C'est au niveau débutant mai j'y arrive pas!! Je travaille sous visual c++ 6.0 et j'arrive pas à - changer la taille de la police d'un texte qui es...
J'ai essayer de faire le plus simple possible mais ça marche pas... est-ce que quelqu'un aurais une idée... Parce que quand je le fait en telnet ça...
Bonjour, Voici une structure que j'ai dans une application mais que je ne comprend pas trop: template struct noeud { type valeur; noeud...
bonjour, j'utilise une CListCtrl, les labels s'affichent correctement mais pas les icones. m_list.InsertItem(nb_item , label, IDI_ICON); Quelqu'u...
voici le problème j'ai une classe de vecteur template et une classe de file template je voudrais mettre ma file template dans mon vecteur ...
je suis débutant, merci de m'éclairer !! ce code marche : #include #define ID_SFC 100 #define ID_RECHERCHE 200 #define ID_EXIT...
Bonjour La "police" Shell Dlg est celle utilisée par Windows pour dessiner les dialog: Sans Serif sous 9x et Tahoma sous NT. Le problème c'est que...
Salut, je doit récupérer une valeur que je lis sur une carte E/S, et j'attend dans une boucle infini pour passer au cycle suivant tant que je n'ai p...
Bonjour Je cherche à crer une interface graphique, et je voulais savoir si il valait mieux le faire en MFC ou win32, et pour quelles raisons ...
salut ,je dois réaliser un programme en c qui permet l'apprentissage de l'alphabet francais,il consite à gérer les fichers audio en c, c-à-d une fois ...
Pollux, Thinking Of You
Bonjour, Voilà j'ai une CListCtrl qui m'affiche des résultats sur chaque ligne et j'aimerai que suivant les cas, la ligne s'affiche en rouge ou en no...
Bonjour à vous tous. J'ai une question à vous poser ... Il se trouve que je dois retranscrire un programme C++ en Java, mais il y a une fonction qu...
Bonjour, je viens de faire une appli de transmissions avec des automates en réseau qui marche nickel, mais le bleme c'est le côté graphique sous MFC, ...
dans le prog que je fais, j'appelle une fonction de comptage qui peut durée plusieurs heures, elle est lancée quand j'appuye sur run dans le menu. mai...
salut, voila je veux créer une chaine de caractère en concaténant les caractères depuis une autre chaine (je ne veux pas concatener toute la chaine ca...
Je suis débutant et je voudrais faire en sorte d'envoyer un message au mon serveur et des que ce dernier reçoit un message, il réponde en fonction d...
bonjour, j'aimerais savoir pour koi la commande fork() && (fork() || fork()) genere 3 processus fils merci ^^
Je souhaite développer une application permettant de répondre à un questionnaire sous forme de QCM. Le questionnaire doit pouvoir contenir un très gra...
YopYop tlm ! Bien, voilà , étant encore un peu "newbie" dans le C++ , je me suis lancé dans la programmation d'un jeu de pong basique en réseau . ...
Bonjour à tous, j'aimerais lire un fichier texte ligne par ligne via les MFC de visual C++ 6 avec l'instruction readstring, mais il ne me lit que la p...
est il possible de jouer des son DOS ??, kel librairies ??
Slt à ts, Avec des potes, on voudrait réaliser un rpg online . Ayant des connaissances en C++, on souhaiterai savoir comment créer un tel jeu ? Mer...
je cherche comment voir les différentes interfaces midi installer sur ma machine ainsi que comment récuperer les entrées/sorties de celle ci ! pou...
bonjour! je développe un chat réseau, j'ai déjà fait l'application serveur il me reste à développer l'application client; Il doit gérer une liste des...
Bonjour , J'ai fait la fonction suivante : double * transpose (double *x, double *w, int n) { double *xw = new double[2 *n]; int i; ...
salut j'ai fais un petit programme pour ma famille, mais le truc c'est que je dois faire des changements ds le code pour chaque personne, donc pour c...
bonjour tout le monde, j'ai un probleme au niveau des templates, ca bloke au niveau du linkage!! voici la declaration de la classe , et des meth...
bonjour a tous je fais une gestion de films, et je voudrai charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue.
salut à tous, je suis débutante en c, j'ai créé un petit jeu et en dans mon main j'ai fait un switch et un de mes choix c'est afficher le reglement du...
Voilà mon problème, je suis sous dev-c++ 4.9.9.1 et j'ai créé une progressbar comme ceci : ProgressBarhWnd[1] = CreateWindowEx(0, PROGRESS_CLASS...
Donc voila, je cherche un moyen éfficace de faire un affichage de texte ralenti du genre "s" (on atten une 1/2 seconde) "a" (on atten une 1/2 secon...
bonjour je voudrais faire un scanner ip en C, alors ya deja des codes pour ca mais seulement tous se servent de la fonction connect() et test tous ...
Bonjour, j'ai un petit problème, j'essaie d'afficher des lignes à l'écran lu à partir d'un fichier, tout cela fonctionne jusqu'à je recontre une lig...
Salut à tous, Alors, jusqu'à présent je faisais ça au feeling, mais en fait il doit y avoir des raisons particulières pour les employés, quand est-...
Bonjour à tous, Je suis debutant et je voudrais savoir comment detruire une variable que j'ai créé ? Je suis sour XP et j'ai DEVC++. ...
bonjour a tous d'abord!!!! Voila je vous explique je suis totalement débutant en langage C et je voudrais que quelqu'un m'explique comment faire p...
salut voila enfait je débute tout juste en prog. je me lance a partir du programme Dev-c++ et je n'est qu'une seule bibliotèque de données. Je croi qu...
Bonjour ! Etant un gros debutant en C je m'essai à faire un programme d'amortissement tout simple. Mais le probleme c'est que windows plante lor...
Salut ! voici le code: if(DataFichier[i].cFileName != ".") avec: WIN32_FIND_DATA DataFichier[20]; quand DataFichier[i].cFileName vaut "." ,...
Bonjour les gens ! Savez vous ou je peux trouver la librairie glaux compatible borland donc OMF ? Si non, savez vous comment je peux faire pour conv...
bonjour voici mon code compilé sur dev-cpp c'est un cube tournant 3D affichant un bmp sur les six faces je voudrais texturer plusieurs bmp sur les ...
je suis débutante en c++ et je programme avec visual. j'aimeari mettre un peu de couleur dans mes cout pour mon programme. est-ce que quelqu'un pourra...
Bon voila , je suis actuellement entrain de faire un casse brique et je voudrais que mon prog aille chercher dans un fichier texte la forme des niveau...
J'ai un fichier(.txt) contenant des valeurs et je dois mettre ces valeurs en xml avec du code c++!! si quelqu'un a du code ca serai sympa!!merci
je dois mettre au format xml les coordonnées enregistrées dans un fichier (.txt) (12,45,84,51..) avec un programme en c++ sous visual c++!! si quelqu...
je voudrais récupérer des points qui sont entre balise dans mon fichier xml et ensuite les dessiner en c++ avec la fonction SetPixel!! si quelquun a d...
Bonjour, j'ai un petit problemme avec les sockets. donc voila, j'ai essayer de faire un serveur/client qui recois 2msg chacun, mais ca merdou...
Je voulais savoir si il était possible de déclarer une fonction qui se déclenche sur une valeur de variable (genre NB1() qui se lance quand nb=1).
Je developpe une grosse apli graphique sous dev-cpp et je voudrais obtenir une boite de dialog qui soit pas "bloquante", style boite d'outils qui re...