Les discussions

Arrire plan sur opengl

escuser, vous ne connetrerier pas une fonction pour mettre une image en arrire plan sur opengl mercie d'avence pierre

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
KeniiyK

Passage d'un pointeur d'un exe => dll

 Résolu

Hello all, Je suis en train de faire un webmail (qui permet de voir ses mails depuis une page web). Une Dll permet de récupérer les messages p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Oeil_de_taupe

Reseau

en faite j'ai développé un jeu et j'aimerais mainteant le faire en reseau mais je sais pas comment le faire si c'est avec les sockets ou pas le progr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
yoyo269

Help ! timer qui ne ce déclanche pas ?

J'ai suivis toute les instructions que j'ai trouvé ici. J'ai regarder l'exemple dans dev c++ de winanim. Rien y fait ! Mon timer ne ce déclanche pas !...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Matt67

Gestion des couleurs

salut j'aimerai savoir s'il existe une fonction pour convertire 3 teintes de couleurs en index: j'utilise la fonction SetPixel(Hwnd,int,in...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
lilington

Snmp => interaction api net-snmp et visual c++

Salut à tous, je suis un étudiant qui pour son projet doit réaliser un manager snmp en c! J'utilise visual c++, mais mon probleme c'est que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
niggaz972

Affichage d'un pixel

Bonjour, j'ai une image au format PNM et j'aimerai bien l'afficher sous windows. J'utilise la fonction SetPixelV() mais l'affichage est long....

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
lilington

Scroll bar horizontal dans une list box

 Résolu

Salut, Je developpe une appli WIN32 et jai un ptit pb: Est-ce que qqun peut me dire pourquoi la scrollbar horizontal n'apparait pas quand un element...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
maxpog23

Webcam

J'ai une webcam qui a la possibilité de prendre des photos en 1280x960. J'aimerai me faire un prog qui me photo en haute résolution toutes les mins. l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
cleter

Question vocabulaire c++, vraiment très simple !!!

Bonjour à tous, je code actuellement en VB et je n'ai jamais fait de C++. Seulement, il y a une source que je dois traduire du C++ vers VB. J'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
grivel

Rsa c'est important

J'ai du mal à trouver des codes sources de l'algorithme RSA en c++. SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
patatalo

Probleme de shellexecute

Bonjour , J'ai un souci , je voudrais lancer un executable lorsque depuis un ecran de veille . En mode apersu tout fonctionne il me lance le program...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
seymet

Lpdirect3dvertexbuffer9 :: lock

 Résolu

bonjour a tous, je debute en directx et pour apprendre le fonctionnement je regarde les tortuo ki sont fournis avec le sdk. L'un d'entre eux, (le 2eme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Adeon

[n00b inside - j'comprend pas ... ]

 Résolu

oui, je vous le dis, je ne comprend pas : imaginons un programme BASIQUE, tout ce qu'il y a de plus basique en mode dos console... Je créer un char*...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
BruNews

C++ sous linux ?

Bonjour. Je programme actuellement sous windows et VC++. Je souhaite installer mandrake linux comme deuxieme OS. Je souhaite savoir coment se pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
fredcl

Execution indépendantes de deux programmes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir, depuis un de mes programmes, en lancer un autre qui soit indépendant du premier. Car, pour l'instant, j'ai essayé en la...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Telepathmaster

Formater timeticks

Voila, j'aimerais un petit renseignement a propos des Time Ticks. J'ai fait un programme qui interroge un agent distant avec le protocole SNMP, jus...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
niggaz972

Class

salut a tous bon , j'ai la 2eme question au faite relié a cette parti de source la : class ILogger { public : //----------------------...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
T_Mehdi

Connexions d une cle usb et utilisations pour mettre des photos

je suis novice dans l utilisation d une cle usb et de plus j ai des photos a telecharger dessus merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
vangeurmasker

Trouver

Bonjour a tous Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser la lecture dans un automate grâce à un serveur OPC puis, ce que j'ai lue, je dois le met...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
escobar38

Lecture de fonctions

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon petite, ou plutot mon gros problème ! Je dois réaliser un programme en C, dans lequel l'utilisateur spécifie les f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
minet03

Recuperer des donnees d'un logiciel/process

Salut, voici ma question: Je suis en train d'ecrire un programme benevolement pour une association s'occupant des enfants malades du cancer. En...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
minet03

Installer sdk directx 9

 Résolu

salut, j'ai telecharge le SDK de directx 9 et je l'ai installe mais le probleme c ke kan je fai un nouveau projet avec visual c++ 6 , il ne me propose...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Adeon

Coordonné du curseur

bonjour tout le monde; je suis debutant en VC++ 6 j'ai un projet de programmation qui consiste à dessiner presque toutes les surfaces je suis bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
mezaya

Methode post dans le protocole http

Bonjour, j'ai developpé un serveurHTTP en C++ ki pr l'instant traite qu'un demande GET venant d'un navigateur WEB. Je veux evoluer ce serveur pour k...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
crazytaurus

Optimisation et modification du codec pour lire 4pixels au lieu 1

Bonjour, j ai besoin de votre aide. J' ai reussi a optimiser mon code et de diminuer un peu le nombre de cycles lors de l execution. Ce code permet d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
SnOOpss

C++ builder

Salut, je voulais juste savoir s'il était normal que je vois mon fonds d'écran derrière mes fenêtres de forme et de code alors que j'ai le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
tibob51

Problemes de liste

Salut à tous, je vais vous exposer mon problème, je suis en train de travailler sur mon créateur de Pack V3.0 et je n'arrive pas à créer une list b...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
BruNews

Affichage fenetre modale

bonjour!! J'ai un petit probleme sur l'affichage et la fermeture d'une fenetre CDialog. En fait je veux afficher une fenetre Modale (que j'appelle f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
scolinks

Logiciel de irc à la sauce matrix!

Bonjour, je suis nouveau! en fait je suis à la recherche d'un logiciel IRC avec un style Matrix! c a d ecren noir juste les ecritures! merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Funto66

Visual c++ vers macintosh

Quelqu'un sait-il si il existe une version de visual c++ pour macintosh ? Si oui les sources windows sont-ils 100% portables ? Luckynut

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Funto66

-mwindows sous visual c++ 6.0 ?

Bonjour, je développe actuellement une application graphique et je voulais savoir si il était possible d'enlever la console qui se lance en même temps...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Funto66

Pattern matching

Bonjour, Je fais un programme qui compare si des programmes fait par des etudiants sont des copies ou non en clair si un etudiant a copier sur un aut...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
fdewa

Nommer les axes en opengl

 Résolu

est ce possible d'inserer une zone texte dans un espace opengl? (pour nommer les axes de coordonnees x,y). merci pour vos reponses.

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
JCDjcd

Envoi de sms

Bonjour, je voudrais développer une appli C ou C++ pour envoyer des SMS via mon portable qui serait relié à mon PC via un câble data (série). j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
fdewa

Service windows

 Résolu

salut j'ai fait un prog qui change le papier paint sous XP malheureusement je dois redemarer ma machine à chaque fois pour que le changement pr...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
lilington

Compilation commandée

Salut, Je fais actuellement un programme qui doit éxécuter rapidement des fonctions mathématiques non connues à l'avance. Un peu comme Mathematica ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Galmiza

Linker sans compiler

hello tt le monde j'ai plusieurs .obj créés soit par nasm soit par Dev-C++ soit par VC++6, et normalament en liant tt ca on devrait pouvoir avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Arnaud16022

Aide sur action d'un bouton dans une sous fenêtre

J'ai programmé sur Dev C++ un bouton avec image dans une fenêtre fille de la fenêtre principal. Aussi je ne parviens plus à récupérer le message du bo...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
jbmartinez

Télécharger un fichier en parallèle de mon programme (vc++ 6 et / ou assez urgen

Bonjour, Je voudrais télécharger un fichier en parralèle de mon programme. Je suis exclusivment sous windows et j'utilise ce que vous vouler ( APi, s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
CChargy

Afficher un type string

Dans Visual C++, on m'affiche l'erreur que les flots >) ne sont pas surdéfinis pour recevoir une opérande droite de type string. Dans Dev C++, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
darkkinj

Mot de passe

Bonjour, Ma question est sipmle je voudrai proteger l'accés d'une application, le mot de passe etant modifiable où puis je l'enregistrer,enfin je vo...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
simtiers

Help please graphique en c

Bonjour si vous pouvez m'aider sur 2 trucs en graphirque: 1) Comment supprimer des texte affiché chaque fois que je rentre ds une boucle j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
vangeurmasker

Downloader en c++

lut tout le monde ! Je connais quelque bases de c++ ! Et je cherche une fonction permetant de downloader un fichier : du genre : downloadfile("ht...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
alexou09

Détection utilisateurs sur programme complet

Bonjour Avec 4 message handler on arrive à détecter si l'utilisateur et actif ou pas sur le programme : BEGIN_MSG_MAP (MainFrame ) MESSA...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Xilofeon

Pourquoi ca marche pas (lecture fichier mpg)

coucou moi je veux recupere les images d un fichier .mpg. j ai fais cette fonction et ca marche pas. j ai message d erreur me parlant de la dl...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
homerde

Problème d'inclusion de bibliothèques

Bonjour, en fait je souhaite inclure différentes bibliothèques de fonctions suivants que je sois sous Linux ou Windows et la seule méthode que j'ai tr...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
JCShaolan

Connexion à une bdd via socket en c

Bonjour à vous les développeurs!!! Alors tout d'abord je voudrai mettre les choses au clair: je suis une bille en programmation mais nos fameuses é...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Gui51

Système embarqué: qnx

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment vous faites pour ouvrir automatiquement dans un noyau un programme. Celui-ci devra comporter du texte, de la sais...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Gui51

Hint sur listview

Bonjour, Dans une ListView comportant plusieurs colonnes et lignes, il arrive parfois que le texte soit plus large que la colonne. Un simple pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
larion
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous