Les discussions

Problème lors de la fermeture de sockets

Hello, J'ai dans mon programme un socket qui est ouvert et j'envoie d'un client vers un serveur (et vice versa) des infos qui sont traîtées à chaqu...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Nebula

Interface en gtk

Je dois créer une interface graphique en gtk afin d'afficher un graphe à 20 sommets maximum. On doit pouvoir placer le sommets comme l'on veut puis p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
hlteacher

Ajouter du texte dans un fichier

 Résolu

Hello, Je me demande s'il est possible d'ajouter du texte à la fin d'un fichier sans devoir d'abord l'ouvrir en lecture, le lire dans un buffer, co...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
malik7934

Initcommoncontrols plante a la compilation

 Résolu

salut a tous bon voila je cherche a faire un affichage arborescent, donc je dois utiliser initcommoncontrols ()......et a la compilation, il me dis q...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
cosmobob

Sprintf : le point devient virgule!

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon code: char buffer[16]; sprintf(buffer, "%f", seuil_db); seuil_db est un float, il y a une valeur du genre 1.45 dedan...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Jula

Format des numeriques

Bonjour, je travaille acutuellement sur visual c++ 6 et j'aimerais savoir quelle fonction utiliser pour changer le format d'un réel. ex pour 0.001,...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
leprov

Ecraser une ligne choisie dans un texte

 Résolu

Question: Dans un fichier, j'écris dans un premier temps 80 lignes, puis j'écris plus tard encore 20 lignes. Pour se faire, j'utilise SetFilePointe...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
malik7934

Comment trouver lecteur libre en vc++?

Bonjour, l'un d'entre vous sait-il comment récupérer en VC++ la lettre du premier lecteur disponible sur un PC ? Merci pour vos réponses, Thier...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
BruNews

Débutant mfc : message de fermeture sur domodal()

Bonjour à tous, mon problème doit être tellement simple que je n'ai rien trouvé (ou alors mal cherché) à ce sujet. J'ai créé une appli basée sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
thierry la fronde

Problème de raccourci au démarage

slt, j'ai un problème avec plusieurs raccourci au démarage du systeme ,ils affichent un messages d'erreur depuis que j'ai désinstallé leur programme e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
BruNews

Evènement relachement du bouton gauche de la souris...??

Bonjour, Je cherche à identifier l'évènement "je relâche le bouton gauche de la souris lors d'un redimmensionnement de ma boîte de dialogue". En so...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
BruNews

Raw sockets sous windows

voila en creant un raw socket j'arrive facilement à intercepter les donnees qui arrivent vers mon pc. Comment faire pour intercepter les packets qui s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
G0ss3Yn

Pour les balèzes - problème de rafraîchissement de boîte de dialogue.

Bonjour, J'ai un problème assez désagréable au niveau du rafraîchissement de ma boîte de dialogue lorsque j'effectue un redimensionnement. Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
liv

Code source emule

alors voila je cherche le code source d'emule pour un peu le modifier et plutot le compiler sur linux parce que je préfère avoir un emule kademlia su...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
G0ss3Yn

Allocation dynamique 3 dimensions

 Résolu

Bonsoir, J'alloue la mémoire d'un tableau contenant les pixels d'une image. Si je déclare classiquement mon tableau ( ex: image[512][1024][3] ) tou...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
djl

Utiliser une dll avec une interface en c

Bonjour, Je developpe une application en VB.net et je voudrais utiliser une dll avec une interface C. A priori ce n'est pas possible car il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
atlas28

Gros probleme avec : dclusr.bpi

bonjour, Je suis etudiant et je dois finir un projet durant les vacances. J'ai pris mon projet du pc de mon ecole, mais chez moi, il ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
killer85

Wxwidgets (wxwindows) incomprehenssible aidez moi :(

Je compile un simple code que j'ai fait c'est une simple fenetre avec du OpenGL j'ai demandé a d'autre programmeur de compilé mai ca marche chez eu ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
kortin

Crt source

Les fichier sources de vs contenus dans C:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\crt\src sont ils utilisés seulement pour le débogage ou...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
AlexMAN

Source_menu

Bonsoir, je cherche un code source permettant de réaliser un menu, en language C, où l'utilisateur fait son choix en se déplaçant à l'aide des touche...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
stephanelin

Thread - barre de progression (chargement de gros fichier)

Bonjour, j'ai une fonction qui sert à charger un fichier et à le traiter en mémoire bloc par bloc (afin de traiter des fichiers de plusieurs centaines...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
BruNews

Comment connaitre le path ou se trouve mon application

Bonjour, Je voudrais connaitre le path ou ce trouve l'application que j ai executer, j ai essayer avec GetCurrentfolder mais ca ne marche pas (si j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
BruNews

Configuration gdb

 Résolu

Salut à tous, mon problème est simple : lors de son invocation, GDB affiche des informations sur la license (qu'on peut zapper avec -q en ligne de com...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Nebula

Affichage arborescent

 Résolu

salut a tous. je voudrais faire une fenetre divisée en 3 panels. premier pannel, structure arborescente, 2eme panel, affiche les données contenus dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
BruNews

Jvm

Bonjour, voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment introduire la JVM de Sun dans un programme C, C++. Merci de vos réponses. [Tout le mon...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
indiana_jules

Connexion native à oracle via ado sans odbc

Salut à tous, Voilà j'ai une application developpée en Visualbasic 6 qui attaque une base de donnée Oracle, pour cela j'utilise ADO et ODBC ce qui co...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
BruNews

List de repertoire et de fichier

bien c'est bien simple mais pour moi c'est tres complex. je cherche a faire un programbe pour la gestion de mes fichier mais jai un petit problem. j...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
BruNews

Socket time-out

Visiblement je vais jamais m'en sortir avec ces sockets... once again, one question: Je veux que mon serveur arrête d'écouter après 5 secondes s'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Arnotic

Envoi d'un message à un otre ordi (réseau)

Salut, Voilà, après avoir (presque) tout essayer avec les Sockets, je cherche de l'aide svp : Mon but est de faire deux logiciels identiques, un...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
cyberlewis

Grand débat

Bonjour à tous, je voudrais avoir l'avis d'un maximum de gens sur la question suivante : Quand vous programmez comment choisissez-vous le nom des ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Matt67

Liaison odbc mfc

Salut à tous, mon problème est le suivant: j'utilise ODBC pour faire la liaison entre mon programme et ma base de données, tout marche trés bien. L...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
patrice84

Windows et ses chemins

Comment récupérer le chemin de WINDOWS ? Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!! Le créateur du site http://www.jscv.com

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
DeAtHCrAsH

Dependance, ocx et dll

Salut, Je viens de finir un programme et j'aimerai creer un installer pour pouvoir le distirbuer. Seulement comment dois je faire pour connaitre le...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
racpp

Si j'appuye sur tel touche alors tel action

 Résolu

Salut ! QQun pourrais me dire comment je pourrais faire pour par example quand j'appuye sur F1 à l'écran il m'affiche "vous avez appuyez sur F1" et...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
racpp

Jouer data depuis buffer audio ?

bjr, je veux jouer de l'audio issu d'une video .avi. en fait c pour jouer une video sur une surface DDraw, mais bon c pas important ca.j'utilise vfw32...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Nebula

Opengl probleme avec gl.h et mingw32

J'ai cree un fichier simple en C, ou il y a juste la fonction main , et l'inclusion de gl.h. Lorsque je compile avec mingw32, il me sort 1 erreur : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
EricLeRouge

Pb tabulation dans visual c++

 Résolu

Bonjour, Je développe une appli sous Visual C++. Lorsque je visualise la boite dialogue la touche tabulation fonctionne dans l'ordre ou je l'ai dé...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
cecel

Suppression de balise html

La vie c'est fait à base d'amitié Salut à tous Je voudrais savoir si en ayant récuperer le code source d'une page HTML en un txt, je pouvais eff...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
ghaz

[c + asm] strchr(const char *s, char c):

Voila, j'ai un petit probs... Je suis en train d'essayer de recoder des fonction de string.h mais j'ai un probs con (j'en suis sur -_- ) sur le strc...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Calak

Alternatives a int

Hi! bon déja je sais que c'est possible (enfin je crois :)) ms je sé pas comment faire. faire quoi? déclater des variables pouvant pendre uniquem...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Arnaud16022

Mfc vs api

je sais qu'il y a beacoup de gens qui sont contre les MFC, mais j'aimerais savoir : 1. Qu'est ce qui est plus Facile entre les MFC et les API ( ser...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
NerV

Hauteur et largeur d'un fichier jpeg

Salut, Je cherche comment faire pour charger un fichier jpeg afin de récupérer sa hauteur et sa largeur. En fait je veux pas charger l'image ent...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Funto66

[mfc] poblème de splitter

Bonjour à tous, j'ai trouvé un exemple de CSplitterWnd que j'ai appliqué à un prog tout simple pour voir. Je n'utilise qu'un seul splitter, les pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
marcel6566

Gcc et msvcrt.dll

 Résolu

Je viens de faire une remarque pour le moins préoccupante... J'utilise GCC (3.4.2) pour compiler des applications Win32, et j'ai remarqué en dumpan...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Nebula

Besoin d'éclaircissement cet aprem svp

je veux créer un type Jour qui contient les jours du mois j'ai fais ceci: typedef enum{1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14, 15,16,17,18,19,20,21,22,2...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
EMSIEN

1 appli lancée 2 fois (suite)

suite du message posté le 19/08/2004. http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=279805 Donc, apparement j'avais besoin de préciser mon pb. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
9sber

Arrêter d'écouter

 Résolu

Hello! Comment fait-on pour dire à un serveur d'arrêter d'écouter s'il y a un client après un time-out de x secondes par exemples??? Malik7934

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
magic_Nono

Une nouvelle question sur les string

Là là, je suis désolé parce que je vais un peu m"énerver. ... COMMENT ON EFFACE LE CONTENU D'UNE STRING !!! Désolé. Je clarifie, je ne sui...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
magic_Nono

\x00\x00\x00\x00\x00\

Je voudrais savoir à koi correspond cette chaine de caractaire ainsi que savoir les traduires et puis comment les créer. Au début je pensé que c'ét...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Stormy

Conver

 Résolu

Je recherche un logiciel convertisseur de code Java vers du code C, et pas l'inverse :big) ! Est-ce que cela existe :question) Merci @+ 8-)

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
magic_Nono
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous