Les discussions

Probleme avec fonction smoothingmode du system.drawing.image

Bonjour a tous, Nous avons un serveur en windows 2000. Nous avons un script C# qui utilise system.drawing.image. Script utilisé System.Dr...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
coq

Problème dans le dessin d'un rectangle

 Résolu

je veut dessiner un rectangle de selection après détecter les positions du rectangle par le mousemove et mouse down je fait un overrde pour la méthod...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
vboussema

Dessiner rectangle de selection dans picturebox

 Résolu

salut j'aime dessiner un rectangle de selection sur un PictureBox situé dans un panel et j'aime que la selection ne dépasse pas le picture box donc ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
vboussema

Un beep désagréable quand on se déplace avec enter

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'utilisateur demon application se déplace d'une zone de texte à une autre en appuyant sur la touche . Pour cela, j'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
totalwar

Pions sur un plateau de jeu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un monopoly. J'ai donc mis une PictureBox avec le Plateau de jeu et je souhaite y placer mes pions ron...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Jordan59

[c#] dropdownlist

Bonjour, J'essaye d'afficher une dropdownlist avec un element selectionné. Par exemple ma dropdownlist presente des pays (france, italie...). j...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Loneloup

Datagridviewcheckbox

Bonjour, J'utilise une datagridview avec une column checkbox et je ne parviens pas à l'utiliser !! en fait je veux tester si la ligne est coché af...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
gabs77

Adresse ip réel

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir l'adresse ip réel (pas l'adresse local) d'un ordinateur. Explication : Je veux faire u...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jgthibault

Problème mscorlib.dll

 Résolu

  Bonjour, Je programme actuellement une petite application sur visual studio .net en c# et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sisqo60

Thread dynamique (a la volée)

 Résolu

salut à tout le monde, est-il possible de créer des thread dynamiquement. en fait j'aurais besoin de créer plusieurs thread identiques mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sebmafate

Executer une application sur un serveur

 Résolu

J'ai une application sur un poste client qui execute une application. Process currentProcess = Process.GetCurrentProcess(); Process myProc...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
nemo69

Video

 Résolu

salut quelqu'un pourrai me dire pourquoi mon code affiche mais ne lit pas ma vidéo private Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback.Video maVideo; ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Zeus1973

Insertion de résultat de combobox,textbox dans table

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise mon application sous Visual Studio.NET 2003 et ma base de données sous SqlServer2000. Voila j'ai des comboBox et des ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
loic20h28

Textboxe et retour à la ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon programme j'utilise une TextBoxe définie en multilignes. Au fur et à mesure du déroulement de mon programme, j'affiche dan...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
astvt

Sérialisation xml

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon programme dans le cadre de la sérialisation XML : J'ai une classe A contenant 2 propriétés de type B (prop1...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Julien237

Apostrophe dans requete sql

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur une requête SQL à cause d'un apostrophe et je ne sais pas comment résoudre le problème : voici un exemple : dans une li...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Rockman52

Problème de remplissage d'une combobox

 Résolu

Voila j'ai commencer quelque chose pour mon remplissage de ComboBox mais cela ne fonctionne pas : Code : private void NomClient_SelectedIndexCh...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
loic20h28

Cacher une fenetre msdos

Bonjour à tous j'ai une petite question. J'ai un projet qui lance une commande dans une fenetre MSDOS pour imprimer un document. Je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Miltiades

Problème tcpclient et socket

Bonjour ,nous souhaitons connecter deux ordinateurs , une erreur survient lors de l'utilisation de socket.connect. Aucune connexion n'a pu être éta...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Florentcrochet

Maj base access avec ado.net

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! J'ai un problème de MAJ de ma table source Je crée un table qui se trouve bien dans le DATASET mais qui n'e...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
sebmafate

Scroll bar

Voila, je voudrais bien savoir comment enlever le scroll bar de la fenêtre DOS. je voudrais bien un code algo pour cela.  Merci de me répondre le plu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
keket

Programmtion en dot net

Salut ts le monde je vous commencer par developper en dot net et je veux savoir  qui ce qu est necessaire  pour commencer sachant que j ai deja travai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Bidou

Erreur outofmemory serialize

Bonjour, Dans mon application serveur, lors de la sérialisation d'objets j'ai une erreur outofmemory. Apparemment ce là se produit lors de l'appel ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
binouse1305

Focus sur un bouton

 Résolu

bonjour: Voilà j'aimerais savoir comment faire pour que mon bouton btn1 reçoit le focus après avoir cliqué sur entrer dans un txtBox. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
sebmafate

Création d'un composant avec bindingnavigator

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je suis en train de créer un composant qui hérite d'un datagridview. ce composant je lui ajoute un BindingNavigator. J...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
sebmafate

Loupe sur picturebox

j'aime faire comme une sorte de loope sur une picturebox mon but c'est de pouvoir selectionner une zone du picturebox et faire du zoome(puis le pict...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
vboussema

Combobox filtrés en cascade

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une application Windows et j'ai cinq combobox (Client,Produit, Pièce...) à remplir et à liés en cascade...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
JB60130

Ouvrir une nouvelle fenêtre a partir de lien

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
sebmafate

Format de données

 Résolu

Bonjour chers programmeurs! Je cherche à récupérer les données d'un fichier texte qui ont été générées par un programme tournant sous MS DOS (écrit e...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
olivierbalagizi

Le serveur n'est pas opérationnel

J'ai un problème qui n'arrive pas 100% du temps sur mon poste et 100% du temps quand je l'exécute sur le serveur qui héberge la tâche. Sur mon post...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
wheelshot

Probleme parcourir fichier xml

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour parcourir un fichier XML. J'ai bien lu pas mal de tuto, mais je bloque. Voila ma methode : Le fichier XML est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ChamY

Imprimer une facture

Bonjour, J'ai fait une fenêtre pour créer une facture, il faudrait maintenant que je puisse imprimer cette facture. Je ne sais pas vers quels objets ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Tolliap

Arbre c# avec des donnée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais créer un arbre en C# pour reproduire la hierarchie de mon entreprise et introduire mon arbre dans un webpart. il y aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
sebmafate

Organigramme c# / oracle

Bonjour à tout le monde, voila je début en C#, j'ai quelque base en java, et je réalise actuellement mon stage en entreprise. J'ai installé WSS(wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
jonathanC

Interface de calculatrice

bjr tt lmonde. je doit faire une application client/serveur d'une calculatrice  (par protocole  UDP) sous linux et j'ai besoin d'une interface pour m...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
sebmafate

Service windows et timer

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème dans le code que j'ai écris, j'ai créer un service windows, ou j'utilise un timer dans l'intervelle est de 5 s...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
__salwa

Annotation sur des images tiff

 Résolu

salut j'ai besoin de faire des annotations sur des images (tiff) j'ai pas trouvé comment commencer pour ceux qui savent comment merci de me donner u...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
vboussema

Récupérer le résumé d'un fichier

Bonjour à tous ! Ma question est simple : Comment récupérer les informations de l'onglet "Résumé" des propriétés d'un fichier ? Plus particuliè...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
ShareVB

Decompression en csharp

Bonjour, J'essaies de décompresser des fichiers .gz contemant des fichiers xml a l'aide de csharp net 1.0 J'ai trouver un bout de code sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
ShareVB

Veille et xml pocket pc

bonjour, éternel ignorant que je suis devant l'intrônable, voici mon problème : sans rentrer dans les détails j'essai d'enregistrer des données mal...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
shadowttf

Nombre de satellites detectés par le gps?

Bonjour, je me sers du sample GPSSample donné avec le windows mobile 5.0 pocket device sur un pocket pc (smartphone) et après avoir décortiquer la...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
shadowttf

Apprendre c#

salut, j aimerais apprendre le langage de programmation c#  esque vous m aider à le maitriser en me donner quelque probleme dans des sujets en forme ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Vale Erian

Crystal et parametre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite via c# ouvrir un rpt. J'ai reussi pour les rpt sans parametre. Par contre pas moyen de fournir un parametre. (Mon rpt et créé...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
nonold

Image d'un composant personnel

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un composant personnel qui hérite d'un dateTimePicker. ma question est comment définir icône représentant le composan...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Tolliap

Transaction en .net

bonjour, je doi faire un code qui fait la copie des fichiers a partir d'un repertoire source vers +ieur repertoires, si jamais une exception est ge...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
sebmafate

Editeur d'interface

Bonjour, je cherche une bibliothèque ou un ensemble de classes près existantes qui me permettent de créer un éditeur d'interface (virtuel) casi ide...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
ShareVB

Déplacement dans un datagridview

 Résolu

Bonjour à tous ! Je bosse sous VS2K5 et framework 3.0 Je voudrais en faite simuler le comportement d'un binding navigator dans un datagridview ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
hugobosscool26

Pb initialisation variable

slt a tt le monde voici mon pb : j'ai une classe qui s'appelle projet, qui a comme proprietes nom et une liste de tables ( table est aussi une clas...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
don3omario

Pb textbox.location

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un petit problème que vous allez régler rapidement je pense. Je voudrais déplacer un textbox quand j'appuie sur un bouton, le pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
scalpto

Alignement donnée

Bonsoir, Doit-on comme en C/C++ avec C# aligner "correctement" les données. Par exemple en C++ un alignement correct est : // mauvais alignem...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
coq
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous