Les discussions

Certaines images ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai un problème très étrange avec certaines images. J'essaye de les afficher dans un bouton mais toutes ne s'affichent pas. Elles sont...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
moi

Reconnaissance faciale _matlab_

 Résolu

je suis en cours de faire mon projet a propos la reconnaissance faciale et je cherche des codes d'algorithme pour matlab

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tshamanya

Datagriwview chart plotting

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme void RemplirCourbe() { for (int i = 0; i < dataGridView1.ColumnCount - 1; i++)//on ajoute autant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Whismeril

Binding textblock et image dans une listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une listbox dont chaque item est une "grid" composée d'une image et d'un label. La listbox est rempli par binding sur une liste tou...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
moi411

Crystal report

salut à tout le monde; svp ya t il quelqu'un pour m'aider sur ce problème vraiment j ss bloqué : pouvez vous m'aider , mon grand pb c avant chaq...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
misetif

L'événement pinchanged port série

Bonjour, mon projet consiste a établir une interface de communication entre mon pc et une commande d'axe (MCS 32EX SERAD) via un port série. j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tintinma

Wpf - allier image bitmap a template

Bonjour, J'ai créé un Template pour créer un bouton avec les coins arrondis : string template = ""; template += ""; template += ""; template += ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Whismeril

Utilisation de select distinct et to_char dans une requete dans

Bonjour, j'ai besoin de votre aide urgent.j'ai un petit probleme dans une requete dans une base oracle. je travail en windows form c# et j'utlise un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cgandco

Par défaut random et valeurs différentes dans tableau

Bonjour, Je suis débutant et je souhaite faire ceci : Générer 12 chiffres, de 1 à 12 et tous différents, pour les stocker dans un tableau. J'arr...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Whismeril

Creation des etats avec crystal report

Bonjour la communauté, c'est un plaisir de me retrouver sur ce forum afin d'exprimer mes difficultés en programmation. en fait j'aimerais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Manipulation base de données access

Bonjour, Je m'appel geremie jai du mal pour la connection d'une base de données access 2013 en c# ainsi que l'inssertion des données dans ma base de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
remiki90

String uniquement texte sans chiffre

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible de vérifier qu'un string ne contient que des lettres sans chiffres ou caractère tel que (-_'.) sa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
cs_Robert33

Combobox et contextmenustrip

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. J'ai une combobox à l'intérieur d'un MenuContextStrip. Je l'attache à une datatable mais rien n'apparaît à l'in...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
soussous

Calendrier/planning

Salut , comment faire un emploi du temps ( table ) pour chaque journée sélectionnée à partir d'un calendrier. j'ai pensé à créer pour chaque journé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
soussous

Additon de deux colonnes d'une table lié a un datagridview

Bonjour, je code en c# en utilisant un windows form en vs.J e rencontre un probleme en voulant faire la somme de des colonnes de deux tables differ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Whismeril

Fichier

Bonjour, comment importer des fichier dans une application windows et j le code du foto ne fonctione pas !

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Whismeril

Mauvais repertoire courant

Bonjour, J'ai créer un programme en C# dont les fichiers et l'exécutable se situent dans Program Files/Mon_programme. En exécutant mon programm...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Whismeril

Vehicule detection emgucv(opencv)

Bonjour, je suis débutante en c# et emgu cv , mon programme doit détecter un véhicule et puis extraire son matricule donc je cherche la meilleur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
CGSI3

Report viewer

svp comment imprimer plusieurs factures dans le meme rapport avec report viewer

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Whismeril

Imprimer seulement que du texte en c#.net

Bonjour, Comment on fait pour imprimer du texte en c#.NET slvp :). Je suis en V.S 2012. Merci d'avance à vous :).

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Whismeril

Erreur de fournisseur microsoft.jet.oledb.4.0

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de réinstaller mon système d'exploitation; je suis passé de win7 32 bits à win7 64 bits, après réinstallation de visual stud...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
azmedhs

Remplir ma deuxième combobox en fonction de la première combobx

Bonjour, j'aimerais savoir comment remplir ma deuxième combobox, en faite, j'ai deux combobox qui chargent leurs données depuis ma base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
edwinzap

Suppression dernière ligne datagrid

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant et jaimerai savoir comment supprimer la dernière ligne vide qui s'affiche dans mon datagrid. Jai aussi joint une image pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
massbbc

Modification de données

BONJOUR à tous! je débute en c# et voila mon problème. je conçois une application de gestion de commande et j'ai un soucis avec mon code au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
al-faddi

Connection a une base de donnes avec c#

Bonjour, J'ai des problémes pour genéré des requétes sql en c# si vous avé la listes des requete aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Paramètres strict

Bonjour, j'ai une méthode qui accepte un Int64 en paramètre. Si je lui passe un Int32, la compile passe sans problème. J'aimerai plutôt avoir une ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Whismeril

Evenement c# avec argument wpf

Bonjour, Desole, clavier qwertz. Je suis en WPF. J'ai une class principale avec juste un bouton et j'ai un usercontrol avec juste une textbox. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
moiii

Oledb

J'ai écrit une application qui jusque là semblait bien tourner, et du coup, lorsque je la lance j'ai ce message suivant: "OledB n'est pas inscrit sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Whismeril

Programme combinatoire

slu les gars je suis nouveau dans la programmation et j veux créer un jeux en langage C. le jeu consiste a demander a lutilisateur d'entrer une ser...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ardo10

Comparaison de string pour trouver la plus proche

Bonjour, Je suis débutant en programmation, après plusieurs recherche je trouve comment comparer deux chaines de plusieurs manières mais aucunes n...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
cgandco

Pfe

 Fermé

Bonjour, Sujet de stage : HomeCare Technologies : .NET SGBD : Oracle /SQL server Objet : Il s'agit de mettre au point une application fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Whismeril

Accès répertoire distant "d$" help

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide sur mon projet. Voilà, j'ai besoin dans mon appli de récupérer un fichier sur une machine distante dans un ré...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
mathilde

Vlc et rtsp

 Résolu

Bien le bonjour, j'ai pour projet de faire un petit logiciel pour voir le flux de vidéos des caméras installées. Le flux est un flux RTSP que je...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Whismeril

Envoye email

Bonjour, je veut voir comment envoyer un message a une adresse email sur un formulaire dans mon application c# ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jordane45

Combobox / textbox : valeur + key ?

Bonjour, J'ai encore une question , je viens du monde PHP / HTML ... il est très facile d'attribuer à un une valeur de retour différente du texte ....

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Whismeril

Deserialisation xml

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de deserialiser un fichier XML dans un objet Ingénieur en informatique

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cs_aymen87

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise..

Bonjour, Les amis j'ai un soucis avec mon code. Je suis entrain de travailler avec C# et Excel comme base de données. J'ai reçois un messag...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jordane45

Application gestion courrier en c#

Bonjour, je vous remercier infiniment pour votre attention,vraiment j'ai besoin de votre aide je suis entrain de Crée une application gestion courr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
BunoCS

Dll conversapi

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à telecharger la dll ConversApi pour que je puisse l'intègrer dans mon programme c#. ( Dans les références). Si...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Whismeril

Déclarer les using pour tout le projet

Bonjour, Plutôt que de le faire dans chaque début de page, je souhaiterais savoir s'il est possible de ne déclarer qu'une seules fois les using qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Whismeril

[winform] flowlayoutpanel bindable

Bonjour, Est-il possible de rendre un flowlayoutPanel bindable? Je m'explique. J'ai un applicatif qui permet d'encoder des commandes pour un...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
thefolin

Wp 8.1 recuperer image pictureslibrary

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous windows phone 8.1 pour récupérer une image qui est stocker dans la PicturesLibrary, j'obtiens une erreur : "The com...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Minéos

[cyptographie] caractères spéciaux et rijndael

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis en train de programmer un soft qui permet de crypter toute une clé USB à l'aide d'un algorithme de Rijndael 128 bits. Cel...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le mode design à disparu

Bonjour à tous, Mon problème, c'est que je me suis mis à développer une application csharp, mais que j'ai du faire une fausse manipulation, ou pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
montasar

Tableau de bord / dashboard

Bonjour, Je travaille sur un projet et dans une partie je devrai faire un tableau de bord qui résume l'état de la base de données (nombre de fich...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
cs_Robert33

Binder datagridview

Bonjour, Je vous explique la configuration du programme. J'ai tout d'abord une classe Produit avec divers propriétés, dont la propriété nom. ...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
thomasmic

Import access 2013

Bonjour, je vais refaire un Front-End pour une application Access. Les 2 Projets vont vivre en parallèle (du moins au début) et donc travailler su...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
thefolin

[c#] accéder à un control via une class instanciée par un thread

Bonjour, Je suis face à un problème, mon thread GUI initialise un thread qui instancie une classe de type "CheckConnex" : public partial ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
thefolin

Problème de copie richtextbox vers richtextbox

Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit souci avec mon code, j'ai déjà cherché sur Google et j'ai rien trouvé pour m'aider. L'objectif c'est de cop...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
thefolin

Locking pessimest

Bonjour j'ai une application liée au réseau .je veux bloquer deux utilisateur d'utiliser un même article en même temps (ca veux dire si le code arti...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
thefolin
Résultats 951 - 1000 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous