Tri des sommets

cs_erazor Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 22 févr. 2005 à 13:33
cs_erazor Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 23 févr. 2005 à 11:54
bon apres avoir lutté pendant des jours avec un alg ode tri foireu je souhaiterai que quelqu'un me donne si posible une methode pour trier les sommets des polygones d'un objet afin de regroupé ceux qui sont identiques (et ce dans l'optique de faire ensuite la moyenne de leurs normals)

5 réponses

luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 6
22 févr. 2005 à 20:12
Détail un peu car je comprend pas bien. Ils sont enregistrés comment
les polygones, tu en connais quoi ? Et la normal d'un sommet, ca veut
pas dire grand chose, tu entends quoi ?
0
cs_erazor Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
22 févr. 2005 à 20:30
non non en fait c'est bon j'ai résolu mon probleme

lorsque je parle de normal d'un sommet, c'est parce que lorsque tu calcul la normale de chaque polygone tu l'assigne ensuite a tout les points de ce polygone et ce afin de pouvoir apres faire la moyenne de toutes les normales en un meme point pour avoir un eclairage de type autre que flat
0
gillescpp Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
23 févr. 2005 à 11:20
Tu pourrais mettre ton algo en ligne s'il te plait ?



Elle pourrait servir...
0
cs_erazor Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
23 févr. 2005 à 11:40
de preference en pseudo code ou en cpp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_erazor Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
23 févr. 2005 à 11:54
je met tout de suite en ligne le source ;-)
0
Rejoignez-nous