Les discussions

Surcharge d'opérateurs

Salut les amis, Je voulais savoir si c'étais possible de faire des surcharge d'opérateurs sans utiliser les classes ? C'est pour faire des calcu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
Hylvenir

Fichier ligne de commande...trou noir !!

Salut tout le monde ! Bon alors pas d'cailloux s'il vous plait...j'ai plus fait de C++ depuis 2 ans et j'voudrais m'y remettre...sauf que j'ai un s...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
sphaxslayer

[c++ buidler 6] comment exporter une dll ? ;)

Bonjour à tous, J'ai créé une dll contenant deux fonctions exportées avec: __declspec (dllexport) Mainteant, j'essaye de utiliser dans un au...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Fy_Hertz

Parcourir des fichiers

pardon j'ai recuperer une fonction sur ce site pour parcourir des repertoires et j'aurai voulu savoir comment la modifier simplement pour parcourir de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
saifer

Projet

Bonjour, Je recherche des personnes pour crée un projet regroupant la creation de plusieur app ocx dll dans les domaine de l'image, son, video, encri...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
amina_6a

Problème de chaine de caractère

 Résolu

Bonjour j'ai un problème, voilà je lis le contenu d'une edit avec : char valtmp[256]; GetWindowText(GetDlgItem(hwnd, IDC_ZONE_NOM),valtmp, 256); ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Mastersam

Faire une dll a partir de ce code c

Bonjour, je cherche a faire une DLL a partir de ce code en C pour pouvoir men servir sous VB mais je n'y connais rien en C donc je fais appel a votr...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
ooly2001

Vs6 vers vs2003

Bonjour :) J'utilise actuellement une machine différente que celle sur laquelle je travaille d'habitude ; or sur cette machine est installé VS...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
korky

Srand ?

Salut à tous ! Je débute complètement en C, et je suis en train d'essayer de coder un jeu du "plus ou moins". Mais j'ai un problème au nivea...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
fandezizou

Comment recuperer un caractere

 Résolu

bonjours tlm, je voudrais savoir quelle fonction il faut utiliser pour recuperer un caractere que l'on tape et le stocker dans une variable? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
gamemonde

Générer des nombres

bonjour,j'ai un problème j'ai cheché dans les sources sur ce site quelque chose qui pourai m'aider mais certaines sources sont trop compexe pour moi,j...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
fandezizou

Fork: communication entre pere et fils

Pour faire un chat, j'ai un programme qui contient une map (librairie STL, template).Bien sur cette map evolue regulierement. Le probleme c'est que a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
garrygarry

Lecture ecriture de fichiers

bonjour, je cherche simplement comment creer un fichier avec des donnée d'une classe; un point par exemple ou un rationnel. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Tidam

Interface com utilisant objets atl

 Résolu

Bonjour, J'essai vainement de générer une interface COM pour utiliser les classes/méthodes d'une librairie C++ dans un programme VB. Pour travaille...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
finarfin95

Urgent : comment obtenir la consommation du processeur .....

 Résolu

Bonjour, J'ai deja posé cette question dans le forum système, mais peut-etre aurais-je plus de chance sur celui ci, qui doit etre plus visité. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
titanchou

Variables c vers php

Bonjour ! Je me demandais s'il était possible d'envoyer des variables C vers un fichier PHP ? Et de manière plus générale, comment gérer ces "transf...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
yAAm

Webcam

Bonjour, j'essaye de réaliser un code en cpp permettant de capturer l'image de la webcam directement depuis le flux video (sans l'afficher). Et, po...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
tyfeur

Prise d'une photo a l'aide d'une webcam en language c

Bonjour, je débute dans le monde de la programmation et je cherche a connecter une webcam a l'aide du language c. une fois la webcam connecter j...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
tyfeur

Webcam et jpg

Salut. J'utilise vfw.h pour capturer des images de ma webcam. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connait une fonction permettant de pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
tyfeur

Webcam video for windows

Je cherche à prendre plusieurs photos à intervalle régulier venant de ma webcam (j'utilise video for windows). le fichier de l'image porte toujours le...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
tyfeur

Mfc / win32

 Résolu

Pour ce qui est du développement d'application avec interface graphique , vous conseillez le win32 ou MFC , j'utilisé MFC mais je me suis rendue compt...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
BruNews

Conio.h ete conio.o sur dev-c++ 5

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
poiuytrez3

Votre avi sur un de mes projets.

Bonjour, Desolé si l'endroit n'est pas vraiment fait pour ca mais il me semble que c'est celui qui va le mieux avec mon message... Voila, c'est jus...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
MasterShadows

Winsock2 et _win32_winnt

 Résolu

bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon code en entete j'ai : #include #define _WIN32_WINNT 0x0400 #include le proble...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
sman0

Initialisation du bitmapinfo pour avoir une palette 256 couleurs!

Bonjour, J'extrait de mon bmp 24bit un plan que je veux afficher avec mfc. Lorsque je veux remplir la pallette de mon bitmapinfo un probleme se...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
chris91

Besoin d'aide en c++

Bonjour, Je suis en BTS Info et je dois faire un programme en C++ en mode console, permettant de gérer des commandes d'un magasin. ex: Recherche de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Muner

[api] définir une police pour toute la fenêtre

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre: j'aimerais définir moi-même une police par défaut; comment faire? sinon, est-ce que quelqu'un sait m'expliquer c...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
hoGan

Passage de structure a un thread

bijour tout le monde g un pb qui me bloc je voudrai savoir comment passer une structure a AfxBeginThread et récupéré les donner précédement enregis...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
BruNews

Mysql api c, libération de mémoire tampon...

Bonjour, je développe un programme en C avec l'API C pour MySQL, et mon mon problème est le suivant, je lance le programme et je regarde la mémoire q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Guizmo95

Boite de dialogue afficher une image 256niveaux

Bonjour, Dans ma boite de dialogue j'affiche une image dans un 1er temps en couleur avec la fonction StretchDIBits int OldMode = SetStre...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
PLUiK

Bloqué sur un accept

bonjour tt le mnd erveur tcp en mfc je suis bloquer sur un accept qui foir mon programme merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
anthonycosson

Produit de deux vecteurs à n dimensions

bonjour, voici le code que j'ai tapé pour tout d'abord demander à l'utilisateur les coordonnées des deux vecteurs X et Y et je dois écrire une...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
cam_b

Tuto opengl

 Résolu

J'aimerais trouver u tutorial pour apprendre l opengl sous c++

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
mogwai93

Le caractere "\?"

pardon je voudrais savoir a quoi sert le caractere : "\?" j'avoue que je maitrise pas trop l'anglais :(

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
BruNews

Système d'exploitation

 Résolu

Yaoh ! J'aimerais savoir s'il existe une fonction en c qui permette de connaître l'os actuel de l'utilisateur final. Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
BruNews

Pb de switch, certainement tout bête mais....

bonjour, j'ai un switch avec cette structure: GO: switch(car) { case'1': --------------------- ----...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
phenX

Icmp help

Bonjour, J'ai un probleme, j'allume mon ordinateur, il est connecté a internet en parmanance (routeur) et avant même que je ne fasse quoi que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
scrumby

Sélection d'une cellule dans une macro excel

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois creer un jeu de dames en VB sur excel!!! Je rencontre dès le début un gros probleme! J'ouvre un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
BruNews

Recup du texte dans une autre application.

 Résolu

Bonsoir, Est il possible de recuperer du texte dans un edit d'une autre application ? Ne pas compter sur GetWindowText ou WM_GETTEXT, dommag...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Matt67

Equivalent du chr$() (en vb) en c++

bonjour, Est-ce que qqn pourrez me donner l'equivalent du CHR$() du VB en C**. Je veux récupérer le code ascii(caractere) d'un nombre decimal. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
BruNews

Lecture d'une phrase avec espace

Bonjour à tous :) J'ai un probleme tout con en C++. enfait j'ai un tableau defini: int taille cin >> taille; char tabl...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
darmoor

Opengl : une texture sur un glutesselator

Bonjour, j'ai un problème de texture sur des polygones de type GLUtesselator. En fait j'aimerais savoir savoir si il est possible de plaquer une tex...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
MrdJack

Espace à la fin d'une chaine extraite d'un fichier

bonjour, je me pose des questions sur ce code : ifstream fTemplate("fichier.txt"); // le fichier contient la chaine "hello" i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
yoyo269

Loader wavefront obj

Ayant deja chercher maintes foi sur mon ami google et n' ayant rien trouver je vous pose la question: Connaissez vous un lien, code source qui charge...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Alucards

Fonctions_procedures en c

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis en BTS info et je dois introduire dans un programme principal en C , des fonctions et procédures, comment dois je fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
mafiaman42

Traduction logiciel

Salut tt le monde, Je programme timidement en visual basic mas il s'avère que je dois traduire (anglais ---> francais) un programme en C++ dont j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
yoyo269

Copier des fichiers

bjr a tous alors simplement j'aurai aime savoir comment copier des fichiers en C++ pour le moment j'utilise la fonction copyfile() mais cela ne marche...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
BruNews

Fonction inverse string

Bonjour, Juste une petite question, j'avai vu je ne sais plus ou qu'il existait une fonction en c qui inversait les caractères d'un texte. Oui...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
BruNews

Soustraction de 2 fichiers

Bonjoiur à tous, Après avoir compressé et décompressé un fichier j'aimerai créer un fichiers qui me fasse la soustraction entre ces 2 fichiers à l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
eRoZion

#pragma once sous dev-c++ 4.9.9.2.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerais connaître l'équivalent de #pragma once sous Dev- C++ (4.9.9.2.), car même si je met ce code, il me met toujours ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Muner
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous