Les discussions

Programme de debutant

je suis un ultra debutant et pour decouvrir un peu le c++, j ai pondu un petit truc, seulement je comprends pas pourquoi les valeurs s arretent a 6553...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
MoveX

Fond d'écran en opengl (entre autres...)

Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un programme avec une interface en OpenGL, et, j'ai un problème ! Je voudrais mettre des images en fond d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Arnaud16022

D3dxmatrix : probleme déformation

Bonjour, je voudrais pouvoir appliqué a un objet différentes rotations et translations étant soumises a inertie. J'ai donc créé des matrices pour rec...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
zoom1984

Suffixe "f" apres un nombre

Je débute en c++. Je rencontre dans certains codes source des nombres flottants ornés d'un suffixe "f" (ex : 1.0f, 4.56f, ...). Cela précide-t-il qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
zoom1984

M_pi et visual net

Bonjour à tous VOilà je le lutte pour utiliser la variable m_PI de j'ai tenté un std::M_PI mais il me dit que ca fait pas parti de std, et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
zoom1984

Utilisation de 2 fenetres

Bonjour a tous, Mon programme contient 2 fenetre. la première est un menu. La 2eme execute le prog en fonction de l'option choisi sur la 1ere. Mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
yoyo269

Fonction...comment mettre deux variables dans un argument?

Bonjour tout le monde Ca fait pas longtemp que je me suis mis au c++ et la je me retrouve confronter a un probleme par exemple pour donner a ...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
alexou09

Error lnk1120

[mailto:_WinMain@16 _WinMain@16] Debug/Ex2.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals Error executing link.exe. Creating browse info file......

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
bayeto

Opengl glut debutant menu graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais en opengl/glut pour faire afichier un image fixe. Je veux dire que si j'ai un screen en 800x600 et que j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
gravel

Besoin d'un peu d'aide pour un socket

Bonjour je demande de l'aide au sujet d'un programme qui ne fonctionne pas hélas , que j'ai crée en C++ avec le compilateur Dev-C++ Version 4.9.8.10 ....

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
NAVIE

Son et messagebox

Bonjour a tous, je voudrais savoir s'il est possible de choisir le son qui accompagne l'affichage d'une MessageBox. Si oui, comment faut-il faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
varbool

Urgent !!

Voila, j'ai créé une application win32 qui comporte une fenetre principale avec Deux "child" dedans. J'utilise des classe, donc les fenetres sont i...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
yoyo269

Probleme thread injecter

bonjour, je realise actuellement un programme (prog A) qui injecte une DLL dans un process en cours d execution (prog B), mais maintenant j aimer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
ymca2003

Comment ajouter des scrolls a ma fenetre de dialogue sur visual c++

Salut a tous J'aimerais faire des scrolls sur ma fenetre de dialogue, j'utilise visual c++ 6.0 Au fait dans "Properties", j'ai selectionne 'Vertical...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
wannalurn

Héritage des classes

 Résolu

J'ai un petit problème et je n'ai pas envie de relire tout le chapitre sur l'héritage des classes. J'ai une classe Scene et une classe GameScen...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
CyberP

Récupérer les arguments sous windows

Bonjour, Je voudrait faire un programme invisible sous windows : donc pour cela je remplace : int main (int argc, char *argv[] ) par : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
raymond876

Scrollbar

Je programme sous MFC sous Visual C++6. Dans un objet CRichText j'affiche un CString de la maniere suivante Message += "blablabla \n\r"; Le problem...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
magic_Nono

Visual net win32 -> console app

Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour passer d'un projet sous visual Net en win32 en console application car pour debugger ca serait mi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
xabila

Vérrouillage fonctions clavier

Bonjour, Y a t-il une maniére simple de vérrouiller les touches et combinaisons de touches Windows, à savoir, en autres, Ctrl+Alt+Del, Ctrl+Echap,...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
vecchio56

Help!!!

Bonjour, J'essaye de faire deux classes : 1 - une classe vecteur (un tableau unidimensionnel de nombres) (K = float par exemple) : class Vecte...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
scyrille

Détecter un média amovible

Bonjour, Savez-vous si il existe une fonction permettant de svoir si un lecteur est lisible ou non ? c'est à dire si un média est présent dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
BruNews

Heeeelllllp .....reception de pieces jointe

bonjour je developpe un application dans laquelle je peux recevoir des mails et leur(s) piece(s) jointe(s) J'utilise NMPOP3 mais je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Jvan59

|| imprimer || richedit || c++ || visual 6 || >>

 Résolu

Je suis entrain de developper une sorte de WordPad sous VisuaC++ 6 en utilisant un RichEdit. Mon probleme est au niveau de l'impression,car si j...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
joh

Redirection pour socket

 Résolu

Voila, je me suis mis à la programmation sous windows. Je suis en train de réaliser un chat tout simple où chaque client se connecte au serveur cent...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
aardman

Library record

salut a tous je veut savoir si il ya possibilité denregistré le sons avec fmod si c we c dans kel format si non dit moi une library qui permet de fair...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
T_Mehdi

Qui veut gagné 50frs!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous Je cherche quelqu'un qui sait bien programmer en langage C++ et Vb. J'ai un projet d'éditeur de texte Farsi (Righttoleft) en C++ et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Mr.X

Reinitialisation du clik de la souris.

IL faut que je clique +sieurs fois sur la souris pour que un menu apparaisse de façon stable. J'aimerai que vous m'aidiez pour une bonne gestion de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
dw1cyber

Probleme avec les timer ...

Bonjour, Je connais rien au timer et j'aimerais savoir comment ca marche... en 2 k... la base :P J'ai lu un peu la dessus, mais je ne comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
dw1cyber

Copier un fichier en binaire

Salut, j'ai une petite question : lorsque je procède comme suit pour copier un fichier : fp = fopen(exeS,"rb"); fp2 = fopen(exeD,"ab"); whil...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
sebojolais

Pb avec ssh pour une connexion sans password

Bijour, je voudrais faire un prog qui lance la connexion ssh et donne un pass, afin d'arriver directement sur la machine visée. Les deux machines sont...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
racecoco

Le language c accedant à un sgbd et html: help!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet à faire pour mes cours, et je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser le language C avec du HTML. le projet: J...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Arnotic

Paramètres d'un executable

Bonjour, je suis en train sur un grand projet de génération de test tempporisés. pour le faire, il y a deux facons: la première est d'introduire a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
edder

Comparaison de dates

Je cherche quelles fonctions utilisées pour comparer la date de modif (ou de creation) d'un fichier avec la date courante. Choup :blush)

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
CChargy

|| c++ || richedit >>

Bonjour, J ai besoins de récuperer caractere par caractere de mon RichEdit afin de l'identifier pour savoir s'il est en Gras,Italque ,Souligner,......

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
yoyo269

Admin ou pas admin c++ ?

Bonjour, Avant toute chose, merci pour toute l'aide que je recois ici ! Je souhaite a present savoir si une fonction C++ existe afin de savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
BruNews

Fat32 ou ntfs en c++ ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si il existe une fonction en C++ qui me permet de savoir si le systeme de fichier sur lequel tourne mon programme (sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
WiShYs

Help ! cfiledialog et domodal()

Bonjour, à tous, J'ai un petit problème concernant le retour du DoModal() de la classe CFileDialog. J'ai paramétré la boite de dialogue de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
DJPierreB

Net send sous linux

Salut a tous ! Je voulais juste pose une question a propos de net send. Je voudrais pouvoir envoyer un net send via ma machine (suse linux) ve...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
jean84

Renommer un projet vc++

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai me renseigner, sur comment faire pour rennommer un projet en vc++! en effet, mon projet s'appelle par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
rvneofacto

Structure dans une structure

 Résolu

Peut ont mettre une structure dans un autre structure ? Si oui comment on fait ?

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Dvdmizo

Tableau de pointeurs de fonctions

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une procédure appelant une liste de fonctions variables à argument variables. Exemple: //Le tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Nashua

Probleme de syntaxe dans un fonction

Voilà je debute en C je pense que l'erreur doit etre toute bete mais je n'arrive vraiment pas à la trouver le compilateur me trouve les 4 erreures sui...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
ymca2003

Item de listbox selectionné ?

Bonjour à tous, J'ai crée une ListBox sous dev-c++ et j'essaie de savoir si certains éléments de la listbox sont sélectionnés afin de d'effectuer dif...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
ymca2003

Texte

Comment fait-on pour écrire sur une ligne précise dans une fenêtre C? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Cornell711

Api native

Existe-t'il une méthode afin de définir les appels aux API native par les couches plus hautes (genre librairie Kernel32). Par Exemple, comment peut on...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Arnotic

Librairie ki marche pas

bjr a tous, Je tente desespérément d'afficher des lignes et des pixels ss dev c++. Mon prog C++ doit faire se déplacer des pixels dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Arnotic

Directdraw ou dxgraphics ???

je développe une application graphique. Rien d'exceptionnel, mais c très orienté 2D : on peut comparer ça à un logiciel éducatif avec des images et de...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
CChargy

Comparateur de repertoire

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel qui compare deux repertoires et qui indique les différences. Le but étant de supprimé les fichiers identiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
ymca2003

Implémentation de fonctions

Bonjour j'aimerais implémenter des fonctions mais je ne sais vraiment pas comment. Lorsque je compile, les erreurs suivantes s'affichent: (Lieur Er...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Dvdmizo

Création d'un menu

J'aimerai créer un menu sur lequel l'utilisateur se déplacerai avec les touches multudirectionnelles (ou zsqd etc) et pour lequel son choix est montré...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
mithnic
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous