Les discussions

Dialogbox pour recuperer un fichier sur le disque...

J'ai besoin de recuperer un path d'un fichier. J'ai reussi grace a la fonction SH_BrowseForFolder et les objets BROWSEINFO, mais a present je ne voudr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Arlequine

If else marche pas...?

bonjour, j'ai ce code : char * valeur = "USERHOST mayti"; if (buf == valeur) { MessageBox(0,"Oui !","Test",0); } ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
HCJarod

Programmer un jeu tanks

voilà on travaille actuellement avec allegro et on doit créer un jeu de deux tanks qui se battent mais n'ayant aucune notion quelqu'un pourrait-il nou...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Arnaud16022

Combinaison des entiers

J'aime bien avoir un algorithme qui permet de générer toutes les combinaisons d'une liste d'entiers c'est à dire 2^n avec n le nombre d'entiers de la ...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
adrientaieb

Comparaison de deux réels en c/c++

 Résolu

Salut : Je Souhaite Savoir Comment Comparer Deux Réels En C/C++. En effet, Si On Considère : float A; float B; if(A = = B){ .....} Cette Compara...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Ombitious_Developper

Optimisation

Salut j aimerai savoir s il y a moyen d optimiser ca avec un switch case je le maitrise moyenement si quelqu un pourait m aider if (iMat[iPosy][iP...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
arf63

Pobleme de debutant bas niveau

#include ?iostream.h? /* pour cout cin */ int a; int factorielle(int n) { if(n==0) { return 1; } else { return n*factorielle(n-1); }...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Patinglouff

Besoin d'aide : tp école d'ingénieur

Voici le TP que je dois rendre, et je coince sur un petit détail, pourriez vous m'aider ? Il s'agit d'un programme de communication (un chat) utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
AlexMAN

Apprendre a programmer en c++

Bonjour tout le monde.Je suis nouveaux sur le site et j'aprend seulement a programmer.Je n'ai donc aucune connaissance dans ce domaine (ou juste quelq...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
minet03

Ouvrir .doc , aide urgente svp

Bonjour, J'ai deja poser cette question en debut de semaine, mais, je dois rendre mon projet demain midi et jarrive pas à capter comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
champista

"comparaison" pointeur

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai des petits problèmes avec une application et mes pointeurs... en fait je récupéren en début de programme l'adresse IP d'un...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
LordBob

Systeme non lineaire+optimisation d'une fonction non lineaire

Bonjour, Je cherche un programme ecrit en c++ qui permet de resoudre un systeme d'equations non lineaire. Je cherche egalement un programme qui fa...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
yoyo269

Quel option choisir en bts informatique-gestion

Salut à tous, ba voila, je suis en 1 er année de BTS informatique de gestion, et voila le moment où il faut choisir l'option qu'on prend, soit réseau,...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
skadomers

Equivalent de sprintf en c++

Bonjour, je cherche un moyen de faire l equivalent c++ du sprintf du C. Je programme sous linux. J'ai essaye un truc du genre: ostrstream ost; ost

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
yoyo269

Rsrc.rc

Sur Dev C++ 4, je n'arrive pas à compiler, il me dit fichier rsrc.rc not found. Qu'est-ce que je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
yoyo269

Dessin win32

bonjour tout le monde. je commence un logiciel de dessin (bon en fait pas tout a fait mais ne compliquons pas tout) programmé en win32 jusq...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Arnaud16022

Aide total

OK Voici mon probleme. Cette question S'adresse principalement a ceux qui connaissent le code VB. La je sais vous allez me dire pourquoi tu prend ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Joky

Parcourir fichier

Bonjour, Je dois faire un programme qui gère un fichier texte et j'aurais 2 questions: 1) Le fichier texte est composé de 2 parties: une intro...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Arnotic

Prog en c vers un routeur

Bonjour je suis nouveau, je voudrai poser une question : savez vous comment fait on pour envoyre un message a un router svp, car je suis en stage et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
yaq

Variable membre non static dans une fonction membre static

J'ai une erreur du compilateur: Error C2597. Je suis allé sur msdn pour avoir plus de précision et ils me disent: To access the nonstatic member, y...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
misterzinzin

Mfc boite de dialogue et wm_keydown

je débute en programmation MFC mon problème est le suivant je crée une boite de dialogue dans laquelle je place un bouton pour quitter et je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
pekeeTeam

Decomposition d'un signal temporel en fréquentiel

Bonjour, Je souhaite transformer un signal temporel en fréquentiel , plus exactement un signal sonore (wave) dans le but de représenter son s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
yoyo269

Socket bloquer

salut, j'est mis en place dans mon code un socket pour ecouter mon internet jusque la pas de probleme je recuper bien les infos. mais je vourais b...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
yoyo269

Ecriture en texte plutot qu'en binaire

Salut à tout, J'ai un problème de transtypage, je copie un fichier ini afin de le recopier dans un autre, malheureusement je ne parvient qu'à trans...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
HCJarod

Probleme ( de débutant ) avec vc++

Salut à tous, j'ai un problême avec VC++: A chaque fois que je compile, il me dit Error Spawning cl.exe !!!! Je débute , alors si quelqu'un pouva...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
HCJarod

Question pour bot irc

Bonjour, J'ai pris cette source http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=20596 et avec celle -ci qui fonctionne parfaitement, je voudrais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
restesouple

Probleme de creation de fichier avec devc++ bloodshed 4.9.8.0

 Résolu

Bonjour, donc moi j ai un petit probleme avec la creation d un fichier en utilisant des fonctions de haut niveau : fopen et fclose, lors de la compila...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
HCJarod

Setfocus

Bonjour J'ai un edit (de handle wndEdit) dans une fenêtre et je veux qu'il recoive le focus de clavier. Quand je fais SetFocus(wndEdit) dans WM_INITD...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
minet03

Ecrire noir sur blanc dans la console

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais ecrire dans la console en noir sur fond blanc au lieu de blanc sur fond noir... cad que quand je fait un printf(...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Spiffou

Gtk

Bonjour, j'ai un problem au niveau de ma compilation. G un message d'erreur de type: "Cette application n'a pa pus demarrer car libgobjec...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
casper_2

Equivalent sscanf en c++

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une classe héritée de string ou stream permettant de faire des lectures formatées comme le fait sscanf en C...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Hylvenir

Api et windows

Salut à tous. Je doit développer un petit log qui va permetre de lance Word ou acrobat reader en tache de fond, afin d'imprimé un document. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
BruNews

Initialiser tous les éléments d'une structure

 Résolu

Bonjour, ya -t-il une methode qui permet d'initialiser tous les éléments d'une structure ? Jaimerais dans ce cas précis initialiser tous les memb...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
psycomel

Debutant, à propos de fwrite

bonjour, je cherche le moyen pour écrire une chaine de caractere dans un fichier avec fwrite, et aller à la ligne à chaque enregistrement. Car pour l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
HCJarod

Debutant : test null en c++

 Résolu

Bonjour, voila je suis debutant et j'ai quelques problemes avec les fichiers. Lorsque je veux tester si un fichier n'existe ou pas j'ai toujour une e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Spacekiller

Registerandcreatewindowex

J'ai fait une petite fonction pour rendre plus rapide l'enregistrement et la création des fenêtres dans mon code : HWND RegisterAndCreateWindow...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
BruNews

Gestion calvier

bon je travail sous vc++6 et j''ai besoni de controler le calvier j'ai reussi a utiliser les touche F1..F12 et enter par VK_F1 mais j'ai pas trovué po...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
T_Mehdi

Intercepter onscroll d'un listview

 Résolu

Le titre dit pas mal tout.. Je cherche comment intercepter l'événement OnScroll d'un listview. Je travaille avec BC++ 5.0. Contexte : Lorsque du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
CrAsH0v3r

Font dans un tree view

 Résolu

Voilà, je cherche déjà depuis une bonne heure et je ne trouve rien en ce sens. J'ai un treeview qui affiche une structure complexe et je cherche co...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
CrAsH0v3r

C++ vs mysql

 Résolu

Bonjour , Aprés une semaine de recherche infructueuse , j'ai toujours le probleme suivant: je compile sous devC++ j utilise Mysql (V4.et des poussie...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
ours_aquatique

J'ai besoin d'aide!!!!!!!

Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit.Dans view.cpp je déclare les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
xXTomTomXx

Labview_ probleme d'impression

Salut, je suis à la recherche d'un moyen de programmer en labview, l'impression d'un graphe 3D( ou plutot une de ces projections - XY) à l'echelle. A...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
yorek

Fonction system()

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir comment pourrai-je avoir tous les fonctionnaliter de la focntion system(). Moi je connais ke ceci:system("pause"),syst...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
casper_2

Xls vers csv

Bonjour, je cherche un programme console de conversion excel vers csv. De préférence avec les sources. Merci d'avance jpeg

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
magic_Nono

Probleme de if

bonjour tout le monde j'ai un code qui me permet d'afficher les lignes dans un fichier contenat les mots que j'ai choisit et si il n'y a pas le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
ymca2003

Ouvrir un .doc sous une interface mfc ?

Bonjour, J'aimerais ouvrir un .doc sur l'action d'un bouton sur mon interface. Mais, je ne trouve po kel fonction le permet? Je pense ke ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
champista

Conversion string en int

salut, je souhaite convertir un string en int, mais sachant que le stiring peut etre tres grand , parfois trop pour un int j aimerai savoir un...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
D1m3x

Je debute

Bonjoçur, je débute en C et j'aimerais savoir comment on créer une fenetre vierge. SVP dites moi exactement le code qu'il faut mettre car je su...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
minet03

Bug afichage (opengl)

Salut a tous , bon j'ai un petit prob tous con , j'ai cré une fenetre pour opengl avec la win32 on mode plien ecran tous marche nickel mais au mod...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
T_Mehdi

Connection ftp winsock

 Résolu

Bonsoir a tous, voila en fait je voudrais me connecter a un serveur ftp, mais juste me connecter, tout cela sans wininet, donc avec les sockets ! seu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
minet03
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous