Les discussions

Connexion entre matlab et visual studio .net

bonsoir à tous , voila c'est trés urgent ; il faudrait que j'utilise des fonctions matlab sous visual studio.net ,et je ne sais absolument pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
kaka06

.cap file

bonjour, comment je peux lire le contenu d'un fichier .cap qui contient des paquets sniffés avec Network Monitor en c# pour recupèrer les HTTP Header...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
bubbathemaster

Application.doevents()

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant la méthode Application.DoEvents(). Je programme en C#sous VS2003 et j'ai un petit...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Micro

Odbc firebird

Je n'arrive pas à me connecter à ma base firebird via le pilote odbc. J'ai une erreur provenant de ma chaine de connection quelqu'un peut il me un ex...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
matrix1

Changer la couleur du backcolor a l aide d un bouton click fixe

 Résolu

Bonjour a tous . J ai , dans mon application, un bouton qui permet de choisir une couleur grace au colordialog puis la couleur choisi est appliquee...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
danyclassique

Libérer la mémoire utiliser par un graphmanager

Bonjour, J'essaie de programmer un lecteur audio en c# en utilisant QuartzTypeLib. Tout fonctionne à peu près correctement sauf un petit truc, je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Lutinore

List default comparer

Bonjour J'ai constitué une liste composée d'elements (classes) contenant 2 int et un string Je veux trier cette liste sur le premier int de la c...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
olibara

Convertir 3 images en une seule.

Bonjours à tous,        voila je commence tout juste à manipuler la language C# et dans le cadre d'un projet je cherche à réaliser une méthode qui ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
coq

Source pour bar chart

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas réinventer la roue, je suis a la recherche d'un bout de code ou dll pour afficher un bar chart simple Je n'ai rien trouvé mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
coq

Comment envoyé un param a une procédure stocké?

 Résolu

if (ComboBox1.SelectedItem.Value == "BC :") { SqlDataSource4.SelectCommandType = SqlDataSourceCommandType.StoredProcedure; SqlDataSource4.Sel...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
yassineee

Lire fichier pdf

bonjour a tous voila je suis debutante en c#,et je n'arrive pas a trouvr une information ou en exemple de code qui permet de lire et modifier un fi...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
dorrra

Ajout de plusieurs lignes dans un datagrid selon combobox

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai une fenêtre ou se situe une comboBox(=designation) et un dataGrid. J'aimerais lorsque je choisi un article d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
loic20h28

Sur la notion d'héritage

salut à tous. j'aimerais avoir une clarification sur deux notions d'héritage, je voudrais savoir si une classe peut hériter d'une autre son constructe...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
maltutoma

Problème dll au déploiement

 Résolu

Salut, J'ai fait un petit programme en C# dans lequel j'ai lié une dll en faisant Project>AddReference>com. Sur mon poste tout est nickel !! J'...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Lutinore

Copie d'une image de toolstripbutton dans un panel en click

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit projet dans lequel je veut copier l'image contenue dans un toolStripButton dans un panel en cliquant sur le too...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Lutinore

User et custom control

est ce qu'il y a des gens qui ont des informations sur la creation et l'utilisation de USERCONTROL et CUSTOMCONTROL j'ai un peu du mal à m'en servir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
sageloan

Intégration d'une dll dans un programme c#

 Résolu

Bonjour, J'apelle une dll à l'intérieur d'un programme c#. Les fonctions les plus simples retournant un booléen fonctionnent bien et je récupère b...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
olibara

Bug visuel avec openfiledialog

 Résolu

Salut, j'ai un programme qui doit lire des fichiers de plusieurs milliers de lignes et je trouve ce fichier via un openFileDialog. Le programme ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
josselin1503

Erreur gdi+ n° "-2147467259"

Salut, voilà j'ai un petit problème enfinun gros ça dépend comment que je pourrait le résoudre surtout. :) J'ai cette ligne de code : private I...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cboulas

Notifyicon contexmenustrip

Bonjours, C'est assez étrange mais je n'est pas accés au menu tu notifyicon. (quand il y a un click droit sur le "logo") Dans la fenêtre proprièté...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
sebmafate

Creation d'un driver

Bonjour, Je voudrai creer un driver specifique a un construsteur, je ne sais pas grand chose dessu. Savez vous si c'est dur a realiser? J'ai q...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Arnotic

Utiliser nplot pour creer un histogramme(urgent)

bjr, svp comment utiliser NPLOT pour creer un histogramme à partir des données stoker dans une base de données oracle

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
sebmafate

Dessiner sur windows mobile avec l'écran tactile

Bonjour, je suis en train de développer une application sur mon pocketPC sous Windows Mobile 6. Je cherce un moyen de faire saisir une signature en u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
sebmafate

Ouvrir une fenêtre au dessus des autres

 Résolu

Je cherche à faire une fenêtre de recherche fonctionnant de la même façon que la fenêtre de recherche de Visual Studio 2005. Cette fenêtre doit res...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Lutinore

Gestion de fichiers en c#

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet pour lequel je dois trouver un programme en C# qui récupère des données situées dans différents fichiers du disque d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Bidou

Remplacer un mot d'un fichier php par un autre

Bonjour, Pour une application j'ai besoin de changer une adresse mail d'un fichier .php par une autre adresse mail tout ça en c#. L'adresse mail dép...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Bidou

Wpf

bonjour j'éssai de migrer une appli de visual 2005 en visual 2008 il ya un problème pour la création d'appli WPF car l'ancien framework est en ve...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Bidou

Wpf

salu j'ai ouvert un projet .net2 qui marchais sous VS 2005 sous VS 2008 et je veux passer au .net 3.5 donc j'ai commencé à creer les WPF mais il re...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Bidou

Connexion a une base de donnée

bonjour, Je fais un programme en asp.net qui me connecte a ma base sql sur mon hébergeur. Lorsque j'essais de me connecter, j'ai l'exception suiv...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
wamami

Base de donnée urgent !!!

 Résolu

j'utilise VS 2005 dans mon projets de déploiement j'ai ajouter le prerequisites SQL SERVER 2005 EXPRESS EDITION . lorsque j'instal l'applicatif un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
wamami

Réplication transactionnelle d'une base de donnée sql serveur

Bonjour, je rechercher le code C# pour faire une application qui fait la réplication et/ou la duplication d'une base donnée Sql Serveur. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
wamami

Creation dynamique de boutons

 Résolu

Bonjour, est que quelqu'un saurai comment créer dynamiquement des controles. j'm'explique, par exemple si je selectionne 3 dans une combo, je veux vo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jfuck

Lecteur video plein ecran priorité haute

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper une appli full screen avec un composant directx.audiovideoplayback. Je voudrai que mon application soit ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
benoitns

Fusionner les céllules d'une ligne d'un datagridview en c#

Bonjour, novice en C# et Visual Studio 2008, je rencontre le problème suivant: je dois afficher des informations, résaltats d'une sélection dans...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
aelshocht

Xml ou txt

Actuellement je travail sur un projet ou je dois lire beaucoup d'information et effectuer des traitement deçuc. J'ai le choix d'avoir mes informatios...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
snakzbenjy

Passage en .net 3.5

bonjour est ce que quelqu'un sait comment passer du .net framework 2 au framework 3 merci

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
princess1313

L'heure dans numericupdown

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai afficher l'heure dans un "numericUpDown". Ce que je souhaite réaliser:    ******A l'ouverture de la Form l'heure ac...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
snakzbenjy

System.runtime.interopservices.comexception : com object with clsid {...} is eit

Bonjour a tous, Je ne sais pas si j'envoie cette question avec le bon thème mais bon c'est pas grave... J'ai fait une application qui se sert d'Ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
wlad952

Unselect toutes les lignes d'un datagridview

 Résolu

Bonjour Auriez vous une astuce pour déselectionner toutes les lignes d'un dataGridView (mutliselect = true) ? DT

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
guitou0

Jointure entre deux datasets (et non entre deux tables d'un dataset) ?

Bonjour à tous J'aimerais effectuer une liaison entre duex datasets. L'un généré à partir d'une base de données et l'autre à partir d'un webservice...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sebmafate

[débutant] modification d'un datagridview et répercution dans la base de données

Bonjour, J'ai une base de donnée Access contenant une table T_RESSOURCE. J'affiche cette table dans un datagridview dgvRessource mais lorsque je c...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
hezar

Csgl

Bonjour à tous, J'ai un problème pour intégrer CsGL dans mon projet sous Visual Studio 2005, j'ai suivi les instructions donné par ce site http://www...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
mcollier

Visual c# 2005 encore dispo ???

 Résolu

Bonsoir à tous, Est-ce que vous savez si Visual C# 2005 serait encore disponible quelque part? Si non, qu'est ce qu'un framework? Car pour insta...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sebmafate

Récupérer un paramètre d'une classe mère

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une classe mère de cette forme: public class Page     {         protected ArrayList textes;         protected ArrayList i...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
therainbow3

Copie image

 Fermé

Salut a tous, voila je suis entrain de developper une application avec c#.net et je narrive pas a copier une image definie sur un pictureBox de ma fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Lutinore

Recupere donnee

bonjour je veuxrécupérer led donneé d'un text box et les enregister dans une table de ma base de donnéecréer en sql CE? merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
lamiae2

Evènement souris

Salut, J'ai une Form sans bordure que j'aimerais déplacer à la souris. Elle contient 3 contrôles : un Label , un UserControl et un Bouton. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
xmox667

Addon windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous, Bon, la conception d'un addin WLM est assez simple mais moi ce que j'aimerai c'est integrer totalement un "addon" sans avoir besoin...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
adnotlegland

String.format leading zero

 Résolu

Bonjour Je viens une nouvelle fois de parcourir la jungle de la doc concernant les formatages en csharp, rien n'est moins clair, rien n'est plus di...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
olibara

Uml

Bonjour, Existe-t-il un outil permettant de générer un model UML à partir d'un code source ? (pas l'inverse) -- Pourquoi faire simple quand on p...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
eldim
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous