Voila j'arrive a prendre une photo (.jpg) a partir d'une webcam avec un programme c++ mais je souhaiterais que cette photo soit datée! merci d...
Bonjour a tous! J'ai un petit probleme. C'est pour mon sujet de stage : j'ai une webcam, et il faudrait, avec OpenGL, que je separe un individu qu...
Bonjour peut on faire passé le visual studio .net en francais ou bien avoir rien que l'aide en francais serait déja pas mal merci d'avance ...
Voila mon probleme c'est que je dois réalisé des graphiques qu'on ne trouvent pas dans les bibliotheques windows comme des bargraphs très spécials don...
J'arrive à relier des appareils "compliqués" (avec parité, bauds, bits stop, ascii, ...), mais je merde sur une espèce de grosse souris : un bouton un...
bonjours, Comment récupère ton la CView attaché a un CDocument dans une SDI? Je c'est que a partir de la CView on peut faire un GetDocument() po...
Bonjour à tous, Il n'y a rien à dire, la fonction suivante fonctionne, elle me permet de vérifier que l'entrée de l'utilisateur est bien compo...
Bonjour, Bien, comme ne l'explique pas trop le sujet du message, il s'agit d'un questionnaire facile a remplir sur les jeux vidéo. Il ne s'agit...
Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi lorsque je compile ce bout de code, j'ai une erreur de segmentation merci d'avance #include int main(){ ...
Bonjour je voulais savoir comment faire un arrondi en C++? De plus quand je fais mon interface graphique avec MFC, je mets par exemple &Nom qui don...
Bonjour J'ai un prog avec une listbox contenant des chemin de fichier BMP. En double cliquant sur une des lignes je dois afficher l'image correspo...
Bonjour à tous. Je cherche à faire u programme qui calcule le CRC-16 d'une trame! Pour cela il faut que je fasse une division polynomiale d'...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut communiquer avec un port com ( plutot USB mais avec un adaptateur USB/RS485 ) sous linux. ...
salut tout le monde,j'ai besoin des diffirents fonctions en vc++ pour établir la liaison avec un modem via le port RS232,j'espére avoir la réponse l...
Salut, j'ai un problème lors de l'exécution d'un de mes programmes, j'obtiens le message d'erreur suivant: Unhandled exception in mainProgramme.ex...
salut tt le monde , je suis entrain de développer un programme pour énumérer l ensembles des services existant dans systemes, j ai utilisé la foncti...
j'ai deja poser la qustion plusieurs fois, vu plusieurs sources, et je comprends toujours rien !! le code que je lis est vraiment différen...
salut a tous bon j'ai la clase suivante : CODE, ---- class WGEL { private : BMP_INFO bmp_info; HBITMAP bit; BITMAP bitmap; ...
Bonjour a tous, j'utilise la fonction shellexecuteex avec les commande "lpVerb "printto"" et "nShow SW_HIDE" pour lancer l'impression de différent ...
Sous visual c++ 6 , On place le bouton, et ensuite ? comment qu'on fait pour y dire que y'a pas de texte, mais un bmp. Comment on l'affiche ? TH...
Bonjour je souhaites savoir comment créer une interface graphique pour windows xp en c ou c++ sans utiliser les activex d'un borlandbuilder ou autre. ...
salut a tous^^ bon j'ai 2 classe : class C_Load_File { C_Load_File(); ~C_Load_File(); public : bool Load_Bmp(char* File); bool Load_Jpg...
Bonsoir, Lors de la compilation j'ai aucune erreur Quand j'appelle ma fonction des le debut, aucune erreur, mais pas contre quand je l'appelle ...
Bon voila j'ai un probleme avec un pointeur a l'initialisation il a toujours la valeurs 0xccccccccc et quand je veux m'en servir il a la valeur 0xc...
Bonjour et merci d'avance pour les réponses Voila je suis confronté au problème suivant: Je dois réaliser un choix à l'aide d'un RadioGroupe. ...
Bonjour/soir à tous, Les pièces d'un tétris ne tombent pas plus vite sur un 3,2 Ghz que sur un 1,2 Ghz... Il en est de même pour tous les jeux. J'a...
salut a tous ! j'ai crée une dll sous borland c++ builder dans laquelle je déclare une classe : __declspec(dllexport) class ACCES_BDD {...}; ...
Bonsoir, désolée de reposter, mais je pense que premier post est un peu perdu dans la liste des posts et j'ai vraiment besoin de trouver la solutio...
Bonsoir tout le monde, je ne savais pas dans quelle rubrique poster ce sujet, je l'ai donc mis dans "au secours". Je travaille avec Visual C++, ...
Salut, J'ai une bitmap dans une variable HBITMAP créée avec LoadBitmap et un HDC correpondant. Quelle est la manière la plus rapide de mettre tous...
Bonjour, J'ai écris une petite fonction qui permet d'allouer de la memoire pour créer des tableaux dynamique. exemple pour un tableau de structu...
Bonjour , j'ai une application qui doit utiliser plus de 10 ports series a la fois. Or quand j'essaie d'ouvrir un port com superieur a 10 la fon...
bonjour mon probleme est tres simple je veut linstruction a partir laquelle je peut lire un fichier de type wave avec c++ builder je voudrai ...
Bonjour, Je dois faire un prog en langage C qui permet d'allumer ou éteindre les leds situés sur le microcontroleur.C'est à dire que quand on tape al...
Bisoir a tous, Je vais créer un prog permettan de faire des stastistique sur le nombre de cigarrettes que l'on consome chaque jours, je doit sauvegar...
je voudrais savoir s'il existe une fonction dans stdio.h pour tronquer un fichier, c'est à dire retirer X octets en fin de fichier, et par extension, ...
Bonjour, voilà j'ai un problème, je développe en MFC sous visual C++ 6.0 et j'ai besoin de faire une list de list. Je voudais savoir d'abord si cela ...
URGENT !!!!! Bonjour, je souhaite réaliser une calculette en C. J'ai cherché des infos sur le net mais je n'ais pas vraiment trouvé ce que je rech...
Salut, je suis obligé de récupérer tous les mois des fichiers dans mon entreprise via le réseau. Je lance une application batch DOS ( fonction xcopy ...
Bonjour à tous, Je viens de lire ceci sur le forum : "et puis signalons qu'il ne faut pas confondre un programme DOS avec un programme e...
Bonjour, j'ai pas mal de warning de ce type lorsque je compile mon programme "warning C4305: 'initializing' : truncation from 'const double ' to...
Bonjour, Je réalise une interface de communication avec un robot, et je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir plusieur dialog actif en mm tps. ...
Bonjour Je voudrai savoir comment ecrire une fonction qui determine dans le plan si un point est a l'interieur d'un polynome dont on conait les s...
Bonsoir Voila je cherche à intégré lua à mon application mais de maniére dynamique. Les includes fourni permettre d'intégré lua de maniére static....
Salut tout le monde! J'ai un gros problème : mon prog (qui est en fait un jeu, un pacman) bouffe la moitié des ressources du processeur et je compren...
bonsoire a tous, quelle est la comende de transfert en language C? comment peut t-on la definire?
Voila j'aurais voulu savori si quelqu'un sait faire une agregation bidirectionnelle en fait le soucis c'est au niveau des includes /************...
Bonnjour. J'aimerais savoir comment déclarer une matrice (tableau[lignes][colonnes]) dans le prototype de ma fonction car quand je met : void fonc...
Bonjour Je cherche des fonctions permetant de déplacer, copier, et rennomer un fichier. Les dossiers de départ et d'arrivée ne sont pas forcément ...
bonjours dans une application en C j'aimerais savoir comment effectuer un copier coller avec une touche racourci car le ctrl+c et ctrl+v ne foncti...