Open SQL Table

Résolu
CrAsH0v3r Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 - 7 mars 2005 à 15:57
CrAsH0v3r Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 - 7 mars 2005 à 20:53
Bonjour,

J'ai une application qui fonctionne bien présentement mais qui possède un gros inconvénient.

J'utilise une query pour ramasser le data dans une table source et je copie ceci dans un table de destination.

Pour le moment, la table de destination est ouverte de la façon suivante :

tmpTblDest->TableName = m_strTableName;
tmpTblDest->Open();
tmpTblDest->Append();
J'assigne les valeurs aux bon champs, et ensuite j'utilise la méthode post pour envoyer le tout.

Le problème majeur que j'ai présentement, c'est qu'au moment de l'open, ma table TTable temporaire ramasse tout le contenu de la table de destination. On parle ici de plus de 200 000 enregistrements, ce qui est assez long.

Je me demandais donc,(en fait, mon patron en fait la demande), si il n'est pas possible d'avoir un filter qui permettrait de ne pas amener localement les informations de la table de destination inutilement, puisque j'en ai aucunement besoin.

Plus de détails si nécessaire.

Merci

Philippe

1 réponse

CrAsH0v3r Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
7 mars 2005 à 20:53
.
3
Rejoignez-nous