Les discussions

Pb message box en net

Résolu

Salut a tous. Je veux un message de confirmation avant de quitter mon application mais sa marche pas. L'erreur est l'erreur "C2065:'Yes' : undeclare...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Bertr27

Récupération d'une couleur d'un pixel d'un canevas

Bonjour, Je travaille sous Borland Builder C++, et je cherche à récupérer la valeur du dernier pixel RGB (coin inférieur droit )d'un canvas(ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Bretgod56

Changer titre fenetre

Bonjour!! Comment est-ce que l'on peut changer le titre de notre fenêtre en cours d'application? Ma fenêtre est généré par CreateWindowsEx(); Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
by_rabbit_08

Pb socket

Salut, j'utilise une sockaddr déclaré : struct sockaddr interface = { AF_INET, "lo" } (ou "eth0") je rempli des structures du type :...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
jcqguill

Probleme alors l'execution du programme

salut !! j'ai un programme : lors le building le compilateur genetre la warning suivant ******************************************************...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
anonyme_man_in_this_world

Utiliser une structure c++ dans _asm{} ?

Résolu

Hello, Voilà j'esseye d'utiliser une structure faite en c++ dans _asm{} : struct test { char * a; char * b; } ...

Zootella

Compatibilité entre code c++ et fortran

Bonjour, j'ai un fichier de données ecris en binaires a partir d'un code fortran. Et je voudrai pouvoir lire ce meme fichier avec cette fois ci un cod...

bab812

Couleur de texte avec un richedit

coucou, voilà j'ai un edit et je voudrais changer la couleur du texte, seulement ma fonction n'a pas l'air de marché, et j'ai pourtant fait tout ce ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
minet03

Les manipulations de chaines de caracteres ????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des foncions de manipulations de chaines de carateres style compter le nombre de caratere d'une chaine, sup...

whikie

Opengl avec glut please help

Résolu

Je viens d'essayer de recopier tel quel un tutorial qu'on m'avait donné sur le net. J'arrive à obtenir ce que je suis censé avoir, pendant environ 1/1...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
mondrone

Erreur d'application............please.help...........

#include #include #include struct enreg{ char nom[30]; char tel[10]; }fiche; creation(){ clrscr(); FILE *fd; fd=fopen("fichi...

jekburn

Probleme avec une boite de dialogue

salut !! ça sera simpa si vous m'aidiez a corriger ce code *******************************************************************************...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
BruNews

Librairie texte pour opengl

Bonjour, quelqu'un connait-il une librairie texte pour OpenGL? Contrainte: 1. Avec une fonte Arial avec support pour les accents ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
asmanur

Icone du programme

bonjours, je suis débutant en c et j'amerai savoir comment maitre un icone a un programmes (lorsque l'on est en mignature on voit l'icone)

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Joky

Winsock: réseau local ok mais internet ... :-(

Bonjour/soir, J'ai un problème qui dure depuis quelques semaines. J'ai fait un programme client/server utilisant winsock qui fonctionne en réseau ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
cosmobob

Savoir si la session en cours est administrateur

Il est important pour l'un de mes programmes de savoir si l'utilisateur est admin ou non. J'ai recherché sur ce site des informations sans rien trouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
sephiro

Gdi : charger une police de caractère dans une structure hfont

J'aimerai charger une police de caractère stockée dans un fichier TTF (chargé dans le programme comme ressource) dans une structure HFONT. Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
vecchio56

Probleme completement inexplicable !!!

salut !! ça sera simpa si quelqu'un essaye de m'aider à corriger ces fautes inexplicable *********************************************************...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
anonyme_man_in_this_world

Animation 3ds en directx

Je cherche à lancer une animation inclue dans un fichier .x (converti à partir d'un fichier .3ds) grâce à directx. J'ai cru voir sur différents sit...

lolechat

Accès mémoire d'un pic 18

Bonjour à tous. Voilà, je programme un PIC 18F4410 en C. Je dois lui envoyer des données par le port C, les stocker dans la RAM et les renvoyer ver...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
houarcheneger

Communication hexa décimal sur un port série

Bonjour à tous! j'ai un petit problème de communication avec le logiciel que je développe: je dois programmer un port série et ensuite l'utiliser p...

naruto2065

Dur d'apprendre c++

je dois ecrire un programme qui exploite des fonction individuelles pour demander l'age, lire cet age saisi au clavier , et utiliser cette valeur pour...

Joky

Quelle librairie pr les graphisme pr borland builder ??

Bonjour tout le monde !!! Je possede C++ Builder 6 de borland et je voulais partir sur des librairie annexe pour developper et ca fait 2 jour ke j'...

hoxid

Remplir un fichier xml!

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour remplir un fichier XML à partir des noms de balises'En fait je rempli un tableau à pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Zootella

Au secours listview !!! :o(((

Frederyck Salut, Alors en fait j'ai créer une appli en VC++ 6.0 avec MFC, avec ma vue basée sur une LIstView, et j'aimerai faire deux choses: tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
skygil

Vc++ uint format et overflow ??!!

Bonjour ! C'est mon dernier jour de stage et il me reste juste un problème à régler. Apparement j'ai un probleme d'overflow. Voici le code (en simpli...

Bidman

Odbc et les dépendance fonctionnelles

Bonjour a tous, voila, je travaille actuellement sur une application communiquant avec des bases de données via ODBC. En fait je voudrais savoir s'il...

LordBob

Msg de compilation optionnel en cas d'erreur (vc)

Bonjour sous VC6, je vouidrai faire apparaitre optionnelement un msg dans la boite de débug de manière optionnelle. Avec le cas suiva...

magic_Nono

Probleme de lecture de fichiers

Bonjour je suis nouvelle sur le site et egalement en C++ . D'habitude je code en fortran, mais voila on m'a donnée un code en C++ qui est censé tourné...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
asmanur

Dcc send nick fichier ?

Bonjour, je suis entrain de realiser un client irc (bot). Comment je p faire pour repondre à une command comme DCC SEND NICK FICHIER. normalemen...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
cosmobob

Postthreadmessage

Résolu

salut !! j'ai cree un thread(a part WinMain) et je voudrais que le thread envoie un message à WinMain ,j'ai fait des recherches , j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
vecchio56

Les commandes

Résolu

Salut bon je suis archis débutant depuis 1 heure lol et j'ai télécharger Dev-C++ et je voulais savoirs des commandes (squ'on mais au début au milieux...

Joky

Detection d'un messagebox et fermeture automatique

J'aimerai utiliser une fonction issue d'une dll. Le problème est qu'à l'execution de celle-ci une fenêtre de type messagebox apparait m'invitant à cli...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Zootella

Traduction de structures pour masm

Salut, j'écris un traducteur des header files du SDK pour masm. J'ai besoin de connaitre quel est la taille des éléments des structures. En prenant...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
vecchio56

Chercher la position d'un caractère dans une chaine

Bonjour, je suis encore débutant en c/c++ je vous explique ce que je veux faire : voici une chaine de caractères string alpha = ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
vecchio56

Sdl ou allegro ?

Résolu

Bonjour, J’ai une question à vous posez sur les bibliothèques graphiques ( -> c’est pour faire une petite appli en 2D avec Dev-C su...

Darksheep

Erreur(vc++6)

Linking... LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main Debug/fen.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals Error ...

coins

Barre d'outils verticale

Bonjour à tous, Je cherche à créer une barre d'outils verticale. Bien sûr, c'est du gadget, mais c'est bien pratique quand on en a plusieurs. P...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
exbutterfly

Contrôles invisibles sans redimensionnement de la fenêtre

Bonjour/soir, Je rencontre un problème très étrange: j'ai sur ma fenêtre 2 contrôles avec du 3D dedans (OpenGL) et en dessous un bouton tout bêt...

Xaviou

Question toute bête d'affichage d'éléments ^^

Bonjour!! J'ai une question surement fort simple pour beaucoup d'entre vous: Lorsque j'ai une simple fenêtre avec par exemple un bouton, une im...

by_rabbit_08

Prob mem sur createdibsection

Salut jessaye douvrir des images grace a OLE, se qui me permet d'ouvrir avec un meme code les images reconnu par windows mon code est celui-ci : ...

forthomme

Radiobutton

Résolu

Bonjour, Je suis plus une grande debutante en C++. Je doit creer une interface windows(en Visual C++) composee de 32 radiobutton, j aimerai ...

maju

Question simple sur les fenetres

Résolu

Voila, je creer une fenetre tout simplement de la facon suivante: DWORD dwStyle=WS_OVERLAPPEDWINDOW | WS_VISIBLE; g_hWnd = CreateWindowEx( NULL,...

AlexMAN

Barre de progression toute simple sous [dev-cpp] >_>!

Résolu

Bonjour! Alors voila, je travaille sous Dev-cpp, et j'aimerais simplement réussir a créer une barre de progression. J'ai cherché sous cppfrance,...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
by_rabbit_08

Erreur

Résolu

Bonjour, mon programme refuse de fonctionné, il commet une erreur mémoire Merci pour votre aide #include #include #include struct enreg{...

Joky

Help chaine de caractère, concaténation...

/auteurdetail.aspx?ID=510613 salut tout le monde en faite je suis sur un projet ou je dois créer un fichier .dat ou dedans je vai pouvoir mettre plusi...

magic_Nono

Boite de

Bonjour à tous, je travilles sous VC++, j'ai crée une boite de dialogue principale pour mon application. Quand je clique sur un boutton de ma bo...

magic_Nono

les listes

J'ai des problemes avec les listes chainées simplement et doublement .Je demande de l'aide à ceux qui ont matrise ce sujet, à travers un cour dans...

magic_Nono

Boite de dialogue et menu

Résolu

Bonjour à tous, je travilles sous VC++, j'ai crée une boite de dialogue principale pour mon application. Quand je clique sur un boutton de m...

magic_Nono

Choosepixelformat & setpixelformat

Voila, je developpe actuellement sur dev-c++, et l'utilisation de ces deux fonctions me renvoie une erreur de linkage. Je voudrais donc savoir ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
mondrone
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 34 472
Rejoignez-nous