Les discussions

Probleme de compilation (débutant)

 Résolu

je suis débutant, merci de m'éclairer !! ce code marche : #include #define ID_SFC 100 #define ID_RECHERCHE 200 #define ID_EXIT...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
DeAtHCrAsH

Ms shell dlg

Bonjour La "police" Shell Dlg est celle utilisée par Windows pour dessiner les dialog: Sans Serif sous 9x et Tahoma sous NT. Le problème c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
vecchio56

Boucle do while et timer

Salut, je doit récupérer une valeur que je lis sur une carte E/S, et j'attend dans une boucle infini pour passer au cycle suivant tant que je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
gogeta2003

Interface graphique en c/c++

Bonjour Je cherche à crer une interface graphique, et je voulais savoir si il valait mieux le faire en MFC ou win32, et pour quelles raisons ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
pollux1er

Help

salut ,je dois réaliser un programme en c qui permet l'apprentissage de l'alphabet francais,il consite à gérer les fichers audio en c, c-à-d une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
minet03

Structures dans une structure...

Pollux, Thinking Of You

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
simtiers

Changement de couleur dans une clistctrl ?

Bonjour, Voilà j'ai une CListCtrl qui m'affiche des résultats sur chaque ligne et j'aimerai que suivant les cas, la ligne s'affiche en rouge ou en no...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
vecchio56

C++ -> java

Bonjour à vous tous. J'ai une question à vous poser ... Il se trouve que je dois retranscrire un programme C++ en Java, mais il y a une fonction qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
dardanil

Débutant mfc help !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une appli de transmissions avec des automates en réseau qui marche nickel, mais le bleme c'est le côté graphique sous MFC, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
ymca2003

Dois-je utiliser un thread ?

dans le prog que je fais, j'appelle une fonction de comptage qui peut durée plusieurs heures, elle est lancée quand j'appuye sur run dans le menu. mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
the diouk

Concatener un caratctère à une chaine de caractèreq

salut, voila je veux créer une chaine de caractère en concaténant les caractères depuis une autre chaine (je ne veux pas concatener toute la chaine ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
NitRic

Socket server/client

 Résolu

Je suis débutant et je voudrais faire en sorte d'envoyer un message au mon serveur et des que ce dernier reçoit un message, il réponde en fonction d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
XKaliBur

Fork???

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir pour koi la commande fork() && (fork() || fork()) genere 3 processus fils merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
anzelus

Application de questionnaires

Je souhaite développer une application permettant de répondre à un questionnaire sous forme de QCM. Le questionnaire doit pouvoir contenir un très gra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Matt67

Vitesse / winsock

YopYop tlm ! Bien, voilà , étant encore un peu "newbie" dans le C++ , je me suis lancé dans la programmation d'un jeu de pong basique en réseau . ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
RLBDC

Fichier texte..

Bonjour à tous, j'aimerais lire un fichier texte ligne par ligne via les MFC de visual C++ 6 avec l'instruction readstring, mais il ne me lit que la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
flightplan

Du son... oui !! mais sous dos ?

est il possible de jouer des son DOS ??, kel librairies ??

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
trystan007

Rpg

Slt à ts, Avec des potes, on voudrait réaliser un rpg online . Ayant des connaissances en C++, on souhaiterai savoir comment créer un tel jeu ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
noSnoR

Je cherche des info sur le midi mon but est de créer un ptit séquenceur

je cherche comment voir les différentes interfaces midi installer sur ma machine ainsi que comment récuperer les entrées/sorties de celle ci ! pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Joky

Logiciel de dialogue en réseau (chat)

bonjour! je développe un chat réseau, j'ai déjà fait l'application serveur il me reste à développer l'application client; Il doit gérer une liste des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
fredcl

Subscript requires array or pointer type

Bonjour , J'ai fait la fonction suivante : double * transpose (double *x, double *w, int n) { double *xw = new double[2 *n]; int i; ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Matt67

Modification executable

salut j'ai fais un petit programme pour ma famille, mais le truc c'est que je dois faire des changements ds le code pour chaque personne, donc pour c...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
taleb_abdelouaheb

Template- au secours

bonjour tout le monde, j'ai un probleme au niveau des templates, ca bloke au niveau du linkage!! voici la declaration de la classe , et des meth...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
steve_clamage

Charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue

bonjour a tous je fais une gestion de films, et je voudrai charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
alexendre15

Pb lecture fichier

salut à tous, je suis débutante en c, j'ai créé un petit jeu et en dans mon main j'ai fait un switch et un de mes choix c'est afficher le reglement du...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
misspj

!!! pb progressbar !!!

 Résolu

Voilà mon problème, je suis sous dev-c++ 4.9.9.1 et j'ai créé une progressbar comme ceci : ProgressBarhWnd[1] = CreateWindowEx(0, PROGRESS_CLASS...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
ncoder

Ecriture ralenti

 Résolu

Donc voila, je cherche un moyen éfficace de faire un affichage de texte ralenti du genre "s" (on atten une 1/2 seconde) "a" (on atten une 1/2 secon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
tontonjab

Scanner de port

bonjour je voudrais faire un scanner ip en C, alors ya deja des codes pour ca mais seulement tous se servent de la fonction connect() et test tous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
minet03

Lire une ligne vide avec fscanf()

Bonjour, j'ai un petit problème, j'essaie d'afficher des lignes à l'écran lu à partir d'un fichier, tout cela fonctionne jusqu'à je recontre une lig...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
minet03

Utilisation de classe ou de structures

Salut à tous, Alors, jusqu'à présent je faisais ça au feeling, mais en fait il doit y avoir des raisons particulières pour les employés, quand est-...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
minet03

Destruction d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis debutant et je voudrais savoir comment detruire une variable que j'ai créé ? Je suis sour XP et j'ai DEVC++. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Arnauti

Creation de fichier txt expliquez moi svp

bonjour a tous d'abord!!!! Voila je vous explique je suis totalement débutant en langage C et je voudrais que quelqu'un m'explique comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Matt67

Sos svp problème de codes source

salut voila enfait je débute tout juste en prog. je me lance a partir du programme Dev-c++ et je n'est qu'une seule bibliotèque de données. Je croi qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Matt67

Bug windows avec mon programme (nivo débutant)

Bonjour ! Etant un gros debutant en C je m'essai à faire un programme d'amortissement tout simple. Mais le probleme c'est que windows plante lor...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Matt67

Comparaison de chaines

 Résolu

Salut ! voici le code: if(DataFichier[i].cFileName != ".") avec: WIN32_FIND_DATA DataFichier[20]; quand DataFichier[i].cFileName vaut "." ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
melkiorlenecrarque

Librairies

Bonjour les gens ! Savez vous ou je peux trouver la librairie glaux compatible borland donc OMF ? Si non, savez vous comment je peux faire pour conv...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
un4given

Opengl texture bmp

 Résolu

bonjour voici mon code compilé sur dev-cpp c'est un cube tournant 3D affichant un bmp sur les six faces je voudrais texturer plusieurs bmp sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
dletozeun

Mettre de la couleur

je suis débutante en c++ et je programme avec visual. j'aimeari mettre un peu de couleur dans mes cout pour mon programme. est-ce que quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Dihangel

Lire des informations dans un fichiers pour un jeu

 Résolu

Bon voila , je suis actuellement entrain de faire un casse brique et je voudrais que mon prog aille chercher dans un fichier texte la forme des niveau...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
luhtor

Envoyer sous forme xml (urgent)

J'ai un fichier(.txt) contenant des valeurs et je dois mettre ces valeurs en xml avec du code c++!! si quelqu'un a du code ca serai sympa!!merci

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
xterminhate

Xml (urgent)

je dois mettre au format xml les coordonnées enregistrées dans un fichier (.txt) (12,45,84,51..) avec un programme en c++ sous visual c++!! si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
xterminhate

Lire fichier xml

je voudrais récupérer des points qui sont entre balise dans mon fichier xml et ensuite les dessiner en c++ avec la fonction SetPixel!! si quelquun a d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
xterminhate

Problemme avec les sockets

Bonjour, j'ai un petit problemme avec les sockets. donc voila, j'ai essayer de faire un serveur/client qui recois 2msg chacun, mais ca merdou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
nicooooo1

Fonction sur evenement type valeur

Je voulais savoir si il était possible de déclarer une fonction qui se déclenche sur une valeur de variable (genre NB1() qui se lance quand nb=1).

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
mezaya

Dialogbox win32 - devcpp

Je developpe une grosse apli graphique sous dev-cpp et je voudrais obtenir une boite de dialog qui soit pas "bloquante", style boite d'outils qui re...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
mezaya

Utilisation nouveau .h

Bonjour, j'ai trouvé sur ce site, un nouveau conio-bis.h que l'on pouvait utiliser avec dev c++ et qui reprenais certaine chose qui ne fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
mezaya

débutante : manipulation des fichier audio en c

salut ,je dois réaliser un programme en c qui permet l'apprentissage de l'alphabet francais,il consite à gérer les fichers audio en c, c-à-d une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Matt67

Probleme d'arrondi

bonjour j'ai un probleme d'arrondi avec les float. Pourtant je n'ai fait aucune conversion, je ne fait qu'ajouter des floats entre eux. En fait, au l...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
islem1982

Barre de défilement

salut a tous!! je n'arrive pas à faire que la fenetre principal de mon MFC ai une scrollbar vertical.. quelqu'un pourrai m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
tyra36

Pb avec mon navigateur donc : peut-on lire un .o en c?? merci

 le sexe apaise les pensées

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
torgal79
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous