Bonjour, Je cherche à fermer les applications que l'on peut voir dans la barre de tâche en bas à partir de mon programme Windows (je ne programme pas...
Bonsoir, je cherche a savoir quand mon application se ferme, c'est une application windows en mode fenetre sans fenetre. lorsqu'elle se ferme j'aim...
Salut, étant en débutant en langage c mon problème paraît peut-être très bête!! Voilà j'ai un problème d'argument ou de type de fonction dans la fonc...
bonjour à tous, pouvez me donner quelque explications sur : 1. WSADATA 2. MAKEWORD 3. SOCKADDR_IN
bonsoir à tous, je développe une application ous VC++ 2008, j'ai mis des panels avec CMFCRibbonPanel, j'y ai ajouté un édit avec : CMFCRibbonEdi...
Bonjour, j'ai récupéré le code de Pistol_Pete :[codes/CLASSE-GRAPH-GESTION-GRAPHIQUES-DANS-APPLICATIONS-WIN32_50073.aspx GESTION DES GRAPHIQUES DANS L...
Bonjour, J'ai un fichier dans lequel il y a 7 lignes. Ce fichier contient 103 caractères, ce que j'aimerais faire c'est mettre dans une variable ch...
Bonsoir, quelqu'un connaiterait-il la facon dont il faut s'y prendre pour charger un BMP de 320*240 et recuperer la couleur en R G B (0 a 255) d...
Bonjour J'essaye d'ecrire dans un fichier avec le code suivant if (filedesc=open("audit.txt",O_CREAT | O_WRONLY |O_APPEND ,0666)==-1){ ...
Bonjour; Je suis une étudiante en 1éré année systéme et réseau informatique,et je suis en cours de préparation de mon projet de fin d'année en langa...
Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un pti prog je voudrais que ce prog me permette de récupérer les 16 derniers caractères d'un fichier....
slt tt le monde, je vx un programm de pic en C comm ca: lorsqu'un rat active un capteur lie au pic, le pic va calcule le temp jusqu'a la desactivatio...
Bonjour, Je suis acutellement en stage dans une entreprise et je dois créer un programme pour vérifier le fonctionnement d'un frein avec un microco...
Bonjour, Je suis en train de porter les sources d'une interface d'une Dll purement windows en C++/Qt/MinGW. Je charge apparemment convenablement tout...
Bonjour, Dans l'application, j'ai besoin d'extraire une valeur d'un QString et la mettre dans une variable. Je précise que j'utilise QT. Dans ce...
Bonjour à tous Mon programma compile très bien, mais à l'execution il me dit que j'ai un problème de Segmentation. L'objectif du programme est :...
salut, Je réalise une application dont je besoin d'un tableau de chaine de caractère et voila la déclaration de ce tableau: char* t[10]; j...
Salut A tous, J'utilise Visual c++ 6.0 et je veux savoir comment changer la couleur de fond du "Hello World". Soit Mettre une image ou modifier la cou...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème j'ai donc deux tableau de double tab1[10][50] et tab2[10][50], je voudrais comparer chaque ligne sur 50...
En utilisant le code de [auteur/JULIENBJ/202134.aspx julienbj] sur la création d'une fenêtre ( http://www.cppfrance.com/tutoriaux/BASE-CREATION-FENET...
Bonjour, Je suis en train d'écrire une application de "chat". Elle se compose d'un client et d'un serveur. Maintenant, je veux que le client pui...
Bonjour, je suis en train de programmer un code en c ++, pour extraire la silhouette d'une persone passant devant un camera et projeter cette silhoue...
bonsoir, je désire développer un simple chronomètre sous VC++, j'ai créé une application SDI, j'y ai mis 4 bouttons dans la barre d'outils, start, pa...
slt tout le monde . SVP je veux un programme simple en C++ qui peut consulter les donner d'un fichier déjà existe dans le même répertoire merci pou...
Bonjour dans mon application, j'utilise un fenêtre de dialogue de sélection de police d'écriture : VOID SelectMainFont(HWND hwnd, HWND hRichEdit...
Salut à tous, Je suis en train de développer une appli qui lance pas mal de commandes système pour récupérer notamment la configuration du réseau. ...
Pour faire simple, je remplis une ComboBox d'une boite de dialoque et remplis aussi l'itemData avec une chaîne. Je souhaite récupérer la chaine dans u...
bonjour jai un tp a réalisée en C/C++ sous linux concerne a gérer un parking de voiture sur les 3 et les camion uniquement au RDC . ce parking se co...
Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis avec un bout de code et je ne vois pas ou est le soucis .... Je cherche a faire un petit shoot'em up, j'ai co...
Bonjour à tous. Dans mon application win32, j'ai un RichEdit et lorsque je me déplace soit avec la souris, soit en tapant une lettre, cela affiche ...
Bonjour, j'ai programmer un fps (first person shooter) en c++ opengl , qui se jou en reso local, et par reseau inernet grace aux sockets (que jai...
Bonjour, je cherche a mettre une listview dans un tab control (par exemple si onglet 1 afficher listview sinon non) ma listview (reçois un tab...
Bonjour à tous, Je suis un peu embêté car semaine prochaine j'ai un examen sur le C et je ne suis pas du tout doué en C.... Il s'agit pour m'en...
Bonjour, Je cherche comment détecter l'ajout d’une clé usb et récupérer son volume en c/c++. Merci
Bonjour, Je récupere d'une boîte de dialogue l'index du choix fait. Je souhaite afficher cette valeur dans un message box. Voici mon code Uint...
Bonjour, J'aimerai trouver un logiciel qui me permettrai de récupérer le dernier fichier crée dans un dossier X pour le mettre dans un dossier Y et q...
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur site, je constate que tout le monde semble être pro ici. Je suis débutant et entrain d'apprendre le C++. J...
bonjour a tous, je voudrai savoir comment on passe en paramètre d'une fonction membre une autre fonction membre d'une autre class déjà instanciée ...
Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai une classe personne et 2 classe dérivées interne et externe mais je veut créer dans mon main une personne ...
Bonjour, J'ai un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai besoin de récupérer l'handle de ma DLL. Je fait appel à ma DLL depuis un...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un autre moyen que d'utiliser FindWindow pour d'obtenir le handle de la boite de dialogue crée par la fonction...
Bien le bonjours, alors voila je fait appelle a votre aide que je bloque sur un petit quelque chose qui dois être tout simple en réalité. Je cherch...
Bonjour, je n'ai pas par habitude de demander de l'aide au premier problème rencontré. ( La preuve, je dois me recréer un compte à chaque fois que j'a...
salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In ...
Bonjour à tous, pouvez vous m'aidez sur : comment pourrais-je vérifier si un processus est en cours d'exécution et en me retournant un booléen, ...
Bonjour, J'ai une petite question sur la meilleure manière d'écrire dans un fichier. J'écris une structure de données dont les première valeurs dé...
Salut à tous! Je vous explique mon problème, j'essaie (en vain) d'appliquer des textures en OpenGL avec DevCpp à l'aide du site du zéro. Problème,...
Bonjour, Je me mets doucement à Visual C++ 2005 Express sous la torture après 1 an passé sous QtCreator. Je dois compiler un exemple fourni avec u...
bonjour j'essai d'ecouter des trames multicast mac llc existe t il des bibliotheques reseaux permettant d'ouvrir et ecouter du mac_llc ou existe t ...
Bonjour, alors voila j'ai un problème lorsque je lance mon programme, il débute normalement mais seulement voila, il apparait a l'écran que mon progra...