Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11601 - 11650 sur un total d'environ 35 800
  • Créer un menu HMENU Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de créer un menu sans passer par les ressources du projet. Si oui  : comment? Merci d'avance...

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 17 juin 2007
    5 réponses
  • segmentation des images satéllitaire par le seuillage adaptatif

bonjour,  j'ai besoin d'une documentation sur la segmentation des images satéllitaire en régions  par le seuillage adaptatif (ou bien les étapes à su...

wissem31 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zohhra 17 juin 2007
    1 réponse
  • problème à la compilation

Bonjour, J'utilise visual studio 2005 pour mon programme qui consiste à récupérer les info GPS. Lorsque je compile, une fenêtre d'erreur apparai...

totoscill | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : titimacarena 17 juin 2007
    3 réponses
  • FtpFindFirstFile [WININET] Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction FtpFindFirstFile avec wininet. Tout fonctionne parfaitement sauf quand le nom contient par exemple une cédille. ...

victorcoasne | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : victorcoasne 17 juin 2007
    2 réponses
  • Je uis un débutant en c++ quel livre me conseillez vous?

Bonjour à tout le monde, Je suis un débutent en C++ est je voudrais savoir quel livre pourrais m'apprendre les bases du C++. Merci

• Débutant en language C

Bonjours à tous, voilà je debute en C j'aimerai savoir comment m'y prendre car d'ici 3 moi je commence un graduat la dedans et j'aimerais ne pas arr...

jitalia | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ndubien 16 juin 2007
    2 réponses
  • J'ai besoin de conseil pour un livre ..

See You Space CowBoy Je chercher un bon livre pour le c++ , cela fais 3 mois que je m'y suis mis et j'eprouve des difficultés avec mon livre qui es...

• Doc Pour API Windows en C++

extraman1 le grand voilà en fait je débute dans la programmation API Windows en C++, et j'aimerai savoir s'il y a un site où je peux avoir une doc ...

• C++!

Bonjour je suis débutant en c++ et j'aimerais avoir des ressources pour commencer, étant donné que je ne m'y connais absolument pas dans ce milieu, je...

• A LAAAAAAAIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEE

pitier jessay de commencer a programmer des prog win32 mais jarive a rien fair vous savez pas coment je pourait debuter svp style me dir ou telechar...

• Ouvrie et lire le contenu d'un fichier(débutant inside)

Bonjour, voilà je me lance dans le monde du dévelopement avec pour langage le C. J'ai installé un turbo C sur un MS-DOS 6.2, sur un vieux Pentium. P...

psicoblues | C | Dernière réponse : psicoblues 16 juin 2007
    22 réponses
  • code ascii style "╬" en console Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre sa dans un printf : +----+ ++---+ ++-+ ++-+ ++-+ ++-+ ++---+ +----+ Et que sa me l'affiche dans la consol...

cs_paramotdam | C | Dernière réponse : paramotdam 16 juin 2007
    2 réponses
  • Lire la nième ligne d'un fichier texte

Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir comment lire la nième ligne d'un fichier texte en C. Que dois-je utiliser ? fgets? je dois me deplacer av...

boninou | C | Dernière réponse : ndubien 16 juin 2007
    4 réponses
  • Une méthode virtuelle appelée depuis un destructeur n'est pas héritée!? Résolu

Bonjour(soir) à tous, je viens de me mettre au C++ et à GLUT et je bute sur un problème que je n'arrive pas à m'expliquer. D'abord, voilà le code e...

cs_Forman | C | Dernière réponse : Forman 16 juin 2007
    3 réponses
  • Interfacer 3DSMax avec DirectX ? Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis mis à m'interresser en détails à DirectX. Ma première approche a été d'utiliser les bonnes vieilles foncti...

bubbathemaster | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : maladedede 16 juin 2007
    7 réponses
  • installation de DLL Fermé

bOnjOur à tOus !   ,                         Je voudrai savoir  qu'est q'une DLL , a quoi sa sert , et comment l'installet dans un jeu car quan je ...

Anasse07 | C | Dernière réponse : Anasse07 15 juin 2007
    6 réponses
  • Comment savoir la hauteur d'une barre de status? Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir: Comment savoir la hauteur d'une barre de status? ...En C API Win32... Merci d'avance et à bientôt. Nico

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 15 juin 2007
    3 réponses
  • réinitialiser un tableau Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître une méthode pour réinitialiser un tableau précédement rempli. Par réinitialiser, je veux dire remettre à zéro ...

4 réponses
  • ComboBox Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir : comment faire pour créer une combobox avec CreateWindowEx()? et comment remplir la combobox de valeurs (char) ? ...

2 réponses
  • recv(...); comment intégré un timeout ? Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'utilisation des sockets et j'aimerais amélioré un mini chat que j'ai trouvé sur ce site. Sans passé par les détails...

cs_paramotdam | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : paramotdam 15 juin 2007
    5 réponses
  • probleme d'ouverture de fichier Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir un fichier afin de lire des infos inclus dans celui ci mais mon programme n'arrive pas à l'ouvrir. Voici mon code: #inclu...

totoscill | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : totoscill 15 juin 2007
    2 réponses
  • Creer une virtual key

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de créer une virtual key du genre Shift+Tab? J'ai essayé VK_TAB+VK_SHIFT mais ca ne marche pas evid...

fredsor | C | Dernière réponse : fredsor 15 juin 2007
    4 réponses
  • Comment afficher les coordonnées d'un objet CPoint après un clique de souris Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les coordonnées du point d'une fonction qui est "créable" dans Windows Message Handler. void C"X"View::OnLButtonUp(UI...

cs_Jbs106 | C | Dernière réponse : BruNews 14 juin 2007
    5 réponses
  • Récupérer la taille d'une image en C++ (Borland). Résolu

Salut à tous ! Je cherche un truc tout bête mais introuvable sur le Forum o_O ! Je cherche juste à récupérer la taille d'une image BMP que je pass...

Roulio52 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Roulio52 14 juin 2007
    7 réponses
  • InputBox sous C++

Bonjours à tous,  Voilà dans le cadre de notre projet de fin d'année de BTS IRIS, moi et mon binome devont bosser un projet de tri piece avec reconna...

ArnaudT62 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 14 juin 2007
    3 réponses
  • convertir char en const char * Résolu

Bonjour tout le monde, Ma question est dans la titre, est-il possible de convertir un char en un const char*? Je m'explique. Je recupere des le...

noulii | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Loki6 14 juin 2007
    36 réponses
  • problème retour de valeur

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction que j'utilise. Elle me sert a compter la valeur du compteur de ma carte d'acquisition et de renvoyé cett...

totoscill | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lenanttais44 14 juin 2007
    1 réponse
  • Echange de donées entre deux applications en réseau

j'expose mon soucis, j'ai deux pc en réseau, ils tournent avec XP Pro. j'ai programmé deux applications (une sur chaque pc) avec visual studio 2005 en...

youdream | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : youdream 14 juin 2007
    12 réponses
  • erreur sur l'utilisation d'une classe Résolu

Bonjour,je suis débutant en C++,et j'ai un problème quand j'appelle une classe . Je travaille sur VisualC++ 2005. Quand je fais un Tab[j]  le logici...

lenanttais44 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lenanttais44 14 juin 2007
    12 réponses
  • decomposition de buffer Résolu

salut, j'aimerais de l'aide ou sinon au moins des précisions si possible sur un petit bout de code SVP. Voila mon pb : je recupére une trame dan...

LaTatadu91 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Loki6 14 juin 2007
    51 réponses
  • convertir un int en un String et l'inverse Résolu

Bonjour, je travaille avec Visual Studio 2005 , comme langage visual c++ je peux convertir un int16, int32, ou un int 64 en un string ou l'invers...

ryoussef19 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 14 juin 2007
    53 réponses
  • Problème tableau de structure

Bonsoir, voila pour un projet en C, je dois créer des utilisateurs qui seront considérés comme des processus. A chaque nouvel utilisateur crée, on...

Ella68 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 13 juin 2007
    14 réponses
  • lire une variable

Bonjour, J'ai besoin de lire un mot que je connais dans un fichier texte; est ce que gets est la bonne solution? Pouvais vous me montrer ...

brice45 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Matt67 13 juin 2007
    4 réponses
  • Boite de Dialog non modale Résolu

bonjour, pour creer mes boites de dialog, j'utilise habituellement la fonction "DialogBoxIndirect", qui creer une boite de dialog modale sans resso...

cs_orak | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : orak 13 juin 2007
    2 réponses
  • xercesc + wxDev (pb linkage)

Salut à tous, Je débute en C++ et j'utilise wxDev (par obligation) J'ai besoin d'utilise la librairie xerces, mais je n'y arrive pas. (a n...

cs_zeguizmo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zeguizmo 13 juin 2007
    3 réponses
  • Parametre d'un .exe pour wintask Résolu

Allo, Language c# J'aimerais savoir ou je peut trouver de l'information sur comment envoyer des parametres a un exe pour automatiser une fonctio...

iian2 | C | Dernière réponse : SAKingdom 13 juin 2007
    5 réponses
  • Utilisé du multithread sous unix (C++) Résolu

Bonjour, très probablement qu'il existe déja un poste dans lequel il est expliquer ce que je vais dès maintenant vous demander... mais je pers patie...

cs_Kenshiroooo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Kenshiroooo 13 juin 2007
    4 réponses
  • en mode console effacage ecrant et texte couleur Résolu

salut mon complilateur c'est dev c++ j aimerais pouvoir effacer un ecrant en mode console et aussi colorer mes texte... j aimerais avoir la bi...

sunburn2006 | C | Dernière réponse : Loki6 13 juin 2007
    18 réponses
  • Utilisation d'un dll

Comment utiliser un dll dans c++?        - declaration du dll        - declaration des fonction du dll. MERCI!!!!

raneria | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 13 juin 2007
    3 réponses
  • INSERT dans une base de données access

Salut, Je suis actuellement en train de réaliser une application intranet. Pour ce projet j'ai besoin de faire des INSERT dans une base de données ...

hitle | C | Dernière réponse : hitle 13 juin 2007
    4 réponses
  • écrire dans un fichier sans réécraser

Salut, Pour mettre à jour un fichier F1 (modification d'un caractère en plein milieu par exemple), existe-t-il une manière de procéder "simple" en ...

yepla75 | C | Dernière réponse : Loki6 13 juin 2007
    5 réponses
  • faire des trous dans open Gl

Salut En fait moi je bosse sur windows Xp mais y a pas comme sujet windows xp\OpenGl donc j'ai pris linux désolé. En fait je voudrais faire des ...

Olivier Marc... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : laurent1024 13 juin 2007
    9 réponses
  • API winscard

Salut tout le monde, Je voudrait me lancer dans la conception d'un soft pour communiquer avec une carte à puce, j'aimerais avoir un exemple de sourc...

Taquilla1 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Taquilla1 13 juin 2007
    2 réponses
  • afficher un réel Résolu

je cherche à afficher en réel le résultat de division de deux entiers ( en langage C++) exemple: a=2     b=3     c=a/b=0.66 merci.

feriel a | C | Dernière réponse : Loki6 13 juin 2007
    4 réponses
  • se connecter a SQL server Résolu

Bonjour, Voila je recherche actuellment a developper une appli permettant de se connecter à un SQL Server afin de proceder a des requetes simples ...

LaTatadu91 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LaTatadu91 13 juin 2007
    8 réponses
  • fichier batch

salut, je cherche comment je peux lancer le logiciel Filezilla de FTP et faire le transfert des fichiers log chaque 15 min (chaque 15 min on fait le t...

khwiniz | C | Dernière réponse : thomwebster 13 juin 2007
    4 réponses
  • pb de pointeur

Bonsoir, mon souci c'est que j'ai créé un programme qui permet de crypter un fichier, ce que je ne parvien pas à faire c'est à afficher le fichier qu...

elisabeth_nov | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 12 juin 2007
    1 réponse
  • envoyer combinaison de touche a un autre programme

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais envoyer une combinaison de touche a un autre programme voici le code que j'ai pour l'instant (ce n'est q...

cs_myckie | C | Dernière réponse : BruNews 12 juin 2007
    5 réponses
  • [C++ API win] fonction membre pour traiter des messages Résolu

[C++ API windows] Bonjour! Comment faire pour que la fonction callback de traitement des messages soit membre d'une classe? Car je suis c...

THEwarrior333 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : THEwarrior333 12 juin 2007
    8 réponses
  • Executer un programme sous un autre compte Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer un programme (quelconque) qui dois etre utilisé sur un autre compte exemple : je suis sous la session TOTO et mon ...

Rejoignez-nous