Je souhaite utiliser la fonction system() et recuperer le resultat d'une commande passée en paramètre. Or cette foction affiche directement dans la ...
Bonjour! J'aimerai savoir comment obtenir qq renseigments contenus dans le BIOS...voir même y écrire, pourquoi pas (bien que je ne pense pas en avo...
Bonjour, j'aimerai integrer un navigateur web dans une dialog mais je ne sais po cmt faire? Est-ce que quelqu'un peux m'aider? merci h...
Quelqu'un peut-il me dire comment il est possible de créer en VC++ 6 (MFC) un boutton "invisible".Le but est de coller des bouttons "invisible" sur un...
Quelqu'un peut me dire s'il existe un tel equivalent...?
Bonjour à tous, Voila mon problème : je suis chargé d'ecrire une DLL en c permettant de recuperer les tag dans un fichier mp3. Quand j'appelle les ...
La vie c'est fait à base d'amitié Salut a tous j'espere que vous allez bien. Bon, j'ai un petit soucis, je voudrais savoir comment je peut creer...
salut a tous je vous ecris car j ai un souci... je realise actuellement un modeleur 3d et j ai un problème avec l une de mes fonctions. je veux eff...
Salut a tous,voila mon prob,j'ai VSC++ 6.0 quand je compile un exe je le retrouve en plusieur fichier et que je le passe a un pote sa dit quil manque ...
Question n'est pas de moi, je remets cause l'originale a sauté. Bonjour tout le monde, j'ai le code d'une procédure en delphi que j'ai trou...
Salut a tous. L'un d'entre vous a-t-il deja eu l'occasion de se servir de la nouvelle base de données de Ms, MSDE ? Si oui, j'ai besoin de lui. Je...
Bonjour je souhaite trouver une sous chaine dans une chaine qui a des separateurs ma chaine est ;xpos=10,4;ypos=11,2;zpos=3,6; e...
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je compile ce projet (VC++ 6) j'obtient tjs une erreur " error C2665: 'AfxBeginThread' : none of the 2 overloads ca...
Je programme depuis peu de temps, et j'ai besoin d'initialiser une chaine de characteres automatiquement... mersi de m'aider
Salut tout le monde ! J'ai vu beaucoup de débutants poster leurs sources. Je suis moi-même un débutant (j'ai commencé ca doit faire 6 mois) , je co...
déplacement rectangle ds fenetre avec souris Question toute bête qqn a-t'il déjà fait un prg ou il deplace des boites, rectangles ou autre obje...
Bonjour, J'ai commencé a ecrire une classe permettant, en fonction de la facon dont on l'instancie, de gerer une connection cliente ou serveur...
Bonjour, J'aimerai avoir certaines confirmations au sujet de l'affichage de texte dynamique. J'ai fait un programme qui affiche dynamiquement (a...
Salut, Je souhaite developper un programme me permettant de communiquer avec ma telecommande pinnacle sous Linux. j'ai trouvé des exemples, ma...
Bonjour ,je debute en c++ et je fais une application Windows avec DevC++ mais je ne vois pas le mode design ou on peut ajouter des boutons, des li...
Bonjour à tous. J'ai ecrit un programme avec l'API windows qui m'affiche une fenetre avec diver controles. Je voudrais faire tourner une tache de fo...
bonjour à tous, voila mon probleme je debute avec les api en c et je suis largué. Je viens juste de renvoyer des parametres d'une fenetre c...
Salut à tous Je suis en galère avec du code qu'on m'a passé je n'arrive pas a le compiler l'erreur c error C2447: missing function header (old-...
Bonjour les amis, j ai un code C d un programme de traitement de video/images. Mon projet c de bien comprendre (deinterlacing/interlacing) entrelac...
Bonjours, Voila mon problème : je n'arrive pas à passer une tableau a 2 dimensions en paramètre. Est ce que quelqu'un sais comment faire ? Mer...
Voila mon problème, je cherche a integrer dans mon code un moyen d'obtenire les information contenu dans un fichier compressé. Pour etre plus clair...
Bonjour, Y'a t il une commande c ou c++ qui permet de connaître la version du système d'exploitation sur lequel on se trouve ? merci d'avance ;
Voila je voudrais savoir comment je peux recuperer une photo prise par une webcam, une fois prise, pouvoir l'enregistrer dans un repertoire du disqu...
Bonjour tout le monde, je suis en train de travailler sur un programme sous VC++ 6, il marchait nickel mais depuis que j'ai voulu intégrer le multit...
Comment crée une base de donnée?? Et comment aller rechercher des infos dans une zone memoire a partir de la bdd aidez moi svp Et le programmeur...
Bonjour, SVP je développe une petite IHM sous VC++, le problème j'ai une variable CString qui est initialisé comme suit: CString m_FileName;...
voila je dois accederau materiel sur une carte pour pouvoir leire des donnees et les afficher mais g aucune idee du codage. mes classe sont: accmat ...
Bonjour, J'ais fait un pogramme de détection de mouvements a partir d'une webcam. Lorsqu'un intru est détecté, le programme m'envoi un mail av...
Bonjour tout le monde ! VOici mon problème: je travaille en C, et je veux faire un logiciel de résolution d'équa diff avec Runge Kutta...jusque là, ç...
Je voudrai apprendre a creer une frame avec qt. J'ai chercher quelques astruces mais rien de concret et la plupart du temps c'est assez mal comment...
J'ai besoin de votre aide! Je dois pour mon travail envoyer des données à l'imprimante. Et je n'ai aucune idée de comment faire. A ce niveau...
Bonjour !! voila j'ai une IHM sous visual c++ 6. Dans cette IHM j'aimerais pouvoir afficher un fichier.txt dans une Edit Box ou une Static Box enf...
Salut à tous, voilà, je travaille sur mon pack maker version 3.0 (avec interface windows) et à un moment donné, je veux que dans un édit box on éc...
Bonjour a tous, Ya un ptit truc sur lequel je voudrai qu'on m'éclairare,j'explique La fonction Shellexecute retourne un pointeur sur l'instance ouve...
je veux mettre un bitmap dans un static.Mon prog est en mfc et n'est pas basé sur une boite de dialogue.J'ai besoin d'aide.Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir comment vider le buffer du port com, pour y acceder je me suis servie de cette source "cppfrance_source_22441.zip", et ...
Voila, j'en suis a ce point: j'ai fais quelques trucs, des bouts de codes tout simples, mais j'aimerais créer des interfaces graphiques maintenant...
Salut a tous Je voudrais envoyer un email et un sms grace a un prog en mfc qui n'est pas basé sur une boite de dialogue.Quelqu'un peut m'aider?Merci ...
Salut, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire des degradés de couleurs avec Glut. Est ce qu'il existe des tutoriaux sur le Net? En fait...
bonjour j'aimerais savoir si entre la version borland 4.5 (application 16 bits) et visual c++ 6 il y a des difference de taille entre les elements du...
bonjour , je cherche les fonctions mathematiques offertes par la bibliotheque C++ comme le calcul de la partie entiere superieure ou inferieure d'un...
une partie de mon prog : stNow1= timeGetTime(); s1 = aec.doAEC((int)s1,(int) s0); stNow2= timeGetTime(); stDif=stNow2-stNow1; fprintf(d...
Salut, J'ai une erreur lors de la libération de mémoire vive: Un exemple vaut bien mieux q'un long discours: BYTE* pByte = new BYTE[n]; BYTE* ...
slt tt le monde!!! comment faire pour masquer un affichage de caractères???
Bonjour à tous Je suis sur un projet vc++ v6 dans lequel je manipule des images. J'ai fait un petit algo qui permet de récupérer des coordonnées d...