Génere un evenement vb à partir de vc++

cs_amiro Messages postés 48 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2005 - 5 mars 2005 à 17:06
cs_amiro Messages postés 48 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2005 - 7 mars 2005 à 11:11
j'utilise une callback function dans une DLL.comment peut on faire pour générer un événement visual basic lorsque cette callback function est appelée.

ezzi

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
5 mars 2005 à 18:02
si tu passes l'adresse de ta fonction callback à ta DLL il te suffit d'y faire appel dans cette DLL.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
cs_amiro Messages postés 48 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2005
7 mars 2005 à 11:11
j'ai pas compris ce que tu voulais dire mais voila le code de mes fonctions
Comment puis je résoudre ce probléme?
pcap_loop permet de faire une boucle est de générer la callback packet_print ayant pour prototype


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//////cette callback est appellée lors de la lecture d'un paquet à partir d'un fichier
void packet_print(u_char *dumpfile, const struct pcap_pkthdr *header, const u_char *pkt_data)
{


///je veux içi que je génére l'événement vb


}


/////////////////////////////////////////////////////////////////
//////cette fonction ouvre un fichier pour la lecture des paquets
//////capturés
TEST_API void __stdcall open_capture_file(char *name_file,char *error_file)
{


pcap_t *fp;
int i;
char *erreur=NULL;
fp=pcap_open_offline("c:/ee",erreur);
if(fp==NULL)
strcpy(error_file,"erreur lors de l'ouverture du fichier");
i = pcap_loop(fp, 0, packet_print, NULL);


}

ezzi
0
Rejoignez-nous