Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 20701 - 20750 sur un total d'environ 35 700
  • Moteur 3D Résolu

Salut à tous. En fait je ne demande ni bout de code, ni programme, .... Je voudrais une fois pour toutes comprendre la différence entre le moteur 3D...

• Executer une commande DOS en C++

Quel API faut il utiliser pour executer une commande DOS depuis un source C++. J'ai trouvé _exec mais ca ne fait rien... / Kheo /

• aide pour un debutant qui ne trouve pas la solution Résolu

Bonjour, Etant etudiant et plus tout jeune ( debutant), j'ai un exercice a faire et je ne trouve pas la solution, je vous communique mon pro...

• BitBlt / StretchDIBits ??

salut a tous voila, j'ai besoin de blitter des données graphique a l'ecran, et ce de maniere tres tres rapide car c'est une operation que je fait e...

• Tutos ou docs en C++ pour debutant

Je suis débutant en C++, et j'ai besoin d'urgence de docs ou autres supports qui m'aideraient à pouvoir developper des applications de controle de sy...

gmefaiCenCpp | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 10 août 2005
    2 réponses
  • Lire/Ecrire dans un fichier txt, pb, besoin d'aide

Salut a tous, j'ai un probleme avec une appli que je dois coder. Je suis un matheux et non un codeur, vous m'excuserez. J'ai un fichier xml, et je...

• serialization

comment ca marche la serialisation d'un menmbre de type classe d'une classe serialisable????

cs_aminotma | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : aminotma 10 août 2005
    10 réponses
  • site pour débutant

Bonjour je suis un petit nouveau sur Cpp et je voulais savoir s'il existait des sites qui apprenait le C++ pour les ultra débutant de ce langage . Me...

cs_MATHIS49 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : MATHIS49 10 août 2005
    2 réponses
  • Souris en 3D

Bonjour Dans un programme en 2D, il est facile de connaitre la correspondance entre la map et la souris : il suffit de connaitre la position de la ...

• fichiers

slt .j ai un grooooooooooos probleme et je veux de l aide: je fais un stage ds une societe de devloppement informatique.mon sujet est de faire un pr...

marianna2005 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : marianna2005 10 août 2005
    3 réponses
  • Developpement sur Symbian

Bonjour, J'ai developpé une application sur Pocket PC en C (pur API) type Client/Serveur avec Visual Studio 2003. Je veux réaliser cette appli pour ...

cs_sephiro | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : anismemo2003 10 août 2005
    2 réponses
  • rand() PC1 == rand() PC2 Résolu

Salutations, J'exécute un programme sur plusieurs ordinateurs. Et d'un ordinateur à l'autre, la fonction rand() renvoie les mêmes valeurs. ...

• [C] Probleme Socket

Voila le code : En gros je sais pas qu'elle est le probleme et je n'est aucun message d'erreur :D #include "lib.h" int main() ...

• probleme avec borlandc 4.5 Résolu

bonjour, J'ai un probleme avec un borland 4.5 c++, il ne veux pas reconnaitre l'instruction CreateFile, il me reponds que cette instruction est obs...

• [C] Scanner de port utilise socket version linux

Salut :) J'ai une erreur de segmentation et je n'est pas la moindre idée d'ou ca peut venir :( Je n'est aucun warning lors de la compilati...

• Multi language

Salut, J'ai mon appli devellopé en MFC, mais je dois pouvoir choisir la langue ( francais ou anglais). Je ne sais pas du tout comment m'y pr...

• html

bonjour, je voudrais savoir kelles fonctions utiliser en VC++ afin de changer certains parametres dans une page html. J'avais fait ca une fois en jav...

• multithread

Bonjour, je suis en train de creer un serveur SMTP. Afin de permettre la connexion simultanee de plusieurs clients sur mon serveur, g créé un thread...

• methode post pour http

Salut, g un programme qui consiste en un client http connecté à un serveur apache sur le port 80. Le serveur apache héberge un site ke g moi-meme cr...

• imprimer un fichier

salut quel qu un peut me dire comment avec qt designer je fait pour faire un bouton pour appeller la boite de dialogue de KDE de l imprimante pour im...

• Ajout d'un item à un tab control

bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il était inutile de passer un int pour l'ajout d'un item à un tab control... Alors que sur MSDN, TabCtrl_Insert...

• Renvoyer un tableau de structure Résolu

Bonjour tlm, J'ai un petit souci avec une methode de classe qui doit retourner un tableau de structure. Voila ce que je veux faire : MaCla...

freepouy18 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : freepouy18 9 août 2005
    18 réponses
  • [VC++] 2 Sliders, gestion de OnHScroll

La question a deja ete posee, mais je n ai pas defini mes sliders de la meme facon alors je suis un peu perdue. Je voudrais savoir comment differencie...

• Urgent : Probleme avec split d'un string Résolu

salut. j'ai un char * qui contient "C:\\Documents and Settings\\quick\\Bureau\\Nouveau dossier\\test me.exe" comment faire pour extraire juste c...

QuakeCoder | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : xterminhate 9 août 2005
    16 réponses
  • Lire du texte sur une image

salut tout le monde; je suis bloqué donc tous les idées sont les bien venus. Mon probleme est le suivant: j'ai une image qui contient des information...

• Inserer un int dans une chaine de caractere sous c++ Résolu

Salut tout le monde, desoler d'etre un boulet, mais j'ai une galere... Je desire (pour passer une requete SQL) inserer une variable int dans...

• Wininet ( InternetConnect ) - Lancement d'un connexion automatique ? Résolu

Bonjour, Je désire créer une application qui lance automatiquement des sessions HTTP ou FTP. J'utilise wininet pour cela. J'utilise les fonctions ...

blue_warrior | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : blue_warrior 9 août 2005
    1 réponse
  • Recupérer le chemin d'un dossier Résolu

Bonjour , Je voudrait savoir comment faire pour récupérer le chemin du dossier où est situer mon Executable. Merci.

• aide svp

merci pour l'interet que vous portez a ma demande.. svp,j'ai besoin de code source..j'ai 1 pbm au niveau des variables a introduire dans la base de d...

• choisir une couleur d'une palette avec un clic MFC! Résolu

Bonjour ! j'ai besoin pour ma ptite appli de selectionner une couleur parmis toute une gamme, et je voudrai afficher cette dialogue box Le reste n'...

• aidez moi svp

Bonjour, je suis en train de développez une application qui doit gérer une base SQL avec une interface développée sous visualc++ concernant la gestio...

• souci de tooltip

salut à tous, j'ai un petit souci avec les tooltips. voila comment je l'init : m_tooltip.Create(this); // la view ou la dialog ...

• Les Boutons Résolu

Salut , je voudrais savoir si un bouton peut envoyer une notification BN_DOUBLECLICKED sans envoyer une notification BN_CLICKED. Si ou comment faire ...

• calculatrice en c++ TRES URGENT!!!

Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel que nous avons l'habitude d'...

• serializé une classe dérivée d'une autre puis d'une autre puis....d'une

salut a tous Bon g une big question pour un big boss! et c dur! si tu peu y repondre. moi ce que je veu c sérialisé le dernier objet dérivé! j...

• 1 divisé par 2 = 0? ça m'etonnerai!

Ben voila j'ai programmé une calculette qui peut additionner, multiplier, soustraire et diviser. Mais le problème c'est que lorsque je fais une divisi...

panda_sem | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 8 août 2005
    7 réponses
  • Fuite de mémoire avec std::list Résolu

Bonjour, J'ai un pb de fuite avec std::list, sous VC++ 7.1 J'ai ce problème seulement quand mon objet est global, ou bien local dans main Voila un ...

vecchio56 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : steve_clamage 8 août 2005
    14 réponses
  • connection client serveur avec MFC Résolu

Bonjour à tous, j'avance petit à petit dans la programmation socket, mais je suis confronté à une nouvelle difficulté et j'ai une ou deux question sa...

• typename - C++ Résolu

les typenames, a quoi ça sert et pourquoi les utiliser? Qqn saurait il donner un exemple concret d'utilisation des 'typename' typename T a; ...

magic_Nono | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : xterminhate 8 août 2005
    6 réponses
  • dll étrangère Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les fonctions d'une dll "étrangère" ; cette dll s'appelle rw_data.dll, je n'ai que ce fichier : donc pas d...

georgeduke | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vecchio56 8 août 2005
    13 réponses
  • Access violation

Coucou, J'ai fait une fonction dans laquelle je passe un pointeur : Ajout(Carnet* pPrevItem,...) { pPrevItem->pSuivant = new Carnet; ...

• cout << while running Résolu

Salut, Je fais un programme console. Le programme occupe tout le processeur pour effectuer de complexes calculs de plusieurs minutes. La console ...

• Passer un tableau dynamique en paramètre

Salut tlm! J'aimerais savoir si je peux ou non passer en paramètre un tableau dynamique dont je n'ai pas encore alloué de mémoire(allocation à l'inté...

freepouy18 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : freepouy18 8 août 2005
    19 réponses
  • Les sockets de A à Z???

Bonjour a tous! J'aurais voulu savoir ou je peux trouver LE tutorial sur les Sockets. C'est à dire un tutz qui explique tout de A à Z (logiciel, progr...

• socket et fonction send Résolu

Bonjour, je suis en train de manipuler des sockets et g besoin d'envoyer une chaine de caracteres stockee ds une variable de type string a partir de l...

• Suppr une fenetre systeme

Bonjour, J'aimerai supprimer une fenetre window qui apparait lorsque l'on eneleve une clef USB sans prévenir window, ma 1er solution est de recevoir ...

• detection de configuration du materiel d'un pc

bonne programation bonjour ,je veux programmer un logiciel similaire à SisoftSandra mais je n'ai pas arrivé .Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?

• emission de particules dans un cone

salut à tous voila je suis en train de faire un effet de flamme. j'utilise des particules. tout marche très bien si j'emmet les particules selon un ...

• thread et section critique

Bonjour, je suis en train de manipuler des threads et g un petit probleme. Je possede une variable dont la valeur ne change pas et a laquelle acced...

• Code Client/Server et envoi plusieurs fichiers ...

Bonjour, Après des efforts j'ai réalisé une petite application Client/Server qui sert à transférer plusieurs fichiers du client vers le serveur. C...