Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10201 - 10250 sur un total d'environ 22 200
  • Metre fichier SWF sur un formulaire. Résolu

Salut. Je cherche comment metre un lecteur SWF sur un formulaire qui puissent aller chercher des infos sur le net mais aussi en resource dans mon p...

AlexBoost | Dernière réponse : AlexBoost 24 mars 2008
    2 réponses
  • Empecher le tri automatique d'un DGV

Ce problème est déja discuté dans un autre sujet, mais je reposte ici un sujet plus precis qui pose problème Je constate qui si on force le tri d'un ...

olibara | Dernière réponse : olibara 24 mars 2008
    1 réponse
  • csharp et .NET (redimentionnement d'element)

Hello J'ai un petit probleme en csharp sous windows. Enfaite j'ai une fenetre composé de trois elements deux listBox cote a cote un à droite un à ga...

Co2r | Dernière réponse : Co2r 24 mars 2008
    5 réponses
  • Client lourd et interface Web Résolu

Bonjour, Je développe un logiciel qui est un client lourd avec sa DB délocalisée. L'interface homme-machine est développée avec les winforms, mais...

godvicien | Dernière réponse : godvicien 24 mars 2008
    6 réponses
  • Lancer un fichier .bat pendant l'exécution Résolu

Bonjour, Après recherche, dans le forum, je me tourne vers vous. Voici la question: Comment lancer un fichier .bat pendant l'exécuti...

cs_lagoelle | Dernière réponse : kikodos23 23 mars 2008
    17 réponses
  • changer les colonnes d'un DataGridView

Bonjour, Avant je remplissais dans une listview les données d'une bdd, mais comme c'est trop lent, je suis passé sur un DGV. Bref j'arrive à rempli...

bubbathemaster | Dernière réponse : bubbathemaster 23 mars 2008
    1 réponse
  • Composant button Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un composant "bouton" personalisé avec par défaut un type flat, une image, et une couleur bien spécifique. Tout ceci pou...

scortex84 | Dernière réponse : naylouvar 23 mars 2008
    2 réponses
  • datagridview trouver le tri courrant

Bonjour, Est il possible de trouver facilement si un DGV est trié et sur quelle colonne ?

olibara | Dernière réponse : olibara 23 mars 2008
    2 réponses
  • Tracer sur graphics

Bonjour, Voila de nouveau un truc tout bete que je croyais avoir compris car je l'emploie ailleur mais dans un autre contexte, ca marche plus J'a...

olibara | Dernière réponse : olibara 23 mars 2008
    2 réponses
  • datagridview

Bonjour >j'ai créée une application ou j'affiche mes données(nom ,prénom,pseudo) dans un datagrideview ,le probleme c ke je veut ajouter une col...

kikodos23 | Dernière réponse : nhervagault 23 mars 2008
    1 réponse
  • Background Worker & TreeView

Bonjour, Pour cause de multiples manipulations sur les éléments d'un treeview, j'ai mis les procédures le manipulant dans une thread gérer par l'obj...

Klums | Dernière réponse : nhervagault 23 mars 2008
    1 réponse
  • couleur d'un datagrid

merci à l'avance, mon probleme est: comment je peut coloré une cellule d'un datagrid, une ligne ou une colonne, mais surtout une cellule. ou de la...

cs_juguinfo | Dernière réponse : nhervagault 23 mars 2008
    1 réponse
  • Crée un acces proteger par Indentification. Résolu

Salut. J'ai Visual Studio C# Express 2005 et je cherche comment crée un controle d'indentification au debut de mon logiciel. Car je ne veux pas ...

AlexBoost | Dernière réponse : AlexBoost 22 mars 2008
    4 réponses
  • Erreurs lors de la reception de trames sur une socket

Bonsoir à tous, je développe en ce moment une application cliente en c# qui communique avec un démon que j'ai crée sur UNIX. Dans mon appli j'...

djeauh | Dernière réponse : barbie45 22 mars 2008
    1 réponse
  • Un tutoriel pour apprendre de A à Z le langage ! Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le net à la recherche d'un tutoriel apprenant le C# (je dis le net, mais même la bibliothèque '--) de A à Z j'en appell...

Staify | Dernière réponse : Staify 22 mars 2008
    6 réponses
  • excel

Bonsoir jene sait pas comment crée une page excel sur c#, et merci

cs_tenhinan | Dernière réponse : tenhinan 22 mars 2008
    2 réponses
  • utilisation d'une application a partri d'un autre poste

bonjour, je voudrais savoir comment faie pour lancer un exe a partri d'un autre poste d'un reseau local je m'explique j'ai un poste "serveur" ou il...

cudenetf | Dernière réponse : coq 22 mars 2008
    2 réponses
  • rotation

bonsoir j'ai inséré un mot et je n'ai pas l'instruction qui rendre le mot en mouvement de rotation,j'ai vraiment besoin de cette instruction, et me...

cs_tenhinan | Dernière réponse : coq 22 mars 2008
    1 réponse
  • verification de code sous visual C#

Voilà, j'utilise actuellement visual C# pour un projet. Je cherche un outil (du genre checkstyle sous eclipse) qui puisse m'aider à vérifier mon cod...

NewBug | Dernière réponse : coq 22 mars 2008
    14 réponses
  • problème de sauvegarde

Bonjour tout le monde Je suis bloqué sur une application c#. Je voudrais savoir si il y a une possibilité de sauvegarder un objet pour pouvoir l'uti...

soussous78 | Dernière réponse : soussous78 22 mars 2008
    2 réponses
  • Update qui ne veux pas

Bonsoir Pour une raison que j'ignore la commande ci-apres ne fonctionne pas Apres l'update, Step me donne une valeur de 35 correspondant aux nom...

olibara | Dernière réponse : olibara 22 mars 2008
    2 réponses
  • Socket reception d'int ?

J'ai fais un client qui receptionne des packets et je voudrais receptionner les int que mon serveur envoie ... Comment peut on faire ? Voici mon cod...

Cisaks | Dernière réponse : coq 22 mars 2008
    2 réponses
  • Composant

GJacky Bonjour a tous, J'essaye de concevoir (pour m'exercer) un composant, appelons-le xInt qui me permet de recuperer une valeur entiere. Il est b...

GJacky | Dernière réponse : GJacky 21 mars 2008
    1 réponse
  • datagridview + base de données

Bonjour, les données de mon datagridview provenant d'un fichier Excel, je dois insérer manuellement chaque "row" de mon datagridview dans ma base d...

ericdu93 | Dernière réponse : ericdu93 21 mars 2008
    2 réponses
  • Charger un datagridview avec une datatable et deconneter ensuite ce datasource

Bonjour Est-il conceptuellement possible de charger un datagridview avec une ratatable issue d'un query et de deconnecter apres cette datatable ...

olibara | Dernière réponse : olibara 21 mars 2008
    2 réponses
  • [DataGridView] remplissage combobox C#

Bonjour à tous ! J'aurais voulu avoir votre avis sur un problème de datagridview dans une windowsform. Mon datagridview contient 3 colonnes de com...

Ithafer47 | Dernière réponse : eldim 21 mars 2008
    1 réponse
  • interface dynamique

salut tt le monde. mon problème est le suivant: comme je developpe une application client serveur( mes clients sont les PDA), alors dans mes PDA j...

cs_juguinfo | Dernière réponse : adeliz 21 mars 2008
    3 réponses
  • Cibler une OU pour requete. Résolu

Bonjour tout le monde ! Après moult recherches sur le net, j'ai enfin trouvé une source complete sur le protocole LDAP. En effet, je cherche à cré...

cs_adeliz | Dernière réponse : adeliz 21 mars 2008
    2 réponses
  • [gdi32 & user32] [2.0] changer la couleur du text d'un bouton c++ 6.0

bonjour à tous, je développe actuellement une application qui devrait changer la forecolor d'un bouton d'une autre application qui elle est codée ...

marc_dd | Dernière réponse : marc_dd 21 mars 2008
    4 réponses
  • exe c# sans framework.net ?

:question) Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordina...

KaViDee | Dernière réponse : Zeroc00l 21 mars 2008
    5 réponses
  • Combinaison de touches Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour implementer une fonctionnalité dans mon programme. C'est sur des touches de raccourcit. - L'utilisateur paramètr...

cs_ChamY | Dernière réponse : ChamY 20 mars 2008
    5 réponses
  • conversion d'un une requetemsql en c#

bonjour, je suis en train de faire un programme en c#, mon probleme j'aimerais traduire une requete msql en code c#  c'est-a dire  lorsque je suis sur...

jlodtz | Dernière réponse : nhervagault 20 mars 2008
    1 réponse
  • Petite appli en c#

Bonjour, j'ai fais un peu de c# il y a un an je voudrais le retravailler pour consolider avec une appli perso que je réalise bénévolement pour une...

zkhaif | Dernière réponse : nhervagault 20 mars 2008
    2 réponses
  • Affichage d'un document word 2007 dans un windows Form Résolu

Bonjour, je suis débutant en C# et je cherche un composant graphique windows form pour afficher un document OpenXML dans mon application, j'ai cherch...

foksan | Dernière réponse : sebmafate 20 mars 2008
    1 réponse
  • touche [entrée] dans une textBox Résolu

... je dois avoir l'air idiot ... c'est vrai que je débute en C# après des années d'HTML et JavaScript ... Mon problème : comment, dans un formulai...

aelshocht | Dernière réponse : aelshocht 20 mars 2008
    2 réponses
  • MouseDow et MouseClick types différents ? Résolu

Bonjour, est il normal que les evenements MouseClick et MouseDown sur un picture box ne soient pas générée de maniere identique ? Le MouseClick g...

olibara | Dernière réponse : olibara 20 mars 2008
    3 réponses
  • Textbox d'une form a l'autre

Bonjour, Je debute en c#, et mon probleme est le suivant : J'affiche du texte dans une textbox de ma form1, et je voudrais afficher ce texte aussi...

thomas750 | Dernière réponse : Bidou 20 mars 2008
    2 réponses
  • [Debutant] Authentification et requetes LDAP Résolu

(Re) bonsoir tout le monde ! Encore et toujours des questions de grand débutant...(grand, grand débutant)... Bon, je suis en galere sur plein de c...

cs_adeliz | Dernière réponse : adeliz 20 mars 2008
    2 réponses
  • communicatin entre deux fenêtres

salut tout le monde: mon problème est le suivant! j'ai 2 fenêtres form1 et form2, 1) comment je peut afficher form2 à partir de form1, et de reaffi...

cs_juguinfo | Dernière réponse : sebmafate 20 mars 2008
    1 réponse
  • centrer un zoom dans un panel en c#

Bonjour, j'ai une windows form dans laquelle j'ai une image dans un panel et il me faut zoomer au centre de cette image. J'arrive à zoomer mais qu...

poire812 | Dernière réponse : poire812 20 mars 2008
    2 réponses
  • Minimiser une fenetre c# Résolu

Bonjour, je voudrait minimiser une fenetre dans la zone de notification en C#. Je travaille en mode console et je ne peut pas changer, donc je ne pe...

ninja1965 | Dernière réponse : Lutinore 20 mars 2008
    5 réponses
  • quel est l'utilité des arguments principaux

bonjour. je suis débutant en programmation et j'ai lu des documents qui parle des arguments de la fonction principale mais toujours en bref, alors j'...

maltutoma | Dernière réponse : Lutinore 20 mars 2008
    5 réponses
  • c# grid view

bjr jé un  gridview et je veux  parcourir  seulement les lignes de la premiere colonne pr ajouter des checkbox dynamiquement mais je vois pas commee...

ghano81 | Dernière réponse : nhervagault 19 mars 2008
    2 réponses
  • Rendre enable une CheckBox dans un GridView Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un GridView remplit a partir d'une DataTable contenant une colonne de type bool, ce qui me genere automatiquement une c...

djay99 | Dernière réponse : kikodos23 19 mars 2008
    19 réponses
  • CheckBox dans un header d'un DataGridView

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une checkbox dans le titre d'une DataGridView et si oui comme...

nixounet | Dernière réponse : kikodos23 19 mars 2008
    3 réponses
  • export datagridview vers csv, problème TRES BIZARRE Résolu

Bonjour, en utilisant le code d'exportation d'une datatable vers csv de la page suivante: http://www.csharpfr.com/codes/CSVSHARP-DLL-IMPORT-EXPORT...

ericdu93 | Dernière réponse : ericdu93 19 mars 2008
    2 réponses
  • Index sur colonne de datatable

Bonsoir Est il possible de creer un index sur une colonne d'une datatable ? J'ai une datatable dont une colonne contient des valeurs non triée ...

olibara | Dernière réponse : Arthenius 19 mars 2008
    3 réponses
  • Remanence colonne en datatable (tres bizare) Résolu

Bonjour Attention c'est subtil Je viens de chercher 1h et j'ai +/- une cause, mais sans explication Je fais un select SQL pour remplir une ...

olibara | Dernière réponse : Arthenius 19 mars 2008
    1 réponse
  • probleme de connexion a sql express

bonjour,j'ai cherché sur le forum et sur internet etr je n'ai pas trouvé de réposne (en tout cas assez simple pour moi) pour me connecter a une base s...

cudenetf | Dernière réponse : Arthenius 19 mars 2008
    6 réponses
  • tracer sur picturebox en deplacant la souris

Bonjour Je pensait avec un peu de reflexion resoudre un probleme certainement bien connu. Mais ca ne semble pas si simple Je fais donc appel a l'...

olibara | Dernière réponse : olibara 19 mars 2008
    3 réponses