Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2501 - 2550 sur un total d'environ 22 200
  • Connexion Bluetooth avec windows phone7

Bonjour tt le monde... je dois programmer une application qui permet de se connecter à une carte électronique via une connexion bluetooth avec windows...

mahdouchesprit | Dernière réponse : buno 1 août 2012
    1 réponse
  • affichage avec c# Résolu

bonjour je suis débutant en c# est j'ai une liste des matières et des modules et je veux l'es afficher comme l'image suivante quelqu'un peut m...

cs_coucou008 | Dernière réponse : coucou008 1 août 2012
    37 réponses
  • comment personnaliser un format numerique Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir comment faire pour que si je saisis une valeur monetaire dans un textbox je puisse effectuer le séparateur des ...

niyericsson | Dernière réponse : niyericsson 1 août 2012
    2 réponses
  • information

Salut a tous je suis un peu confus,en fait je suis en stage et je suis debutant a c# et j'ai deja developper quelques petites applications.je suis pas...

cs_cheikhmo | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 31 juil. 2012
    0 réponse
  • Problème UTILISATION "ORDER BY" en c#

Bonjour, J'ai un petit ( énorme ) soucis... Je travail sur la création d'équipe de numéro 0 à 999. Pour cela j'ai créé une table Equipe avec comm...

Woslike | Dernière réponse : krimog 31 juil. 2012
    7 réponses
  • crystale_report_viewer

Salut a vous tous, quand j'ai installé VS2010,je ne trouve pas crystale_report_viewer ,sachant que j'ai utilise Framework 4 et j'ai installé SAP Cryst...

mohamedali1989 | Dernière réponse : mohamedali1989 31 juil. 2012
    2 réponses
  • "label" + i.tostring() + ".Text" = "différent commentaire"

Bonjour, Je m'explique, j'ai 7 label nommé "lbJD1" à "lbJD7" J'ai une ArrayList appellé "Date" avec les 7 commentaires que je dois intégré dans l...

Woslike | Dernière réponse : Woslike 31 juil. 2012
    7 réponses
  • Application

Salut a tout le monde, Je suis un etudiant en scince informatique j'apprends de en jour en jour comment implementer des programmes d'application en C...

kiks001 | Dernière réponse : kiks001 31 juil. 2012
    3 réponses
  • BDD et DataGrid WPF

Bonjour, Tout d'abord desole pour l'absence d'accents mais j'ai un clavier QWERTY et je ne parviens pas a les mettres. J'explique mon probleme :...

Akube | Dernière réponse : fohaf 31 juil. 2012
    1 réponse
  • Comment sortir d un plein ecran en cliquant sur la video ( a la maniere du media Résolu

Bonjour quelqu'un sait il quel evenement utilisé pour sortir d un plein ecran lorsque je clic sur la video? Je ne trouve pas de solution car la vi...

greg76301 | Dernière réponse : tihout 30 juil. 2012
    7 réponses
  • comment faire pour activer un form qui est déja désactiver

Bonjour, j'ai créé deux formulaires : un formulaire de connexion, et un formulaire principale qui sera affiché lorsque je lance le débogage. lors du...

spoonatte | Dernière réponse : warzet 30 juil. 2012
    4 réponses
  • xsl fo

Bonsoir, Je voulais imprimer un fichier xsl-fo en c#, j'ai pensé à le transformé en pdf puis l'imprimer mais celai doit se faire sans que l'utilisat...

ameni22d | Dernière réponse : NHenry 29 juil. 2012
    3 réponses
  • Datagrid muli select Résolu

Bonjour, j'utilise un datagrid et je rencontre 2 problèmes: - lorsque l'utilisateur sélectionne plusieurs ligne je n'arrive à en récupérer qu'une ...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 29 juil. 2012
    2 réponses
  • Visionneuse d'images

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un composant pouvant afficher les images tout comme le fait la visionneuse Windows. Le but étant de pou...

Ismael94000 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 juil. 2012
    0 réponse
  • Comment supprimer un utilisateur/groupe de l'un fichier ou repértoire ?

Bonjour, j'ai un petit problème, je ne sais pas comment faire pour supprimer un utilisateur ou un groupe, pour qu'il ne puisse pas accéder à un ...

bajtote | Dernière réponse : whismeril 27 juil. 2012
    1 réponse
  • Clic sur un Datagrigview

Bonjour à tous, j'ai un soucis et je ne sais comment m'y prendre, aussi je le soumets à la communauté. En effet, je souhaiterais savoir s'il est possi...

cs_warzet | Dernière réponse : whismeril 27 juil. 2012
    1 réponse
  • xsl -fo

bonsoir, Qui a une idée comment imprimer un fichier xsl-fo en c#? svp urgeeeeeeeeeeeeent Merci,

ameni22d | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 juil. 2012
    0 réponse
  • eventManager besoin d'aide !

Bonjour à tous, étant un grand novice j'ai besoin d'aide avec l'eventManager. En gros, j'ai deux controls : Pagedroite et Evenement. Dans le Template...

francoism25 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 juil. 2012
    0 réponse
  • [INSERT][SELECT]

bonjour, je souhaiterais faire une requête Insert contenant une requête Select avec une condition WHERE SVP aide aide moi a faire

amounamanou | Dernière réponse : amounamanou 26 juil. 2012
    11 réponses
  • connection de la base de donne Mysql et dot.net

Bonsoir à tous Voila je suis entrait de faire un mini projet en C# avec la base de donnée MYSQL j'ai crée la base de donnée mais je n'arrive pas à ...

mandess | Dernière réponse : jopop 26 juil. 2012
    2 réponses
  • Insérer une ligne dans une table d'une base de donnée SQL local (.sdf)

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis ! J'aimerai rajouter une ligne dans une de mes tables de ma base de donnée local. Pour cela j'ai conçu ce cod...

Woslike | Dernière réponse : theflayer 25 juil. 2012
    8 réponses
  • Fuite mémoire

Bonjour je développe en c# et j'utilise SlimDx.Direct3D9 pour la 3D je réalise un rendu d'une scene 3D jusque là tout va bien. mon problème est ...

cs_zanzan | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 juil. 2012
    0 réponse
  • Sauvegarde d'une DataGridView

Bonjour, je cherche a sauvegarder un DataGridView du prog que je suis en train de faire, je ne peut pas le faire en BDD, car en faite cette DataGridVi...

Rapakooti | Dernière réponse : whismeril 25 juil. 2012
    10 réponses
  • checkedbox in datagrid

salut a vous tous,j'ai introduire un checked dans datagridview,et fais un button de supprission, voici ma code : private void Suppimer_Click(object...

mohamedali1989 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 juil. 2012
    0 réponse
  • Decrypter un mot de passe Résolu

Salut salut , je me suis mis à Mysql sur C# avec le driver C# de Mysql et je bloque sur un petit soucis, je pense ne pas être loin (je pense). E...

theflayer | Dernière réponse : theflayer 25 juil. 2012
    7 réponses
  • coder la détection de signaux d'un capteur Wifi

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je dois développer un algorithme dans lequel l'utilisation d'un capteur Wifi intervient. J'aimerais écrire un bo...

haddreezy | Dernière réponse : haddreezy 25 juil. 2012
    3 réponses
  • Barre de texte dans une application WPF Résolu

Bonjour J'ai une application WPF, dont j'a peint la Grid en rouge. Mais la barre de texte en haut est bleue (faute à Windows). Comment changer la cou...

mecyber25 | Dernière réponse : mecyber25 25 juil. 2012
    4 réponses
  • mot de passe/recherche de fichier

Bonjour le forum, voilà, je suis en train de coder un file browseur(chercheur de fichiers) par visual studio, tout fonctionne à merveille, cependa...

cs_Stoufy1605 | Dernière réponse : jopop 25 juil. 2012
    3 réponses
  • Sélection dans DataTable et affichage dans TextBox Résolu

Bonjour, J'ai une combobox qui reprend des données d'une DB Access. J'arrive à récupérer la valeur le mon identificateur (premier champs de ma base...

kdiDev | Dernière réponse : kdiDev 24 juil. 2012
    4 réponses
  • Développement pour tablette

Bonjour, je vais travailler sur un projet sur tablette tactile et je ne sais pas trop quel langage choisir ... jusqu'a maintenant j'ai plutot travail...

brouchlag | Dernière réponse : brouchlag 24 juil. 2012
    4 réponses
  • Interdire la saisie de certains type de données dans un champ Text Résolu

En effet dans mon Application, il est question de noter des élèves, aussi je souhaiterais interdire des nombres négatifs et des nombres supérieurs à 2...

cs_warzet | Dernière réponse : krimog 24 juil. 2012
    4 réponses
  • Passer User Win dans WebService

J'ai un WebService qui doit pouvoir acces à un serveur SQL La machine sur laquelle est le WebService utilise le login ASPNET La connexion au serve...

jdaviaud | Dernière réponse : jitare 24 juil. 2012
    8 réponses
  • code source des bouton enregistrer supprimer et modifier en c# application Windo

salut svp je veux les code des bouton enregistrer et supprimer et modifier (application windows forme) je ss bloqué j ai un mémoire à déposer la ...

amirakaddour | Dernière réponse : asphaltsaleen 24 juil. 2012
    3 réponses
  • PInvokeStackImbalance a été détecté

Bonjour à vous, j'ai un souci d'exécution de mon code, au lancement j'ai un message d'erreur "Un appel à la fonction PInvoke "xxx.SQlite::sqlite3_o...

tigerskin | Dernière réponse : tigerskin 24 juil. 2012
    1 réponse
  • Elaboration d'un SETUP sous C#

Bonjour à tous, je souhaiterais pouvoir réaliser un le SETUP de l'application que j'écris actuellement sous C# et ACCESS 2003. Merci de me donner un t...

cs_warzet | Dernière réponse : NHenry 23 juil. 2012
    1 réponse
  • Gerer une base de donnee multidimentionnelle en C#

Bonjour, Avant toute chose je vous prie de m'excuser pour l'absence d'accent dans mon post mais j'ecris avec un clavier QWERTY et je ne parviens pa...

Akube | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 juil. 2012
    0 réponse
  • Algo de calcul simple mais problématique

Bonjour, Voici le code d'une méthode qui somme le prix de chaque item dans un panier pour obtenir un prix total. public decimal GetTotal() ...

MauxDangereux | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 juil. 2012
    0 réponse
  • Data binding vers une HashTable

Bonjour, Je viens tout juste de découvrir WPF et le data binding et commence à jouer avec. Je voudrais savoir quelle est la manière la plus simpl...

remi1456 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 juil. 2012
    0 réponse
  • appel fonctio

bonjour a tous je suis débutant en c# et je suis en train de créer une petite application,j'utilise postgresql comme base de donnée. Mon problème actu...

cs_cheikhmo | Dernière réponse : krimog 19 juil. 2012
    4 réponses
  • Problème de sauvegarde de fichier Xml

Bonjour, Donc voilà mon problème lorsque je sauvegarde mon fichier j'obtient l'erreur suivante : Le processus ne peut pas accéder au fichier 'C:\w...

flamby66 | Dernière réponse : soussous78 19 juil. 2012
    7 réponses
  • comment lier un élement du combo avec son identifiant dans un textbox Résolu

salut à tous, je reviens encore une fois demander votre aide sur mon application. au fait je voudrais savoir comment faire pour lier un element du...

niyericsson | Dernière réponse : whismeril 19 juil. 2012
    13 réponses
  • Type du matériel

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut retourner le type d'un matériel brancher sur un réseau local (ordinateur,imprimante...) avec c++,c#,VB . M...

mydoz | Dernière réponse : louis14 19 juil. 2012
    3 réponses
  • creation etat

bonjour a tous je suis débutant en c# et je suis en train de créer une petite application,j'utilise postgresql comme base de donnée. Mon problème actu...

cs_cheikhmo | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 juil. 2012
    0 réponse
  • Générer des boutons automatiquement Résolu

Bonjour a tous Je développe actuellement une application pour faire un annuaire. Pour gérer celui-ci, je me base sur un fichier excel comportant le...

dpfauwadel | Dernière réponse : whismeril 18 juil. 2012
    3 réponses
  • comment remplir un DROPDOWNLIST a partir de la base

Salut!! Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble des informations se trouvant dans une base de données?

amounamanou | Dernière réponse : BinKentsu 18 juil. 2012
    1 réponse
  • vérifier si une requête a été exécuter ou non? Résolu

je souhaiterai savoir si c'est possible de vérifier si une requete c'est bien éxécuté avec c#.

amounamanou | Dernière réponse : amounamanou 18 juil. 2012
    5 réponses
  • visual studio c# probléme de souvegarde des résultats des requêtes dans la base

Jai une problème très bizarre, je suis en train de développer une application de gestion d'hôtel performe dotnet, mon problème que les résultats des r...

cs_manssmed | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 juil. 2012
    0 réponse
  • Droits d'un utilisateur

Bonjour, Je dois faire une application en C#qui va tester (entre autre) si un utilisateur d'un serveur a certains droits (exécution de scripts SQL,...

BonoBX | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 juil. 2012
    0 réponse
  • Tuer proprement un processus Résolu

Bonjour a tous, Après quelques recherches non fructueuse sur le site, je viens m'adresser a vous. Je conçois un soft qui tourne sur un écran tac...

StagiaireMsl | Dernière réponse : StagiaireMsl 17 juil. 2012
    4 réponses
  • création d'un pense-bête wpf

Bonjour à tous, je début en dev windows et j'ai un petit problème en essayant de créer un système de pense-bête pour mon application wpf. J'ai divi...

francoism25 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 juil. 2012
    0 réponse