Les discussions

Logigramme vers c

Bonjour, je suis en Terminale S science de l'ingénieur et pour mon projet il faut que je fasse du langage C, j'ai fais mon logigramme mais je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
DoYL

Mon image s'efface!!!

Bonjour En fait, j'ai une boite de dialogue avec plusieurs boutons et une zone ou j'affiche une image bmp. Pour afficher l'image, je procède par la f...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
ymca2003

Redessiner un bouton après appui

Salut En fait j'ai une boite de dialogue où j'ai plusieurs boutons. Sur j'appui d'un bouton, je modifie une variable, puis j'envoie un message WM_D...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
tdeco

Progression barré

Comment faire une progress bar sous DEV-C++ et SANS BOITE DE DIALOGUE (juste avec des fenêtres) Merci Vous voulez des RPG gratuits allez sur htt...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
vinc1008881

Problème de récursivité

bonjour à tous J'ai un petit souci dans la fonction récursive Cette fonction doit permettre de trouver toutes les combinaisons possibles pour un p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Kurul1

Jeu le serpent

bon je suis tout nouveau en C et j'ai un petit probleme : j'ai codé le jeu du serpent, assez rapidement mais j'ai un probleme : dès que j'appuie su...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
cyberbomber

Probleme de carré noir devant un résultat

 Résolu

Bonsoir je souhaiterais savoir si possible, si vous savez comment faire pour enlever un carré noir devant le résultat de mon programme. merci #inc...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
jekburn

Ihm de simulation

j'aimerais creer un ihm de simulation en powerscript. Si quelqu'un peut me fournir un source, ça serait sympa. C urgent. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
djwap

Erreur: invalid use of `this' in non-member function & `int' is not an aggregate

Bonjour, J'ai un problème avec une Classe C++, voici le tracé des erreurs : $ make g++ -c -O4 -W -g -Wall -o Nuage.o Nuage.cpp Nuage.cpp:4: IS...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
ymca2003

Exception

 Résolu

Bonjour, J'ai une exception qui fait planter mon programme : il arrive qu'une fonction tente d'utiliser une méthode d'un objet qui vient d'etre dé...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
plus_plus_fab

Changer le background d'une zone

 Résolu

Salut Dans une boite de dialogue, j'ai une zone où je veux changer le couleur de fond et écrire du texte à l'intérieur. Pour cela je procède ains...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
tdeco

Rafraichissement fenetre, ou creation de fenetre dans fenetre

Bonjour qq'un pourrait il m'indiquer comment créer une fenetre dans une autre fenetre, ou alors comment allouer une zone de ma fenetre principale, en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
BruNews

Rendre inactifs tous les radio boutons d'une group box apres avoir cliqué sur l'

J'ai crée une group Box dans laquelle j'ai mis 6 radio boutons. Ils fonctionnent très bien mais j'aimerais les rendre inactifs dès que l'on a cliqué ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
ymca2003

Question sur l'api win32

 Résolu

Bonjour Ca fait déjà un moment que je cherche la réponse à cette question, mais je n'ai pour l'instant pas eu de réponse précise J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
NikoGJ

Problème : parcourir dossier avec une listbox

 Résolu

Tout d'abord bonne année 2005 à tous!!! /*avec devc++ sans librairie autre que windows.h et autre librairies standards*/ voila j'ai un petit pro...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
kuruma

Directshow > vmr 7 et vmr 9

Bonjour à tous, Hélas, ces derniers-temps, l'internet ne m'accorde pas ses grâces mais rendons grâce à vos connaissances sur ce faste domaine qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
elflink

Un tableau

j'ai une tableau avec condition de saisie,j'arrive à poser les condition mais, j'arrive pas à effacer la derniere saisie cad la saisie erroner.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
oeckenshield

Problème ofstream

Bonjour, Question de newbie toujours, pourquoi je me fais jeter sous visualc++ 6.0 lorsque j'écris: => ofstream outfile; la réponse du genti...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
plus_plus_fab

Unresolved meme si tt est ok!!!!

slt. g un prob quand j'utilise les biblio opengl on m'affiche ce message d'erreur: open Gl fenetre.obj : error LNK2001: unresolved extern...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
meech

Ide pour linux

 Résolu

Salut tout le monde et bonne année 2005 et bonne santé Voila j'ai un tout petit soucis, j'ai fais la plupart des programmes sur windows et je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
norman bates

Les codages r.s.a.

Bonjour à tous, Je suis une élève de troisième et nous devons faire un devoir maison. J' aurai besoin d' un gros coups de pouce car je ne compren...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Funto66

Matrice*vecteur=vecteur?

petit pb d'operator sur prografix on trouve: X' = A * X X' étant les nouvelles coordonnées du point, X les anciennes et A la matrice de t...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Funto66

Aide pour dev-c++ [info]

Bonjour, J'ai fait un forum pour ceux qui ont des problèmes avec Dev-C++. N'hésitez pas à poser vos questions ! Voici l'adresse http://www.de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Funto66

Probleme vecteur 3d et projection orthogonale

 Résolu

Salut, voila le probleme: J'ai deux vecteurs 3D, V(xv,yv,zv) et P(xp,yp,zp), et je voudrais calculer les vecteurs v0 et v1 de sorte que: v0+v1=V (s...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Pamaury

Stocker listing dossier

bonjour, j'utilise cette procédure pour parcourir et afficher le contenu d'un dossier, mais j'aimerai pouvoir stocker ce que je lis plutot que de l'(a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Nebula

Ls -l en c

Bonjour a tous!! J'ai programmé la commande linux ls en C et maintenant je dois modofié mon premier programme pour faire la commande ls -l....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Nashua

Comment programmer un plateau de jeu reversi en c++ ?

Bonjour à tous ! voila g 1 pti pb je dois rendre 1 projet de programmation qui est reversi ms le pb c ke je ne sais pas déjà écrire les lignes du p...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
foducool

Opérations sur un fichier

Bonjour a tous et a toutes J'ai pour objectif de créer un fichier dont le contenu représenterait un ensemble de variable suivies d'un fichier vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
minet03

Windows form gui

Bon j'ai un petit problème !!!! Je suis en plein project C, il me reste très peu de tps pour le finir. Le problème c'est que j'aurai besoin de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
ymca2003

Comparaison des fonctions de hachage

bonjour, le sujet corespond à un sujet de math que je je trouve des difficultées pour le resoudre. l'objectif c'est de trouver l'algo convenable e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
MetalDwarf

Remplacer l'icone d'une picture d'une boite de dialogue par un autre icone par s

 Résolu

J'ai créé une application SDI dans laquelle j' ai créé une boite de dialogue dans laquelle j'ai insérer plusieurs "picture" avec un icone qui s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
ninouch

Fermer l'application en cliquant à un endoit précis de la vue vc++

 Résolu

J'ai créé une application SDI ou j'ai fait afficher une bitmap dans la vue à l'ouverture. Ensuite j'ai ajouter la fonction OnLButtonDown qui m'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
ninouch

Mfc: problème de saisie de touches au clavier dans une boite de dialogue

Salut à tous Voila mon problème: J'ais une petite application MFC ou je n'arrive pas à prendre le code ascii des touches taper au clavier. Voici mo...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
BruNews

Labyrinthe en language c

Salut tout le monde! Voila je dois effectuer un labyrinthe en language c avec un curseur ki se déplace a l interieur !!! C mes debuts en language c ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
AmK

Dialog ouvrir multifichier

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila en fait j'ai un dialog "ouvrir" fait avec la structure OPENFILENAME... celement je viens de faire en sorte de pouvoir sel...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
LordBob

Récuperer la valeur de la variable passé via l'url d'une page web

Bonjour, en fait j'aimerai faire un programme ki est tout le temps ouvert sur le pc et k'il attend de recevoir une info mais il doit vérifier s'il y ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
thunderfear

Ecrire un composant en c++builder pour delphi

Bonjour, Je dois ecrire un composant à l'aide de Borland C++ 6.0 qui devra etre utilisé par des developpeurs sous Delphi. Par exemple je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
fredcl

Adresse d'une fonction membre d'une classe

 Résolu

Salut à tous! Je voudrais avoir l'adresse mémoire d'une fonction membre d'une classe, alors que l'ISO C++ l'interdire l'accès. Je m'explique: J'...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
xterminhate

Richedits et tabulations

 Résolu

Bonjour, Dans une fenêtre où j'utilise un RichEdit et quelques autres contrôles, j'aimerais qu'un appui sur la touche "tabulation" m'insère un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Nebula

Sasie d'un ligne

bonjour! jai un probleme lorsque je veux faire une fonction pour saisir une ligne en C! ma fonction saisir_ligne doi appele une fonction qui saisie ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Nashua

Pb de contexte mémoire

bonjour je développe sous visual c++ et les MFC. je créé une classe ds laquelle j'utilise la fonction suivante : elle affiche une valeur tapé au cl...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
gregory6

#define incremental

Salut à tous, je cherche à écrire une macro qui utiliserait un parmètre qui augmenterait à chaque utilisation. Par exemple si la macro s'appelle AUTO...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
plus_plus_fab

Librairie manquante...

Bonjour, j'essaie de développer mon OS mais il me manque une librairie fondamentale : unistd.h Que faire, car la mienne est bien incomplète et ne p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Nebula

Determiner si le pc est connecter ou non a internet

voila , je voudrai savoir si il exist une fonction pour savoir si le pc ou tourne le prog est connecter ou non a internet ?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
TheLudo2013

Secteur de boot : comment ordonner des commandes ???

Bonjour, j'ai une question qui me turlupine depuis un petit moment et j'aimerais bien connaître la réponse... Le secteur de boot (d'une disquett...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
TheLudo2013

Mini tableur pour budget prévisionnel

Bonjour, je n'arrive pas à avancer dans mon projet informatique. Premièrement, voici le résumé de mon projet: L' applicatif devra permettre de saisir...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Funto66

Processus arriere/avant plan non zombie! - c/linux

Bonjour a tt monde, je ne comprends pas trop ça : "Les processus lancés en arrière-plan et terminés ne doivent pas rester zombie mais leur terminai...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Nashua

Rendre un bouton ou un static text inactif ou actif a l'initialisation

 Résolu

voilà j'ai initialiser mon static text et mes boutons à enabled lors de la creation de ma boite de dialogue. mais je veux pouvoir les rendre de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
ninouch

List control: évènement clique sur un titre de colonne

Salut à tous! Voila, je suis sur un problème de sort list, avec des dates. J'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait (enfin je crois) MAIS... En f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
themaste

Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBox Les membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
CriPpLe
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous