Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5751 - 5800 sur un total d'environ 35 700
  • Des petites flèches... Résolu

Bonjour Dans certains programmes, à la droite d'editbox attendant des valeurs numriques, on a 2 petites flèches l'une au dessus de l'autre qui per...

• Configuration de visual c++ v6 pour mysql

Salut mes frères du club.Je veut créer une application windows dans laquelle j'utilise les données (valeurs réelle) d'une relation MYSQL pour tracé de...

ovni00237 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 21 juil. 2009
    1 réponse
  • Comment utiliser Allegro dans ma DLL

Bonjour ! Je veux utiliser Allegro dans ma propre DLL. Je veux utiliser les fonctions  de «allegro.h » et «alfont.h» dans la procédure de ma DLL....

moisylvain | C | Dernière réponse : rt15 21 juil. 2009
    1 réponse
  • création d'un softphone qui est connecté à un serveur sip

salut; je veux avoir un code en java pour créer des fonctionalités avancées d'un softphone comme l'historique gérer un répértoire ..ect. et ce soft...

narimene456 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rtjhlk 21 juil. 2009
    8 réponses
  • un petit coup de main serait bienvenue

Salut, et merci si vous voulez bien m'aider. En fait c'est très simple, je cherche a faire un petit soft ou script qui me permet de contrôler le ré...

maximeh2 | C | Dernière réponse : maximeh2 21 juil. 2009
    4 réponses
  • Extraction hexadécimale d'un éxécutable Résolu

Bonjour les amis, Je souhaiterai faire une extraction d'une partie de code, depuis un exécutable , et ce, en c++. En fait, je possède un exe , q...

Nixeus | C | Dernière réponse : rt15 21 juil. 2009
    9 réponses
  • Création des Jeux videos , Jeux online ,3d designe

Bonjour , je voudrai vous inviter un mon nouveau forum de designeur de Jeux video online http://107168.forums.motigo.com/ et sur mon site web: ...

hellkor | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 20 juil. 2009
    2 réponses
  • Définir un point d'entrée Résolu

Bonjour, sachant que tout programme console doit contenir la fonction main pour fonctionner, car c'est le point d'entrée, je voudrais savoir s'il est ...

cs_Havy | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Havy 20 juil. 2009
    3 réponses
  • [c] bug dans un code Résolu

bonjour, Newbi en programmation, je me suis lancé dans la creation d'un code en [c] qui doit inscrir les valeur d'un tableau à 2 dimensions dans un t...

novocain3 | C | Dernière réponse : nickydaquick 20 juil. 2009
    4 réponses
  • [SDL]probléme avec l'affichage

bonjour à tous, je suis débutant en programmation et je viens de faire un code SDL en vu d'un projet mais je n'arrive pas a avoir les images malgré q...

Sega24 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : faucheuse 20 juil. 2009
    2 réponses
  • aide pour faire jeux 3d

nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc. sa ne peux que etre une bonne experience. pour nous aider nous avons besoin de: _...

• glissage automatique de liste box

salut a tous mon problème est le suivant, si j ai un listbox et je sélectionne un item , je veux que cet item monte en premiere position mais à condi...

algerianito | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : algerianito 19 juil. 2009
    3 réponses
  • deplacement dynamique du curseur Résolu

Bonjour à tous l'exemple typique de mon problème et le suivant, j'ai une form1 je mes dedans edit1,edit2 et edit3, quand j'exécute le edit1 est autom...

algerianito | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : algerianito 19 juil. 2009
    2 réponses
  • Scintillements de controle. Boutons sur une statique. (Owner drawn)

Bonjour, dans l'interface de mon programme, il y a des boutons sur un controle statique utilisé pour affiché l'image de fond. Le problème est que lo...

Sim 2005 | C | Dernière réponse : juju12 19 juil. 2009
    1 réponse
  • [A SUPPRIMER]connexion serveur IRC Résolu/Fermé

salut je suis étudiant en telecom et j'ai de sérieux problèmes pour faire un programme qui consiste à : - connecter d'un client à un serveur irc - r...

cs_diamed | C | Dernière réponse : sheorogath 19 juil. 2009
    3 réponses
  • Problèmes d'utilisation de TStringList

Salut, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, je dois utiliser l'objet TStringList si quelqu'un a un exemple me permet de savoir comment l'utiliser e...

khaliloenit | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : khaliloenit 19 juil. 2009
    2 réponses
  • aide traitement du fichier

J'ai un fichier qui se compose de deux champs : - numero présenté par un entier - attribut présenté par une chaine caractère. On a la même tail...

boualiasma | C | Dernière réponse : boualiasma 19 juil. 2009
    6 réponses
  • changer le format de la date systeme

j'ai un programme c++ builder et j'ai besoin de changer le format de la date systeme au (aaaa/mm/jj) SVP m'aidez.Merçi

abdallahghoul | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 18 juil. 2009
    1 réponse
  • besoin de vos aides

Salut, - J'ai décidé de travailler avec easyphp puisque plus facile à créer des bases des données par rapport à Mysql server 5.0 qui fait ceci par ...

boualiasma | C | Dernière réponse : rt15 18 juil. 2009
    1 réponse
  • créer un curseur personalisé

Bonjour j'aimerais un peu d'aide, enfin surtout des conseils. je m'explique j'aimerais mettre en place un curseur personnalisé en c,, voir c ++. Que...

juju116 | C | Dernière réponse : rt15 18 juil. 2009
    1 réponse
  • Uploader fichier texte avec un page PHP

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit programme qui doit envoyer un fichier texte sur mon serveur FTP. Pour ne pas mettre les i...

cs_d4M13N | C | Dernière réponse : rt15 18 juil. 2009
    3 réponses
  • Thread socket icmp

Bonjour j'ai un programme qui lance des threads de contrôle des interfaces réseaux disponible sur une machine quelconque(windows). Si je lance une ...

ghanmi04_05 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 18 juil. 2009
    1 réponse
  • Librairie multimedia pour Mingw

Bonjour, Je souhaite créer des applications utilisant l'API multimedia de windows avec Mingw, mais je ne sait pas comment s'appèle la librairie néces...

cs_pasty | C | Dernière réponse : rt15 18 juil. 2009
    4 réponses
  • C++ Lancer un .bat, récuperer sorties et afficher dans textbox en temps réel

Bonjour, je voudrai créer un application en c++ qui lance un .bat. Et qui récupère les sorties de ce .bat en temps réel et l'afficher dans une textbox...

blacksssnake | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 18 juil. 2009
    5 réponses
  • problème de conversion (fonction DrawLine)

Salut à tous, Je travaille en CLI/C++ et j'ai un petit problème à la compilation: (code allégé) je fais appel à cette fonction: pvDoc->DessineLign...

nicolasmaicheul | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 18 juil. 2009
    1 réponse
  • Migration du code de Pascal vers C++

Bonjour, J'essaie de développer une dll pour mon application et ce qui est bien est que j'ai le code développé en Pascal sur Borland Delphi 6, ...

khaliloenit | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 18 juil. 2009
    1 réponse
  • compilation librairie OPAL

Bonjour, J'ai un problème pour compiler la librairie OPAL, j'ai pris la source sur sourcesforge mais cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider p...

julienn017 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 18 juil. 2009
    3 réponses
  • automatiser l'authentification sur un server en utilisant les cookies

Bonjour, mon probleme est le suivant: Je dois lancer une application JVM, mais pour cela j'ai d'abord besoin de recuperer le fichier contenant l'appl...

weahgeorges | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 18 juil. 2009
    1 réponse
  • Comment appeler une méthode d'une classe d'une DLL c# avec c++

Bonjour, Mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire en C++ pour appeler une méthode d'une classe contenue dans une DLL ActiveX écrit...

dorras7 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 18 juil. 2009
    4 réponses
  • Utiliser les fonctions contenues dans des classes d'une DLL

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je dois utiliser les fonctions d'une dll. Le problème c'est que dans cette dll, il y a plusieurs classes...

romauto750 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 18 juil. 2009
    2 réponses
  • convertir un fichier texte en fichier XML.

Salut à tous ! Je suis en train d'essayer de convertir un fichier texte en xml. Ce fichier texte est structuré, et j'ai donc un identifiant en d...

boualiasma | C | Dernière réponse : rt15 18 juil. 2009
    1 réponse
  • Utilisation de flex/bison dans application graphique Windows (API) Résolu

Bonjour à tous Je résume tout depuis le début. J'ai découvert flex et bison sous Linux, j'ai commencé un projet de compilateur sous le terminal : j...

uaip | C | Dernière réponse : uaip 18 juil. 2009
    3 réponses
  • la libraire "iostream.h" n'existe pas ?

Salut, J'ai remarqué que la libraire "iostream.h" n'existe pas dans les fichiers include de Visual studio 2008 sous windows. Voici mon code C++ ...

boualiasma | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gnairod 18 juil. 2009
    4 réponses
  • Probleme de compilation

Bonjour, j'ai un assez gros probleme: lorsque j'essaye de compilé un programme cpp avec Visual studio ou dev-cpp, j'ai un série d'erreurs. En essay...

cs_XRaph | C | Dernière réponse : XRaph 18 juil. 2009
    2 réponses
  • Appeler du code après que la Dialog soit chargée

Bonjour à tous, Cela fais deux ans que je n'ai pas repratiqué de C++ en MFC? et j'ai beaucoup perdu. Je souhaite appeller du code une fois que...

Nixeus | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 17 juil. 2009
    5 réponses
  • gérer l'exécution de 2 logiciels en c++ ( visual C++)

Bonjour, Je suis une étudiante en ingénierie réseaux et télécoms et je fais un stage où je dois programmer sur windows en C++, langage que je ne conn...

sunvi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 17 juil. 2009
    5 réponses
  • pb de variable

Bonjour, voila mon pb. Je n'arrive pas à recuperer mon print dans une variable. Voila mon code: Print("%.*s", readbytes, data); J'obtiens bie...

sbbichette | C | Dernière réponse : sbbichette 17 juil. 2009
    9 réponses
  • Recréer la fonction strstr

Salut, J'aimerais recoder la fonction strstr mais je n'arrive pas a aboutir et a comprendre le fonctionnement, j'aimerais bien un coup de main svp....

qubs | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 17 juil. 2009
    5 réponses
  • This ne pointe pas sur le bin objet Résolu

Bonjours à tous, Je viens à nouveau faire un appel au secours pour m'aider à me sortir de ce problème que je train depuis pas mal de temps maintena...

Zakata | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Zakata 17 juil. 2009
    6 réponses
  • Ouvrir une boite de dialogue Résolu

Bonjour, Je code en c++ sous visual studio 2008 et je veux tout simplement passer de ma fenetre principale à ma 2ème boite de dialogue en remplacan...

yuyunho | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : chichiboof 17 juil. 2009
    4 réponses
  • vecteurs 3D

#include #include #include using namespace std; int main(void) { int i,k,j; ofstream arno; vector Vect; int ClientsMax=4; ...

• Probléme avec la fonction SetPixel de l'api windows

Salut Salut tous le monde si je vien poster sur ce forum c'est parce que je n'arrive pas a trouver des explication a un mystérieux bug de la fonction ...

Mareck666 | C | Dernière réponse : DoctorNitro 16 juil. 2009
    10 réponses
  • sockets

bonjour, moi je travaille avec les sockets sous le procole de transmission TCP/IP. mon client est programmé avec Builderc++ sous windows. mon serv...

coucoumiya | C | Dernière réponse : goodboy21 16 juil. 2009
    3 réponses
  • [A SUPPRIMER]suestion a propos de visual c++ Fermé

bonjour .. je sus un programmeur de visual basic et je veux passé au microsoft visual c++ et je sais pas est ce que cette langue est tres fort p...

yasseross | C | Dernière réponse : rt15 16 juil. 2009
    3 réponses
  • decodage de trame NMEA 183

BONJOUR, je suis etudiant et on me demande de decoder des trames provenant d'une station meteo reliée au PC grace a un cable RS232. Je dois donc ...

cs_max59000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vaytess 16 juil. 2009
    5 réponses
  • Jeu vidéo C/C++ (simple 2D), help svp

Slt, J'aimerais bien prog un jeu vidéo en C/C++. J'utilise DevC++ Bon en fait c'est assez rapide à expliquer, Disons quelques tiles (16x16...

cyberlewis | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : raphchar 15 juil. 2009
    2 réponses
  • Problème classe et main : argument does not match

Bonjour, je fais actuellement de 'lOpenGL. Je voudrais avoir deux fichiers : drawing.cpp et main.cpp Dans le main.cpp il n'y a que le main et d...

RS8 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : RS8 15 juil. 2009
    6 réponses
  • treeview edit label Résolu

Bonjour. Je voudrais pouvoir éditer un label dans un treeview. MON CODE : TV_INSERTSTRUCT tviis; TV_ITEM tvi; ...       case WM_NOTIFY:  ...

lectpe | C | Dernière réponse : burt13 15 juil. 2009
    9 réponses
  • traitement d'images Résolu

Bonjour, Je réalise du traitement d'images pour le moment en matlab. Je souhaiterais passer en C++ pour gagner en temps de calcul. Je souhaiterais...

kawamythe | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : kawamythe 15 juil. 2009
    6 réponses
  • Disparition du programme dans la barre des taches Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement le probleme suivant : J'ai un programme (MFC) avec une premiere fenetre qui s'ouvre ou on choisit le type de dis...

Grenapeel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Grenapeel 15 juil. 2009
    1 réponse