Les discussions

Textbox et deadlock

 Résolu

Bonjour a tous, Bon comme d'habitude j'ai un soucis tordu et tiré par les cheveux... Bon j'ai une architecture qui ressemble grosso modo a un truc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
coq

Pointtoclient

 Résolu

Bonjour Hier je sechait un peu sur l'utilisation de PointToClient pour recuperer la position de ma souris dans un PictureBox sur l'event MouseMove ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
olibara

Rotation de points

 Résolu

bonjour, je débute en 3D et j'ai le probleme suivant: pour la réalistion d'un petit soft permettant de visualiser une carte 3d d'étoiles j'ai fait un ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
asagran

Converir un string

 Résolu

Bonjour je cherche en csharp la meilleure maniere de transformer un string d'un caractere en indice dans un tableau Explication : Les valeurs po...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
BruNews

Utiliser une instance comme propriété

Bonjour, Est-ce quelqu'un connait la façon d'utiliser une instance en tant que propriété? Un petit exemple pour aider: Class1.cs public class ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
coq

Pointeurs et structure

Bonjour, Je sais que bidou va encore me dire de faire de la speleo essai / erreur sur MSDN mais c'est tellement plus rapide et convivial qsuand on ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Lutinore

C# dans une form

 Résolu

Bonsoir à touus, j'ai crée une application console en C# et je souhaiterais savoir s'il est possible que le code s'exécute dans une Form (comme e...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bidou_01

Tables multiple par dataset

 Résolu

Bonjour Dans la pluspart des exemples rencontre on utilise le MySqlAdapter pour remplir une table d'un Dataset Peux-t-on remplir plusieurs table...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bidou_01

Connxion à ms access dans un réseau échouée

Bonjour, J'essaye de me connecter à une BD MS Access situant dans un répertoire partagé. La chaîne de connexion que j'utilise est la suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
miskeen

Utiliser le vlc dans c#

Bonsoir à tous Je suis entrant de développez une application en c# qui permet de lire un flux vidéo d'une caméra IP. Après une recherche s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Lutinore

Passer dataset dans une fonction

Bonjour je suis débutant en C# et j'essaye de trouver les meilleures methode pour effectuer certaines taches 1- J'effectue un query mysql qui me...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
olibara

Cauchemard combobox selecteditem

 Résolu

tout d'abord un bon coup de gueulle sur la documentation parfaitement hermetique de MS concernant l'environement .NET, manque d'exemple etc.. Bravo...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
olibara

Lien non retrouver avec findcontrol( )

Salut a tous !! J'expose mon probleme, voila j'ai deux pages  - masterpage.master  - log.aspx.cs (celle-ci imbriqué dans masterpage avec un ) Or...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
lassaad83

Classe wmi

 Résolu

Salut,  En cherchant une solution pour lire la température de la cpu via le WMI, je suis tombé sur un post parlant de la classe MSAcpi_ThermalZoneTemp...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
t_barbillon

Evénément

 Bonjour, je souhaite savoir comment déclencher un événement Lost-focus sur textBox pour éxécuter un code. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Kassidy

Continuation de ligne

 Résolu

Bonjour Je cherche s'il est possible en csharp d'ecrire une variable sur plusieurs ligne en C c'est possible en utilisant  le code back slach E...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
bidou_01

Combobox datasource

bonjour j'aimerais utiliser un combo box afin de choisir une valeur permettant de faire un query avec filtre "where" ce combo box est lui meme rempl...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
bidou_01

Récupération donnée oracle

Bonjour, j'utilise cette classe : http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=25671 dans une webpart C#, le déploiement se fait bien apres quelque bido...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
jonathanC

Datagridview dotnet 2005

Quelqu'un connait-il le moyen de connaitre la ligne en cours CurrentRowIndex ayant disparu.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
bidou_01

Syntaxe crystal reports

salut, j'interroge ma BD SqlServer pour savoir la liste des evenement du lendemain j'utilise la commande suivante: select * from table where da...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
bidou_01

Listbox ou listview lié à une base de donnée

Bonjour, Alors pour le moment j'ai une listbox qui se rempli avec un champs de ma base de donnée. DataSet dsArticle = charger.ChargerArticle(); ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
bidou_01

Mise à jour bd - transaction

Salut, Mon problème est le suivant: J'ai un datatset qui contient plusieurs tables et je souhaite mettre à jour ma BD Access en fonction de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
bidou_01

Serveur/client

 Résolu

Bonjour , Mon but est de creer une connection entre un serveur et un client permettant d'envoyer et recevoir des messages. Avec le modèle asynch...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Florentcrochet

Perte de portions d'image avec rotation d'andle quelconque

salut; quand je fait une rotation d'un angle quelconque pour une image je pert les coins de telle serte que l'image se découpe a chaque foi que je fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
vboussema

Gridview

 Résolu

bonjour a tous !!! Je cherche a savoir comment on fait pour remplir un GridView en dynamique grace a une requete (requete OK) .... Quelle est la c...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
76julien

Rotation d'angle quelconque

 Résolu

salut j'ai besoin de faire une rotation pour les images d'un angle différent de 90° et ses multiples comment peut-on faire sa??? je pense qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
vboussema

Developpez une application design

Salut, Je voudrais créer une application dont le design ne se limite pas à la fenetre Windows un peu moche. Existe t-il un tuto pour cela? me...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
kaygee

Problème ldapv3 et c#.

Bonjour, Voila je dois faire une requete vers un serveur qui ne comprend que le ldapV3, mon code est le suivant, mais il me renvoie une erreur une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Crazyht

Remplir un datagridview a partir d'un fichier xml

Bonjour, Je cherche à remplir une DatagridView à partir d'un fichier XML. Le problème est que je ne sais pas comment representer le contenu du tabl...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
dsyann

Un ignare doit faire un thread...

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en stage et je dois faire une application en windows mobile ce 5.0 en C#. Comme le titre l'indique si bien je ne connais ab...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
vanpetitprince

Afficher la première ligne de mon combox au chargement de mon form

 Résolu

salut pout tous, je developpe  c# sur .net 2005 je veux lesser le premiér resultat de mon combox visible  à chaque  load  de  ma  Form. Comment je...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
sebmafate

Ecouter de la radio en ligne

Bj, Voila j'aimerais faire un programme où est-ce que depuis ce programme on puisse écouter la radio mais je ne sais vraiment pas comment faire. Don...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
djoe95

Probleme multi threading

 Résolu

bonjour a tous j'ai une DataGridView que j'ai créé  dans mon thread principal (initializeComponents())de mon application. avant d'ajouter des lignes...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
chris31500

Problème expression régulière

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de construction d'expression régulière. J'ai un fichier XML et il faut que j'enlève l'en-tête grace à une ER. Voila le fi...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
sebmafate

Définir une taille de papier.

Je souhaite pouvoir définir une taille de papier j'utilise donc le système que m'a sympathiquement fournit un membre (sharpmao): PaperSize customPa...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ShareVB

Principe de base

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais pouvoir gérer une BDD access en C#. Comme c'est la première fois j'aimerais faire un petit soft de test aves des commandes ba...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
nhervagault

Calcul de position de l'image dans le mode zoom

 Résolu

salut j'ai besoin de savoir la position de l'image dans une picture box lors du mode Zoom comment peut on calcuer sa??? //as you like

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
vboussema

[c#] communication interprocess en local

Bjr, J'aimerais lancer une meme application plusieurs fois et qu'à partir de la seconde fois, l'application comprend que l'application est deja l...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
leprov

Thread erreur

Bonjour, je bloque sur un problème tout bete d'accès multi thread : J'ai une interruption RS422 qui appelle une méthode qui doit modifier un dat...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
chris31500

Utiliser quartztypelib

Bonsoir à tous, je voudrais utiliser la librairie QuartzTypeLib mais je ne sais pas trop comment utiliser les librairie je l'ai ajouter en tant que ré...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
leprov

Récupérer l'unité de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un listView et un bouton pour ouvrir plusieur fichier et sur ce bouton j'ai mis ce code :             if (openFileDialog.Show...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Julien237

[webclient]envoyer en post un fichier + des données

Bonjour à tous, Je dois envoyer sur un serveur PHP une requête avec 4 paramètres et un fichier par la méthode POST. Pour cà je procède en 4 étap...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
ShareVB

Copie de winforms-design

 Résolu

Salut la compagnie ! Je suis en train de traduire un projet visual studio de VB à C#. Le plus chiant pour l'instant c'est le design des forms, y'en a...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
ShareVB

Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un monopoly avec .net remoting. En local mes clients se connectent parfaitement à mon serveur en metta...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
ShareVB

Fieldinfo et "fixed" dans une structure

Bonjour, J'ai la structure suivante : unsafe public struct TEST_STRUCT {    public Int32          Attr1;    public fixed bool    Attr2[3]; }...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
ShareVB

Inscrire le résultat d'une textbox dans une autre.

Bonjour à tous, Je travaille sous VisualStudio en C#. J'ai 2 fenêtre dont la première permet de rentrer des informations dans de TextBox...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
loic20h28

pb sur l'existence du résultat d'un textbox par rapport a la base

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une base SqlServer et mon projet sous Visual Studio.net 2003. Dans ma base : M_IDMAT correspond au numéro des machines Dans m...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
loic20h28

Méthode de recherche plus mise à jour sur bdd

Bonjour les amis, voilà je suis débutant en .Net (c# et ASP.Net), je m'entraine sur pas mal de sujet, là je voudrai initier une recherche + Mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
namous35

Appel d'une fonction crée en sql server 2005 à partir de c#

bonjour jé céer une fonction en sql server 2005 mais je ne sais pas comment l'appeler à partir de c# je pense ce né pas la même chose comme les pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
coq

Récupérer plus de 1000 personnes dans un annuaire ldap

Bonjour, je cherche à récupérer une liste de personnes se trouvant dans un annuaire ldap. Mon problème vient du faite que je n'arrive à récupérer que...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
omar17
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous