Les discussions

Equivalent win32 pour linux

Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Alexsaphir

C++ - utiliser une variable dans la fonction system()

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, je code un programme pour faciliter l'installation et la configuration du SDK Android. Dans mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
fregolo52

Détection de main par réseau de neurone matlab

salut, une débutante sur Matlab en utilisant le Toolbox neural network recognition tool pour détecter un main jusqu'à maintenant j'ai fait 100 images...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
toufti

Les fichier en c

bonjour j'ai un erreur qui je connais pas pouquoi qlq'un m'aider svp,voila l'eerreur: error C2664: 'CreateFileW'*: impossible de convertir le paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
BruNews

[catégorie modifiée vb -> c++] c++ et qt problème de confirmation avant de quit

Bonjour, Je n'ai aucun msg d'erreur, mon interface s'affiche correctement mais quand je clique sur Exit y'a rien qui s'affiche or moi je veux une b...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
belloutcha

Problème avec tinyos sous linux

bonsoir à tous,j'ai un projet qui consiste a travailler sous tinyos,pour cela j'ai installer ce système en suivant ce lien [lien http://translate.g...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nahlafrt

Buffer et flux

Salut a tous ! En fait voila, j'ai reussi a recupérer en live un flux streaming depuis une cam IP et a l'afficher nikel. Le probleme, c'est qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
deffere2006

Protocole icmp (ping)

bonjour j'utilise actuellement le programme pingueur.c pour simuler la commande dos ping (protocole ICMP), lorsque l'adresse IP est correcte le pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pop70

Divison entiére en c

Bonjour, je programme en c, je voudrais faire une division entre deux entier et avoir un résultat dans une variable entière sans avoir d'erreur de co...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
lajouad

Clock_gettime...

 Résolu

Bonjour, Voila, je veux calculer la durée d'execution de mon petit programme et ce de maniere précise (car c'est très très rapide). Alors j'ai cherc...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
StayCrunchy

Connexion entre visual studio 0.6 et access

Bonjour, Je vous demande s'il vous plait de m'aider à faire une connexion entre une base des donnés access avec visual studio 0.6 (langage c++) Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
fregolo52

Taille réelle d'une dialogbox une fois affichée

 Résolu

Bonjour les amis, Aujourd'hui c'est un nouveau soucis qui m'amène : J'ai une Dialog (paramétrée sans aucun bord) en ressources que j'affiche grâce...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
stagiairecpp

Problème de socket de communication bluetooth sous visual c++

Bonjour à tous! Voilà, je recherche un code de communication bluetooth, qui accepte tout périphérique. Je vous transmet mon code : #include #in...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
kabayi

Creer une fonction logistique

Bonjour, je suis débutant en programmation et je souhaiterais écrire une fonction logistique mais mon code à un problème, si quelqu'un peu m'aider... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
patatalo

Besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones

 Résolu

salut; Je travaille sur un sujet qui est la reconnaissance de caractère manuscrite par les réseaux de neurones et j'ai complètement bloqué sur la par...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
CrKa

Fichier impossible à lire - c++ builder 6

 Résolu

Bonjour à tous. Je me trouve à cours d'idées dans la résolution de ce problème... J'ai un bouton qui me permets d'afficher le contenu d'un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Rionirind

Menu en c

bonjour, je voudrais créer un menu en c de façon a ce que quand je selectione un proposition (ex: addition) je puisse en suite additions ou tonber da...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
decricri62

Déplacement d'un pic

Bonjour tout le monde, Je voudrais centré une lettre E en fonction de la position du pic de corrélation: Mais il y a ,un problème dans la compilat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
nomadstorm

[recherche] programmeur c++ (sawgenius)

[center]/center SawgeniuS is 3D MMORPG deveIciloped by Iola-Corp since 2008. Présentation Vidéo : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
akfrlindsay

Xbee

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller sur une documentation détaillée à propos de l'utilisation du module xbee sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
spyman72

Eviter les doublons lors de l'enregistrement en c

Salut j'ai un problème j'ai fait un programme en C permettant d'enregistrer un ensemble d'informations tel que le matricule,le nom et le prénom.Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
CptPingu

Pb dans la compilation & exécution des pg en c++

Bonsoir a tous j'ai vu dans ce forum un sujet qui s'interesse à la creation d'un systeme expert en utilisant le langage C++, alors j'ai essayé de les...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
David292929

Gestion d'agence de voyage en c

slt j'ai un mini projet de gestion d'une agence de voyage en langage c si il y a quelqu un peut m'aide dans ce mini projet... merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
dreamhasni

Ifconfig eth0 up sans root

salut, je suis sous linux android et je veux configurer mon interface réseau sans passer en tan que root ?? mais le sortie du commande ifconfig...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
wadhah102

Modifier un logiciel

Salut Je suis un débutant en c/c++ et je veux personnaliser un logiciel que j’ai son coda source puis créer un exécutable. Je veux donc: Personnal...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
patatalo

C et traitement d'image

bonjour à tous je veux quelqu'un pour m'aider à charger une image bitmap et effectuer des traitement sur cette image (zoom in et zoom out) sans utili...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
louis14

Mdi childframe caption redraw problème (office 2007 thèmes)

Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage sur la barre de titre de mes fenêtres enfant MDI quand je suis en thème Office (Bleu,Noir,Argenté ou ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
TeniX

Récupération d'informations dans une database

 Résolu

Bonjour à tous, Me voici encore face à un probléme.. Je voudrais pouvoir récupérer des informations dans une Database (fichier .txt) grâce à un o...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
johnASP

Boucle qui ne marche pas

 Résolu

Bonjours à tous!! voila, j'ai fais un petit programme qui permet d'enregistré ce qu'écrit l'utilisateur sans dépasser 20 caractères. sauf que l'uti...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Leopold1000

Opencv : detection d'objets a partir d'une camera en mouvement

Bonjour, Dans le cadre d'un stage de fin de DUT on me demande de travailler sur la detection d'objets a partir d'une camera en mouvement en utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
altyok

Intégration eggplant dans quality center ssh

Bonjour a tous ! j'ai comme mission de stage de permettre le lancement de test Eggplant a partir de Quality center. Le lancement se passe sous W...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
te56350

Problème de code en c

 Résolu

Bonjour à tous Je ne vois pas le problème que peut avoir le code. Je choisi le niveau mais après cela ne correspond pas. Merci de votre aide V...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Guillaume170194

Char [10] dans char [16][10]

Bonjour à tous, Je m'explique j'ai un char buffer[10] que je voudrais mettre dans un char temp[16][10] car je vais devoir mettre 16 fois buffer[10]...

42 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
CptPingu

Keylogger comment sa marche et comment les envoyer?

Bonjour J'ai comme question comment  marche les keyloggers et comment les envoyer? Vous pouvez tout expliker les composant et tout je my connais...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
grandyy

Reduire la taille de l'image par 2

 Résolu

Bonjour c'est assez urgent, je bloque pour un fonction qui est de réduire la taille de l'image par 2. Je vous montre ceux que j'ai déjà fais. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mano972

Erreur de segmentation (segfault) sur un return int

 Résolu

Bonjour, decidemment j'aime bien ce forum ^^ et par la meme occasion les erreurs de segmentation car en ce moment c'est mon fort (Patato ou cptPingu ....

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
tiouil

Extension de la classe array

Bon, ca y est je vais payer cher d'avoir préférer suivre les cours de math plutot que ceux d'info... Je dois construire une classe darray répondant à ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
CptPingu

Pyramide chiffre

Bonjour à tous, J'ai fait un bout d'un prog pour la fameuse pyramide de chiffres mais je reste bloqué car le programme continu de compter après 10 et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
boby03

Creer deux fenetres indépendantes dans le meme code

Bonjour à tous J'aimerais créer deux fenêtres indépendantes non MDI Je suis parti du code que m'a donné CodeBlock pour essayer de "doubler" ce d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
andrebernard

Tableau à deux dimensions : affichage

Bonjour ou bonsoir selon le temps que mon message vous parviendra. Je voudrai afficher un certains nombre caractère d'un tableau à deux dimensions ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Chouchou182

Vc++ mysql

comment lister les N derniers enregistrement d'une table (MySql) avec une seule requête ? c bon

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
hedouda

Liste circulaire

 Résolu

salut,s'il vous plait j'arrive pas à résoudre un problème dans mon petit projet. la difficulté c'est que j'ai pas trouvé la relation entre l'indice ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
mustrhaz62

Probleme : envoyer mail via smtp

Bonjour Je suis un étudiant M1 ! Je suis entrain de faire un projet qui est proposé par tuteur de stage. En fait, je dois faire envoyer un mail en...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
ptlanderson

Dll, mysql & c++

bonjour à tous, je suis étudiant en 2eme année de BTS IRIS, et pour mon projet, j'ai créer une base de données MySQL sur PHPmyAdmin, maintenant je doi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
ThoT49

Conversion binaire d'un nombre saisi au clavier

Bjr! J'ai un petit souci,je voudrai convertir un nombre en binaire,mais ça marche pas;je sais quoi faire! Voilà ce que j'aifais : #include #includ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
patatalo

Tilt shift

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un étudiant en informatique, et j'ai un projet en traitement d'image dans le domaine de l'imagerie, précisement sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
xenon006

Graphe avec c++ builder

Bjr, je veux créer un graphe avec c++ builder, avec le graphisme, j'ai l'idé qu'il faut faire avec des matrice mai comment le dessiner pour voir le g...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
patatalo

Programme pingueur.c

bonjour j'utilise actuellement le programme pingueur.c pour similer la commande dos ping (protocole ICMP), lorsque l'adresse IP est correcte le pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Calade

Faire planter un shell "maison"

Bonjour, je suis étudiant a Epitech, travaillant avec mon groupe sur le recode d'un shell (le fameux projet 42sh). Pouvez-vous me suggérer des l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Psype

Qextserialport

Bonjour, je fais actuellement quelques recherches pour faire communiquer une carte Atmega avec un PC via le COM 17, et interfacer le tout dans Qt. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
RockwoodGuitar
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous