Les discussions

Glut : questiion sur la gestion du clavier

 Résolu

bonjour, Glut est bien pratique pour la gestion du clavier...mais lorsque que mon programme fait bcp travailler le processeur le clavier ne repond ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Funto66

Code sql sous visual c++

j'ai un fichier access MDB et une gestion par classe ADO. j'ai créé le fichier mdb avec access comment faire par code sous visual c++ pour supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
fabteston

Communication entre switch et un serveur

Bonjour tt le mode, svp je veux savoire comment faire pour copier la configuration d'un switche ds un seveur tftp, dc comment établir la connexion en...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
kortin

Message de reduction de fenetre

Quel est le message envoyé lorsque l'on reduit une fenetre avec le boutton en haut à droite de la fenetre? j'ai essayé: case SW_MINIMIZE: Play...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
vecchio56

Listes chainées gestion des grands nombres

bonjour j'ai un petit probleme tres algorithimique je manipule des listes chainées sur les grands nombres. cad par exemple 10245 donne 5->4->2->0...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
zeth_bw

Prob de compilation gcc

 Résolu

Salut a tous voila j'ai un ptit probleme de compilation avec gcc voyez par vous meme -bash-2.05b$ gcc -o belga main.cpp /tmp/ccRnrbqU.o(....

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
steve_clamage

Juste une ptite explication

Bonjour a tous ,voilà j'ai commencer la prog il ya quelque mois et ya un truck qui me tracasse, j'ai lu plein de truck la dessus (des tonnes) et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
seeplusplus

Glutdisplayfunc

salut j'ai un proble avec la fontion glutDisplayFunc je veux faire passer une fonction qui a un argument: voici le code int main(int argc,ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
Vulpetrus

Changer l'aspect du curseur dans une appli c console windows ...

Bonjour a tous ! je voudrais savoir quelles sont les commandes de C a mettre dans le prog pour changer l'aspect du curseur dans une console ......

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
addamsmercredi

Gtk

Bonjour jaimerais savoir s'il n'excisterais pas un autre moyen pour faire des interfaces graphiques en C mise a part GTK. Car le probleme que j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
Anacr0x

Changer d'icone

Salut, J'aimerais savoir si c'est possible et si oui comment faire pour changer d'icone a mon executable une fois compilé grace au code. Sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
NeoUmbrella

Vector d'objet a trier (urgent svp)

bonjour à tous j'ai une classe Noeud qui ne contient qu'un "string" , un constructeur et quelque méthodes. le string prendra une lettre A, B, .......

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
vecchio56

Comportement d'un pgm sur un serveur avec biprocesseur

Bonjour, J'ai un programme écrit en C++ qui fonctionne à merveille sur un Serveur qui un seul processeur. Mais quand j'ai essayé de le mettre sur un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
CriPpLe

Calcul en précision étendue

Bonjours, Je veux programmer en C un ensemble complet de fonctions pour additionner, multiplier des nombres en précision étendue. Les nombres dev...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Pamaury

Push_back

bonjour, j'ai un programme visual ds lequel il y a : "MixArrayCurr->push_back(*new TMIX(mixcurr))" cette instruction devait remplacer une autr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Pamaury

Ansi mot reservés

Bonjour, Je cherche la liste des mots reservés en C ANSI. Si qq 'un peut m'aider. Merci C'est en forgeant le fer que l'on le forme.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
XenonGP

Controle de redondance cyclique ???

Bonjour a tous, juste une petite question ( ou deux )... D'abord, on a souvent des erreurs de "Controle de redondance cyclique" lorsque l'on copie u...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
yoyo269

Date systeme

bonjour, j'ai declaré 2 variables SystemTime XoST; TFileTime XoFT; mais, pour faire ce que je veu je doit convertir une chaine (qui est...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
BruNews

Fermeture d'une fenetre modal

Bonjour à tous, Dans mon application j'ouvre une fenetre à l'aide de showModal. J'affiche quelque chose dans cette fentre et au bout d'un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
CriPpLe

Tableau a 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, ceux qui ont eu l'occasion de me parler sur #Programmation vont surement me détester à jamais, mais voilà j'ai encore un problème avec ce t...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
minet03

Comprehension code

bonjour quelqu'un pourrait il m'indiquer la signification de ces lignes: if(PTF->CaseFlag==SEARCHCASE) { streampos pos = os->tellp()...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
rems38

Hello world

Alors voila un petit Hello World : #include #include #define GFSZF 256 #define GERZHR -10 int eazzs=0;int FH3EIGJ(int a);int e(){return ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Mr.X

Recupere une chaine dans msn

En vu d'une creation de bot msn pour un serveur,je voudrai crer un programme qui recupere ce qu'une personne envoi par msn (dans la fenetre). ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
GordonF_69

Concernant l'aide des librairies!

'Lu! Petite question débile: voila, j'aimerais savoir ou trouver l'aides des libraires?? Vous allez me dire: c'est livré avec le compilateur! s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
ymca2003

Projet en c++

 Résolu

Je suis en iut et je dois realiser un projet en C++. j'ai choisi de faire un flipper, j'ai realisé toute la structure du flipper mais je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
vinclo

Tooltip - temps d'affichage et destroy

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour que la ToolTip créée par CREATWINDOWEX reste affichée aussi longtemps que le pointeur de la souris reste...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
ymca2003

Borland 4.5 sous windows nt

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un adeja utiliser borland 4.5 sous windows NT. Je n'ai aucun probleme pour la compilation ni pour executer mon p...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
rems38

Pb - concatenation de chaines de bits

Bonjour, Je dois realiser un projet de compression de huffman (je sais ya deja des exemples sur ce site). Le pb du jour ... j'ai recupéré les codes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
mezaya

Le vk_ majucule

 Résolu

Bonjour, Quel est le VK_ qui permet de faire un verrouillage en majuscule ? Merci, Le créateur du site http://www.victorlogiciels...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
victorcoasne

Vitesse de traitement entre _write et fwrite

Bonjour Dans mon programme, je sauvegarde des données (issues d'une acquisition video) sur mon disque soit en utilisant la fonction "_write", ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
BruNews

Brewnews ici xd

bon salut a tous et surout a toi brewnew :p j'ai un gros prob depuis longtemp, j'ecrie sur lecran avec la commande textout,le prob c que le texte...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
T_Mehdi

Gtk view + scrollbar en c

Voila je sui en train de faire une appli en C avec une interface grafik en GTK (version 2.4.9) a laide de DevCpp... Bon mon probleme est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Elhaj94

Comparaison de deux tableau

Bonjour, Je recherche un progamme en C pour linux, et plus particulièrement une fonction qui me permetterai de comparer deux tableaux a une dimension...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
pmbala

Texture opengl

Salut à tous ! Voilà, je me suis mis en tête de faire un pitit projet qui de modéliser le système solaire en opengl. La création des planètes (ie ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Funto66

Pilotage port imprimante

Bonjour!!! Je souhaiterais savoir toutes les possibilités pour piloter un port imprimante. Ce serais en fait pour pouvoir diriger de façon logiciel en...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
kaystream

Fread vs sstream >>

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais convertir ces deux lignes : fread(moncharStar, sizeof(char), 10, file); fread(monInt, 1, sizeof(int), file);...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
xabila

Acces aux variables d'un objet

voila, mon probleme est le suivant: je suis un objet qui veut lire le contenu des variables d'un autre objet comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Vulpetrus

Ping

Salut le monde, Je deb en C/C++ mais j'adore, Je désirais savoir si il y a une fonction ou quoi que ce soit dans la librairie pour faire un ping d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
wizkid

Fermer proprement un programme qd windows se ferme

 Résolu

bonjour, comment faire pour qu'une application se termine proprement (cad en lui faisant executer le code que l'on veut) quand windows se ferme? ...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
yserver

Bug sous visualc++ 6

 Résolu

Bonjour , Je programme sous Visual6 et j ai un probleme avec les evenements OnCLick ,DBClick,SeTFocus sous un RichEdit ,ils ne marchent pas !!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
joh

Api effacer lecran

salut apres avoir utiliser textout avec un hdc de lecran le texte reste coller donc j'aimerai bien savoir comment effacer lecran ou le rafrichir ( pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
victorcoasne

Compiler dans la console...

Bonjour, J'aurais aimé savoir ce qu'il faut taper dans la console pour compiler un programme ! C'est quoi lenom de l'exe du compilateur ... J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
victorcoasne

Map en fichier txt

Hello, j'ai commencé un jeu en 2d (opengl) et j'aimerai pouvoir charger des textures en fonction des chiffres ou caractères contenu dans un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
norton

Compatibilité nt4

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme en c++ qui me donne la taille réelle et occupée d'un dossier. Ce programme marche très bien sous XP, mais dès que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
barrique

Parcours d'un fichier de structures

 Résolu

Salut. Bon, j'ai un petit problème. Je voudrais parcourir un fichier de structures pour savoir combien il y en a à l'intérieur. Voilà mon bout de...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
playmo420

Pbm de réception sur un serveur

 Résolu

Salut les gens ;) J'ai actuellement un petit soucis, je suis en train de faire une application utilisant un serveur et plusieurs clients. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Cow_B

Créer une dll static

Salut : Pouvez Vous M'Aidez !!! Je Veux Savoir Comment Créer Un DLL Static En Utilisant VC++ 6.0. Et Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
ymca2003

Image bmp

voila, j'ai un souci dans un prog de traitement d'images.. il faut que je lise l'entete d'un fichier BMP, mais ca marche pas. j'ai essayé d'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Ombitious_Developper

Tableau

Bonjour tout le monde, j'ai une question sur les tableaux.. j'ai cerché partout et j'ai pas troiuvé la reponse, donc je vous ecris... comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
nicooooo1

Exitwindows api

 Résolu

salt a tous ; l api exitwindows marche tres bien sous win 98 mais pas sous win xp j'ai essayer de la remplacer par exitwindowsex mais ca marche pa...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
T_Mehdi
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous