Salut, j'ai une question qui va surement vous paraitre relativement simple mais sur laquelle je bloque, sans reussir a trouver de reponse ni i...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il est possible de loader une video en format avi par exemple dans la fenetre active de l'ecran, et si oui, es...
Bonjour, Dans mon programme, je load une dll et j'utilise une fonction comme point d'entrée pour l'attaquer mais j'ai un petit probleme. Ca f...
Salut à tous, on a un probleme, après la creation et le remplissage d'une combobox la liste semble remplie mais un seul élément s'affiche : ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction glutWireCube de la librarie glut. J'utilise un certain glLineStipple juste avant d'appeller la fonc...
Salut Bon, c'est juste une question comme ça, dans le vague : Voilà, j'ai fait une démo 3D en TPE, avec Irrlicht & Lua. Est-ce que ça en ...
Bah voila tout est dans le titre, j'ai deja vu plusieurs EXE qui lorsqu'on leur fait un "dumpbin /imports" dessus ne renvoie que la table des section...
Bonjour J'ai un programme ecrit en C++ et j'aurais souhaiter le tranferer en VB6. Y a-t-il un solution via un utlitaire ou faut-il trouver un connais...
Je suis en train de developper un jeu:le Taquin sous VC++ 6.0 et j'ai un probleme avec la fonction random_shuffle ; lorsque je compile, j'ai un messa...
Bonjour, Avec 3 autres personnes, nous avons développé un logiciel de communication internet gratuit, téléchargeable à l'adresse suivante : http://62...
Au fait mon probleme est le suivant: j'aimerais savoir ce que veut dire le message "erreur...la memoire ne peut pas etre read...." (c a peut pres le...
Voila je suis etudiant en info et je suis actuellement en stage dans une univeriste pour obtenir mon diplome. Etant donnee la formation que j ai s...
J'écris, sur Dev C++ 4, un projet C++ comportant 2 fichiers .cpp et un fichier .h. L'un de mes fichiers .cpp comporte #include, jusqu'à présent tou...
Bonjour Existe t'il une fonction permettant de comparer des struct SYSTEMTIME afin de savoir si elle sont differentes laquel est la plus récente? S...
dans une fenêtre de dialogue, j'ai crée un menu mais je veux ajouter un menu contextuel dans la fenêtre, qui contient 3 éléments : enregistrer, ann...
Je cherche le code hexa me permettant de centre du texte et de le mettre a droit ????? Je sais comment on fait le retour chariot : 0A . ...
Bonjour, J'ai récuperer les sources d'un programme pour lecteur de code barre, je l'ai modifié et maintenant il faudrait que je le compile pour le ...
Bonjour J'enregistre un flux RTP que je recois apres avoir generé ma connection RTSP avec un serveur Microsoft. Je cree un fichier de type CFile...
Salut je bosse sur un programme su le protocole modbus en c et cette application utilise beaucoup lla gestion du port serie et c'est pour ça que je...
Slt voila mon problème : je recoi des trames sur le réseau après avoir décomposer la trame j arrive a détecter ou se trouve mes températures mais je ...
Salut a tous ! Je voudrais savoir s'il existe une commande telle que system() sous linux ??? Si oui laquelle ??? Merci "Avant même de foncti...
Bonjour, j'essaie de configurer un partage de connexion au net grace à l'installation dans un PC de 2 cartes réseaux sous windows XP. Quelqu'un peut ...
Bonjour, Ne maîtrisant pas bien l'anglais (msnd), je n'ai pas compris quelle était la différence entre - ListView_SetItemPosition - ListV...
Bonjour, Encore desole de revenir avec mon probleme mais je n'ai pas d'issue. En effet, je cherche a lire ligne par ligne mon tableau 2D avec un po...
bonjour quelquun connaitrai un logiciel qui permettrai de transformer du code assembleur en c++ ou c.
Bonjour j'aimerait me debarasser de cette merde de error guard j'en suis incapable Merci a l'avance [mailto:yvan01@sympatico.ca yvan01@sympatico....
Salut, J'ai le makefile d'une application et comme je ne connais aucune méthode pour créer un espace de travail à partir d'un makefile j'ai du faire ...
bonjour tout le monde, je cherche de la doc pour ouvrir les fichiers word. mon but n'est pas de refaire un word, mais d'intégrer un petit prévisua...
Salut Quelqu'un pourait m'ecrire une fonction qui renvoie un tableau[12] ? merci, je galere un peu pour ça.
Bonjour, J'ai une application qui fonctionne bien présentement mais qui possède un gros inconvénient. J'utilise une query pour ram...
voila mo probleme, je dois realiser un programme qui va lire dans un fichier texte et afficher se qui y se trouve dans un Memo. Si quelque voudrais ...
Bonjour, Encore desole de revenir avec mon probleme mais je n'ai pas d'issue. En effet, je cherche a lire ligne par ligne mon tableau 2D avec un po...
Lorsque j envoie le contenu de mon RichEdit dans OutLook ,il ne prend pas en compte le retourChariot ......Si quelqu'une connait un moyen pour qu il l...
bonjours, j'aimerai savoir si lorsque l'on cré une sdi, on peut changer le répertoire par défaut du menu ouvrir pour aller directement dans mon répert...
bonjour En fait j'ai une chaine de caractere avec 8 chiffres qui correspond à un code ascii et je voudrais pouvoir recuperer le caractere qui corres...
Bonjour a tous, Je débute en prog et je commence a savoir utiliser les classes,mais j'ai une question! Une constante devant etre initialisé lors ...
Bonjour, j'ai une ptite question de C... J'ai tableau 2D defini: char tmp[10][20] J'affecte un pointeur a ce tableau, de la sorte que je recupere ...
Bonjour, Existe t'il des fonctions pour tester le type des variables? Je voudrai savoir si une variable passée en paramètre est une chaine ou non. ...
Bonjour, Etudiant en 4ème année d'école d'ingénieur, dans le cadre de mon projet de fin d'année, j'ai besoin de programmer en C une conversion Ima...
'lut tous, jsuis entrain de programmer un sniffer pour un projet de license info. et j'ai un pb voila ou j'en suis: - j'ai recuperé la liste de...
j'utilise une callback function dans une DLL.comment peut on faire pour générer un événement visual basic lorsque cette callback function est appelée....
Bonjour, Je cherche à récupérer un membre d'une fenêtre à partir d'une fenêtre fille. Sauf que ça marche pas comme je voudrais. Voici le détail ...
salut, J ai développé une appli qui fait office de serveur. Par contre j'utilise une librairie pour toute la partie communication (socket....)...
Comment faire pour mettre en couleur un caractere ou pour le surligner en couleur avec Visual C++. Combien y'a t'il de couleurs possibles?
Bonjour, J'écris ce message pour demander de l'aide au sujet des gestions des Input et des Output. En effet, dans un programme que j'ai fabriqu...
Comment fait-on pour obtenir la date sur Dev C++, et de quelle type est-elle ?
DWORD __fastcall Puiss2SupEgal_C(DWORD d) { DWORD r, n; if(!d) return 0; if(d & 1) d++; r = 0x80000000; n = d; if(d & 0x80000000) g...
Bonjour a tous !! Je viens tout fraichement de m'inscrire sur ce réseau de sites, je débute un peu en C++, et comme il se doit je suis remplie de ques...
salut a tous les webmaster je suis novice et souhaiterais avoir des renseignements sur le principe et les méthodes du c++ en quoi ca consiste est ce u...
Bonjour a tous, Je ne sais pas si ce post est a sa place, mais je ne savais pas trop sur quel site de cs le placer. Je voudrais utiliser les fic...