Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 28751 - 28800 sur un total d'environ 35 700
  • demande rg devloppement jeux

bonjour, je suis nouvelle sur le serveur, j'aimerais pouvoir avoir des renseignements sur le developpement en particulier developpement de jeux videos...

• Qui peut m'aider à comprendre où est l'erreur

Lorsque je compile j'ai ces erreurs : --------------------Configuration: test - Win32 Debug-----Compiling... test.cpp C:\test\test.cpp(34) : warnin...

Minikisscool | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : errikke 18 avril 2004
    3 réponses
  • infobulle / bulle d'aide....

Bonjour, je cherche un moyen de faire apparaitre une bulle d'aide dans mon programme, mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire. Bon comme je ...

• couleur dans console

Peut-on écrire en couleur dans la console Win avec les instruction printf ou cout ou est-on 'tristement' limité à ce blanc sur noir? Merci ++

• Extraire le code ISRC d'un CD audio

je me demande si y'a moyen de récupérer ce code qui est sur chacune des pistes d'un CD audio déjà le récupérer avec un soft serait bien le top, l...

cs_rafaels | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : mrcarote 18 avril 2004
    4 réponses
  • Jeux

SKone007 c'est moi je travaille avec 2 autres programeurs, 2 designer, 1 bruiteur et je charche d'autre personne pour faire ce jeux de voiture, il nou...

• Récupérer le nom d'un fichier

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer uniquement le nom du fichier choisis dans une boîte de dialogue ouverte par "GetOpenFileName". Votre aide ...

• liaison rs435

au niveau programmation, quelqu'un saurait s'il existe des différences entre une liaison rs435 et une rs232 ??? merci d'avance

• decoupage de chaine de caractere

salut, je chercher une fonction pour decouper une chaine de caractere en plusieurs sous chaines afin de les afficher avec allegro quelqu un peut m ai...

• Numérisation et récursivité.

Voila. J'ai un probleme au niveau de la numérisation d'un tableau dans un sous programme dont le but est de compter le nombre de cases séparant le po...

SilverArgon | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : SilverArgon 18 avril 2004
    1 réponse
  • gestion energie.

Salut à tous J'aimerais savoir si il est possible en C++ de récuperer l'état de de charge de la batterie d'un portable! ou mieux avoir la possibili...

• Fonction permettant de savoir si l'ordi portable est sur batterie, ou sur secteu

Voila je recherche une fonction qui pourrai me dire si l'ordi est branché a son socle (donc sur secteur) ou s'il est sur batterie merci backhanakin...

backhanakin | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : dicky33bx 18 avril 2004
    1 réponse
  • extraire une image d'une video

bonjour tt le monde voila j'arrive pas a extraire une image d'une video prealablement capturé d'une webcam avec les composant APIFW .Si quelqu'un peu...

• Taux de change EUR/USD

Bonjour, je voudrais savoir si par hazard quelqu'un connaitrai une source pour récupérer le taux EUR/USD Merci!

cs_supergrey | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ymca2003 17 avril 2004
    1 réponse
  • fermer une session user ouvert sur votre serveur

Bonjour tous, pour fermer une session ouvert sur un serveur ou vous etre administrateur j'ai programmé ce code mais j'ai pas put localisé mon erreur, ...

• savoir ou se trouve le repertoire de windows?

bonjour voila , jaimerai savoir comment on peut savoir le chemin de windows si il est sous un nom par exemple (avec %systemroot% ca marche pas tro...

• Liste chainéés

Bonjour a tous Enfaite il y a déà eu un poste sur le site sur ce sujet mais ayant le mm tp a faire je me suis rendu compte ke sa fonction quitter ne ...

• Comment integrer une dll dans un exe avec .net

comment le titre le dit j'aurai besoin d'integrer une dll, dans mon exe (projet), pour eviter une dépendance lors de l'execution. tout ceci est ave...

• Changez Attribut (Chmod) d'un fichier sous Windows

bonjour , je cherche comment changez l'attribut (chmod) lecteur Seule d'un fichier pour le mettre en ecriture (enlevé le lecteur seule koi lol) voil...

• FOnt & police

voila j'utilise ca SetBkMode(dc, TRANSPARENT); SetTextColor(dc,clrB); //BeginPath(dc); TextOut(dc,(FreeImage_GetWidth(dibe)/2),FreeImage_GetHeig...

youpiyoyo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : youpiyoyo 17 avril 2004
    2 réponses
  • SetDlgItemTextA & CreateWindowEx

j'ai creer une class et une window ki affiche du jpeg MAIS j'aurais besoin d'envoyer un static text dans cette boite de dlg mais je sais po commen...

• Liste chainé - Tableau dynamique

Bonjour, Je me demandais quel était le meilleur choix à faire entre ces 2 systèmes de gestion de suite d'objets en mémoire. J'hésite un peu car fina...

• tableau constant

mon probleme n'est pas tres compliqué, je veux juste définir un tableau constant de chaine de charactere en c++, mais voila j'arrive pas à trouver un ...

• HELP !!! (liste ...)

Bonjour, J'essaye de creer une liste chainee contenant des objet point (que g definis dans une autre classe qui a ete testee et qui marche) ... Qua...

• Conversion d'adresse en char ?

Bonjour, voila mon probleme: Dans mon programme j'ai un tableau: VOID* szTemp[256] qui contient des trucs du genre: 0xcccccc59 ...

cs_supergrey | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : supergrey 17 avril 2004
    13 réponses
  • WM_CTLCOLORSTATIC & slider control api win32

slt j'aurai besoin d'un coup de main j'ai mis un slider control dans ma boite de dlg et vu ke j'utilise WM_CTLCOLORSTATIC pour changer la couleur d...

youpiyoyo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vecchio56 17 avril 2004
    15 réponses
  • MFC ou Win32

Voila je débute en vc++ et j'aimerais savoir qu'elle(s) est(sont) la(les) différence(s) entre (MFC AppWizard(exe)) et (Win32 Application). Et qu'e...

VinceExtense | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 17 avril 2004
    28 réponses
  • imprimer directement

sur visual c++, je cherche à imprimer directement sans passer par un affichage. comment faire?

emilie_512 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : emilie_512 17 avril 2004
    2 réponses
  • TreeView-->NM_CLICK

Salut! Je crée un treeview qui ressemble à celui d'Explorer, en montrant l'arborescence du disque-dur. Voici le bout de code qui, je pense, pose u...

cs_Xentor609 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : glipper 17 avril 2004
    2 réponses
  • grosse panique!

bonjour, c'est encore moi, je n'arrive decidement pas a trouver pourquoi mon programme n'enregistre pas dans les fichiers, c'est la grosse panique, de...

• qst messagebox

bonjour, voici mon probleme: J'ai une application mfc constitue de plusieur boite de dialogue s'ouvrant a la suite des autres. J'ai un thread qui ...

dambeaufort | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : dambeaufort 17 avril 2004
    31 réponses
  • Probleme avec les threads en C++ sour linux

Bonjour, j'ai le probleme suivant a regler en C++ je travaille sur les threads sous linux, avec la librairie "pthread" Lorsque je crée un thread, c...

• Hook et WM_WINDOWPOSCHANGED

Je fais un programme qui doit savoir à tout moment quelle est la fenêtre au premier plan. J'ai donc fait un hook de type WH_GETMESSAGE pour pouvoir in...

vecchio56 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vecchio56 16 avril 2004
    4 réponses
  • Encore sur les hooks

J'ai encore une question à propos des Hooks: souvent quand je quitte une appliation qui faisait une hook global, je vois que la dll est utilisée,(par ...

vecchio56 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vecchio56 16 avril 2004
    2 réponses
  • obtenir un driver de peripherique

seito est ce que quelqu'un sait comment obtenir un driver de peripherique sous visual C 6.0

• inserer texte dans fenetre WordPad

Bonjour, comment inserer une chaine de caracteres dans une fenetre WordPad sans passer par l'ouverture d'un fichier ? (en fait, je voudrais que mon p...

• page Html

bonjour j'aimerais ouvrir une page Html (ShellExecute)..ça c'est OK. par contre je voudrais savoir si il est possible de simuler un clic sur un bouton...

• A propos du controle TreeView

Bonjour, J'ai quelques difficultés lors de l'utilisation du controle TreeView. Si quelqu'un maitrise ce controle, pourrrait - il m'aider sur les de...

moi1392 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : linkinlife66 16 avril 2004
    4 réponses
  • Decouper un gos bmp en plusieur petit (par rapport au handle) ????

Bonjour tout le monde !! Voila en fait pr un RPG mon moteur 2d utilise le procedure suivante fichierbmp[0] = LoadABitmap("wall.bmp"); avec HBITMA...

• documentation pour MDT (Minidriver Development Tool)

Je suis en train d'écrire un driver pour une imprimante en simple ASCII et ayant télécharger le DDK de microsoft pour faire des drivers, je suis tombé...

• Suppression d'un executable par son processus

Bonjour, Je développe actuellement un programme (en C/C++) qui doit se mettre à jour automatiquement. Pour cela je télécharge la mise à jour, je su...

• c'est quoi l'informatique?

c'est une question toute bête qui m'a été posée, mais à laquelle je n'ai pas su répondre clairement. et-ce que quelqu'un saurait définir l'informatiqu...

dididouda | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : boulfrite 16 avril 2004
    4 réponses
  • fermeture appli MFC en cours

bonjour, j(ai actuellement developpe une application avec plusieurs fenetres qui s'ouvrent les unes apres les autres. En parallele, un thread de d...

dambeaufort | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hilairenicolas 16 avril 2004
    1 réponse
  • Chemin d'un fichier

Salut à tous! Je voudrais savoir quelle fonction en API win32 dois-je appeller pour chercher le chemin d'un fichier quelconque? Merci d'avance pour ...

• Lecture de données Hexa sur 4octets avec inversion dees bits de poids faible/for

bonjour, G un gros problème de lecture de données. Je bosse sur des fichiers genre images bmp et je dois en lire l'entete. voici les première v...

• Network utilization

Bonjour, sous windows XP lorsqu'on fait Ctrl+Alt+Sup et qu'on clique sur Networking, on peut voir en bas un pourcentage qui représente la "Network Uti...

cs_supergrey | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : neodante 16 avril 2004
    9 réponses
  • Pb avec l'assembleur dev-cpp

Voici une source vue sur cppfrance et corrigée pour l'assembleur de Dev-Cpp #include #include #include #pragma inline using namespace std;...

• petit pb de pointer

en fait c tou simple je cherche l 'équivalen à ca: LPCWSTR user LPBYTE *bufptr mov eax, [bufptr] mov eax, [eax] //LPUSER_INFO_0...

• Tabulation

Je vous juste savoir si qqun avait un exemple d'appli montrant comment mettre en place la tabulation pour une fenetre et une dialog.Avec des commenta...

• boucles et boites de dialogues

salut ! Mon appli est censée détecter quand des nouveaux *.hd arrivent dans un dossier . Lorsque ca arrive, une boite de dialogue s'ouvre et une mu...