Les discussions

Pourquoi ca marche pas (lecture fichier mpg)

coucou moi je veux recupere les images d un fichier .mpg. j ai fais cette fonction et ca marche pas. j ai message d erreur me parlant de la dl...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
homerde

Problème d'inclusion de bibliothèques

Bonjour, en fait je souhaite inclure différentes bibliothèques de fonctions suivants que je sois sous Linux ou Windows et la seule méthode que j'ai tr...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
JCShaolan

Connexion à une bdd via socket en c

Bonjour à vous les développeurs!!! Alors tout d'abord je voudrai mettre les choses au clair: je suis une bille en programmation mais nos fameuses é...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Gui51

Système embarqué: qnx

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment vous faites pour ouvrir automatiquement dans un noyau un programme. Celui-ci devra comporter du texte, de la sais...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Gui51

Hint sur listview

Bonjour, Dans une ListView comportant plusieurs colonnes et lignes, il arrive parfois que le texte soit plus large que la colonne. Un simple pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
larion

Coordonnées et suivi de points

a partir d'une video traitée pour que l'on puisse observer des deplacement de points, je souhaiterais connaitres les coordonnées de chaque points suiv...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
homerde

Problème avec la fonction free dans visual basic.

J'ai créé une liste chainée toute simple avec où j'alloue de la mémoire dynamiquement et à la fin lorsque je détruis cette liste avec free visual m'en...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
fabrice_pi

Lire un .avi dans un élément activex mediaplayer [mfc]

Bonjour à tous... et à toutes, on les oublie toujours ces jolies codeuses ! Voila, j'ai un petit soucis, j'ai un contrôle ActiveX MediaPlayer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
homerde

Recuperer les coordonnées d'un control ??? (mfc)

tout est dans le titre je veux gerer des deplacements de controles

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
gege1024

Pdf to pcl

Salut à tous, voilà je me demandais si il était possible de programmer en C++ une application qui transformerait mes fichiers pdf en pcl...? si oui en...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
fabrice_pi

Transparence win32: setlayeredwindowattributes inconnue

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma config: Visual .Net 2003 (tout est installé), XP Pro ou Windows 2000. j'ai un problème avec la transparence en Win32 :...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Tinio

Un simulateur de clic

bonjour, je suis à la recherche d'un simulateur de clic très particulier voici mes désirs pouvoir simuler un clic de souris sous un autre logicie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
magic_Nono

Mes bitmap se barrent

Salut ! Voila j'ai fais une boite de dialogue en Win32 et j'ai inséré une bmp à l'aide de LoadBitmap() et pis DrawState(). Ma bitmap s'affiche impe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
ymca2003

Createprocess

Bonjour tout le monde, je développe actuellement une application (jeu d'échec) avec une librairie qui s'appelle SDL. Et en fait, lorsqu'une pièce arri...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
ymca2003

Thraed sans mfc

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en C++ et j'aimerais faire des Threads sans utiliser MFC. Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment puet-on faire ? ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
NitRic

Faut bien débuter...

Bonjour, Je débute en C++, par contre je connais bien le C et le JAVA. Ma question est la suivante : existe t'il en C++ des API ? Je trouve que l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
fabrice_pi

Segmentation fault....en traitement d'image

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation en C. J'ai un programme Matlab qui marche bien, et je souhaiterais l'implémenter en C. Le pgm compile ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
zamourse

Probléme de boucle !!

Bonjour ! Mon probléme est le suivant : J'ai un programme qui lit un fichier LieuDate1.txt (fichier donc le comptenu peut varier mais pas la forme )...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
chanandler

Question newbie format texte <-> hexa

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en C++, et c'est pas très glorieux... Je me tourne vers vous parce que je me galère vraiment sur un point de déta...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
steve_clamage

Trouver une dll à partir du nom de la fonction

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fon...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
ymca2003

Scanner un répertoire

Comment obtenir le nom de tous les fichiers que contient un répertoire donné ? CyberP, Celui qui dit que toute question a une réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
nattyrebel

Mettre une image dans un static

Je voudrais savoir comment mettre une image dans un static crée dynamiquement.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
yoyo269

Message handler sur entrer utilisateur

 Résolu

Salut. Je chercher le ou les messages handler qui son associé à: _Clique (droit, gauche, double). _Mouvement de la souris. _Action par le clav...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Xilofeon

Info-bulle

Salut j'ai un projet avec une CFormView, j'ai créé une boite de dialogue avec des editboxs , lesquelles possèdent des variables membres de type CEd...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
magic_Nono

Interception des signaux liée au boutons du clavier

bonjours a tous et merci d'avance voila mon problème : je travaille sous visual C++ 4 embarqué cepandant le principe reste le mêm, je désire inter...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
pekeeTeam

Hashage md 5

bon je suis en train de créer un pgm qui envoie un fichier par internet. Il me faut pouvoir identifier chaque fichier de facon unique en fonction de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Horfee

Fenêtre ms-dos en langage c

Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire avec un pote un projet pour le bahut. Il s'agit d'un traitement de texte sous MS-DOS (du moins la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
BaptX

Glut "délai" func

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment faire avec glut ou avec n'importe quoi d'autre pour mettre un delai et lui dire par exemple d'attendre tant de tem...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
komozi

Imprimer

 Résolu

Je n arrive pas a gérer une impression sur plusieur page voila se que je fais:(le contenu a imprimer est saisie dans RichEditCtrl) if (r2.top >= r2....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
joh

Programmation xlib

Bonjour, Je suis en train d'essayer de developper une petite application de traitement d'image sous X-window mais j'ai deux petits problèmes :...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Funto66

Simulation frappe clavier

Bonjour, Je voudrais faire un programme en C qui, dans un 1er temps, ouvre une invite de command MS-DOS et dans un second temps simule les frappes ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
prog0

Opengl vertexarray et materiel

Bonjour, Voilà j'ai implémenté un petit module à base vertexArray, sans penser qu'un jour j'aurais besoin de rajouter du materiel à ma scène. ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
KeniiyK

Difference entre deux fichiers

Bonjour a tous, voila je viens de constater quelque chose de bizar et j'aimerais que m'éclaireriez sur un phénoméne que je viens de constater. en ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
cleter

Surchage operateur

 Résolu

Bonjour , comment est il possible de surcharger un operateur (

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
cleter

Redimensionner la fenetre de la console

Bonjours J aimerais savoir comment on fait pour redimensionner la console pour la rendre plus grande et apres la mettre en pleine ecran merci d av...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
celyane

Open gl (glutwirecube)

Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction glutWireCube de la librarie glut. J'utilise un certain glLineStipple juste avant d'appeller la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
KeniiyK

Gzip : erreur de linkage

Salut, Que signifient ces messages d'erreurs ? error LNK2001: unresolved external symbol _deflate error LNK2001: unresolved external symbol _defl...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
bayeto

Besoin d'aide pour la sauvegarde en c

Voilà j'ai un programme qui lit sur le port COM et il posséde un menu où il y a la lecture du port COM et la sauvegarde de la donnée. Maintenant je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
yoyo269

Debit connexion internet

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le pourcentage de connexion internet utilisée comme quand on fait ctrl+alt+sup Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
cleter

Convertir un entier en string

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'obtenir un code me permettant de convertir un entier (int) en String, ce afin de pouvoir nommer u...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
ymca2003

Recupération des coordonnées de la souris

BONJOUR SVP je voudrai savoir comment récupérer les coordonnées d'une souris j'a mis: montrer_souris() DC pour le moment je voit la souris mais je v...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
kenza_sana

Hwnd et preripherique

Bonjour a tous, voila en fait ma question est plutot simple, est ce qu'un HWND est attribué de façon aléatoire ou non? Je m'explique par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
BruNews

Contenu de edit box

salut tt le monde ; je suis tj debutant en VC++ 6 j'ai une edit box que je cherche a controler le contenu exp le contenu de cette edit box doit etr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
ricky78

Introduire une image bmp dans un prog c

751 je voudrais afficher en fond d'écrande mon programme coè en C une image Bmp et j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
xwindows

Impossible d'utiliser lsocket

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
No Strum

Lecteur code barre et builder c++

svp , je veut savoir avec un peut de details si c'est possible comment un lecteur de code barre peut etre relier a une application en builder c++ et q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
ns_computing

Polymorphisme

... je ne sais pas si mon titre convient à ma question... on verra... Salut à tous! J'aimerais comprendre comment faire (si c'est possib...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
essirc

Conversion decimal en binaire sans connaitre la taille du nombre

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Voici un algo qui convertit un nombre biaire en decimal : bin_digits est defini avec une taille de 10. Or j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
lilington

Supervision can

je suis en bts iris et le but de mon projet est de superviser l'etat des entrees sorties des noeuds et de les afficher avec un bus can. pourriez vous...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
yoyo269

Int 128

Bonjour, Comment avoir un int de 128bits en C++/C SVP ? Merci, Le créateur du site http://www.victorlogiciels.com

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
magic_Nono
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 34 474
Rejoignez-nous