imothepe_33
Messages postés168Date d'inscriptionmardi 27 juillet 2004StatutMembreDernière intervention28 novembre 2012
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28 févr. 2005 à 15:20
imothepe_33
Messages postés168Date d'inscriptionmardi 27 juillet 2004StatutMembreDernière intervention28 novembre 2012
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8 mars 2005 à 17:41
Au fait mon probleme est le suivant:
j'aimerais savoir ce que veut dire le message "erreur...la memoire ne peut pas etre read...." (c a peut pres le message) et comment on peut faire pour éviter ce message dans son application.
boumarsel
Messages postés298Date d'inscriptionjeudi 12 juin 2003StatutMembreDernière intervention 9 juillet 20081 28 févr. 2005 à 15:48
il s'agit d'une fuit de memoire, le prog essai de lire des infos d'un bloc de mémoire invalide ou qu'il ne possede pas ce flag.
plus de detail -> solution plus precise
Vulpetrus
Messages postés70Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention21 décembre 2005 28 févr. 2005 à 16:46
En gros, ça veut dire que tes pointeurs partent dans le décors, fais
des contrôles pour éviter de travailler avec une donnée non allouée ou
un pointeur nul.
imothepe_33
Messages postés168Date d'inscriptionmardi 27 juillet 2004StatutMembreDernière intervention28 novembre 20127 2 mars 2005 à 12:38
J'aurai a faire un control du genre if (pointeur = = NULL) Alors :(donnez moi un exemple concret de control des pointeurs)..
Ou bien ya t-il une fonction qui permet d'eviter cela...
imothepe_33
Messages postés168Date d'inscriptionmardi 27 juillet 2004StatutMembreDernière intervention28 novembre 20127 8 mars 2005 à 17:41
Au fait je suis en train de faire un jeu (le taquin) donc j'ai declaré des pointeurs de
de type CCommandButton au nombre de 9;lorsque je quitte le programme, il
m'affiche le fameux message (désolé pour le retard dans ma réponse).
En passant pourrais tu me dire comment je peux afficher le temps qui s'écoule lors de ma partie dans un CEdit.J'ai du mal à le faire...(Only the strong survive)