Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11601 - 11650 sur un total d'environ 35 700
  • Taille de buffer pour récupérer tous les octets d'un fichier Résolu

Bonjour,     Je souhaite, tout simplement, récupérer tous les octets d'un fichier dans un tableau. Jusque là, rien d'extraordinaire. J'essaie donc...

cs_Tibabou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Matt67 28 juil. 2007
    3 réponses
  • Calculer de gros pourcentage Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si il été possible de calculer le pourcentage de gros fichiers en utilisant ce code : *m_dwCurFilePercent = ((m_dwCurFi...

cs_Mr.X | C | Dernière réponse : Mr.X 28 juil. 2007
    1 réponse
  • !code OK ?rien ne s'affiche !je m'arrache les tiffs

Je salut tout le monde tout de même. voilà, j'ai trois fichiers: un.c un.h un.rc le projet se compile sans erreurs. ce n'est pas une usine à gaz...

etaxi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 28 juil. 2007
    2 réponses
  • C obtenir le temps Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui permet de trier un document. Mais le programme est assez long a executer : il met autour de 60s pour trier un docume...

Yunchi | C | Dernière réponse : mezaya 28 juil. 2007
    7 réponses
  • Détecter un caractère à l'écran

Bonjour Everybody! J'ai un souçis. Je travaille dans la voip et j'aimerais créer un petit logiciel sympa permettant d'entourer tous les numéros de ...

cs_ATAKAN | C | Dernière réponse : katsankat 28 juil. 2007
    3 réponses
  • Problèmes de Création de Threads Windows/Linux

Bonjour Le but est de savoir combien de threads peuvent etre executer simultanément c'est à dire que j'ai un executable qui réalise une opération...

LaKiks51 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : katsankat 28 juil. 2007
    4 réponses
  • html

bonjour j'aimerai savoir une methode pour que je puisse heberger un fichier html et merci

souma199 | C | Dernière réponse : Mareck666 28 juil. 2007
    6 réponses
  • BIOS

Je me demande s'il est possible de modifier le BIOS avec le C/C++  ? SVP le code merci d'avance

zied86 | C | Dernière réponse : Mareck666 28 juil. 2007
    8 réponses
  • Comment bloquer l'accés ou crypter un fichier texte ?

Bonjour, je voudrai des conseille pour bloquer des fichiers textes. Je m'explique, je suis en train de créer un jeu de stratégie / gestion d'une vil...

i_robot | C | Dernière réponse : caiman125 28 juil. 2007
    2 réponses
  • Supprimer une ligne d'un EditBox Résolu

Salut, Existe-t-il un message ou une fonction permettant d'enlever une ligne d'un EditBox multiline. merci azt

aztcaLISS | C | Dernière réponse : aztcaLISS 27 juil. 2007
    5 réponses
  • partage de memoire entre un Dll C++ et VB.Net

La question est toute simple, et est lier a mes faible connesance en C Je voudrais juste ecrir une Dll en C++ , qui contien une classe, et en VB.Net ...

ericetrac | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 27 juil. 2007
    1 réponse
  • convertir une chaine de caractère (hexa) en int Résolu

Voila, Mon problème est simple. Dans une string (char[100]), j'ai ceci : E9876. Je voudrais obtenir sa valeur en int. Comment faire, j'ai beau cherc...

cs_MrDimanche | C | Dernière réponse : SAKingdom 27 juil. 2007
    19 réponses
  • Comparer des stings : strcmp ? Résolu

Bonjour Voila ce que j'ai fait comme petit programme, je souhaiterai que la la boucle se termine lorsque j'ai trouvé le mot "impulsa" dans le fichier...

cs_MrDimanche | C | Dernière réponse : racpp 27 juil. 2007
    2 réponses
  • Thread en general Résolu

Bonjour, J'ai deja eu affaire aux thread lors d'un projet en java pour afficher en temps reel les informations attendre que la fonction se finissen...

Yunchi | C | Dernière réponse : NairodDorian 27 juil. 2007
    1 réponse
  • windoxs XPe Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce site, je suis sur un projet  necessitant un OS embarqué,^pour le moment je suis parti sur une carte mere de chez VIA e...

rafpau | C | Dernière réponse : Klephte 27 juil. 2007
    2 réponses
  • Clavier virtuel sous LabWindows Résolu

Bonjour, Je doit développer un petit clavier virtuel avec le logiciel LabWindows. Le principe du programme est d'afficher un clavier à l'écran et ...

cs_cobra2008 | C | Dernière réponse : Bidou 27 juil. 2007
    5 réponses
  • Melanger C et C++ Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible d'avoir un projet qui a une partie en C et une partie en C++. Par exemple l'interface graphique ...

Yunchi | C | Dernière réponse : Yunchi 27 juil. 2007
    4 réponses
  • Besoin d'information concernant 3D

slt, je suis en train de réaliser un fps en 3d, voila mes qestions : 1) Une fois les décors faits, je voudrais les inscérer ds mon code source sur ...

Garfied37 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : concoyote 27 juil. 2007
    8 réponses
  • !pb de compatibilité Borland C++BuilderX et DEV-C++

Salut à tous; voilà je voudrais compiler un projet sur DEV-C++ un code qui a été écrit pour Borland C++BuilderX, DEV me dit qu'il y a 2 erreurs de...

etaxi | C | Dernière réponse : omnia 26 juil. 2007
    2 réponses
  • gestion des ports en c++

Bonjour, Dans un projet de sentinelle sous windows (capable d'intégrée différents modules : des programmes externes), je voudrais savoir comment effe...

winxor | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : omnia 26 juil. 2007
    1 réponse
  • [Win32] Equivalent alloca Résolu

Neo_Fr

Neo_Fr | C | Dernière réponse : Neo_Fr 26 juil. 2007
    7 réponses
  • [N-Gage] ou Le portable qui peut faire téléphonne

Bonjour à tous, voilà je suis inscrit depuis un bout de temps sur le forum, mais je ne postes ici que depuis peu... et j'ai remarqué qu'in y avait ...

zanrek | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 26 juil. 2007
    2 réponses
  • Question instanciation

Hello Je me pose une petite question. La classe ci dessous possede une methode public inlinée( on s'en fout) et static qui s'appelle GetInstance() ...

statquant | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 26 juil. 2007
    5 réponses
  • Personailer les boites de dialogue

Bonjour,  je souhaiterais créer une boite de dialogue, mais lors de l'initialisation de celle-ci, je voudrais être capable de modifier la couleur...

zanrek | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 26 juil. 2007
    13 réponses
  • Initialisation de structure Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on est obligé d'initialiser chaque champs de sa structure ou on peut initialiser à  NULL toute la structure d'une foi...

RoulianRoss | C | Dernière réponse : SAKingdom 26 juil. 2007
    1 réponse
  • chargement d'une sequence video avec visual c++ et OpenCV

j'ai le bout du code suivant qui normalement charge une sequence video et l'affiche dans une fenetre que j'ai deja crée mais il n'est apparu qu'une fe...

khawla_ing | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sam20 26 juil. 2007
    1 réponse
  • Enregistrer trames au format pcap

Bonjour ! Voici mon problème et ma question: Je fabrique une trame ethernet de A à Z, et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de l'enregi...

boudafc | C | Dernière réponse : boudafc 26 juil. 2007
    1 réponse
  • Probleme listage fichiers Résolu

Bonjour, je souhaite lister tous les fichiers du disque dur, et j'ai un probleme dans ce code la : void list_hd(char *szHD) {     WIN32_FIND_DATA...

Taron31 | C | Dernière réponse : BruNews 26 juil. 2007
    3 réponses
  • Segmentation en mettant en boucle 5000 fois mon algo

langage C Cygwin Windows 2000 Bonjour à tous, J'ai un petit problème. J'ai implémenté un algo de traitement d'image qui semble marcher. Afin d...

timekill | C | Dernière réponse : timekill 26 juil. 2007
    11 réponses
  • Erreur de tansmission (octet manquant)

Bonjour, je suis en train de développer un client serveur sous C++ et je rencontre des difficultes lors de la mise en oeuvre du serveur, je m'explique...

makmibad | C | Dernière réponse : makmibad 26 juil. 2007
    5 réponses
  • lire un fichier binaire bit par bit

Bonjour, Voila mon problème : j'ai un fichier binaire à lire, et j'utilise un "ifstream" puit get... Ca marche très bien, mais ça lit les données o...

cs_MrDimanche | C | Dernière réponse : rt15 26 juil. 2007
    3 réponses
  • .NET Framework ? Résolu

Bonjour, Voila je suis toujours sur un projet visant a se connecter a SQL Server via C++(VS 2005) j'ai trouver un bout de code mais utilisant :  ...

LaTatadu91 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LaTatadu91 26 juil. 2007
    2 réponses
  • acquisition video à partir d'une cam avec opengl

je suis debutante dans la programmation avec vc++ en utilisant openGL, et je veux savoir est ce possible d'acquérir une sequence video à partir d'une ...

khawla_ing | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : khawla_ing 26 juil. 2007
    4 réponses
  • concatenation LPCSTR Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser une fonction activeX qui prend en parametre un LPCSTR. Ce LPCSTR contient deux parties, une chaine de caracte...

bandifull | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bandifull 26 juil. 2007
    2 réponses
  • Tableau de structures Résolu

Bonjour, j'ai une structure définie comme ceci: typedef struct {     char    cIntitule[TAILLE_INTITULE];         // Intitulé de la voie     char ...

RoulianRoss | C | Dernière réponse : SAKingdom 25 juil. 2007
    6 réponses
  • Problème avec une listview gtk+ Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai ptit souci avec gtk J'ai une fonction qui ajoute une ligne dans un listview qui est similaire à celle-ci: void add_...

MorbhAck | C | Dernière réponse : MorbhAck 25 juil. 2007
    5 réponses
  • combobox Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec les combobox, dont je suis sûr vous n'aurez aucun mal à résoudre. Je déclare ma combobox comme suit : ...

cs_fignon | C | Dernière réponse : fignon 25 juil. 2007
    3 réponses
  • Binaire Hexa :-S Un petit soutient svp

Bonjour, voila ce qui m'amène. Je dois lire un fichier de données binaire, et le convertir. Mais si j'ai une petite expérience en c, c'est la premièr...

cs_MrDimanche | C | Dernière réponse : ctx_man 25 juil. 2007
    4 réponses
  • Multiple definition of Résolu

Bonjour, J'ai une bibliotheque perso bib.h dans laquelle j'ai mis des variables globales dont une qui est 'int LINE_LENGHT = 200;' declaree entre l...

Yunchi | C | Dernière réponse : Yunchi 25 juil. 2007
    12 réponses
  • [URGENT] Equivalent de fctn ADO en Odbc

Aprés l'effort, le reconfort... http://ip2x.free.fr/tracks/part4

cs_ip2x | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ShareVB 24 juil. 2007
    4 réponses
  • Probleme de port pour un serveur dédié de CS 1.6

Salut, Voilà j'ai un problème de port sur counter strike 1.6. Je me connecte sur mon serveur en lan et quand des personnes viennent, je leur deman...

cs_paramotdam | C | Dernière réponse : paramotdam 24 juil. 2007
    2 réponses
  • Salut jaimerais de l'aide sur un programe traitant des nombres d'armstrong merci

Salut quelqu'un pourrait il m'aider a ecrire l'algorihme d'un programme en C qui affiche tous les nombres d'armstrong entre 0 et 999. MERCI de l'aide.

phun | C | Dernière réponse : ctx_man 24 juil. 2007
    2 réponses
  • Utilisation de fonctions Callback

Bonjour a tous,   Je suis actuellement confronte a un probleme de fonction callback. J utilise une librairie pour co...

cs_N0euX | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : N0euX 24 juil. 2007
    14 réponses
  • Encodage AVI Résolu

J'aimerais encoder un fichier AVI en y ajoutant des images, j'utilise la classe 30768 Image et j'arrive déjà à récupérer des BMP à partir d'une vidéo ...

Shadiest | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : bobbyantho 24 juil. 2007
    2 réponses
  • [API] Fenêtre adaptable selon la résolution

Bonjour, J'ai développé une petite application mais le souci que j'ai, est que ma fenêtre principale ne s'adapte pas à la résolution de l'écran. S...

tarretg | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fredsor 24 juil. 2007
    5 réponses
  • mfc

cour sur les MFC complet et riche SVP ça urge

aymenensi2007 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 24 juil. 2007
    3 réponses
  • Alloc dynamique pour un std vector ? Résolu

Bonjour, Je croyais que les std vector etaient un moyen de créer un vecteur dynamiquement, est ce vrai ?? En autre terme y'a t'il un interet à ecri...

statquant | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : statquant 24 juil. 2007
    5 réponses
  • [API] Changer le texte d'un static Résolu

Bonjour, Je développe une petite application en Win32. Lorsque l'utilisateur fait un choix sur une ComboBox, je voudrais que la valeur de mes cont...

tarretg | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ctx_man 24 juil. 2007
    6 réponses
  • J'y arrive pas... Résolu

Bonjour, Il n'y a que des exemples en c# en ce qui concerne les perm et quasiment rien en c++. Alors moi qui débute, je ne vous explique pas commen...

babaslow | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : babaslow 24 juil. 2007
    4 réponses
  • Format 3D Résolu

Bonjour, je suis en train d'elaborer un projet de jeu 3D avec opengl. j'ai decide d'utiliser les VBO pour le rendu et SDL pour le fenetrage et le me...

unrealgun | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : unrealgun 23 juil. 2007
    6 réponses