Les discussions

Demande d'opinion

 Résolu

Salut Bon, c'est juste une question comme ça, dans le vague : Voilà, j'ai fait une démo 3D en TPE, avec Irrlicht & Lua. Est-ce que ça en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
simtiers

[win32] comment faire un exe qui n'importe pas de dll

Bah voila tout est dans le titre, j'ai deja vu plusieurs EXE qui lorsqu'on leur fait un "dumpbin /imports" dessus ne renvoie que la table des section...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
KeniiyK

C++ vers vb6

Bonjour J'ai un programme ecrit en C++ et j'aurais souhaiter le tranferer en VB6. Y a-t-il un solution via un utlitaire ou faut-il trouver un connais...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
T_Mehdi

Probleme random_shuffle

Je suis en train de developper un jeu:le Taquin sous VC++ 6.0 et j'ai un probleme avec la fonction random_shuffle ; lorsque je compile, j'ai un messa...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
imothepe_33

Problème connexion avecrouteur

Bonjour, Avec 3 autres personnes, nous avons développé un logiciel de communication internet gratuit, téléchargeable à l'adresse suivante : http://62...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
yserver

La memoire ne peut pas etre read

Au fait mon probleme est le suivant: j'aimerais savoir ce que veut dire le message "erreur...la memoire ne peut pas etre read...." (c a peut pres le...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
imothepe_33

Pb de debutant.

 Résolu

Voila je suis etudiant en info et je suis actuellement en stage dans une univeriste pour obtenir mon diplome. Etant donnee la formation que j ai s...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Asaturne

'multiple definition' de fichiers en-tête

J'écris, sur Dev C++ 4, un projet C++ comportant 2 fichiers .cpp et un fichier .h. L'un de mes fichiers .cpp comporte #include, jusqu'à présent tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
ymca2003

Comparaison de temps

 Résolu

Bonjour Existe t'il une fonction permettant de comparer des struct SYSTEMTIME afin de savoir si elle sont differentes laquel est la plus récente? S...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
BruNews

Créer un menu contextuel dans une fenêtre de dialogue

dans une fenêtre de dialogue, j'ai crée un menu mais je veux ajouter un menu contextuel dans la fenêtre, qui contient 3 éléments : enregistrer, ann...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
magic_Nono

Le caractère hexadécimal

Je cherche le code hexa me permettant de centre du texte et de le mettre a droit ????? Je sais comment on fait le retour chariot : 0A . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
magic_Nono

Compiler un programme

Bonjour, J'ai récuperer les sources d'un programme pour lecteur de code barre, je l'ai modifié et maintenant il faudrait que je le compile pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
ns_computing

Lecture d'un fichier asf ou wmv

Bonjour J'enregistre un flux RTP que je recois apres avoir generé ma connection RTSP avec un serveur Microsoft. Je cree un fichier de type CFile...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
nico20000

Gestion du port serie

Salut je bosse sur un programme su le protocole modbus en c et cette application utilise beaucoup lla gestion du port serie et c'est pour ça que je...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
ludo98

Modbus rtu

Slt voila mon problème : je recoi des trames sur le réseau après avoir décomposer la trame j arrive a détecter ou se trouve mes températures mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
ludo98

Comment executer une commande systeme sur linux avec gcc ???

Salut a tous ! Je voudrais savoir s'il existe une commande telle que system() sous linux ??? Si oui laquelle ??? Merci "Avant même de foncti...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
jean84

Partage internet avec 2 cartes réseaux sur le meme pc

Bonjour, j'essaie de configurer un partage de connexion au net grace à l'installation dans un PC de 2 cartes réseaux sous windows XP. Quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
yserver

Listview_setitemposition32

Bonjour, Ne maîtrisant pas bien l'anglais (msnd), je n'ai pas compris quelle était la différence entre - ListView_SetItemPosition - ListV...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
ymca2003

Encore desole mais toujours pas de reponse.... :(

Bonjour, Encore desole de revenir avec mon probleme mais je n'ai pas d'issue. En effet, je cherche a lire ligne par ligne mon tableau 2D avec un po...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
gnoofy120

Transformer de l assembleur en ++ ou c...

bonjour quelquun connaitrai un logiciel qui permettrai de transformer du code assembleur en c++ ou c.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
NitRic

Error guard

Bonjour j'aimerait me debarasser de cette merde de error guard j'en suis incapable Merci a l'avance [mailto:yvan01@sympatico.ca yvan01@sympatico....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
NitRic

Workspace et export de fonctions

 Résolu

Salut, J'ai le makefile d'une application et comme je ne connais aucune méthode pour créer un espace de travail à partir d'un makefile j'ai du faire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
varbool

Ouvrir un .doc

bonjour tout le monde, je cherche de la doc pour ouvrir les fichiers word. mon but n'est pas de refaire un word, mais d'intégrer un petit prévisua...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
Funto66

Fonction qui renvoie un tableau

 Résolu

Salut Quelqu'un pourait m'ecrire une fonction qui renvoie un tableau[12] ? merci, je galere un peu pour ça.

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
steve_clamage

Open sql table

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui fonctionne bien présentement mais qui possède un gros inconvénient. J'utilise une query pour ram...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
CrAsH0v3r

Lire dans un fichier

 Résolu

voila mo probleme, je dois realiser un programme qui va lire dans un fichier texte et afficher se qui y se trouve dans un Memo. Si quelque voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
simtiers

Question de c....merci de repondre, c'est urgent svp....

Bonjour, Encore desole de revenir avec mon probleme mais je n'ai pas d'issue. En effet, je cherche a lire ligne par ligne mon tableau 2D avec un po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
ymca2003

Outlook

Lorsque j envoie le contenu de mon RichEdit dans OutLook ,il ne prend pas en compte le retourChariot ......Si quelqu'une connait un moyen pour qu il l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
joh

Menu ouvrir

bonjours, j'aimerai savoir si lorsque l'on cré une sdi, on peut changer le répertoire par défaut du menu ouvrir pour aller directement dans mon répert...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
catamenia

Convertion chaine de caractere commencant par 0 en entier

bonjour En fait j'ai une chaine de caractere avec 8 chiffres qui correspond à un code ascii et je voudrais pouvoir recuperer le caractere qui corres...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
humnanamouch

Constantes

Bonjour a tous, Je débute en prog et je commence a savoir utiliser les classes,mais j'ai une question! Une constante devant etre initialisé lors ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
tibob51

Ptite question de c pas compliquee

Bonjour, j'ai une ptite question de C... J'ai tableau 2D defini: char tmp[10][20] J'affecte un pointeur a ce tableau, de la sorte que je recupere ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
DevGizmo

Test des types

 Résolu

Bonjour, Existe t'il des fonctions pour tester le type des variables? Je voudrai savoir si une variable passée en paramètre est une chaine ou non. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
barrique

Conversion image bmp 24bits --> 8 bits

Bonjour, Etudiant en 4ème année d'école d'ingénieur, dans le cadre de mon projet de fin d'année, j'ai besoin de programmer en C une conversion Ima...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
mezaya

Capture de trame tcp avec winpcap

'lut tous, jsuis entrain de programmer un sniffer pour un projet de license info. et j'ai un pb voila ou j'en suis: - j'ai recuperé la liste de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
amiro

Génere un evenement vb à partir de vc++

j'utilise une callback function dans une DLL.comment peut on faire pour générer un événement visual basic lorsque cette callback function est appelée....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
amiro

Visibilité et fenêtre fille

Bonjour, Je cherche à récupérer un membre d'une fenêtre à partir d'une fenêtre fille. Sauf que ça marche pas comme je voudrais. Voici le détail ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
Lolobreizh

Déco câble réseau

salut, J ai développé une appli qui fait office de serveur. Par contre j'utilise une librairie pour toute la partie communication (socket....)...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
CyberYul

Caractere en couleur c++

Comment faire pour mettre en couleur un caractere ou pour le surligner en couleur avec Visual C++. Combien y'a t'il de couleurs possibles?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
Spacekiller

Problème de output

Bonjour, J'écris ce message pour demander de l'aide au sujet des gestions des Input et des Output. En effet, dans un programme que j'ai fabriqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
NitRic

Obtenir la date

Comment fait-on pour obtenir la date sur Dev C++, et de quelle type est-elle ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
NitRic

Vitesse algo, concours pour tous

DWORD __fastcall Puiss2SupEgal_C(DWORD d) { DWORD r, n; if(!d) return 0; if(d & 1) d++; r = 0x80000000; n = d; if(d & 0x80000000) g...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
CriPpLe

Newbie : appeller une dll depuis une dll en c++.

Bonjour a tous !! Je viens tout fraichement de m'inscrire sur ce réseau de sites, je débute un peu en C++, et comme il se doit je suis remplie de ques...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Arnaud16022

C++

salut a tous les webmaster je suis novice et souhaiterais avoir des renseignements sur le principe et les méthodes du c++ en quoi ca consiste est ce u...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
coucou747

Fichier vmf

Bonjour a tous, Je ne sais pas si ce post est a sa place, mais je ne savais pas trop sur quel site de cs le placer. Je voudrais utiliser les fic...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
KeniiyK

Suppression d'une instance de classe avec patron

Bonjour, Je découvre avec joie les patrons de classe. J'ai dans l'idée de créer un patron de maillon pour liste. La conception, c'est ok, mais la s...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
neodelphi

Faire un os en partie en c/c++, c'est possible?

Bonjour, J'essaye d'écrire un OS(j'ai pas commencer) qui fonctionnerais comma ça: - Démarage de la disquette de Boot en asm ( c'est bon) - démérag...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
CChargy

(c/c++) fond d'écran de fenetre

 Résolu

Salut à tous et à toutes J'aimerais savoir si il est possible de mettre une image en fond d'écran d'une fenêtre en programmation graphique s...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Arnaud16022

Selection multi fichier boite de dialogue

Salut, j' ouvre la boite de dialogue win pour ouvrir les fichier et on peux selectionner plusieur fichier, ce que je voudrai c' est que l' on puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
DarkBoss

C++ builder visual: probleme

Slt En fait, je suis en train de concevoir un jeux de casse-briques sur c++builder visual mais l'ensemble de mes images (qui sont situés dans l'acco...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2005 par
otofraise
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous