Les discussions

Tri des sommets

bon apres avoir lutté pendant des jours avec un alg ode tri foireu je souhaiterai que quelqu'un me donne si posible une methode pour trier les sommets...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
erazor

Portage borland visual

Bonjour j'aimerais savoir si : MixArrayCurr->SetData(ii,mixcurr) sous borland est équivalent à : (*MixArrayCurr)[ii] = mixcurr sous visu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
BruNews

Recherche visual c ++

Bonjour, je debute dans la programmation en visual C++ et je souhaiterai trouver le logiciel, pourriez vous me renseigner : où est ce ke je doit a...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
nissoite

Entrer une valeur ou appuyer sur enter pour celle par defaut

Bonjour voila je dois recuperer des valeurs ou les definir si l'utilsateur tappes sur Enter. J'ai 3 questions donc trois boucles demandant trois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
bastet1978

System coordonne opengl/glut

Salut tout le monde je suis en train de faire un petit jeu(tout du moins j'essai) et donc pour le menu je fais des boutons. Mais lorsque j'essai de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
gimli123

Jeu reseau

Bonjour, tout le monde, jai besoin de vous... Voila j'ai presque terminé mon premier jeu reseau et jai donc besoin de gens pour le tester. Il faut u...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
choupi64

Instance de classe (question stupide)

 Résolu

Une petite question idiote que je ne me suis jamais posée (je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant d'ailleurs) J'ai ce code : struct...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
steve_clamage

Recuperation de la frequence du processeur

 Résolu

je dois recuperer des infos sur une machine . j'utilise : MEMORYSTATUS pour avoir l'etat de la memoire OSVERSIONINFOEX pour le systeme u...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
magma

Comparer des lettres d'une phrase avec celles d'un tableau

bonjour a tous, je dois creer un programme de codage en morse, pour ce faire il me faut comparer chacune des lettres du message a coder avec...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
dletozeun

Saut de ligne dans un fichier binaire/texte

Salut, Quel est l'équivalent de "\n" et de "\t" en binaire. J'ai essayé 13 pour remplacer le "\n". Mais lorsque j'ouvre le fichier généré avec bloc...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Galmiza

Probleme avec de gros tableaux

 Résolu

Bonjour, Voila, c'est en rapport avec un message que j'ai laissé ddans la partie opengl. Dans ce code, j'y avais ajouté des lignes a ins...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
BruNews

Probleme d'adresse

 Résolu

voila mon probleme: j'ai cree 2 programmes voila le premier : int var = 0; for(;;) { gotoxy(0,0); printf("var ( adresse : %p) = %d ",...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Adeon

Mémoire gpu

Bonjour, je recherche un moyen de connaître la taille mémoire restante sur une carte graphique. merci d'avance Bertrand

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
scoubidou944

Pb avec ftpgetfile();

'lut, si kk'un peut m'aider, j'arrive pas à faire tourner la fonction FtpGetFile, si kk'un pouvait me donner un exemple. Merci, Manson

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Mat94520

Démarage de windows

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir tous les myen de lancer une application au démarage de windows.Je m'explike: Mon frére lance pa mal de co...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
yserver

Socket : la fonction transmitfile

Bonjour, Je cherche des exemples de code utilisant la fonction TransmitFile (spécifique winsock2). Côté envoi et reception si possible... Si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
FredArmoni

Tracer un graph à partir d'un tableau (newbie)

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Adeon

Barre des taches - place de l'appli...

 Résolu

Bj j'ai publié récemment un petit source gérant la place d'une appli http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29682 et je souhaiterai avoir un bou...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
BruNews

Copie d'une chaine de caractères

salut Voila j ai un pti probléme, je voudrai copier une chaine de caractères dans le Text d'une Edit, et je n y arrive pa. En fait voila, ce program...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
skadomers

Probleme pour mon petit carré

bonjour alors je debute en C et je veux faire mon petit carré . donc j'ai commancé par initialiser une fenetre opengl ce qui donne : #include ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
gillescpp

Problème héritage & template

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant qui compile sous Visual Studio et pas sous Dev-cpp. Est-ce qu'il faut ajouter des options pour ce dernier ou est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Aquarian

Moteur opengl avec nvidia

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de faire un moteur3D pour un petit jeu avec des potes, et comme le moteur se veut ludique on le fait à la fois en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
xabila

Stl find()

Voici le code que j'essaie de faire marcher: //Code 1 vector t1; for(double k = 0.0; k

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
tobratus

Ca tourne pas :s

 Résolu

Salut, Je suis passé d'OpenGL à DirectX9 depuis peu et j'ai donc commencé par me faire tous les tutos fournis avec le SDK. Hélas je ne suis pas arri...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
zoom1984

Detecter collisions ds un monde en 3d

salut a ts voila je travail en ce momment sur un projet de monde en 3d . je suis en train d'essayer de détecter les collisions . j'ai deja reu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
zoom1984

Dev-cpp arghhhhh!

Bijour à tous et à toutes !!! Voilà, gros problème, bon j'me mets à l'opengl et face à différents pbs j'aurais de quoi me tirer une balle aussi, ma...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Aquarian

Probleme de liaison

bonjour j'ai un gros probleme de liaison dans mon programme et je ne sais pas comme la corriger. (Lieu Erreur) Unresolved external '__fastcall TFo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
vez_from_hell

Simulation du fonctionnement d'un processeur c++

svp aidez moi je doit realise ce projet et j'ai pas trouve comment le commence le voici: "on desire concevoir par l'approche objet une application ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
rara_rara41

Redeclaration de variables

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : Mon projet utilise 2 fichiers sources *.cpp, et un fichier entete *.h qui contient toutes les variables communes au...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
AlexMAN

Informations media

 Résolu

Salut ! Je suis en train de faire un mini lecteur avec FMOD, sous Windows. Dans ma classe CLecteur, interface avec FMOD, je récupère les ta...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
simtiers

Cd rom obligatoire

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez me mettre juste sur la voie pour realiser un programme qui demmanderais qu'un cd rom special est touj...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
BruNews

Conversion ansi >>> unicode

Suite aux réponses précédement postées pour la question première (conversion CHAR en UNICODE) je n'est pas trouvé véritablement de solution adéquate. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Stormy

Taille d'un tableau dans un sous programme

Salut, je cherche a conna^tre la taille de mon tableau une fois qu'il est passé en argument dans un sous programme. Pour l'instant, j'ai cette décla...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
steve_clamage

Triangle de vision

Salut, J'ai un petit problème concernant les maths que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un triangle isocèle dans l'espace (en fait c'est un ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
luhtor

Creer un fichier et ecrire dedant en c++ managée

Bonjours, je cherche comment écrire dans un fichier en C++ managée. Pouvez vous m'aider ? D'avance merci d.w.d

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Telepathmaster

Problème flocon de koch

Bonjour à tous, je planche depuis un petit moment sur un problème de récursivité, j'aimerais afficher le flocon de Koch (jusque-là tout va bien) mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Michococo

Ouvrir un fichier autocad .dwg ou solidworks

Bonjour, je voudrais savoir si une commande du type shellexecute pourrait me permettre d'ouvrir des fichiers autocad .dwg C vraiment important, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
joebarfon

Doc =>api

bonjour, je voulais savoir si les api du cpp ont une doc aussi bien faite que le java et ses api specification ? merci "n'est pas mort ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
magic_Nono

Fonction qsort

bonjour, pouvez vous me dire ce que fais ds les grandes lignes: int i; for(i=0;iglodata.NtypTh;i++) ISortedThCost[i]=i; qsort((void*)&IS...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
AlexMAN

Rs232

alors bonjour, voila je suis peut etre un peu fou mais je n'ai pas une grande connaisance du c et c++ et pourtant j'aimerai pouvoir communiquer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
DeAtHCrAsH

A l'aide je comprend pas !!!

 Résolu

Bonjours, j'etudie un code en c++ (sachant que ce n'est pas mon langage de prog) et je me retrouve face a c'est quelque ligne que je ne comprend pas. ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
ciberrique

Ansi >>> unicode

Existe t'il une fonction pour la conversion immédiate d'une chaîne de caractères ANSI en UNICODE? Merci++

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Stormy

Recuperer fai

Bonjour ! Voila je vous explique mon probleme: J'ai un programme qui est sur un ordinateur on va dire de nom : PC-DG-69 Son IP est disons...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
lombredudragon

Utilisation de std::map avec le type void *

 Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau associatif, map et j'ai un problème au niveau de la récuperation des valeurs, voici le code que j'ai actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
toast3r

Php et c

HELP ME! ;) Alors, voilà mon problème qui est assez urgent. Je sais lancer un programme C à l'aide de php avec la fonction php "exec". Mais ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
ghostahjay

Comment cacher une fenetre msdos?

je veux faire appel au programme tracert, mais enregistrer les informations retournées dans un fichier et non les afficher à l'écran. J'utilise actuel...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
DarkBoss

Default button

 Résolu

Heeeeeelp !!! un bug est apparu dans mon aapli client serveur! lorsque je demarre mon serveur, le default button marche sans probleme, par contre...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
BruNews

Gcc et unicode

 Résolu

Salut ! J'utilise DevC++, avec g++ 3.4.2 Je voudrais savoir s'il existe un paramètre pr le compilateur pour qu'il prenne les chaines de...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
bayeto

Problème avec a*

Bonjour, Je n'ai pas réussi à faire marcher mon programme de recherche de chemins avec A*... Quand il n'y a pas d'obstacle ça marche san...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
JMGR

Serveur document

j'ai besoin d'ecrire 'un serveur de doc en C. c pour la bonne cause. en faite c un travail a rendre dans le cadre de mes etudes, aider moi s-v-p. merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
kortin
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous