Les discussions

Comment envoyer des fichiers par les sockets?

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe une fonction de visual 6 qui permet d'envoyer des fichier binaire ou des images a travers une socket (la socket...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
katsankat

Besoin d'aide avec la souris

Bonjour, Comment faire pour qu'une fenêtre parent (hwnd dans l'exemple ci-dessous) sache lorsque la souris de l'utilisateur passe sur un de ces con...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
racpp

Tous les fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir : comment faire pour connaître le nom de tous les fichiers contenus dans un dossier spécifique? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
ndubien

[c] charger une resource ds une picturebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait afficher une image bmp dans une picturebox, j'ai deja trouver un debut de solution mais je ne sait pas quoi passer a SendMes...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Neo_Fr

Créer un menu hmenu

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de créer un menu sans passer par les ressources du projet. Si oui  : comment? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
ndubien

Segmentation des images satéllitaire par le seuillage adaptatif

bonjour,  j'ai besoin d'une documentation sur la segmentation des images satéllitaire en régions  par le seuillage adaptatif (ou bien les étapes à su...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
zohhra

Problème à la compilation

Bonjour, J'utilise visual studio 2005 pour mon programme qui consiste à récupérer les info GPS. Lorsque je compile, une fenêtre d'erreur apparai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
titimacarena

Ftpfindfirstfile [wininet]

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction FtpFindFirstFile avec wininet. Tout fonctionne parfaitement sauf quand le nom contient par exemple une cédille. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
victorcoasne

Je uis un débutant en c++ quel livre me conseillez vous?

Bonjour à tout le monde, Je suis un débutent en C++ est je voudrais savoir quel livre pourrais m'apprendre les bases du C++. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
ndubien

Débutant en language c

Bonjours à tous, voilà je debute en C j'aimerai savoir comment m'y prendre car d'ici 3 moi je commence un graduat la dedans et j'aimerais ne pas arr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
ndubien

J'ai besoin de conseil pour un livre ..

See You Space CowBoy Je chercher un bon livre pour le c++ , cela fais 3 mois que je m'y suis mis et j'eprouve des difficultés avec mon livre qui es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
ndubien

Doc pour api windows en c++

extraman1 le grand voilà en fait je débute dans la programmation API Windows en C++, et j'aimerai savoir s'il y a un site où je peux avoir une doc ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
ndubien

C++!

Bonjour je suis débutant en c++ et j'aimerais avoir des ressources pour commencer, étant donné que je ne m'y connais absolument pas dans ce milieu, je...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
ndubien

A laaaaaaaiiiiiiiiiideeeeeeeeee

pitier jessay de commencer a programmer des prog win32 mais jarive a rien fair vous savez pas coment je pourait debuter svp style me dir ou telechar...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
ndubien

Ouvrie et lire le contenu d'un fichier(débutant inside)

Bonjour, voilà je me lance dans le monde du dévelopement avec pour langage le C. J'ai installé un turbo C sur un MS-DOS 6.2, sur un vieux Pentium. P...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
psicoblues

Code ascii style "╬" en console

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre sa dans un printf : +----+ ++---+ ++-+ ++-+ ++-+ ++-+ ++---+ +----+ Et que sa me l'affiche dans la consol...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
paramotdam

Lire la nième ligne d'un fichier texte

Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir comment lire la nième ligne d'un fichier texte en C. Que dois-je utiliser ? fgets? je dois me deplacer av...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
ndubien

Une méthode virtuelle appelée depuis un destructeur n'est pas héritée!?

 Résolu

Bonjour(soir) à tous, je viens de me mettre au C++ et à GLUT et je bute sur un problème que je n'arrive pas à m'expliquer. D'abord, voilà le code e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Forman

Interfacer 3dsmax avec directx ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis mis à m'interresser en détails à DirectX. Ma première approche a été d'utiliser les bonnes vieilles foncti...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
maladedede

Installation de dll

 Fermé

bOnjOur à tOus !   ,                         Je voudrai savoir  qu'est q'une DLL , a quoi sa sert , et comment l'installet dans un jeu car quan je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Anasse07

Comment savoir la hauteur d'une barre de status?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir: Comment savoir la hauteur d'une barre de status? ...En C API Win32... Merci d'avance et à bientôt. Nico

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
ndubien

Réinitialiser un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître une méthode pour réinitialiser un tableau précédement rempli. Par réinitialiser, je veux dire remettre à zéro ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
ndubien

Combobox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir : comment faire pour créer une combobox avec CreateWindowEx()? et comment remplir la combobox de valeurs (char) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
ndubien

Recv(...); comment intégré un timeout ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'utilisation des sockets et j'aimerais amélioré un mini chat que j'ai trouvé sur ce site. Sans passé par les détails...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
paramotdam

Probleme d'ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir un fichier afin de lire des infos inclus dans celui ci mais mon programme n'arrive pas à l'ouvrir. Voici mon code: #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
totoscill

Creer une virtual key

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de créer une virtual key du genre Shift+Tab? J'ai essayé VK_TAB+VK_SHIFT mais ca ne marche pas evid...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
fredsor

Comment afficher les coordonnées d'un objet cpoint après un clique de souris

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les coordonnées du point d'une fonction qui est "créable" dans Windows Message Handler. void C"X"View::OnLButtonUp(UI...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
BruNews

Récupérer la taille d'une image en c++ (borland).

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche un truc tout bête mais introuvable sur le Forum o_O ! Je cherche juste à récupérer la taille d'une image BMP que je pass...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Roulio52

Inputbox sous c++

Bonjours à tous,  Voilà dans le cadre de notre projet de fin d'année de BTS IRIS, moi et mon binome devont bosser un projet de tri piece avec reconna...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
BruNews

Convertir char en const char *

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma question est dans la titre, est-il possible de convertir un char en un const char*? Je m'explique. Je recupere des le...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Loki6

Problème retour de valeur

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction que j'utilise. Elle me sert a compter la valeur du compteur de ma carte d'acquisition et de renvoyé cett...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
lenanttais44

Echange de donées entre deux applications en réseau

j'expose mon soucis, j'ai deux pc en réseau, ils tournent avec XP Pro. j'ai programmé deux applications (une sur chaque pc) avec visual studio 2005 en...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
youdream

Erreur sur l'utilisation d'une classe

 Résolu

Bonjour,je suis débutant en C++,et j'ai un problème quand j'appelle une classe . Je travaille sur VisualC++ 2005. Quand je fais un Tab[j]  le logici...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
lenanttais44

Decomposition de buffer

 Résolu

salut, j'aimerais de l'aide ou sinon au moins des précisions si possible sur un petit bout de code SVP. Voila mon pb : je recupére une trame dan...

51 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Loki6

Convertir un int en un string et l'inverse

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Visual Studio 2005 , comme langage visual c++ je peux convertir un int16, int32, ou un int 64 en un string ou l'invers...

53 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
BruNews

Problème tableau de structure

Bonsoir, voila pour un projet en C, je dois créer des utilisateurs qui seront considérés comme des processus. A chaque nouvel utilisateur crée, on...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
SAKingdom

Lire une variable

Bonjour, J'ai besoin de lire un mot que je connais dans un fichier texte; est ce que gets est la bonne solution? Pouvais vous me montrer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Matt67

Boite de dialog non modale

 Résolu

bonjour, pour creer mes boites de dialog, j'utilise habituellement la fonction "DialogBoxIndirect", qui creer une boite de dialog modale sans resso...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
orak

Xercesc + wxdev (pb linkage)

Salut à tous, Je débute en C++ et j'utilise wxDev (par obligation) J'ai besoin d'utilise la librairie xerces, mais je n'y arrive pas. (a n...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
zeguizmo

Parametre d'un .exe pour wintask

 Résolu

Allo, Language c# J'aimerais savoir ou je peut trouver de l'information sur comment envoyer des parametres a un exe pour automatiser une fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
SAKingdom

Utilisé du multithread sous unix (c++)

 Résolu

Bonjour, très probablement qu'il existe déja un poste dans lequel il est expliquer ce que je vais dès maintenant vous demander... mais je pers patie...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Kenshiroooo

En mode console effacage ecrant et texte couleur

 Résolu

salut mon complilateur c'est dev c++ j aimerais pouvoir effacer un ecrant en mode console et aussi colorer mes texte... j aimerais avoir la bi...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Loki6

Utilisation d'un dll

Comment utiliser un dll dans c++?        - declaration du dll        - declaration des fonction du dll. MERCI!!!!

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
SAKingdom

Insert dans une base de données access

Salut, Je suis actuellement en train de réaliser une application intranet. Pour ce projet j'ai besoin de faire des INSERT dans une base de données ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
hitle

Écrire dans un fichier sans réécraser

Salut, Pour mettre à jour un fichier F1 (modification d'un caractère en plein milieu par exemple), existe-t-il une manière de procéder "simple" en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Loki6

Faire des trous dans open gl

Salut En fait moi je bosse sur windows Xp mais y a pas comme sujet windows xp\OpenGl donc j'ai pris linux désolé. En fait je voudrais faire des ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
laurent1024

Api winscard

Salut tout le monde, Je voudrait me lancer dans la conception d'un soft pour communiquer avec une carte à puce, j'aimerais avoir un exemple de sourc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Taquilla1

Afficher un réel

 Résolu

je cherche à afficher en réel le résultat de division de deux entiers ( en langage C++) exemple: a=2     b=3     c=a/b=0.66 merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Loki6

Se connecter a sql server

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche actuellment a developper une appli permettant de se connecter à un SQL Server afin de proceder a des requetes simples ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
LaTatadu91

Fichier batch

salut, je cherche comment je peux lancer le logiciel Filezilla de FTP et faire le transfert des fichiers log chaque 15 min (chaque 15 min on fait le t...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
thomwebster
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous