Les discussions

Onglet visual [c++] apiwin32

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le code de Pistol_Pete :[codes/CLASSE-GRAPH-GESTION-GRAPHIQUES-DANS-APPLICATIONS-WIN32_50073.aspx GESTION DES GRAPHIQUES DANS L...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
BruNews

Lire fichier par la fin

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel il y a 7 lignes. Ce fichier contient 103 caractères, ce que j'aimerais faire c'est mettre dans une variable ch...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
thegame88

Bitmap et pixel

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un connaiterait-il la facon dont il faut s'y prendre pour charger un BMP de 320*240 et recuperer la couleur en R G B (0 a 255) d...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Pistol_Pete

Open renvoie 0

 Résolu

Bonjour J'essaye d'ecrire dans un fichier avec le code suivant   if (filedesc=open("audit.txt",O_CREAT | O_WRONLY |O_APPEND ,0666)==-1){         ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
TychoBrahe

Besoin d'aide pour mon projet de fin d'année

Bonjour;  Je suis une étudiante en 1éré année systéme et réseau informatique,et je suis en cours de préparation de mon projet de fin d'année en langa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
BruNews

Récuper un mot dans un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un pti prog je voudrais que ce prog me permette de récupérer les 16 derniers caractères d'un fichier....

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
BruNews

Programm de pic en c

slt tt le monde, je vx un programm de pic en C comm ca: lorsqu'un rat active un capteur lie au pic, le pic va calcule le temp jusqu'a la desactivatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
wxccxw

Instructions de saut et timer en c

Bonjour, Je suis acutellement en stage dans une entreprise et je dois créer un programme pour vérifier le fonctionnement d'un frein avec un microco...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
rt15

[qt-win-mingw] récupérer getmodulehandle avec mingw/gcc

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de porter les sources d'une interface d'une Dll purement windows en C++/Qt/MinGW. Je charge apparemment convenablement tout...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
RV2931

Extraire une valeur d'une chaine de caractères

Bonjour, Dans l'application, j'ai besoin d'extraire une valeur d'un QString et la mettre dans une variable. Je précise que j'utilise QT. Dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
feistus

[c] pourquoi un problème de segmentation du fichier ? je connais ma faute mais c

 Résolu

Bonjour à tous Mon programma compile très bien, mais à l'execution il me dit que j'ai un problème de Segmentation. L'objectif du programme est :...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
evenkil

Tableau de chaine de caractère

 Résolu

salut, Je réalise une application dont je besoin d'un tableau de chaine de caractère et voila la déclaration de ce tableau: char* t[10]; j...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
CptPingu

Visual c++

Salut A tous, J'utilise Visual c++ 6.0 et je veux savoir comment changer la couleur de fond du "Hello World". Soit Mettre une image ou modifier la cou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
vecchio56

Comparer deux tableaux bidimensionnelle de double

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème j'ai donc deux tableau de double tab1[10][50] et tab2[10][50], je voudrais comparer chaque ligne sur 50...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
BruNews

Empêcher surlignage avec textout

 Résolu

En utilisant le code de [auteur/JULIENBJ/202134.aspx julienbj] sur la création d'une fenêtre ( http://www.cppfrance.com/tutoriaux/BASE-CREATION-FENET...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
racpp

Socket/send/recv

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire une application de "chat". Elle se compose d'un client et d'un serveur. Maintenant, je veux que le client pui...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
rt15

Tracking vedio en temps réel

Bonjour, je suis en train  de programmer un code en c ++, pour extraire la silhouette d'une persone passant devant un camera et projeter cette silhoue...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
katsankat

Chronomètre c++

 Résolu

bonsoir, je désire développer un simple chronomètre sous VC++, j'ai créé une application SDI, j'y ai mis 4 bouttons dans la barre d'outils, start, pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
racpp

Programme d'un fichier

slt tout le monde . SVP je veux un programme simple en C++ qui peut consulter les donner d'un fichier déjà existe dans le même répertoire merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
CptPingu

Ecriture fichier logfont

 Résolu

Bonjour dans mon application, j'utilise un fenêtre de dialogue de sélection de police d'écriture : VOID SelectMainFont(HWND hwnd, HWND hRichEdit...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
lectpe

Createprocess et processus infini

Salut à tous, Je suis en train de développer une appli qui lance pas mal de commandes système pour récupérer notamment la configuration du réseau. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Rankin

Senddlgitemmessage cb_setitemdata et cb_getitemdata

Pour faire simple, je remplis une ComboBox d'une boite de dialoque et remplis aussi l'itemData avec une chaîne. Je souhaite récupérer la chaine dans u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ed73

Gestionnaire du parking

bonjour jai un tp a réalisée en  C/C++ sous linux concerne a gérer un parking de voiture sur les 3 et les camion uniquement au RDC . ce parking se co...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
phoenixofbida

Probleme de pointeur

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis avec un bout de code et je ne vois pas ou est le soucis .... Je cherche a faire un petit shoot'em up, j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Jackyzgood

Sélection différente richedit en_selchange utilisation

 Résolu

Bonjour à tous. Dans mon application win32, j'ai un RichEdit et lorsque je me déplace soit avec la souris, soit en tapant une lettre, cela affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
lectpe

Jeux temps reel en ligne

Bonjour, j'ai programmer un fps (first person shooter) en c++ opengl , qui se jou en reso local, et par reseau inernet grace aux sockets (que jai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
LA_Tupac

Api win32 listview dans tabcontrol c++

Bonjour, je cherche a mettre une listview dans un tab control (par exemple si onglet 1 afficher listview sinon non) ma listview (reçois un tab...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Spunk62

[a supprimer]besoin d'aide très important

Bonjour à tous, Je suis un peu embêté car semaine prochaine j'ai un examen sur le C et je ne suis pas du tout doué en C.... Il s'agit pour m'en...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
rt15

Controler les ports usb et récupération des volumes usb

Bonjour, Je cherche comment détecter l'ajout d’une clé usb et récupérer son volume en c/c++. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
rt15

C++ conversion d'un int en const char*

Bonjour, Je récupere d'une boîte de dialogue l'index du choix fait. Je souhaite afficher cette valeur dans un message box. Voici mon code Uint...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jderf

Recherche un dossier par date de creation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un logiciel qui me permettrai de récupérer le dernier fichier crée dans un dossier X pour le mettre dans un dossier Y et q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mickaaaael

[a supprimer]la poo avec le c++

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur site, je constate que tout le monde semble être pro ici. Je suis débutant et entrain d'apprendre le C++. J...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
krimog

Pointeur de fonction membre

 Résolu

bonjour a tous, je voudrai savoir comment on passe en paramètre d'une fonction membre une autre fonction membre d'une autre class déjà instanciée ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
maximus4

Creer objet avec classe heritée

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai une classe personne et 2 classe dérivées interne et externe mais je veut créer dans mon main une personne ...

35 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
CptPingu

Obtenir l'handle d'une dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai besoin de récupérer l'handle de ma DLL. Je fait appel à ma DLL depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
TryToHelpMe

Aide sur showhtmldialogex

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un autre moyen que d'utiliser FindWindow pour d'obtenir le handle de la boite de dialogue crée par la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
HeavenForsaker

Problème pour conparer une variable

Bien le bonjours, alors voila je fait appelle a votre aide que je bloque sur un petit quelque chose qui dois être tout simple en réalité. Je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
juju12

Problème fonctions décorées dans une dll

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas par habitude de demander de l'aide au premier problème rencontré. ( La preuve, je dois me recréer un compte à chaque fois que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
TryToHelpMe

Probleme avec "include" sur devc++

salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
stephe8

Process windows

Bonjour à tous, pouvez vous m'aidez sur : comment pourrais-je vérifier si un processus est en cours d'exécution et en me retournant un booléen, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
foudetous

Mapviewoffile vs setfilepointer/writefile

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur la meilleure manière d'écrire dans un fichier. J'écris une structure de données dont les première valeurs dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
vecchio56

Problème avec textures

Salut à tous! Je vous explique mon problème, j'essaie (en vain) d'appliquer des textures en OpenGL avec DevCpp à l'aide du site du zéro. Problème,...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
rt15

[msvc2005] lnk2001 : unresolved extern symbol __imp__getmessage|defwindowproc|..

 Résolu

Bonjour, Je me mets doucement à Visual C++ 2005 Express sous la torture après 1 an passé sous QtCreator. Je dois compiler un exemple fourni avec u...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
RV2931

Ecoute des trames osi mac llc

bonjour j'essai d'ecouter des trames multicast mac llc existe t il des bibliotheques reseaux permettant d'ouvrir et ecouter du mac_llc ou existe t ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
rt15

Programme cesse de fonctionner

Bonjour, alors voila j'ai un problème lorsque je lance mon programme, il débute normalement mais seulement voila, il apparait a l'écran que mon progra...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kort1508

Segmentation fault !

Bonjour, j'ai u probleme dans mon application ou j'ai une erreur dans la lib de QT4 qui se declenche lorsque j'execute et non pas je compile cette er...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
chochatown

Algorithme de tri

Bonjour, svp vous pouvez mé corrigé ce code concernant l'algorithme de tri merci d'avance #include #include // fonction qui permet d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
rt15

Enregistrement de donne avec builderc++ et acces

bnj ttes le mande; je veux réaliser un application avec builder c++ et base de donneée acces  .j'ai etablir la connexion avec la bdd et je fait un bo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mohamedinfo

Capture vidéo / pinnacle studio av/dv

Bonjour à tous Je possede une carte d'acquisition Pinnacle Studio AV/DV et je souhaite utiliser l'entrée vidéo analogique pour effectuer de la captur...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
debethune

Comment utiliser un buffer

Bonjour, Je travail sous C++Builder 6 et je souhaite faire communiquer un système (un monnayeur) avec mon pc via un port COM. Afin de récupérer les i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
gossover
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous