sur csharp. Pourrriez vous m'aidez avoir que ce passe dans mon programme.
 je vous remercie infiniement.

2 réponses

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
8 janv. 2008 à 14:54
Salut,

1. Pourrais-tu écrire avec la police par défaut... là, c'est désagréable à lire.
2. J'ai pas tout compris ta demande. Peux-tu expliquer ?

Merci.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
0
jlodtz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
11 janv. 2008 à 11:31
Salut,
               desole pour la police que j'ai utilise pour la derniere fois, c'est-a dire lorsque je mets un champs dans la base de MYSQL ca devrait apparaitre dans le grid de csharp  ou se trouve le cas d'utilisation Liste de dossier et j'ai du mal a le faire apparaitre je ne sais quel code utilise pour cela. donc si tu pourrais m'aider a voir un peu clair je t'en serais reconnaissante
0
Rejoignez-nous