Les discussions

Unloadme

 Résolu

Salut à tous, Quand je codais en VB, il existait une propriété 'UnloadMe' pour décharger la page lors d'un évènement click sur un bouton. Est-ce que...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
demando77

Utilisation des variables d'une classe

 Résolu

bonjour a tous, je débute dans le monde du C#, et je rencontre quelques difficultés, mes bases de C++ doivent être rouiller: j'ai créer une clas...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ggrug26

Xsd/xml

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème en rapport avec la validation d'un fichier XLM par un XSD. Voilà ce qui se passe. J'utilise l'outi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
mastoc

C# date à null

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probléme avec une date initialisé à NULL. En fait je fais un INSERT dans une table qui peut ou non avoir une date, c'est à d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
blochaou

Form en arrière plan

Bonjour je dévellope un desktop en c# et j'aimerais mettre une form toujours en arrière plan! Cette form est maximised et je voudrais que rien ne pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
dess4ever4960

Insertion à un index spécifique un element dans flowlayoutpanel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C# Je suis en train de faire(enfin reprendre) un soft dans lequel je met des éléments dans un FlowLayoutPanel. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
lala67

Connexion

Salut, je n'arrive pas a me connecter de froms9i à une bdd acces, si qqun peux m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
SharpMao

Datagridview : picturebox

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une image sur un datagridview, les images que je veux ajouter ne sont pas stocker dans la bas...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
CSharpJSharp

Service windows avec argument

Bonjour, Je vous soumet un petit problème avec les services windows car à l'heure actuelle je n'arrive pas à y trouver de solution. J'ai créer un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
wizad

Convertion type classe (plugin) vers interface

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un probleme de conversion de type, j'ai tenté de m'aider avec tout les bouts de code similaires trouvés sur la t...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
sourismerdique

Datagridview + evenement sur les bouttons dedans

 Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais ajouter à la fin des colonnes de ma DataGridView des bouttons (ce qui est fait) mais je n'arrive pas a les liers a des...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
narfight

Fermer une forme

 Résolu

bonjour a tous !!  je n'arrive pas à fermer une fenètre après l'avoir utilisé sans que ça quitte tout le programme, je m'explique, j'ai une fenè...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
bkahina

Cast implicit

Bonjour, D'un côté j'ai une classe AddressMailCollection : List De l'autre j'ai une variable de type 'MatchCollection' résultant de la procédure...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
coq

La compression de hufman

slt jé 1 probleme avec la programation binaire : jé 1 chaine de caractére je vx remplacer chaque caractére  écrit sur 8 bit par 1 code prici écrit sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Nikoui

Mid

 Résolu

example Jutilise cette expression en vb mais en c# comme il est ecrit actuellement cela ne fonctionne pas pourquoi svp Merci pour l'aide    p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
DanMor498

connaitre objet pointé par un contextmenustrip a partir de toolstripmenuitem à

Bonjour,  j'ai deja posté une question à peu près similaire ici. Le problème concerne toujours l'objet pointé par le ContextMenuStrip. J'ai reus...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lala67

Convertir une chaine ce caractère à un nombre

 Résolu

Salut! j'aimerais bien savoir comment peut on convertir ce qui est saisie dans un champ text à un nombre sur lequel je pourrais effectuer des opérati...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
mohwahrani

Problème avec bindingsource

Bonjour, La methode DataTable.Rows.Add(..) n'ajoute plus de ligne dans le dataGridView après avoir ajouté une ligne manuellement  (directement dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
dd43

Envoi de mail impossible

Bonjour. Ca fait maintenant une journée que j'essaie d'envoyer un mail en C#. J'ai essayé différents serveurs smtp, différents codages, différents p...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
DaFridge

Problème avec un webservice (dev sous orcas )

Bonsoir , J'ai un webservice : Service1 qui avait au départ comme web méthode bool setValuesToObject(string a,string b); qui initiali...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
maitredede

Drag and drop d'une form a une autre !?!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment glisser une image d'un picturebox d'une form a un picture box d'une autre form... J'ai essayé les trucs de drag and...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
gabs77

Conserver les couleurs de ligne lors d'un tri d'un datagridview

salut, J'ai un datagridview avec x colonnes. j'ai un bouton qui permet d'ajouter des lignes à la fin de mon tableau. Ces nouvelles lignes ont une...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
dess4ever4960

Comment obtenir la liste des pc (ip ou nom de pc) d'un reseau local?

Je cherche un code pour obtenir la liste des pc d'un reseau local car jusqua maintenant j'utilise la commande dos: net view > liste.txt le pb c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
winsor

Applications word ouvertes

Bonjour, Avant d'ouvrir un document Word existant, je vérifie qu'il n'est pas déjà ouvert. Le code suivant fonctionne correctement si je n'ai qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
babe59

Drag and drop externe

Bonjour, Je n'est jamais fait de drag and drop et j'aimerais faire un drag and drop interne et externe en ce qui concerne les images dans les pictu...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
gabs77

Client-serveur

svp je suis novice sur C# et je voulais savoir comment etablir un comminication  entre client et serveur avec des messages. svp avez vous des tutos...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
billou_13

Passage d'un dataset d'une forme à une autre

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de passage de paramètre entre form. Je sais comment faire (en lisant le post http://www.csharpfr.com/codes/P...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Le grand Jisay

Dllimport

 Résolu

Bonjour, Je dois dois faire le lien entre une dll C++ et C# La fonction     [DllImport(DLL_NAME, CharSet = CharSet.Ansi, EntryPoint = "MvaSenso...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
RMI

Au dessus ou en arriere plan

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut procéeder pour mettre 2 PictureBox l'un sur l'autre mais en désignant lequel doit etre en arriere plan parc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
coq

Télecharger fichier

Salu  svp dans une application Client/Serveur via .netremoting je veut s'avoir le code source en c# de TELECHARGEMENT D'UN FICHIER je suis bloqué svp...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
lamia0afifa

!!salut

salut je veux savoir comment programer les relation entre deux table sous c#? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Elxior

Mail + fichier joint + help

Bonjour, Quelq'un serait t'il comment envoyer un mail avec un fichier joint ? Avec mailto par exemple. Et dans la foulée savoir si il etait possi...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
lamia0afifa

Alerte pour date de fête

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être éclairé;  J'ai une base de donnée en Access contenant un champ DOB, dont la date de naissance, ainsi que l'année de naissanc...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Nightwulf

Aide sur previewkeydown

 Résolu

rtfText_PreviewKeyDown comment faire en c# pour integrer cette fonction avec un rtb pour indiquer si caplock ou numlock   DanMor

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
DanMor498

Gras italic

private void btnBold_Click(object sender, EventArgs e) { if (btnBold.Checked == true) { richTextBox1.SelectionFont = newFont(richTextBox1.Selecti...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
DanMor498

2 petites questions sur le combobox

Bonjour à tous… J’ai une petite question à vous soumettre. J’ai un DatagridView qui contient deux colonnes « DataG...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
darksky874

Aide sur équivalent en c# de vb.net

 Résolu

bonjour tout le monde La J'ai besoint d'aide sérieuse avec c# je trouve pas l equivalent en c# de vb.net sur. TBBold.Checked IIf(rtfText.SelectionFon...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
taupe4

Installer sdk ?

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser de la musique pour concevoir mon programme et j'ai appris qu'il faut installer un pack SDK Direct X mais je présume qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Bidou

Control sur une requete

Bonjour je suis debutante en c# et j'ai un petit probleme pour le controle sur ma requete de recherche. //bouton de recherche void ok( object ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ShareVB

Outlook dossier personnel

Bonjour, Je veux pouvoir controler des mails qui arrivent dans un dossier personnel (fichier PST) sous outlook 2003 . Je n'ai pas de probleme pour m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ShareVB

Mémoire protégée

Bonsoir à tous ,   Voila j'ai utilisé les dll de matlab dans c# mais à l'execution on m'affiche une erreur : mémoire protégée en lecture et ecriture...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ShareVB

Recuperation de champ active directory

Bonjour à tous, je suis actuellement sur un dedveloppement qui touche aux champs SAP inseré dans l'AD voila ma question est ce que quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ShareVB

Edition pdf

je souhaiterais savoir comment a partir d'un bouton je peux acceder au rendu visuel en pdf d'une fiche en c# rempli par une requete. Je m'explique j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ShareVB

Checkedlistbox valuemember

Bonjour, J'utilise un Checkedlistbox pour afficher la liste de tous les acteurs de ma base de donnee SQL Server. Pour ce faire, j'utilise une proc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ShareVB

Utiliser un .pdf pour creer une base sql

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais creer un site marchand et avant de rencontrer les createur je voudrais m'assurer d'une chose: Est-il possible de créer...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ShareVB

Image dans datagridview

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème, j'ai une application qui gère un stock de CD. J'ai un datagridview qui contient les colonnes avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Le grand Jisay

Event de l'ouverture d'un répertoire

Bonjour, J'aimerai intervenir avec une application lorsque l'utilisateur ouvre un dossier donné. Mon idée est de demander à l'utilisateur un mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
coq

Envoi mail html

bonjour Dans une appli en c#, je dois envoyer une page html dans le corps d'un mail (pas en pièce jointe...) . Comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Le grand Jisay

Xps et .net 2

Bonjour, Es ce qu'il existe quelque chose pour générer des documents XPS en .NET 2 comme sur le .NET 3.5 Merci I love .net

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
sebmafate

Affiches plusieurs colonnes dans la liste déroulante combobox

Salut, Je suis vraiment bloque, j’ai cherche un peut partout mais, j n ai pas trouvé j ai définie  DataSource = BindingSource2  Disp...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
POIGNE
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous