Les discussions

Lire un fichier texte

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'aimerais connaitre une méthode simple pour lire des chiffres dans un fichier texte. Les chiffres sont séparés par des virgu...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Rouliann

Creer repertoire et sous repertoire

 Résolu

Bonjour, je souhaite permettre à l'utilisteur de mon programme d'entrer le repertoire de suvegarde de ses donnée. Il devrai pouvoir entrer "c:\gdfjq...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
sdisp

Sauvegarde

J'aimerais faire un fichier de sauvegarde de données sous forme d'un txt, ou le programme vas chercher les information juqu'a ce qui trouve la bonne...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
noSnoR

Rpc + ecriture dans fichier sous linux

Hello à tous Voila, j'utilise le rpcgen pour une application client/serveur sous linux. J'ai donc deux fichiers à modifier qui sont personne_server...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Elhaj94

Afficher jpg

Salut a tous, Je developpe actuellement une appli win32 et jaimerais afficher une image au format jpg pour rendre tous ca un peu plus chatoyant. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
racpp

Adresse ip

bjr je voudré savoir ken on insert en MFC un objet ip comment on extrait l'adresse rentré merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
ricky78

Alternative à setfilepointer

 Résolu

oui je revient pour vous posez mes questions de débutant (encore désolé). Je vous avais déja posé la question sur setpointerfile et vous m avez bien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
evildido

Afficher un hud

 Résolu

Salut a tous J'aimerais savoir comment afficher une image avec glortho par dessus l'affichage normal, crée avec glperspective. J'arrive a faire l'un...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Darkan

Gtk et glu pas cool

voilà je suis novice en gtk et je rencontre beaucoup de problèmes... après changement de carte mère et autre petit soucis technique, je me retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
watashi_blao

Windos.h

 Résolu

Ou pourrais-je avoir une description détaillé de la classe windows.h (en français de préférence svp) ??? AngstHase

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
angsthase

Dll

Je veux bien savoir est-ce possible d'implementer des DLL sur C++ .Net et de les appeler depuis des interfaces faites sur VB.Net. Merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
BruNews

Nombre trop grand ?

Bonjour à tous, Voila j'ai récemment fait le programme suivant en C pour résoudre une solution, et malgré tous mes efforts je ne comprends pas pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
magic_Nono

Copie de cstring

Bonjour a tous Bon ca fait une petit moment que je cherche mais pas moyen de trouver comment recopier un cstring dans un cstring. J'ai beau cher...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
magic_Nono

Programmation d'un lsp

 Résolu

Salut, Dans le SDK de Winsock il y a un exemple d'un LSP que je voudrais réutiliser pour créer un programme capable de remplacer des mots déterminés ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
delphialex

Question sur les versions de linux

Quelle est la meilleure version de linux adaptée au developpement et aux bases de données. j'ai actuelement Mandrake 10, c'est vraiment du n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
victorcoasne

Pb lancer executable

salut a ts voila je suis en train de faire un casse brique . j'ai également fais un éditeur de niveau ce sont 2 exe différent mais j'aimerais pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
BruNews

Décompress tgz

 Résolu

Salut, J'est regrader des sources sur la compression mais ca ne marche que pour les ZIP RAR etc.. sauf le format TGZ. Qu'un aurait t'il un code...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
kilory

String table

salut, je voulais savoir comment on accède aux différentes entrées d'une string table pour par exemple, l'affichage dans une messagebox Mon applicat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
WoodenGil

Pblème pour le 21 mars: image bmp comme argument d'une fonction en c

Bonjour, J'ai une question (peut-être stupide) mais j'attends vos réponses, SVP: Dans un programme informatique en langage C, j'utilise le traite...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
gdumaleninfo

Tite question sur le polymorphisme

Bonjour ma questio est simple: J'ai des classe B,C,D ect... qui dérive de A. Elle contienne toute une fonction F() sauf A. Je créé mes classe en ut...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
tibob51

Client serveur

Bonjour, je voudrai savoir quels sont les numero de port que l'on peut utilisé pour une application cilent server (TCP IP)...est-ce que ca change suiv...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
mythic_kruger

Invalidaterect en boucle.

Bonjour, Je voudrais envoyer plusieurs fois le message InvalidateRect lors de l'appuie sur une touche du clavier (case WM_KEYDOWN) pour provoque...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
tintin72

Probleme stl et retour de méthode

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment on fait pour renvoyer un template de la STL dans une méthode. Dans mon cas je veux renvoyer une "List". ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
vecchio56

Comment construire une interface

Comment construire une interface grphique pour uine application windows avec dev c++ ???????????????????????????? Bonne question, si quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
aoyou

Setfilepointer

Bonjour à tous. Moi étant un petit scarabé en c++ j'aimerais savoir ceci. J'aimerais le pointeur d'un fichier destination au début avec setfile...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
NitRic

Mystère dialogbox.....

Bonjour à tous.... Après avoir cherché sur le forum en vain...(j'ai trouvé des problêmes ananlogues mais pas de réponses qui aurait pu m'aider je c...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
bayeto

Echelle opengl !!

 Résolu

Salut a tous, J'ai créé une "heightmap" ou dedans je peux me deplacer. Je lis dans un fichier ou mes vecteur sont tous rangés. Par exempl...

65 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
KeniiyK

Une boite de dialogue dans un .dll?

bonjours, j'aimerais savoir si il est possible de créer une boite de dialogue dans un .dll. Je n'ai aucun probleme un ajouter une boite de dialogue l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
BruNews

Conversion

 Résolu

je souhaiterai conaitre le code pour convertir un CString en Char* voila se que j'ai fait mais jarive pas a convertir strNom en char* j'y arive ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
anubis52100

Marche pas : changer la résolution de l'écran

 Résolu

Bojours. La réponse sera a prioris toute bête. Je pose qd même mon code qui à passer pour un idiot, mais faut bien avancer. Donc le pb c'est cette f...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
yserver

Changer la couleur d'un texte en mode console, et faire clignoter

Bonjour, Je suis débutante en c++, je travail sous dev c++4, je programme en mode console, voila, je souhaiterais pouvoir écrire certaines ligne e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Tank01

Shutdown sous win98se en console

hello all, je tente sans succès d'éteindre un PC sous Win98SE à partir d'un programme en C dans une console. Je compile avec VStudio.net. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
bloobird0

Question bête sur les mfc

 Résolu

Jes suis désolé si cette question a déja été posé auparavant. Je suis débutant en programmation mais pas trop le temps de me mettre dedans à cause de...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
evildido

Utiliser koi pour interface graphique

voila je veu créer un programme ayant une interface graphique ( pas trop compliqué : une zone pour ecrire du texte , et une zone pour entrer du text...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
dletozeun

Aide

Bonjour à tous! Ou puis-je trouver une aide à DEV-C++ ? C'est à dire la liste de tous les packages avec leurs methodes expliquer en det...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Telepathmaster

Probléme sur ihm !!

Bonjour !! J'aimerais savoir s'il est possible de lire un fichier texte dans une Ihm. Mon projet se compose de dialog Base ( je suis sous visu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
chanandler

Agrandir le bureau???

Salut, je voudrais savoir si on peut agrandir le bureau et pouvoir se déplacer dessus pour avoir plus de place pour les fenetres et icones Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
boumarsel

Création d'un executable à partir d'un vi

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un VI sous LabVIEW version 6.0 et je voulai savoir comment créer un executable qui pourra être utilisable sur un autre poste ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
cleter

Header d'une listview

 Résolu

Bonjour je cherche comment changer le headers d une list view ( couleurs ou fond ) j'ai trouvé ces fonctions la mais ca m'avance pas beaucoup si vou...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
aardman

Cryptographie

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application de cryptage/décryptage+génération de clés+signature électronique.Je vais utiliser l'algorithme R...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
cleter

Insertion

bonjour j'ai un problème dans un fichier txt j'ai enregistrer une liste d'élèves du genre : pierre adrien paul je souhaiterer les afficher dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Joky

Petit problemes sur les tableaux ...

Bonjour, bonjour, J'ai une petite question simple voir tres simple a poser, voila je me demandais si c'était possible de copier un tableau a n ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
capoueidiablo

J'arrive pas a ouvrir un fichier

 Résolu

Ou doit être placé le fichier texte si je veux l'ouvrir? Voici mon code : int main() { FILE *fp = fopen ("fichier.txt","r"); if (...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
magic_Nono

Les images et les static (mfc)

Salut a tous, j'ai crée un static en mfc non basé sur une boite de dialogue et je voudrais mettre une image dedans.Le static est crée dynamiquement...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
BruNews

Conversion

comment peut-on concertir un CString en char* merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
BruNews

Changement de couleur d'un static text

Sous Borland C++ 5.02, j'ai une boite de dialogue contenant un champ Satic Text appelé "IDC_MSG_ALERTE" J'aimerai savoir s'il est possible de chang...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
BruNews

Interface reseau

bonjour, je souhaite recuperer le nom de mes interface reseau savez vous comment faire ? en fais je veux recuperer la seconde ligne de l ipconfig ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
cleter

Deplacer un bouton en mfc

salut je suit en train de faire un jeux de pous_pous en vc++ je veut bien savoire comment je peut deplacer un bouton ou cour de l'execution merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
ymca2003

Paramètres étendu d'un fichier

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir les paramètres étendus d'un fichier. Par exemple: Dans le cas d'un fichier audio, comment peut o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
NitRic

Transfert de fichier

je cherche une source pour le transfert de fichier entre un application serveur et une autre client, vous pouvez m'aider, merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
NitRic
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 34 474
Rejoignez-nous