Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5701 - 5750 sur un total d'environ 35 700
  • OnScroll Versus InvalidatRect Résolu

Bonjour. Je voudrais me déplacer dans ma vue. (CView ou ScrollView) J'ai 2 Possibilité : 1) OnScrollBy() 2) modifier le ViewPortOrg(), puis rede...

shorzy | C | Dernière réponse : ed73 28 juil. 2009
    5 réponses
  • String c# vers string c++

Salut J'ai une méthode Csharp qui renvoie une chaine de caractère (String), je doit l'appelé depuis un code natif c++, alors quand j'écris string s=f...

wislam2007 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gnairod 28 juil. 2009
    1 réponse
  • Problème avec les chaînes de caractères Résolu

bonjour j'ai un soucis depuis quelque temps c'est que j'aimerais enregistrer une chaîne de caractère comportant même des espaces dans un fichier .t...

raviel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : raviel 28 juil. 2009
    7 réponses
  • fichiers en C

Salut, 1) Dans mon travail, j'utilise des fichiers. je crée un fichier "essai.txt" pour le remplir fp = fopen("essai.txt","w"); // je fais...

boualiasma | C | Dernière réponse : TychoBrahe 28 juil. 2009
    5 réponses
  • Evènements dans la boite de dialogue Enregistrer sous

Salut, Je travaille actuellement sur une application MFC (1ère fois que j'en fais) sous visual studio. J'arrive à créer des boites de dialogues ave...

Nicotipe | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Nicotipe 27 juil. 2009
    2 réponses
  • Quitter programme console si appui touche... [C]

Bonjour! Alors voilà, j'ai un petit chat console en C et j'aimerai que lorsque l'utilisateur appui sur "Echap" ou une autre touche, le programme se f...

matad0r | C | Dernière réponse : sangfeust 27 juil. 2009
    9 réponses
  • Mot de passe via une form child

Bonjour, j'aimerais intégrer un mon interface graphique (winform c++) un mot de passe grâce à un formulaire child. En fait j'ai une partie (grou...

cs_elise42 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : elise42 27 juil. 2009
    3 réponses
  • [Q] charge cpu, mémoire et réseau Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de code (fonctions/routine...) pour développer une application sous XP qui, à l'identique du gestionnaire des tâche...

gnetwb | C | Dernière réponse : gnetwb 27 juil. 2009
    2 réponses
  • problème lecture variable de classe dans un singleton

Bonjour, Je rencontre un problème pour lire une variable statique de ma classe singleton "model". En effet dans cette classe, je declare: .h: ...

totoscill | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : totoscill 27 juil. 2009
    5 réponses
  • Déclencher un événement de la souris.

Bonjour, [b]Je veux créer un programme avec n'importe quel langage qui permet de déclencher l'événement clic gauche de la souris chaque minute. ...

cs_marocware | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : magma 27 juil. 2009
    3 réponses
  • Problème d'ajout de Checkbox dans un fenêtre. Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un programme dévellopé sur Visual C++ en unicode et je souhaiterai ajouter divers élements dans une fenêtre. ( Che...

Valentintinmar | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Valentintinmar 27 juil. 2009
    5 réponses
  • Traduction en FR programme en fenetre devc++ Résolu

#include /* Declare Windows procedure */ LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); /* Faites le nom de la classe dan...

cs_toto6311 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 27 juil. 2009
    5 réponses
  • Testé dll c++

Salut mon dll que je veux testé est : Header /* verify that the version is high enough to compile this file*/ #ifndef __REQUIRED_RPCNDR_H_VERSI...

wislam2007 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 27 juil. 2009
    5 réponses
  • Message box

salut a tous j'ai trop cherché sur le net mais j ai pas trouvé, je veux juste changer les captions des bouton proposé par exemple : Applicatio...

algerianito | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lossy9 26 juil. 2009
    4 réponses
  • Gestionnaire SEH avec fs:[0] qui ne marche pas en C++ Résolu

Bonjour, J'ai codé en ASM un petit shellcode qui : 1/ patch l'adresse du SEH handler dans la stack 2/ créé une exception div par 0 3/ gère l'e...

bluehartt | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bluehartt 26 juil. 2009
    5 réponses
  • manopulation du mysqle et builder c++

bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide je doit terminé l'application le plutot possible, et mon probleme est :commentje peut me connecter sur...

ing09 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ing09 25 juil. 2009
    2 réponses
  • Problème injection DLL.

Bien le bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour un problème d'injection DLL, en effet je shouterais tester la sécurité d'un de mes serveurs sur BF2, e...

Latino888 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : toto6311 25 juil. 2009
    1 réponse
  • Erreur de generation Résolu

Salut je compile mon code, tt ça se passe bien, par contre quand je fai t le generation du .exe ça me genere des erreurs comme ça: error LNK2001: u...

wislam2007 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 25 juil. 2009
    3 réponses
  • memmove() et fichiers ?

Salut, 1) je trouve un exemple de memmove() sous windows : Code : C 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 /* memmove example ...

boualiasma | C | Dernière réponse : rt15 25 juil. 2009
    1 réponse
  • gestion des taches

bonsoir, je cherche un projet ou des liens pouvant m'aider à concevoir le processus de gestion des taches d'une entreprise (je dois realiser une appl...

aatabjamila | C | Dernière réponse : rt15 25 juil. 2009
    1 réponse
  • de C vers C++ ?

Salut, J'ai crée mon programme C sous Windows avec Visaul Studio 2008. Lorsque j'ajoute un fichier alors je trouve un fichier c++. Mais, je mis p...

boualiasma | C | Dernière réponse : ghuysmans99 25 juil. 2009
    1 réponse
  • code source d'un programme

Bonjour, je cherche un code source de jeux tetris en 3D ecrit en C++ en utilisons la bibliotheque opengl merci

deizy2926 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Chouchou182 24 juil. 2009
    1 réponse
  • Thread ?

Bonjour Une petite question sans doute basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai développé une application Windows sous dev-cpp, avec notamme...

galax98 | C | Dernière réponse : galax98 24 juil. 2009
    9 réponses
  • Scrollbar et CScrollview

Salut à tous, Voila j'ai une question concernant un truc certainement tout bête mais bon. En fait, j'ai une application MFC avec un document ...

• contenu d'un pointeur

Salut je veux savoir comment afficher le contenu d'un pointeur sur un tableau de chaine de caractere : char *t="salut"; quand je met : cout

wislam2007 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Chouchou182 24 juil. 2009
    1 réponse
  • création de rpg 3d Résolu

voila je voulais savoir s' il existe un moteur 3d dans le genre de Virtools et de 3ds max pour fedora 9  et compatible avec ceux ci je vous remercie ...

lopez172 | C | Dernière réponse : raphchar 24 juil. 2009
    2 réponses
  • Profet finis -créer un .exe Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et je vous pose une question un peu simpliste: J'ai finis mon projet en C++ et je voudrais l'enregistrer en...

raviel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 24 juil. 2009
    3 réponses
  • Probleme application OpenGL/GLUT

Bonjour, actuellement en stage, je développe une application C++ utilisant OpenGL et GLUT. Mon programme lit des données à partir d' un fichier et gé...

zaraki21 | C | Dernière réponse : zaraki21 24 juil. 2009
    2 réponses
  • Lancer et arreter un EXE avec ShellExecuteEx Résolu

Salut voici mon puissant code qui lance notepade2.exe #include #include #include #include using namespace std; int main(int argc, char *...

taggle | C | Dernière réponse : rt15 24 juil. 2009
    6 réponses
  • Boucle dans du code XML ?

Bonjour à tous! Je suis entrin de crée un site internet et j'aurais besoin d'un coup de main pour mettre sur pied une boucle ("For" ou "While"). Le...

o0alex0o | C | Dernière réponse : rt15 24 juil. 2009
    3 réponses
  • programme en c ou c++ Résolu

Salut !!!!!!! j'espere que tout va de bon train pour vous . j'ai ce code en le compilant me donne 2 erreurs : 1-declaration terminate incorrectly. ...

cs_desco182 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : desco182 24 juil. 2009
    2 réponses
  • Affichage variables (printf)

Bonjour, Ayant commencé à apprendre le langage C très récemment, j'ai pu voir (de façon partielle) l'utilisation de printf(). J'ai ainsi pu voir co...

dj_titeuf | C | Dernière réponse : dj_titeuf 23 juil. 2009
    3 réponses
  • compilation code C sous GNU-Linux-ubuntu Résolu

el@fitz, bonjour tout le monde, voilà, j'ai commencé une migration vers ubuntu, c'est tout nouveau pour moi (et mon ordi d'ailleurs!), j'ai install...

elafitz | C | Dernière réponse : elafitz 23 juil. 2009
    7 réponses
  • se deplacer dans Edit Résolu

salut à tous j'ai trop lu dans le Help de Borland Builder 6.0 c++ mais j'ai pas réussi à trouvé ce que je cherche, mon problème est comment mettre ...

algerianito | C | Dernière réponse : BruNews 23 juil. 2009
    4 réponses
  • Tester une dll

Salut j'ai créer une dll sous visual c++, j'aimerais bien la testé via une application win32. si il y a des exemple je serais preneur. A vs

wislam2007 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 23 juil. 2009
    1 réponse
  • Concaténation et Conversion Résolu

Bonjour a tous enfin a ceux qui me liront :p Je suis un newbie dans le monde du C, et je galère un peu sur un problème qui je pense est tout simpl...

beebopcmoi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : beebopcmoi 23 juil. 2009
    3 réponses
  • Tri d'un fichier

Salut, J'ai un fichier texte qui contient deux champs: - cin de type entier - indication de type chaine de carctère la taille de deuxième ch...

boualiasma | C | Dernière réponse : boualiasma 23 juil. 2009
    15 réponses
  • Comment extraire des informations à partir d'un fichier XML ?

Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais extraire des informations à partir d'un fichier X...

boualiasma | C | Dernière réponse : boualiasma 23 juil. 2009
    11 réponses
  • Lecture fichier .config Résolu

Salut j ai un fichier .config contient une seul ligne, j'utilise visual c++ 6, comment puis-je faire pour lire ma 1ere ligne? A vs  

wislam2007 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lucky92 22 juil. 2009
    1 réponse
  • Apple dll .net depuis c++ Résolu

Salut Je suis en train de développer un dll qui va appelé un fonction situé dans un autre dll .NET, j'ai essayer avec loadLibrairy("Nomdll") mai...

wislam2007 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 22 juil. 2009
    10 réponses
  • Autocad : DWG Je cherche une lib ou dll permettant de lire un dwg

PekaPhilippe Kelnerd -

• Problème de passage en mode Release

Bonjour, J'ai un problème vraiment très bizarre Je suis sous VC 2005 Express J'ai un projet qui se compile très bien en Debug et Release, par con...

RV2931 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 22 juil. 2009
    1 réponse
  • liste chaînée en langage c

messieur j'aun un problème concernat la suprresion d'un élement sur la liste chaînée dont voici le doee source void suppression(void)// a r e v o i r...

youssefelmes... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : krimog 22 juil. 2009
    4 réponses
  • probleme de recherche

bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des f...

rachidotec | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rachidotec 22 juil. 2009
    2 réponses
  • Problème lecture du texte d'une textbox (API Windows)

Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme très simple, celui doit doit générer un fichier à partir des données entrées. L'interfac...

Inceptor | C | Dernière réponse : Inceptor 22 juil. 2009
    1 réponse
  • Traduire données hexadecimal à partir d'un fichier XML

Bonsoir, Je ne connais pas grand chose aux fichiers XML, et j'aimerai vous soumettre ma problématique. J'ai en entrée un fichier avec des donnée...

pgcyohome | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 22 juil. 2009
    3 réponses
  • Interface graphique

Salut, J'ai un petit problemec'est que je n'arrive pas a creer un interface graphique pour une calculatrice scientifique sur devc++.

virusprog | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nassim92 22 juil. 2009
    4 réponses
  • récupérer données page html

Bonjour, J'ai besoin de beaucoup d'aide car je ne maitrise pas du tout l'HTML... (Je travail sous visual studio 2008 en c ++) J'ai une page html (...

bblanc22 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bblanc22 22 juil. 2009
    3 réponses
  • Cherchons programmeur pour jeu online

Bonjour, Nous somme une petite équipe d'artistes qui cherchons un (voir plusieurs) programmeur qui aimerait participer à la création d'un MMOR...

mageinvok | C | Dernière réponse : lmseddik 22 juil. 2009
    1 réponse
  • difference enre implementation statique et implementation dynamique

Salut ,ben j'ai chercher dans plusieurs sites por savoir la definition de l'implementation statiqu et l'implementation dynamique et j'ai rien trouvé. ...

misshouba | C | Dernière réponse : Rhazou 21 juil. 2009
    2 réponses