Les discussions

Redirection de flux ?

Je souhaite utiliser la fonction system() et recuperer le resultat d'une commande passée en paramètre. Or cette foction affiche directement dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
elinep

Input/output avec le bios

Bonjour! J'aimerai savoir comment obtenir qq renseigments contenus dans le BIOS...voir même y écrire, pourquoi pas (bien que je ne pense pas en avo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
ShareVB

Navigateur web

Bonjour, j'aimerai integrer un navigateur web dans une dialog mais je ne sais po cmt faire? Est-ce que quelqu'un peux m'aider? merci h...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
minet03

Bouttons transparents

Résolu

Quelqu'un peut-il me dire comment il est possible de créer en VC++ 6 (MFC) un boutton "invisible".Le but est de coller des bouttons "invisible" sur un...

CriPpLe

Equivalent getopt.h en windows

Quelqu'un peut me dire s'il existe un tel equivalent...?

jjiib

Pb d'utilisation d'une dll avec vb (allocation de memoire)

Bonjour à tous, Voila mon problème : je suis chargé d'ecrire une DLL en c permettant de recuperer les tag dans un fichier mp3. Quand j'appelle les ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
jeralex

Comment creer un fichier .exe en vc++

La vie c'est fait à base d'amitié Salut a tous j'espere que vous allez bien. Bon, j'ai un petit soucis, je voudrais savoir comment je peut creer...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Jool31

Modeleur 3d : probleme de back spin ds l affichage (opengl/qt)

salut a tous je vous ecris car j ai un souci... je realise actuellement un modeleur 3d et j ai un problème avec l une de mes fonctions. je veux eff...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
KeniiyK

Probleme de .exe

Salut a tous,voila mon prob,j'ai VSC++ 6.0 quand je compile un exe je le retrouve en plusieur fichier et que je le passe a un pote sa dit quil manque ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
xgtm666

Du delphi à c++

Question n'est pas de moi, je remets cause l'originale a sauté. Bonjour tout le monde, j'ai le code d'une procédure en delphi que j'ai trou...

islanmao

Msde et dbopen

Salut a tous. L'un d'entre vous a-t-il deja eu l'occasion de se servir de la nouvelle base de données de Ms, MSDE ? Si oui, j'ai besoin de lui. Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
BruNews

Trouver une sous chaine dans une chaine

Bonjour je souhaite trouver une sous chaine dans une chaine qui a des separateurs ma chaine est ;xpos=10,4;ypos=11,2;zpos=3,6; e...

SnOOpss

Multi-thread

Résolu

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je compile ce projet (VC++ 6) j'obtient tjs une erreur " error C2665: 'AfxBeginThread' : none of the 2 overloads ca...

cjiwank

Definition de char

Résolu

Je programme depuis peu de temps, et j'ai besoin d'initialiser une chaine de characteres automatiquement... mersi de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
steve_clamage

Progression en c++

Salut tout le monde ! J'ai vu beaucoup de débutants poster leurs sources. Je suis moi-même un débutant (j'ai commencé ca doit faire 6 mois) , je co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
steve_clamage

Deplacements dans des fenetres

déplacement rectangle ds fenetre avec souris Question toute bête qqn a-t'il déjà fait un prg ou il deplace des boites, rectangles ou autre obje...

PepeDeLuxe

Winsock : envoi / reception de structures

Résolu

Bonjour, J'ai commencé a ecrire une classe permettant, en fonction de la facon dont on l'instancie, de gerer une connection cliente ou serveur...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Matt67

Affichage de texte dynamique ?

Bonjour, J'aimerai avoir certaines confirmations au sujet de l'affichage de texte dynamique. J'ai fait un programme qui affiche dynamiquement (a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
steve_clamage

Telecommande pinnacle

Salut, Je souhaite developper un programme me permettant de communiquer avec ma telecommande pinnacle sous Linux. j'ai trouvé des exemples, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
darunia

Application windows

Bonjour ,je debute en c++ et je fais une application Windows avec DevC++ mais je ne vois pas le mode design ou on peut ajouter des boutons, des li...

RM50Man

Fonctionnement tache de fond

Résolu

Bonjour à tous. J'ai ecrit un programme avec l'API windows qui m'affiche une fenetre avec diver controles. Je voudrais faire tourner une tache de fo...

BruNews

Tuer createprocess api c

bonjour à tous, voila mon probleme je debute avec les api en c et je suis largué. Je viens juste de renvoyer des parametres d'une fenetre c...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
tanaka13

Problème pour compiler du c

Salut à tous Je suis en galère avec du code qu'on m'a passé je n'arrive pas a le compiler l'erreur c error C2447: missing function header (old-...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Matt67

Optimisation des boucles pour .....

Bonjour les amis, j ai un code C d un programme de traitement de video/images. Mon projet c de bien comprendre (deinterlacing/interlacing) entrelac...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Nashua

Tableau à 2 dimensions en paramètre

Bonjours, Voila mon problème : je n'arrive pas à passer une tableau a 2 dimensions en paramètre. Est ce que quelqu'un sais comment faire ? Mer...

BsEtZeOpLhD

Lire un fichier zip ?

Voila mon problème, je cherche a integrer dans mon code un moyen d'obtenire les information contenu dans un fichier compressé. Pour etre plus clair...

chamoine

Version du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Y'a t il une commande c ou c++ qui permet de connaître la version du système d'exploitation sur lequel on se trouve ? merci d'avance ;

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
psycomel

Sauvegarder une image sur son disque dur

Voila je voudrais savoir comment je peux recuperer une photo prise par une webcam, une fois prise, pouvoir l'enregistrer dans un repertoire du disqu...

xtrememan

User breakpoint ntdll

Bonjour tout le monde, je suis en train de travailler sur un programme sous VC++ 6, il marchait nickel mais depuis que j'ai voulu intégrer le multit...

islanmao

Bdd mysql

Comment crée une base de donnée?? Et comment aller rechercher des infos dans une zone memoire a partir de la bdd aidez moi svp Et le programmeur...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
ronandmcdonald

Problem avec l'initialisation d'un cstring

Bonjour, SVP je développe une petite IHM sous VC++, le problème j'ai une variable CString qui est initialisé comme suit: CString m_FileName;...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
cleter

Acces materiel

voila je dois accederau materiel sur une carte pour pouvoir leire des donnees et les afficher mais g aucune idee du codage. mes classe sont: accmat ...

BruNews

Erreur 10004 lors de l'envoi d'un mail par smtp

Bonjour, J'ais fait un pogramme de détection de mouvements a partir d'une webcam. Lorsqu'un intru est détecté, le programme m'envoi un mail av...

devstudio

Fonctions

Bonjour tout le monde ! VOici mon problème: je travaille en C, et je veux faire un logiciel de résolution d'équa diff avec Runge Kutta...jusque là, ç...

neodelphi

Qt for newbie ?? help !!!

Je voudrai apprendre a creer une frame avec qt. J'ai chercher quelques astruces mais rien de concret et la plupart du temps c'est assez mal comment...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
Vulpetrus

Envoyer des données à l'imprimante

J'ai besoin de votre aide! Je dois pour mon travail envoyer des données à l'imprimante. Et je n'ai aucune idée de comment faire. A ce niveau...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
LaPatoshe

Lecture .txt dans une ihm

Bonjour !! voila j'ai une IHM sous visual c++ 6. Dans cette IHM j'aimerais pouvoir afficher un fichier.txt dans une Edit Box ou une Static Box enf...

chanandler

Pb de création fichier dans un répertoire donné

Salut à tous, voilà, je travaille sur mon pack maker version 3.0 (avec interface windows) et à un moment donné, je veux que dans un édit box on éc...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
yserver

Retour de shellexecute

Bonjour a tous, Ya un ptit truc sur lequel je voudrai qu'on m'éclairare,j'explique La fonction Shellexecute retourne un pointeur sur l'instance ouve...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
tibob51

Bitmap et static en mfc

je veux mettre un bitmap dans un static.Mon prog est en mfc et n'est pas basé sur une boite de dialogue.J'ai besoin d'aide.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
yoyo269

Vider buffer port com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment vider le buffer du port com, pour y acceder je me suis servie de cette source "cppfrance_source_22441.zip", et ...

ymca2003

Créer un ensemble graphique

Voila, j'en suis a ce point: j'ai fais quelques trucs, des bouts de codes tout simples, mais j'aimerais créer des interfaces graphiques maintenant...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
magic_Nono

Email et sms

Salut a tous Je voudrais envoyer un email et un sms grace a un prog en mfc qui n'est pas basé sur une boite de dialogue.Quelqu'un peut m'aider?Merci ...

Arnotic

Comment faire un degrader de couleur avec glut

Résolu

Salut, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire des degradés de couleurs avec Glut. Est ce qu'il existe des tutoriaux sur le Net? En fait...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
Jarod1980

Taille objet visual borland

bonjour j'aimerais savoir si entre la version borland 4.5 (application 16 bits) et visual c++ 6 il y a des difference de taille entre les elements du...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
rems38

Bibliothèques

bonjour , je cherche les fonctions mathematiques offertes par la bibliotheque C++ comme le calcul de la partie entiere superieure ou inferieure d'un...

magic_Nono

Le temps d'execution d'une fonction avec timegettime

une partie de mon prog : stNow1= timeGetTime(); s1 = aec.doAEC((int)s1,(int) s0); stNow2= timeGetTime(); stDif=stNow2-stNow1; fprintf(d...

BruNews

Delete copy de pointeur

Salut, J'ai une erreur lors de la libération de mémoire vive: Un exemple vaut bien mieux q'un long discours: BYTE* pByte = new BYTE[n]; BYTE* ...

BruNews

Mot de passe en c sous windows

slt tt le monde!!! comment faire pour masquer un affichage de caractères???

noSnoR

Taille de tableau ?

Bonjour à tous Je suis sur un projet vc++ v6 dans lequel je manipule des images. J'ai fait un petit algo qui permet de récupérer des coordonnées d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
Praxe
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 34 474
Rejoignez-nous