Les discussions

Simuler un clic sur une page web

Bonjour j'aurais voulu simuler un click sur une page web avec une application en C++. Cette application a pour but de simuler un click sur une bannier...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
eldiablomortal

Convertir un double en char*

 Résolu

Salut Je voudrai savoir comment convertir un double en char *. char* buff; buff = (char*) malloc(15); double data = 0.3658975; je code en C...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
vecchio56

Lire un fichier tabulé et initialisé mes variables

Bonjour a tous je suis débutant et je dévlpp un petit apli en visual c++ qui consiste à lire un fichier tabulé de la forme pomme \t 125 \...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
vecchio56

Passage de paramètres?

Bonjour, J'ai un petite question, je vaidrais passer inp32 et oup32 dans la fonction FonctionDivers(). comment faire ? Ce fragment de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
vecchio56

Winsock, problèmes via internet

Bonjour/soir, J'ai fait un petit programme (client/serveur) avec winsock. Il fonctionne en réseau local. Lorsque je rentre l'IP d'un site internet...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Tibabou

Graphiques

Bonjour, je desire tracer des graphs du style : batons, courbes, repartition. existe t-il une bibliotheque le permettant dans visual c++ 5.0? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
pixelinf

Calendrier irréel

Voilà mon problème : je voudrai créer un calendrier. Mais pas un calendrier normal, il faudrait qu'il soit imaginaire. Le problème est que les mois n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Frenabis

Cryptui.dll et gestion de certificats dans c++ et sdk

Salut, dans un projet en Visual C++ en relations avec la gestion de certificats, tout va bien (càd en compil et en build) mais en éxécution il...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
anix

Envoyer fichier pc local

Salut, Je me demandais s'il était possible d'envoyer un fichier à un ordinateur de mon réseau local sans que ce dernier n'intervienne ... Par ex...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
goutbouyo

En c: librairie conio.h sous vc++

Bonjour, je souhaite utiliser plusieurs fonction de conio.h comme textbackground(), clrscr ()textbackground(), etc ... Afin de coloriser le texte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
vecchio56

Traiter une bitmap

 Résolu

Salut je suis au board du desspoir je cherche deseperement a recupere les pixels d'un fichier bitmap mais en vain jai fait la boucle suivante mais ca ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
______

...coldet...!!!???

 Résolu

bonjour, j'aurais aimé savoir si y'a des gens ici qui aurait des tuto sur coldet ou alors des exemple ou des liens vers des explications ou alors ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
komozi

Graphisme

bonjour, je voudrais savoir comment programmer une surface rectangulaire dont la longueur varie dans le temps. merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
MoDDiB

Importer un objet 3ds en java

Salut, Je fais de l'openGL sous java via Jogl . Je ne sais pas comment insérer un objet 3ds. Je suppose qu'il doit y avoir des classes toutes fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
KeniiyK

Informations sur les mp3 (artiste, année, genre...)

slt à tous je voudrais savoir comment recuperer les informations sur un mp3?? je cherche sur le net mais je trouve pas grand chose. je sais juste ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Marceleeuuh

J'ai un projet en c ( traitement d'image) et j'ai besoin d'un code pour tracer u

 

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
vecchio56

Dll c++

 Résolu

Bonjour, Je travaille en Visual Basic et j'essaie de créer une DLL C++ afin d'effectuer du calcul matriciel. Pour l'instant, je commence petit avec...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
vecchio56

Problème d'impression

Salut ! Dans mon application, j'ai des objets que j'aimerais imprimer. Elle a une architecture Document/Vue et la vue dérive de CScrollView. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Pindus

Traiter une bitmap

Merci ca affiche bien des valeurs entre 0 et 255 mais le probleme c que quand je crée une bitmap monochrome ac Paint, la taille de celle ci est de 142...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
hardos1986

Drag&drop sur l'executable

 Résolu

je voudrais faire un drag&drop sur l'icone de l'executable et recuperé le nom des fichier dropé. j'arrive a géré le drag&drop d'un fichier ds l'appli...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
vecchio56

Compilateur c++ sous linux

Est ce qu'il ya un compliateur avec interface graphique comme le C++ builder qui travaille sous linux! si oui, comment et ou je peux le trouver ou le...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Ganaga

Probleme avec dev c++ (débutant)

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon voila j'expose mon problème, j'ai acheté un bouquin pour apprendre le C ( le langage C par Peter Aitken et Bradley L.Lones...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
DeAtHCrAsH

Le passage par reference.

Dans un livre de programmation ils parlent de retourner un objet par reference ou encore de passage de parametres par reference. J'aimerai bien sav...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
vecchio56

Dll probleme avec l'editeur de liens

REbonjour, Decidement j'ai bcp de mal avec l'editeur de liens de devcpp! je vous dis pas a qel point ca m'enerve! Bon le probleme avec la lib li...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
dletozeun

Fenetre de copie

 Résolu

Bonjour Est t-il possible et si oui comment utiliser l'animation de copie de fichier de windows avec MFC sous visual C++ 6.0. TOCHE

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
vecchio56

Debug error sous vc++

Quand je compile mon programme j'obtiens une jolie erreur Microsoft Visual C++ Debug Library DAMAGE : after Normal block ... Je ne l'obtiens plu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
iaco71

Codec de compression vidéo

salut ! quelqu'un aurait pas une idée (ou des liens) sur la façon de créer un codec de compression vidéo (genre divx sans la prétention) ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
cs__TomTom_

Passer des arguments d'execution a une appli mfc

Voila, je dois faire un programme qui lorsqu'on le lance sans arguments (double clic) , se lance en mode graphique (via une interface créee par MFC)...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
vincentsage

Directx + webcam + asf + reseau + non mfc

Salut tt le monde, ya pas quelqu'un qui a un petit tuto pour envoyer de la video format ASF provenant d'une webcam sur le reseau?? Je comprends pas...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
martinbrochet

Wxwidgets wxgauge qui prend toute la fenetre

Je codes avec wxDev-C++ 4.9.9.2-wx-beta-6.7 pour raison de rapiditer mais j'ai voulu faire un wxGauge d'apres la DOC rien de plus simple : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
skone007

Pb collision (et oui encore un)

bonjour je réalise actuellement un jeu 3d pour les collision j'aimerai utiliser opcode 1.3, je l'ai donc telecharger sur le site http://www.codercorn...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
supergrey

Est il possible en c de retourner un tableau d'entier dasn une fcontcion ??

 Résolu

j'ai une fonction dans laquelle j'obtient un tableau d'entier int bidul[15]; est if possible de retourner ce tableau d'entier dasn ma fonction ?...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Matt67

Linux reseaux : variables "s ecrasant" en bossant sur les headers ip

Salut tout le monde. Je travaille sur un projet genre sniffer avec libpcap. Quand je veut afficher les addresses IP sniffer y as pas de probleme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
aardman

Effacer un combobox

bonjour, voilà bete petite question, je voudrais savoir quel est le message pour effacer un combobox sous visual c++? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
kawash

Creation de box

salut tout le monde je cherche une fonction qui me permet de réaliser avec le langage c++ un cadre ou un (Box). et aussi si possible une fonction...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
gagah1

Comment concatener une cjaine de caracteres avec un entier ?

 Résolu

j'ai une chaine de caracteres : char chemin[512] et j'ai int i= ?? et int j = ?? et moi je voudrais rajouter au bout de ma chaine chemin , i' '...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
nicola2s

Problème de paramètre

bonjour, je voudrais faire une fonction mais le nombre de paramètre à transmettre n'est pas fixe, et je voudrais savoir comment il faut faire. C'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
yserver

Probleme d'affichage

Bonjour j'utilise la librairie allegropour un jeu mais j'ai un probleme. Quand j'appuis sur la touche haut, je deplace limage vers le haut. Mais son...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
the beber

Ou é lerreur?(too many argument)

cin>>num; system("echo "ATDT %s" > /dev/modem",&num); tout est dans le titre

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
yserver

Relance automatique du programme

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savior comment peut on faire pour qu'un programme se relance automatiquement si il a éte arrété de force. (Il tourne sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
tibob51

Algorithme des freres siamois.

Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait precisement le fonctionnement de l'algorithme buddy system, appelé aussi algorithme des freres s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
gildaso

Cooment eviter les conflit en utilisant des chiannes de cracteres

mon problemme est qu' il ya des erreures de graphisme pendant l'utilisasation des chainnes de caracteres

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Matt67

Probléme de conversion

coutnum; pat="echo "ATDT 0%d" > /dev/modem",num; system(&pat);

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Rouliann

Creer un noyau totalement independant

Bonjour, J'essaye tant que mal à percer dans le cpp, tout en exersant encore plusieurs langages sourtout desitiner au web. Et j'ai reussi, en crea...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
juki_webmaster

Tableau de struct et fonction en c

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème de syntax, après plusieurs recherche sur le net, je n'ai pu ni affirmer ou ni infirmer la validation de mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
luhtor

Pb allocationn memoire ds fichier ac mmap()

G un probleme pour ecrire une bibliotheque qui alloue de la memoire ds un fichier mappé au lieu de le faire ds la tas en utilisant mmap(). Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
MetalDwarf

[crc]aide et explications

Bonsoir, J'essaye de comprendre et surtout d'écrire en C un code me permettant de calculer un CRC. J'ai fait des recherches sur le site, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
MetalDwarf

Communication entre 2 applications

bonjour, Voila mon pb: J'ai un serveur UDP qui me récupère un entier. Ce serveur est en C. Ce que je voudrais c'est qu'une appli extérieure(VB...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
farid_24

Probleme avec slider

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouter un slider dans ma boite de dialogue (en API) et le soucis c'est que je veux que mon slider va de 255 - 0 Et non 0 -...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Joky

Saisie clavier et allocation mémoire dynamique

dardarmotus 8-) Salut à tous les pros du C, C++, C# etc... Petit novice en galère Voila mon problème : je demande à la personne qui util...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
pheno
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous