Les discussions

Comment afficher une valeur double en gui ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de programmer une application qui buggue, apparamment à cause d'une mauvaise affectation de valeurs à des variables de typ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
vecchio56

Dessiner en dehors de wm_paint

Bonjour, J'ai un bout de programme qui dessine sur un static le contenu d'un buffer. Une explication vraiment grossiere. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Matt67

Affichage d images avec c++

caErine :D je suis totalement desesperee... je prepare un DUT statistique et informatique de traitement de donnees et le seul langage que j ai apr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
LordBob

Rs485 linux

Bonjour @ tous je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire un programme tournant sou linux permetttant l'acquisition de trame circulant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
ronandmcdonald

Getchar sans pause (keypress) c/c++ sous linux plz!!

Bonjour tt monde, apres des jours de recherches j'arrive pas a resoudre un probleme clee pour un projet, j'espere que vous allez m'aider un peu et me...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
lilington

Simulateur de communication rs232

Bonjour, Je dois réaliser un composant de communication avec un appareil connecté au PC via le port série. Comme j'ai pas l'appareil, je voudrais sim...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
coucou747

Portabilité mfc.net

 Résolu

Bonjour, quand je compile un programme en release avec VS.Net qui contient les MFC, est-il portable à volonté sur Windows ? Ou il faut le framework,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
max12

Installation open gl

Salut, J'ai commencé le C/C++ il y a pas trop longtemps et je voudrais me mettre à l'openGL tant que j'y suis. J'utilise DevC++ 4.9.9.2, j'ai mis: ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
dletozeun

Maths 3d

 Résolu

Salut, Je ne suis pas très bon en graphisme en général mais j'ai besoin de quelque chose de précis. Je crois comprendre que du point de vue d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Cornell711

Run debug != run release

 Résolu

Salut, mon programme ne tourne pas de la meme facon quand je le compile en release ou en debug. C'est une sorte de moteur 3D, la difference est vis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Galmiza

Probleme : interpretation des declarations en c

Bonjour, G besoin d'une aide rapide, en fait G un projet a rendre mais G vraiment du mal a faire le TP ki m'es demander donc j'aurais besoin d'une a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
vecchio56

Clipage de l'image en directdraw 7(assez urgent) vc++ 6

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me founir l'algorithme pour clipper une image en DirectDraw 7. Ceci pour eviter qu'elle sorte de l'écran et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
CChargy

Allocation memoire

Bonjour je fais un programme de filtrage d'images en C sur VisualDSP++. J'ai donc une matrice d'entrée et je dois absolument pouvoir determiner l'add...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
jamiel

Problème de transparence opengl

Bonjour, J'arrive à afficher des objets texturés transparents (utilisation du blending et gldepthMask), mais seulement en les affichant après tous le...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
yayayvon

Refresh() sur visual

Je developpe sur C++ builder5 visual et je suis en train de faire un casse brique le problème c'est que ds mon timer je cré mes briques et à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
yoyo269

Nom de fichier dans un listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire afficher dans une listebox des noms de fichier de type audio afin de pouvoir en selectionner un et de le lire. J'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
vecchio56

Détection de windows par les applications ms-dos

Bonjour, Dans les propriétés avancées des raccourcis PIF, il y a une case à cocher «Empêcher la détection de Windows par les applications MS-Dos»...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
grandvizir

Probleme de temps.

Bon, voila, on peux me considerer comme un developpeur ave peu d'experience. Par consequent, je iens chercher conseil. J'aimerais pouvoir faire def...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Eldros

Prob echange donnee par socket

Salut, voila je developpe une application en C et Php. J ai code un serveur en C-ANSI qui attends des demandes de transfert de fichier. Mon cl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
AlexMAN

Lire les informations système (cpu et mémoire)

Salut, je cherche un code C++ qui permet de lire l'état du processeur et de la mémoire sous Windows. Apparemment, une solution consiste à s'interf...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Arnaud16022

[open gl]optimiser (fps)

Salut, J'ai une map avec des textures bitmap uniquement sur des carrée des 50*50, ou 50 *30. Avec des textures 256*256 => FPS = 65 Avec des ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
goutbouyo

Comment changer la limite du nombre de champs sur le dialogue

Bonjour Je cree une application MFC sur visual c++ 6.0 et cette interface contient un grand nombre de labels, d'edits box etc... J'ai remarque que le...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
wannalurn

Linux : renommer processus

Bonjour, je cherche le moyen pour qu'un processus puisse renommer son nom tel qu'il apparait avec la commande ps. J'ai essayé en modifiant argv[0] dir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
steve_clamage

Image jpeg( urgent)

J'ai créer mon image et en fait je dois recuperer des points sur une base de . donnée)!Ensuite je les stockes dans un fichier( .txt)du style (x1=12; ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Arnaud16022

Bios.h

Salut!! Je cherche désespèrément l'entête bios.h. J'en ai besoin pour lire sur le port série en C!! Merci de me l'envoyer à cette adresse ou de m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
zoran_8000

Codes sources linux

salut à tous !!! je désire savoir ou est-ce que je peux me procurer le code source du SE linux... merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Gui51

Information sur le noyau de windowsxp

Je voudrai des informations, des explications sur le noyau de windows(XP), s'il en existe :) -gestion des processus -gestion de la memoire centrale,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Gui51

Username et mot de passe dans un url

salut admettons que je veuille me connecter a l adresse 192.168.0.1 l explorateur me demande un username et un password comment puis-je integrer ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Samiby

Recherche par ligne -> repère

Bonjour, Je travaille sur une lecture de fichier par ligne, et j'ai besoin de faire une deuxième lecture à partir de la ligne en cours... Pour d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Raphy2145

Evaluation des performance

Savez vous un api ou une bibliothèque qui permet l’évaluation des performance d’un d'un processus (utilisation du processeur, de la mémoire ….), ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
gordon13

"executer en tant que" en cpp

Hello tout le monde... J'execute des lignes de commandes windows avec "system()" (avec Dev-cpp) Ca marche bien, seulement, j'aimerais lancer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
BruNews

Qt opengl fps

 Résolu

bonjour, voilà j'ai passé un de mes codes glut OpenGL sous QT et en fait je n'arrive pass à convetir mon calcule des fps qui était ultra simpl...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
KeniiyK

Prog en c, c++ ou autre langage...

salut, je pose mon pb : Imaginons qu'on ai un prog. MS-DOS appelé prog1.exe qui une fois lancé est en attente d'un password dans la ligne de comma...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Lord_Did

Probleme de fonction for()

 Résolu

voila j'ai un petit (un gros même xD) probleme de compilation : `for' loop initial declaration used outside C99 mode spour un petit program ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Tidam

Créer un type de fichier

bonjour je vais vs donner ma source et pourriez vous me dire comment je pourrais créer un extension de fichier et lorsque je vais cliquer sur ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
vez_from_hell

Changer hwnd

salut a tous ma question est simple est ce que on peut changer le hwnd d'une fenetre merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
BruNews

[débutant][opengl] problème affichage texture + texte

Bonjour, voici mon problème : J'ai défini une sous-fenêtre (c'est juste un détail) et un rectangle dedans auquel j'applique une text...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
KeniiyK

Open gl démarage

bonjours tous le monde j'ai un petit problême avec open gl je viens juste de débuter et je compile mon programme ça marche j'essaie de le "builder" e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
KeniiyK

Fusionner des vecteurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 fonctions : vector fonction1(); vector fonction2(); vector fonction3(){ /* Je veux mettre qqch ici *...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Samiby

Memoire saturée avec un programme opengl

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec un programme que j'ai fait. Enfait, lorsqu'il est lancé, je fais un gestionnaire des taches et la mémoire augmente jusq...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
KeniiyK

Plusieurs contexte

Bonjour, J'ai le code suivant pour créer plusieurs context. int pf, maxpf; PIXELFORMATDESCRIPTOR pfd; LAYERPLANEDESCRIPTOR lpd; /* l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
KeniiyK

Taille de textures

mmm voila mon probleme est que je suis en trai nde develloper un jeu opengl a l'aide d'allegro et allegrogl, et que apres quelques petits test mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
KeniiyK

Devpack wxwidgets 2.5.4 pour dev-cpp 4.9.9.2

Bonjour a tous, pour ceux que celà interresse les devpack de wxWidgets 2.5.4 pour Dev-Cpp 4.9.9.2 (dernière version) sont disponible sur mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
patemino

Grrrrr :'( !! chaines et fichiers

On se demande pourquoi c'esst la section "Au secours" qui est la plus remplie ^^ Voila le probleme, je travaille sur des fichiers qui ne sont pas des...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
dletozeun

Affichage d'une grande grille

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec opengl J'ai ecris un petit code qui génère une grille en triangles et les affiche si on le lui demande. Il po...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
KeniiyK

Opengl link error

salut voici ma source opengl (1er juste test) mais je n'arrive ni à la compiler avec vc++6.0 ni avec devc++4.9.9.0 j'ai pour vc++ 2 erreurs de lin...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
KeniiyK

Casse brique

 Résolu

Slt en fait j'utilise c++ builder et je dois faire un casse brique en cours seulement je n'arrive pas a trouver comment faire pour supprimer la bri...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
HUSNET

Simple question

Bonjour a tous, le code suivant: int *i; for (int a=0;a

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
tibob51

Java listes chainées doubles

Bonjour, Je suis en 1ère année d'ingénieur et je dois faire une applet en java sur les listes chainées doubles. Seulement, j'aurais aimé avoir que...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
ymca2003

Récuperer l'id d'un contrôle d'une fenetre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour récuperer l'id d'un contrôle d'une fenetre externe a mon application pour pouvoir l'utiliser dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
NeoUmbrella
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous