Les discussions

Extraction des entités nommées

Bonjour, Je débute en C++, et j'aurais besoin de votre aide!! Je veux faire un programme qui permet l'extraction des entités nommées dans un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
BruNews

Passer un tableau 2d en paramètre et retourner une somme

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C et j'ai du mal à comprendre les déclarations de fonction. J'aimerais passer un tableau 2D en paramètre d'une fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Pistol_Pete

Jouer une vidéo sous opengl ( xvid)

 Résolu

Bonjour à tous, je me présente, Geoffrey Sebald effectuant des études en programmation. Bref, j'ai effectué beaucoup de recherches concernant la lect...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
bernardpm

Em_autourldetect - richedit - guillemets

Bonjour, j'ai réalisé un richedit dans lequel j'ai mis le flag EM_AUTOURLDETECT. Le problème est que ce flag permet la détection des URLs si ils so...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
lectpe

Distribution de gauss

j'aimerai bien générer une distribution de rayons par la méthode de gauss et après avoir écris le code,  le resultat de la compilation affiche le fich...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
juju12

[a supprimer]mini_projet

 Fermé

salut,cv j'ai un mini projet sur le mini systeme bancaire :ajouter , supprimer des personnes sous builder c++.pour realiser ce mini_projet on a besoin...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
rt15

Envoyé un caractère sur un portcom série rs232 asynchrone

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois faire un programme qui fait communiquer un pc avec un monnayeur en rs232 asynchrone via un Port COM...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sofoot

Matlab depuis c++.net

bonjour, j'aimerai ,à partir de mon application developpée en C++.net,  lancer Matlab directement (fonction qui lit un fichier Excel et trace une co...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
issamery

Reservation de bande passante (algorithme de rayrole)

Bonjour, Je dois faire un projet de réservation de bande passante dans un réseau. Je pense utiliser l'algorithme de Rayrole ( cf. http://fr.wikipe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Martin1000

Erreur c2143

Ce message d'erreur dit : absence de ';' avant  '

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
fregolo52

Détection de route dans une image de rue

Bonjour, J'ai un projet dans lequel je dois détecter une route dans une image de rue, contenant bâtiments, piétons, voitures... Savez-vous si on pe...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Pistol_Pete

Exécution d'un programme développé sous visual express 2008 c++... echec !

Bonjour, J'ai développé un programme pour une entreprise, sous visual studio express 2008 C++. Mais voilà, lors de l'exécution de ce programme s...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Lonicpp

[débutant] déplacer tous les fichiers d'un répertoire a ver b, pb avec rename()

Bonjour à tous. L'objectif de mon programme est : - lister à l'écran tous les fichiers contenu dans un repertoire A - transférer tous les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
TychoBrahe

Formatmessage

Bonjour, J'essaie d'appeler FormatMessage sous visual studio C++ 2008 en Windows forms donc en C++ "managé". Mon code est celui-c mais ne compil...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sphinx2

Test contenu d'une chaine de caractère

bonjour, j'aimerai approfondir une fonction, c'est à dire je possède uen chaine de caractère ici : ChaineRéponse, j'aimerai pouvoir tester son contenu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ident0

Conversion double en char*

 Résolu

bonjour, voici mon probleme  void grilleSetText(ligne,colonne,char*Text;) est une fonction comme ont peut le voir qui pren en parametre char* or j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ed73

Adresse ip

Bonjour à tous, Débutant dans la programmation réseau en C, je voudrais faire un petit programme qui permet de faire un ping. Mon problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
rt15

Problème de focus entre fenêtre principal et enfant

 Résolu

Salut, Voila mon problème est que sur ma fenêtre enfant je n'arrive à dire jamais à avoir la "Title bar" en bleu non grisé, j'ai testé plusieurs m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
TeniX

Temps d'exécution d'un processus (c/linux)

bonjour a tt monde, comment calculer le temps d'exécution d'un processus en c sous linux!? j'essaie avec time et times + struct tms marche pas! tjr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
alimustapha88

(c) comment créer des processus fils?

Sans utiliser la fonctions fork() vu que je programme sous windows. Le but étant de permettre a plusieurs clients de se connecter à mon apli serveur e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
alimustapha88

Déterminer les états de windows

Bonjour, J'aimerais déterminer si Windows est en mode veille ou en actif. Comment pourrais-je déterminer cela en C++? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
ghuysmans99

Afficher une image .jpeg dans un picture control

Bonjour, Je voudrais mettre une image en format .jpeg dans un Picture Control. Pour cela j'ai créer un bouton parcourir qui permet de sélectionner ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
rt15

Fonction de saisie

Slt ts le monde, je comprends pas très bien  la différence entre gets,getchar,puts et scanf...ainsi que les notions de l'octal et l'héxadécimal quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
rt15

Valider xml avec xsd en c + +

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment je peux valider un fichier xml (entrée de mon code) par rapport au fichier xsd (Validation ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
rt15

Comment ajouter une image en turbo c++

bonjour je fais un programme en turbo c++ et je voulais ajouter une image dans mon programme,mais je ne connais pas les bibliothèques de fonctions et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Stalker21

Erreur de segmentation - ajout en fin de liste

Salut à tous! J'ai une procédure recursive sensée ajouter un élément en fin de liste qui pose un problème: je ne vois aucune erreur et pourtant lor...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
WildChild54

Execution apres make sous linux

 Résolu

Bonjour j'utilise linux et c++ qt4 apres un make reussi et generation d'executablepour mon application,j'arrive pas a executer mon code grace a l'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
chochatown

Vecteur et polymorphisme

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un petit jeu de rôle et je bloque sur un point : Pour être clair, mon programme ne veut pas que Her...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Guiiil

Serialiser une std::map (sans utiliser boost)

Bonjour, voila pour un projet, je dois sérialiser en binaire des objets. Mes objets comprennent des string, mais aussi une map, et je ne sais pas v...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
vecchio56

Comment utiliser hide() ?

Bonjour, J'aimerais masquer un listview lors d'un changement d'onglet d'un tabcontrol. J'ai essayé avec ... OnTabIndexChanged(listView1->Hide()...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
vecchio56

Compteur d'impultion en c ?

Bonjour, Je suis debutant en langage C, et je dois faire un programme Compteur d'Impultion pour un PIC, je vous serai tres reconnaissant de maider,...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
orenou

La class string

Je suis débutant et je teste la class string. Voici un code tous simple, mais y'a un probleme de conversion à la compil que je ne comprend pas. Les er...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jderf

Répertoire téléphonique en c++

 Résolu

salut les amis  !!! j'ai besoin de votre aide mon probleme c'est que j'ai un projet à rendre d'ici  5 jours , j'ai essayé de le réaliser mais je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
rt15

Plantage connexion driver carte acquisition video.

bonjour à tous. Mon probleme est le suivant. Je souhaite afficher le preview d une camera sans fil. Pour cela j utilise une carte d acquisition vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
fayr42

Listview dans un tabcontrol

 Résolu

Bonjour, Je conçoit actuellement un logiciel destiné à une entreprise, dans le but de mon stage. Mais voila, un problème viens d'arriver. J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Lonicpp

Builder c++:communication passerelle ethernet/rs232

Bonjour, Je communique à un automate via une passerelle MOXA 5110 (Ethernet/RS232).J'arrive à me connecter grâce a se code:   ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jojolastar27

[a supprimer]transfer de fichiers du disque c au sisque c

 Fermé

bonjour a tous j utilise windows x p  mon problème est quille ne me reste que 13/100 qui nets pas utiliser sur mon disque d ce qui fait en so...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
DeAtHCrAsH

[c++] 2 char => 1 int

Bonjour, Je possède une opération : 1+99 que je place dans un tableau de char : cout

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
DeAtHCrAsH

Enlever retour chariot sans saut de ligne

Bonjour tout le monde, Je souhaite supprimer les retours chariot dans un fichier en C++ sans enlever les sauts de ligne. S'il vous plait aidez m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
CptPingu

Comment recherecher un mot dans une chaine de caractères ??

Salut à tous, je sollicite votre aide pour rechercher un mot dans un ensemble de chaine de caractère contenu dans un ficher !

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
rt15

Getasynckeystate avec event ?

Bonjour, pour l'instant j'ai un timer qui toute les 50ms appelle la fonction ci dessous. Avant j'avais une boucle while(true) mais le programme (conso...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Bebeoix

[ffmpeg] exemple d'extraction du son d'une vidéo

Bonjour tout le monde Je voudrais faire un programme en C ou en C++ capable d'extraire le son mp3 d'une vidéo au format FLV. Pour ce j'aimerais uti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Electroniktor

Aide en kde svp

Bonjour je ai un problème j’ai programmé une fonction mais il y a un erreur la fonction : int main(int argc, char **argv) {       fd_set le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
fregolo52

Soustraire l'heure systeme avec une heure entrée

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerai créer un logiciel qui lance un programme à une heure que j'aurai indiqué avant, mais je ne sait pas du tout comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
racpp

K8055

Bonjour à tous , Je me permet de vous demander votre aide car je ne suis pas très doué. ^^ J'explique donc mon problème. Je voudrais connecte...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
rt15

[sdl] process retourne -1073741819

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai fait une fonction que je souhaite appeler dans mon main... Je compile: aucune erreur Mais lorsque je run, il y a une e...

42 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Pistol_Pete

[ api win32 ] image/icone personnalise toolbar

 Résolu

Bonjour. J'aimerais mettre des icones personnalisées (ou des bitmap) dans une barre d'outils avec l'API win32. Je ne sais pas comment faire. Aid...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lectpe

Police ecriture dans fichier de ressources

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on définir une police non installée sur l'ordinateur de l'utilisateur dans un fichier de ressources avec l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lectpe

Suivi des contours en c++

Salam tt le monde.. je veux obtenir la matrice des suivi des contours d'une image apres la segmentation mais je sais pas comment la faire. Pour mieu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Pistol_Pete

Ajout de reference

 Résolu

bonjour, Je ne connais absolument pas C++ mais je dois faire un petit projet avec (d'habitude je fais du C#, donc là ce n'est pas gagné...). J'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
fregolo52
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous