C++

kisskool94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005 - 6 mars 2005 à 11:32
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 6 mars 2005 à 15:41
salut a tous les webmaster je suis novice et souhaiterais avoir des renseignements sur le principe et les méthodes du c++ en quoi ca consiste est ce un language permettant d'effectuer des échanges + rapide ???,comment ca marche qu'elle sont les procédures et a quoi me serve les codes sources,et ou les obtenirs???
Ont ma parler également des sites NEEWS,partage de fichier trés rapide utilisant une grosse partie de la bande passante.. Comment ca se passe est ce payant ??....MERCI POUR VOS INFOS A BIENTOT...
KISSKOOL

5 réponses

yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
6 mars 2005 à 12:20
Salut kisscool94,

Pour commencer, pour programmer, le mieux est d'avoir un programme pour ça.
Moi je te conseille Dev-C++ 4.9.9.2 parce qu'entre autre il est gratuit.
Ensuite quand tu programmes en C++, la structure du programme varie légèrement selon les librairies que tu utilises. Pour faire simple (bien que ça soit faux), le programme que tu crées a peu de chance d'être exactement le même si tu programmes en mode console (invite de commandes), en mode Win32(Windows) ou encore sous Linux. Le C++ a la particularité d'être un langage évolué, donc on peut toucher à bcp de choses avec et en plus ce langage est relativement rapide (pas au niveau de l'assembleur bien entendu).
Pour télécharger les sources, il faut d'abord faire une recherche de ce que tu souhaites sur le site et ensuite grâce au lieu "télécharger le zip" ou en copiant directement le code dans ton projet(et c'est totalement gratuit : VIVE L'OPEN SOURCE !!!).

Tout ce que je t'ai dit là est très basique, mais faut faire simple pour commencer.