Bonjour, je suis 1 bille en langage C, et il me faut expliquer ds les moindres details ce que fait le petit programme suivant: #include main(){ ...
Bonjour tout le monde J'aimerais débuter en C++ et je voudrais des conseils sur quel éditeur choisir pour quelles raisons, etc. D'avance merci ...
CFileDialog me permet d'ouvrire le dialogue "Ouvrire" pour selectionner un fichier, mais mais comment faire pour recuperer le contenu d'un fichie...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site. Je suis actuellemment en projet pour manipuler des image TIFF en C sous Win 32. J'ai trouvé un site p...
Bonjour, Après avoir étudié les FAQs, et vu comment on ouvrait et sauvegardait un fichier excel, j'ai un petit problème. J'utilise un OpenDialog pou...
Bonjour j'aurais voulu simuler un click sur une page web avec une application en C++. Cette application a pour but de simuler un click sur une bannier...
Salut Je voudrai savoir comment convertir un double en char *. char* buff; buff = (char*) malloc(15); double data = 0.3658975; je code en C...
Bonjour a tous je suis débutant et je dévlpp un petit apli en visual c++ qui consiste à lire un fichier tabulé de la forme pomme \t 125 \...
Bonjour, J'ai un petite question, je vaidrais passer inp32 et oup32 dans la fonction FonctionDivers(). comment faire ? Ce fragment de...
Bonjour/soir, J'ai fait un petit programme (client/serveur) avec winsock. Il fonctionne en réseau local. Lorsque je rentre l'IP d'un site internet...
Bonjour, je desire tracer des graphs du style : batons, courbes, repartition. existe t-il une bibliotheque le permettant dans visual c++ 5.0? ...
Voilà mon problème : je voudrai créer un calendrier. Mais pas un calendrier normal, il faudrait qu'il soit imaginaire. Le problème est que les mois n'...
Salut, dans un projet en Visual C++ en relations avec la gestion de certificats, tout va bien (càd en compil et en build) mais en éxécution il...
Salut, Je me demandais s'il était possible d'envoyer un fichier à un ordinateur de mon réseau local sans que ce dernier n'intervienne ... Par ex...
Bonjour, je souhaite utiliser plusieurs fonction de conio.h comme textbackground(), clrscr ()textbackground(), etc ... Afin de coloriser le texte ...
Salut je suis au board du desspoir je cherche deseperement a recupere les pixels d'un fichier bitmap mais en vain jai fait la boucle suivante mais ca ...
bonjour, j'aurais aimé savoir si y'a des gens ici qui aurait des tuto sur coldet ou alors des exemple ou des liens vers des explications ou alors ...
bonjour, je voudrais savoir comment programmer une surface rectangulaire dont la longueur varie dans le temps. merci à tous
Salut, Je fais de l'openGL sous java via Jogl . Je ne sais pas comment insérer un objet 3ds. Je suppose qu'il doit y avoir des classes toutes fait...
slt à tous je voudrais savoir comment recuperer les informations sur un mp3?? je cherche sur le net mais je trouve pas grand chose. je sais juste ...
Bonjour, Je travaille en Visual Basic et j'essaie de créer une DLL C++ afin d'effectuer du calcul matriciel. Pour l'instant, je commence petit avec...
Salut ! Dans mon application, j'ai des objets que j'aimerais imprimer. Elle a une architecture Document/Vue et la vue dérive de CScrollView. J...
Merci ca affiche bien des valeurs entre 0 et 255 mais le probleme c que quand je crée une bitmap monochrome ac Paint, la taille de celle ci est de 142...
je voudrais faire un drag&drop sur l'icone de l'executable et recuperé le nom des fichier dropé. j'arrive a géré le drag&drop d'un fichier ds l'appli...
Est ce qu'il ya un compliateur avec interface graphique comme le C++ builder qui travaille sous linux! si oui, comment et ou je peux le trouver ou le...
Bonjour à tous ! Bon voila j'expose mon problème, j'ai acheté un bouquin pour apprendre le C ( le langage C par Peter Aitken et Bradley L.Lones...
Dans un livre de programmation ils parlent de retourner un objet par reference ou encore de passage de parametres par reference. J'aimerai bien sav...
REbonjour, Decidement j'ai bcp de mal avec l'editeur de liens de devcpp! je vous dis pas a qel point ca m'enerve! Bon le probleme avec la lib li...
Bonjour Est t-il possible et si oui comment utiliser l'animation de copie de fichier de windows avec MFC sous visual C++ 6.0. TOCHE
Quand je compile mon programme j'obtiens une jolie erreur Microsoft Visual C++ Debug Library DAMAGE : after Normal block ... Je ne l'obtiens plu...
salut ! quelqu'un aurait pas une idée (ou des liens) sur la façon de créer un codec de compression vidéo (genre divx sans la prétention) ?
Voila, je dois faire un programme qui lorsqu'on le lance sans arguments (double clic) , se lance en mode graphique (via une interface créee par MFC)...
Salut tt le monde, ya pas quelqu'un qui a un petit tuto pour envoyer de la video format ASF provenant d'une webcam sur le reseau?? Je comprends pas...
Je codes avec wxDev-C++ 4.9.9.2-wx-beta-6.7 pour raison de rapiditer mais j'ai voulu faire un wxGauge d'apres la DOC rien de plus simple : ...
bonjour je réalise actuellement un jeu 3d pour les collision j'aimerai utiliser opcode 1.3, je l'ai donc telecharger sur le site http://www.codercorn...
j'ai une fonction dans laquelle j'obtient un tableau d'entier int bidul[15]; est if possible de retourner ce tableau d'entier dasn ma fonction ?...
Salut tout le monde. Je travaille sur un projet genre sniffer avec libpcap. Quand je veut afficher les addresses IP sniffer y as pas de probleme...
bonjour, voilà bete petite question, je voudrais savoir quel est le message pour effacer un combobox sous visual c++? merci
salut tout le monde je cherche une fonction qui me permet de réaliser avec le langage c++ un cadre ou un (Box). et aussi si possible une fonction...
j'ai une chaine de caracteres : char chemin[512] et j'ai int i= ?? et int j = ?? et moi je voudrais rajouter au bout de ma chaine chemin , i' '...
bonjour, je voudrais faire une fonction mais le nombre de paramètre à transmettre n'est pas fixe, et je voudrais savoir comment il faut faire. C'...
Bonjour j'utilise la librairie allegropour un jeu mais j'ai un probleme. Quand j'appuis sur la touche haut, je deplace limage vers le haut. Mais son...
cin>>num; system("echo "ATDT %s" > /dev/modem",&num); tout est dans le titre
Bonjour a tous, Je voudrais savior comment peut on faire pour qu'un programme se relance automatiquement si il a éte arrété de force. (Il tourne sou...
Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait precisement le fonctionnement de l'algorithme buddy system, appelé aussi algorithme des freres s...
mon problemme est qu' il ya des erreures de graphisme pendant l'utilisasation des chainnes de caracteres
coutnum; pat="echo "ATDT 0%d" > /dev/modem",num; system(&pat);
Bonjour, J'essaye tant que mal à percer dans le cpp, tout en exersant encore plusieurs langages sourtout desitiner au web. Et j'ai reussi, en crea...
Bonjour à tous. J'ai un petit problème de syntax, après plusieurs recherche sur le net, je n'ai pu ni affirmer ou ni infirmer la validation de mon...