Les discussions

Récupérer nom + chemin fichier txt c#

 Résolu

j'ai un button1 qui me permet d' afficher le fichier txt sur un textbox( c bon je l'ai fait )et récupere son nom et chemin je l'ai pas fournir pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
NHenry

Role l'evenement (sourcegrid)

 Résolu

salut a vous tous, je veux connai quel est le role de l'evenement ? merci d'avance. private void datagridview1_KeyDown(SourceGrid3.GridVir...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mohamedali1989

Comment générer un wsdl à partir d'une dll?

Bonjour, Je suis developpeur Java et newbie en c#/.NET. Le but de mon projet est de tranférer tous les appels de fontions fait par une application s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
samir75019

Convertir une chaine en heure et faire des calculs

 Résolu

Bonjour, pour mon projet en C#, j'ai besoin de récupérer des données d'un fichier xml pour les utiliser. J'ai extrait des informations temporelles ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
haddreezy

Le linq to sql

Salut tout le monde,vous êtes les meilleurs.... Juste vous dire que,j'ai un petit problème avec le Linq to Sql,je veux séléctionner que 2 champs dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
krimog

Les composant winform s'affiche mal

j'ai conçus une interface un peu dynamique avec une backgroudimage(peut être l'origine du problème) des labels qui apparaisse et un groupe-box qui dis...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fmounir

Récupéré adresse ip, subnet mask

Bonjours, je cherche actuellement, avec un programme c#, à déterminer l'adresse ip et le masque de sous réseaux de mon pc afin d'en ressortire l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
krimog

Requete sql

salut , S'il vous plait j'aimerai savoir le code_source du bouton "recherche" . mon idée est comme suite: j'ai posé 2 labet et 2 textbox(Nom et Pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
krimog

bouton de navigation c# dans une base données sql server

s'il vous plait aide moi je développe un application C# J'ai rempli ma base de données et et je veut l'afficher a l'aide des bouton de navigation ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
okosa

Extraire une chaine de caractère en c#

 Résolu

Bonjour, pour un projet je me dois de récupérer des informations dans un fichier xml. Je développe en C# sous visual C# 2010. Après avoir chargé mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
krimog

Imagelist à remplir par code

 Résolu

Bonjour, pourquoi Visual Studio 2010 m'affiche un message d'erreur ("Exception non gérée...") quand je veux remplir ainsi l'imagelist ? Tandis qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
mecyber25

C# en application d'allumage des diode à laide de emu8086

salut, comment faire la conversion de nombre décimal à binaire quand il utiliser les diodes que sont allumé à l'aide du emu8086 on ce que les diodes p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
krimog

Logiciel pour location de voitures

Bonjour, mon projet consiste à suivre une programmation par couche (couche données, presentation et métier), j'ai fait le modèle j'ai généré la base ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
krimog

Application web en c#

je cherche un code source pour se connecter à une base de données sql server 2005, je travail sur l'environnement Visual Studio 2005 avec le langage d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
geniemak

Comment masquer l'extension de nom d'une image jpeg

Bonsoir à tous, Comment faire pour récupérer le nom d'une image sans l'extension? // Affichage de nom d'une image mais avec l'extension .JPG !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
L0ci

Imprimer

slt a tous ,quelq'un peut me donner l'aide, je veux imprimer a partire d'une listview qui me retourne aparti d'une fonction ping,et merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jopop

Sql

bonjour, comment je peut permuter les données de deux champs dans une table de sql server 2008 en utilisant une requête Sql

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
L0ci

Envoyer un message sur tout le réseaux

Bonjours. Voici mon programme en deux mot: je lance un programme, celui-ci envoie un message dans le réseaux pour savoir si cette meme application ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Azxx

Capture d'image par webcam en console

Bonjour, Je tente de lancer ma webcam au démarrage de l'application qui n'a pas d'interface graphique et de réussir à prendre des captures du flux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Gaedarr

Manipulation bdd access 2010 avec c#

Bonjour, Je voudrai savoir comment programmer en C# la manipulation de bdd. Pour la connexion ya pas de problème. Mais mon sa bloque au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Tupad

Redirection des données de gridview

salut, comment peut on rediriger des données de gridview dans une autre page web?? merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Tupad

Envoyer un mail

je voudrais envoyer un mail , mais je sais pas mon adresse du serveur SMTP...merci de vouloir m'aider

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
amina09

Application client c#

bonjour , svp , je voulais mettrre en exploitation mon application en c# qui consiste à injecté les fichiers dans une base de données oracle , bon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Nyuki

Bug ou pas du compilo !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un drôle de problème en c# avec le code ci-dessous. Le même code en testé en c et c++ fonctionne parfaitement. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
NHenry

Conversion decimal to binary

bonjour, je voudrais realiser une conversion de decimal en binaire. comment y faire?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
fatoum8881

Inserer un & sous oracle

Comment faire pour insérer un & dans un champ de type string sous oracle?? Qd je le fait cela cause une erreur lors de l'execution de la requete ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mmagassouba

Textbox+boutton de soustraction

 Résolu

salut à tout les membres, je désire faire une operation d'un prix , j'ai 3 textBox, 1er textBox est le prix total le 2eme et l'avance que donnera u...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
khichpich

Au secooooooooouuuuuur !!!!!! .... silverlight, rtb et sq lserver ...

Bonjour, Voila plusieurs jours que je cherche ... sans résultat ! D'autant plus frustré qu'il ne me manque plus que ça pour finir mon projet ! V...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
krimog

Probleme au l'arriere plan de combox

 Résolu

salut a vous tous, j'ai un probleme au combobox , lorsque je ne au choisir pas un item au combo ile affiche un color , mai si je fait doit etre retu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
mohamedali1989

Error provider

bonjour je souhaiterais quand l'utilisateur valide sa saisie mais si il a oublié de remplir un champs je voudrais soit un label en rouge a coté du cha...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Tupad

Aes problem

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un soucis sur le décryptage d un fichier, jutilise donc la classe RijndaelManaged pour executer mon decryptage avec ce code...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
sheppertizer

Probleme au convertir un projet

 Résolu

salut a vous tous , lorsque je convertir un projet a ete realisé vb 2005 vers vb 2010 , il endomagé plusieurs crystal report.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mohamedali1989

Selectionné une ligne dans un datagridview

Salut tous le monde Comment selectionné une ligne dans un datagridviw en utilisant datagridvew_doubleclick ? c à dire double click sur la linge et e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
StagiaireMsl

Openfiledialog c#...

Bon, désolé de poser la question, je pense qu'il n'y a rien de plus bête mais je m'enerve dessus depuis quelques heures : J'ai créé un bouton Parcour...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Tupad

Exporter le contenu du dataset au format txt et csv

 Résolu

bonjour, je voudrais exporter le contenu de mon dataset au format txt et csv, en effet,suite a une requete je rempli mon dataset de la sorte: ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Tupad

Session

 Résolu

Bonjour, je une problème de utiliser des session pour mon application, je 3 utilisateurs qui peuvent accédé ou interface de l'application. comment j...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
zahroucha

Comment relier base de donnée a un programme c#

Bonjour , Je suis débutant en programmation C Sharp ; je suis en train de créer une application pour PDA (donc sous windows mobil). J'ai donc crée...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
deltawi

Formater une date

 Résolu

bonjour sous vb.net on peut formater une date de la sorte Format(Date.Today.Date, "ddMMyyyy") comment le faire en c# ou l on ne dipose pas de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
BasicInstinct

Créer une classe hook souris ?!?

 Résolu

Bonjour, Voila je commence un projet qui consiste à dessiner n'importe ou sur l'écran en appuyant sur le scroll de ma souris ce qui créera un traça...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Lutinore

Colonne d'une listview

Bonjour, Je vous explique mon problème qui est assez simple mais je ne trouve pas la solution. J'ai une listview composé de 2 colonnes. Je souh...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
hobywhan

Serialization d'une classe

Bonjour Je voudrais comprendre la methode la plus simple pour sauver le contenu d'une classe dans un fichier afin de la recuperer ensuite Bi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
VINCEKA

Enregistrer le contenu d'un webbrowser

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai posé la question sur vbfrance, sans succés pour l'instant, alors peut-être que quelqu'un à ma réponse ici..... Je cherche à...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
rachido1987

String.format erreur de format de chaine, comprend pas

 Résolu

Bonjour, je donne ma langue au chat, j ai beau chercher je trouve pas où est l'erreur. Peut être une limitation du string.format en lui envoyant u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Poulipe

Hook souris

Bonjour, Voila j'ai utiliser une librairie de hook souris Tapez le texte de l'url ici. je l'ajoute a mon projet en reference et le hook ne ce l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
buno

Couleurs datagridview

Bonsoir, Comment colorier plusieurs cellules d'un dataGridView??? en c#

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
buno

Session

Bonjour, je une problème de utiliser des session pour mon application, je 3 utilisateurs qui peuvent accédé ou interface de l'application. comment j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
buno

Lire depuis un fichier excel et stocké les donnée dans une dataset

bonsoir j'ai un probleme dans mon application win form sur CSharp j'essaie de lire depuis un fichier excel et stocké les donnée dans une dataset mai...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Tupad

Authentification d'une application web avec c#

salut comment authentifier une application web avec c#? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Tupad

Une base de données de stockage des fichiers

 Résolu

bonjour, je cherche une application web avec une base de données Mysql pour stocker les fichiers sous forme word pdf...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Tupad

Récupairation des données

 Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un tableau pour les données X et un autre pour les données Y. Mon problème est que je ne peux pas définir mon tableau a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
NHenry
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous