Les discussions

Mot de passe

Salut je suis débutant (très) et je cherche un moyen pour que l'utilisateur de mon prog. ait une certaine limite de temps et nombre réduit d'éssais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
minet03

Appel javascript à partie de c

Bonjour. Je voudrais appeler une fonction javascript codée dans une page HTML à partir d'une DLL écrite en langage C (!!!). Quelqu'un a-t-il déj...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
BruNews

Problème d'impression

Hello, j'aimerais imprimer un text contenat des retours chariots mais lors de l'impression les retours chariots ainsi que les tabulations remplacé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
jackylaurent2

Probleme avec une fonction de log

bonjour voila, mon probleme est le suivant: je suis en train de programmer un jeu de stratégie temps réel afin de me former a la prog en cpp et afin ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Vulpetrus

C++ les mots en gras,italique,......

 Résolu

Bonjour, Sa serai pour savoir s'il existe une fonction prédéfinie qui me permettrai de savoir si un mot et en Gras,Italique,Souligner,sa taille et la...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
ymca2003

Archive auto-extractible ?

Toujours dans le dev de mon application, je souhaiterais savoir comment realiser une archive auto-extractible (.exe) contenant plusieurs .exe et plusi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
yserver

Commande systeme

Voila mon probleme ,j'utilise ShellExecute() (ds un prog en C++ sous Visual6) pour appeler OutLook et le remplire sa marche sauf que je n arrive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
joh

Creer un controle standard api win32

 Résolu

Bojour, Alors voila, j'essaie de me mettre aux API win32 et la j'ai un petit probleme, lorsque j'affiche un controle dans ma feuille principale, il s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Kazuya

Envoi d'img ou video par reso

j'aimerai savoir si il est possible et si kelk'1 aurait les compétences pour me dire si il était possible d'envoyer une img ou video par réso sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
dbocart

Activex internet : tutorial ?

Bonjour, Dans ma quete de l'apprentissage des technologies liees au C++, je cherche a apprendre (from scratch), comment creer un activeX a inserer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
simtiers

Opengl: afficher un caractére.

Salut : Comment Peut-On Afficher Un Caractére Dans Une Sorte De Carreau En OpenGL. glBegin(GL_QUADS); glVertex2f(1.0f, 1.0f); glVertex2f(-1.0f, 1....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Vulpetrus

Tableau à 2 dimension

 Résolu

Salut, depuis je sais pas combien de temps je galere juste pour passer un tableau a deux dimensions Voici mon code, #include void tablo(char...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
manta7

Item sous coordonnées x y

 Résolu

Bonjour, Je voudrai récupérer une item d'un listView en ne connaissant que les coordonnées x et y du pointeur de la souris. Je ne peux pas util...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
flyingfish

Taille d'une structure en mémoire

Bonjour J'ai un petit problème en c++ (sous VC++6). Je défini une structure du style : typedef struct { __int64 B; ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
BruNews

Breakpoints borland 4

bonjour a chaque endroit du programme ,sous borland, l'insertion de point d'arret est fausse. il me marque quant je lance debug run : " invalid bre...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
addamsmercredi

Borland c++ version 4

bonjour je recherche la version 4 de borland c++, je ne la trouve nulle part quelqu'un sait il ou je peux la trouver? Je veux faire tourner une appli...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
rems38

Class dialog borland 4

Bonjour j'ai une applicatin qui refuse de tourner car il manque une class la classe suivant crée l'erreur "Call to undfined function TResID": clas...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
rems38

Utilisation de lzcopy

Salut! En recherchant une fonction pour décompresser des fichiers dans l'API Windows, je suis tomber sur LZCopy. Dans la documentation Win32.hlp, il e...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
addamsmercredi

Browseforfolder

 Résolu

Bonjour, je voudrais sélectionner un répertoire sur mon C. Pour cela j'utilise la fonction BrowseForFolder sans aucun pb. Seulement, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Chapi72

Image / bouton / mfc

Bonjour, Malgrés tous les exemples je n'arrive toujours pas à afficher une image dans un bouton !! L'image est un Bitmap et je l'ai inséré dans ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
yohann2004

Sdl et clavier

Bonjour, j ai un petit probleme avec SDL et la gestion du clavier.. je met: while(done == 0) { //... while ( SDL_PollEvent(&event) ) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
scawf

Win32 help

salut a tous bon je cherche a changer la couleur du fond et d'ecriture d'une label donc j'ai mis le code suivant: *nb:letiquite ce trouve sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
ymca2003

Besoin d'un tuteur..

Bonjour, je commence tous juste en c. J'ai appris quelque base en vb..sa peut pe aider.. J'aurais besoin d'un programmeur en c pres a m'aider et à rép...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
minet03

Cherche librairie bios.h pour dev-c++

Je cherche désespérément la librairie bios.h (compatible avec dev-c++)... J'ai cherché sur le net: j'ai pas trouvé :( J'ai cherché sur c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
bourgi220

Petit soucis

Bonjour, je suis debutant, et je fais un petit programme qui permet de rentrer un chiffre en dec, oct, hex ou binaire puis de le convertir dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
EMSIEN

Bouton couleur+rectangle couleur+redimensionnement de fenetre

Bonjour, Alors en gros mon problème est que dans mon programme en API sans MFC j'ai deux rectangles de couleur noire et grise pour faire le fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Matt67

Calculer la ram de mon pc

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment rércupérer la quantité de mémoire vive installée sur mon PC. Je n'ai rien trouvé là dessus, et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
BruNews

Fgets() fscanf() et taille du mot

Salut c'est encore moi ... J'ai encore un problème : Dans un fichier j'ai soit des noms composés ou soit des noms simples. Pour chaque nom on p...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
steve_clamage

Horoscope (recuperer sur site)

 Résolu

Voila j'ai un probleme, avec mon code j'envoi une requette HTTP au serveur et il me renvoi exactement ce que je lui ai envoyé ... quelqu'un pourrait...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Tidam

Probleme d'organisation avec glut

 Résolu

bonjour, J'essais de gerer des collisions en 2D en utilisant glut alors tout d'abord j'ai créé une fonction speciale pour l'affichage que j'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
dletozeun

Getopenfilename et nom du fichier

Salut, J'utilise GetOpenFileName pour ouvrir des fichiers mais je n'arrive pas à récupérer ensuite le nom du fichier mais sans le chemin. Par ex...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Matt67

Envoi d'un mail avec fichier joint en c++

Je suis débutante en C++ et je cherche à programmer l'envoi d'un mail avec un fichier joint automatique. J'ai utilisé les MAPI, et j'y suis presque ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
joh

Tutorial c++

Salut tout le monde, Voila je voulai savoir si quelqu'un pouvai me donner l'adresse d'un ou plusieur tutorial expliquant les bases de la programmat...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
minet03

Repertoire d'execution d'un .exe ?

Bonjour, Je cherche a recuperer le repertoire de lancement de mon .exe meme si je fais un ::SetCurrentDirectory qui est cense me modifier le r...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
WiShYs

String* en lpstr

bijour tout le monde, je suis a la recherche d'une fonction qui me permetterait de transfomer une String* en LPSTR, ca ne doit pas etre bien compliq...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
bibifinal

Compatibility windows/linux pour la fonction _strtime

Salut, J'ai du code C, écrit sous Visual C++ 6.0, et qui utilise _strtime, j'en ai besoin sous Linux j'ai une distribution Suse, et lorsque je compil...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
magic_Nono

Chemin absolue de mon appli

Salut tout le monde!!!! qq1 aurait une routine permettant de gauler le chemin de l'application en cours (le .exe quoi), j'ai qq soucis de modificatio...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
DarkBoss

Onglet version

 Résolu

bonjour, J'ai créé une DLL développé sous Microsoft Visual C++ pour mon application. Je voudrais définir un numéro de version, et bien sûr qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
ymca2003

Signification code

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire ce que fais cette ligne de code: mixcurr.nunit[ii]=pt->IsActive?pt->Nunitmax:0; merci rems38

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
rems38

Compatibility windows/linux pour les fonctions _close _write _read

Salut, J'ai du code C, écrit sous Visual C++ 6.0, et qui utilise _close, _write, _read, j'en ai besoin sous Linux j'ai une distribution Suse, et lors...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
riadhmn

Detection d'evenement

bonjour, Je cherche un moyen de detecter un evenement tel que la connection d'un cable reseau ou le branchement d'un equipement USB tel qu'un DD, mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
rylryl

Win32: manipulation des combinaisons des touches clavier :

Salut : Je Souhaite Savoir Comment Mettre En Evidence La Gestion Des Combinaisons Des Touches Clavier Dans Un Programme Win32.(Exemple CLTR+S, MAJ+.....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
minet03

Programmer en hexadécimal

 Résolu

Bonjour à tous, je me lance dans un interpréteur de formules ou plus exactement de fonctions. On pourra définir une nouvelle fonction de "n" variab...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
luhtor

Focus sur derniere ligne d'une richedit

 Résolu

Comment faire pour que dans une riche edit multilignes les dernieres lignes restes affichées et non les premieres?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
melkiorlenecrarque

Taille d'un dossier

Bonjour, J'ai un petit projet à faire en C. Il doit permettre de connaître la taille d'un dossier passé en paramètres. Pour récupérer la taille ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
barrique

Connecter deux dialogues entre eux dans une meme application mfc

bonjour, j'ai une application MFC dans laquelle je lis des valeurs de plusieurs variables a des adresses precises a partir d'une carte microprocesseu...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
boumarsel

C++ je suis une brelllllllllllle

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a mettre du texte sélectionné dans un Edit en Gras,ou Italique voir souligné J'ai lu le msdn et je ne comprend pas le fonc...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
joh

Fenetres windows: comment faire?

 Résolu

bonjour, Je voudrais creer une application ayant une interface ressemblant a celle de valve hammer editor ou 3dsmax. Ce qui m'interesse c'est de...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
victorcoasne

C++ richedit

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer (ss visu6)un RichEdit , j arrive a peut pres a tout faire sauf changer la Police,ci quelqu 'un c'est comment...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
yoyo269

Déclaration classe

bonjour tout le monde ce que je cherche n'est pas bien compliqué, je suis en train de créer une assembly en c++ pour vb .net, j'ai crée une classe to...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
bibifinal
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous