Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10251 - 10300 sur un total d'environ 22 200
  • Generic + C# Résolu

Bonjour, Je commence le developpement en dotnet 2.0 mais je n'y connais rien ou pas grand chose ! Quelqu'un peut il en quelques lignes m'expliqu...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 18 mars 2008
    2 réponses
  • traitement d'image

Salut pour tous les développeurs, svp est ce que quelqu'un qui sait un logiciel de traitement d'image développé par vb.net ou C#,comme par exemple Pa...

khabdou | Dernière réponse : khabdou 18 mars 2008
    8 réponses
  • Validation de fichier XML

Bonjour,   J’ai une petite question sur la validation de fichier XML.   En effet, j’utilise le code ci-dessous pour ...

guitoulefoux | Dernière réponse : guitoulefoux 18 mars 2008
    5 réponses
  • menustrip Résolu

salut je suit une débutante sur le c# et j'ai utilisé un menustrip mais je ne sait pas comment le programmer pour passer à une autre feunetre(forme su...

cs_tenhinan | Dernière réponse : taupe4 18 mars 2008
    1 réponse
  • Problème avec les menus

Bonjours à tous, en fais ce n'ai pas vraiment un si gros problème mais plutôt un manque de pratique de ma part ! Dans le "menuStrip" de ma fenêtre ...

invertor_admin | Dernière réponse : tenhinan 18 mars 2008
    6 réponses
  • ActiveX et TabControl c#

Bonjour, bonjour, Le contexte : le but du travail que je suis en train d'effectuer est de pouvoir ouvrir une application sur laquelle je boss...

cs_mastoc | Dernière réponse : mastoc 18 mars 2008
    3 réponses
  • choisir la carte reseau utilisée pour une requete de connection.

bonjour voici la structure de ma machine. je sais cela va sembler etrange. une machien avec 2 cartes reseau connecte a 2 reseau disfferent. ma...

zurp | Dernière réponse : wizad 18 mars 2008
    3 réponses
  • Comment determiner si une colonne existe dans une datatable Résolu

Bonsoir Est-il possible proprement de deteteminer si une colonne existe dans une datatable ? j'ai un nom, je voudrais savoir si une colonne portan...

olibara | Dernière réponse : nhervagault 18 mars 2008
    1 réponse
  • [C#][ActiveX][Thread][HTML/Javascript] Evénements OK mais pas dans tous les cas

Bonjour ! Voilà, j'au dû me mettre au C# il y a quelque jours afin de réaliser un composant ActiveX. J'ai besoin que ce composant puisse m'envo...

Mediant | Dernière réponse : Mediant 17 mars 2008
    1 réponse
  • Lancer et integrer un .exe dans une appli .net ? Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper un programme en C#/.net 3.5 et j'aimerais lancer un .exe et integrer son processus ET son affichage graphique...

kaervas | Dernière réponse : kaervas 17 mars 2008
    4 réponses
  • Remplir une collection d'un objet avec une checkboxList Résolu

Bonjour, J'ai une classe "Mission" avec un id, date, heure... et une collection d'intervenants. Les Intervenants font partie d'une autre classe "In...

satsumy | Dernière réponse : satsumy 17 mars 2008
    3 réponses
  • Problème de capture d'image toutes les X secondes Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une application en C# et pour cela j'ai besoin d'un algorithme me permettant de capturer toutes les X secondes une im...

oo7jb5 | Dernière réponse : oo7jb5 17 mars 2008
    9 réponses
  • execution a distance Résolu

salut tous le monde je veut faire une application ou je peut executer mes pgms dans un pc distant et je recupère uniquement le resultat (je l'envoie ...

kikodos23 | Dernière réponse : Lutinore 17 mars 2008
    1 réponse
  • Cast Objet provenant d'un Web Service

Bonjour, j'utilise un Web Service pour récuperer un objet Personne. Lorsque je le récupère, je n'arrive pas à faire un "cast" vers un objet de type...

Francks11 | Dernière réponse : Francks11 17 mars 2008
    6 réponses
  • Resolution d'ecran

Je travaille sur un projet c# destiné à l'enseignement (jeux) abec bcp de contrôels et photos et fonds d'écran; mon probleme est que le projet a été f...

taurticolye | Dernière réponse : Bidou 17 mars 2008
    5 réponses
  • Comment acceder a une picturebox créé dynamiquement Résolu

Bonjour tt le monde, Alors voila, j'ai une application qui me crée des pictures boxs suivant un nombre extrait d'une base de données. Je veux pouv...

erbox | Dernière réponse : benzebuth666 17 mars 2008
    5 réponses
  • EventHandler Résolu

Voici comment créer un événement (juste un exemple) : this.monobjet.monevenement += new System. EventHandler( this.mafonction);Or je voudrais p...

bmouget | Dernière réponse : Bidou 17 mars 2008
    5 réponses
  • je rencontre un problème en utilisant ArrayList sous Visual Studio 2005

salut  à tous. comme je l'ai écrit dans ma présentation, j'essaie d'apprendre en autodidacte sans avoir suivi des cours d'informatique. bon voilà mon ...

maltutoma | Dernière réponse : maltutoma 17 mars 2008
    12 réponses
  • programme lecteur Video ne pas quitter Résolu

Salut, Je veux écrire une fonction pour lire un fichier AVI grâce au DirectX Video myVideo=new Video("C:\\test.avi"); ... myVideo.Owner=panel1; m...

cs_vtvdung | Dernière réponse : vtvdung 17 mars 2008
    4 réponses
  • Modifier programatiquement les valeurs dand un datarow

Bonjour apres de nombreux essais +/- fructueus et parfois mauvais, il me semble qu'il est impossible de modifier par programation les valeurs d'un DGV...

olibara | Dernière réponse : olibara 17 mars 2008
    4 réponses
  • conexion base de donnee Résolu

salut,  j ai le message d erreur "la propriete ConnectionString n a pas ete initialiser" quand j ai essaye de faire une connection entre une base de ...

speed10 | Dernière réponse : ecosmose 17 mars 2008
    5 réponses
  • Views

Salut à tous, J'aimerai savoir comment utiliser ma Views dans un code C# ??? Merci pour votre aide !

The Red Man | Dernière réponse : ecosmose 17 mars 2008
    2 réponses
  • sqlserver et visual studio

bonjour, Voilà j'utilise pour la première fois visual studio 2008 et sql server 2005. J'ai déjà ma base de donnée créée, mais j'aimerai savoir com...

cs_angel20 | Dernière réponse : ecosmose 17 mars 2008
    3 réponses
  • Envoi de plusieurs trames

Bonjour Après quelques recherches qui n'ont pas abouties à ceux que je voulais, je vais donc poser ma question ici : Je dois envoyer a une l...

aposfa | Dernière réponse : ShareVB 16 mars 2008
    10 réponses
  • Pb de format d'un dateTimePicker. Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai une fenêtre dans le quelle on choisit le nom de l'intervenant via une comboBox. Puis 2 DateTimePicker de format "...

loic20h28 | Dernière réponse : loic20h28 16 mars 2008
    22 réponses
  • exportation excel

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner mon exécutable sur une autre machine. Voici la configuration! Ma machine A: Systeme: Windows xp pro Lo...

ericdu93 | Dernière réponse : ericdu93 16 mars 2008
    1 réponse
  • Fermer une fenêtre principale Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon pb. Dans mon programme j'ai un évennement toutes le 40 ms. Durant cet évennement je dois faire une action à intevale régu...

DIMUSERS | Dernière réponse : DIMUSERS 16 mars 2008
    4 réponses
  • Linq Méthode Field<> avec type de retour inconnu Résolu

Bonjour J'essaie de faire des filtres de recherche sur un dataGridView. Dès lors, j'ai une comboBox qui contient tous les champs de la table contenu...

lemmingperceval | Dernière réponse : ShareVB 16 mars 2008
    6 réponses
  • Une explication ?!

Bonjour, Ayant ma propre idée sur l'ADO .NET, j'aimerai en savoir plus... A quoi sa sert ? Comment l'utilisé ? Enfin toute les questions primordiale ...

Staify | Dernière réponse : olibara 16 mars 2008
    3 réponses
  • Design de projet classes partagées Résolu

Bonjour Je travaille sur deux projets différent, Tous les deux utilisent 3 classes identiques pour les deux Afin de ne pas dupliquer le code de...

olibara | Dernière réponse : olibara 16 mars 2008
    2 réponses
  • Insertion simple en SQL Server impossible

Bonjour, voila je suis entrain de m'arracher les cheveux sur une insertion ultra simple sur sql serveur 2005 mais qui refuse d'aller. Je vous mets ...

Cygace | Dernière réponse : hacklove 16 mars 2008
    5 réponses
  • Champs non duplicables

Bonjour Petite question concernant mise a jour DB et controle duplicates Je presente a l'utilisateur un DGV peuplé avec le resultat d'un query, ...

olibara | Dernière réponse : olibara 15 mars 2008
    6 réponses
  • Reouvrir un streamreader Résolu

Bonjour Est-il possible d'utiliser le meme streamreader apres l'avoir fermé      StreamReader sr = new StreamReader("My.Config"); Ensuite je ...

olibara | Dernière réponse : olibara 15 mars 2008
    2 réponses
  • Comment enregistrer des données d'un dataGrid dans ma base SqlServer Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerais que les données se trouvant dans mon DataGrid soit enregistré dans ma base SqlServer 2000. J'ai commencé a réal...

loic20h28 | Dernière réponse : olibara 15 mars 2008
    44 réponses
  • EventLog

Bonjour à tous, Je cherche à développer une application qui centralise les événements des journaux windows (EventLog) de 10 serveurs distant sur un...

iGuimbo | Dernière réponse : ShareVB 15 mars 2008
    1 réponse
  • Licence utilisateur

Bonjour, Je voudrais protéger mon application avec un système de licence où la clef serait fournit sur Internet. J'ai trouvé des solutions payan...

cs_yes | Dernière réponse : ShareVB 15 mars 2008
    1 réponse
  • DataBinding, 1 enregistrement ... Résolu

Bonjour, Je voudrais liéer plusieurs champs à ma base de donnée j'ai donc fais la chose suivante sous visual studio: - Ajout d'une connexion à ma ...

Cisaks | Dernière réponse : ShareVB 15 mars 2008
    2 réponses
  • automation add-in avec pb

Bonsoir à tous, J'ai crée une bibliothèque de classes en C# et je l'utilise en tant q'un automation-add in pour Excel (macro complémentaire). ça ma...

otavioreis | Dernière réponse : ShareVB 15 mars 2008
    1 réponse
  • Ajouter une image dans une Grid - XAML / C#

Bonjour, Je cherche comment ajouter une image dans une Grid. Par contre, je ne la veux pas dans le code XAML, mais dans le code C# (la raison, l...

jim462 | Dernière réponse : ShareVB 15 mars 2008
    1 réponse
  • recupération de formulaire Javascript en C#

Bonjour, Je développe un logiciel qui permet d'entrer des identifiants dans un formulaire javascript à partir d'un programme en C#. Le but et de not...

cs_Cyrodil | Dernière réponse : ShareVB 15 mars 2008
    1 réponse
  • Concurrency violation ADO

Bonjour, Je decouvre un problème avec ADO 1- J'ai une table avec une primary key auto increment 2- Je fais un query sur cette table je rep...

olibara | Dernière réponse : ShareVB 15 mars 2008
    1 réponse
  • Journal d'évènement Windows ou Fichier Log

Salut à tous , Je doit tracer et permetre la visualisation les actions d'un logiciel réalisé en C++ tout en penalisant le moin possible sa vites...

Mikey74 | Dernière réponse : ShareVB 15 mars 2008
    2 réponses
  • Application multicast Client/Server

Bonjour à tous, Je cherche une application Mulitcast tournant sous windows qui me permet d'envoyer sur des clients un fichier. Quelqu'un a deja dev...

cs_charles84 | Dernière réponse : ShareVB 15 mars 2008
    1 réponse
  • Récupérer le owner dans printDialog.ShowDialog(owner) pour une application conso

Bonjour à tous, J'ai créé une application console avec VS .NET 2005. Cette application est lancé depuis une autre. Je voudrais récupérer la fenet...

Toub63 | Dernière réponse : ShareVB 15 mars 2008
    1 réponse
  • Passer un tableau de Byte à une DLL

Salut à tous, Je souhaiterai utiliser une fonction dans une DLL dont le prototype est :     public virtual int GetImageRawData(ref int pBuf, int b...

hdr | Dernière réponse : Lutinore 14 mars 2008
    5 réponses
  • Appli qui tourne normal sur Visual Studio 2005, et plante quand je lance l'exe s

Bonjour à tous, J'ai ecrit une application Windows en C# qui parcour les fichiers *.eml pour en extraire toutes les adresses mails présentes. Qu...

duteux | Dernière réponse : duteux 14 mars 2008
    5 réponses
  • ce nom d espace Controls n existe pas dans System.Windows

salut ,voilà mon probleme  : quand je fait   using System.Windows.Controls  il m affiche une erreur ( ce nom d espace Controls n existe pas dans Syste...

gogah | Dernière réponse : gogah 14 mars 2008
    5 réponses
  • Access+zed graph

Bonjour je dois faire un projet en C# réalisant des graphiques en temps réel avec une base de donnée (Access). J'ai 2 problèmes le premier , pour le ...

k3ti0 | Dernière réponse : k3ti0 14 mars 2008
    2 réponses
  • ComboBox et scroll souris

Bonjour à tous, j'ai encore un petit problème à vous soumettre : J'ai un ComboBox et j'aimerais empécher le défilement des items de celui-ci...

darksky874 | Dernière réponse : medee 14 mars 2008
    4 réponses
  • oracle

comment faire si on connecte à notre base de donnée oracle à partir d'un pc utilisateur non équipé de oracle client

k_hammami | Dernière réponse : jessmalade 14 mars 2008
    2 réponses