Les discussions

Boîte de dialogue dans un fichier .rc

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un fichier avec la fenêtre principale en code, etc... J'ai également un fichier .rc avec une boîte de dialogue que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
Crazy_Joe

Convertir un int en char ou en string

Bonjour je voudrai savoir comment on peut faire en c++ pour convertir un int en char ou bien en string la fonction itoa ne marche pas merci

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
jeep05

Dll

 Résolu

Salut, Je dispose d'une DLL et deux de EXE. Ma DLL permet d'initialiser une connection TCP/IP sur le port 5678, et d'y envoyer des données. Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
aardman

Visual c++ express 2005 beta 2, aidez moi !!!

Décidé à faire un peu d'infidélité à openGL je voulais me lancer à DirectX. Ayant lu d'ici et là qu'il valait mieux utiliser un compilateur Microsoft,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
Arnotic

Matrices opengl/directx

Cette question concerne en même temps OpenGL et DirectX... Voilà je programme un moteur 3D permettant de choisir entre OpenGL et DirectX, sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
CyberP

A l'aide...

Bonjour. Je dois mettre en place un nouveau système de gestion de licence sur un logiciel commercial. Je voudrais savoir comment mettre en place...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
mythic_kruger

Normales

 Résolu

Je voudrais juste savoir, please, si quand vous faites vos propres objets tri dimensionnels (pas par des logiciels genre 3dsmax), vous calculez vous...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
Galmiza

Bibliothèque de traitement d'image sous vc++

salut, est ce que quelqu'un peut m'aider à une bibliothèque de traitement d'image compatible avec visual c++6 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
xterminhate

Lecture d'un fichier .avi

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment faire ,dans une application MFC,pour lancer la lecture d'une vidéo au format AVI lorsque je clique sur un bouton. (...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
seb2086

Instruction playsound c++

Comment utiliser l'instruction PlaySound, quels librairier et includes ajouter ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
crigs27

Du son !

Salut a ts Je confectionne un petit programme ( avec dec c++ , application dos ) et il me manque le son. Je voudrai savoir la commande pour pouv...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
crigs27

Comment creer un "vrai" librairie ????????

Salut à tous. D'abord le "vrai" c'était pour faire venir du monde pas pour vexer qui que ce soit. Ensuite, je sais que ça a du déjà être abo...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
Sunsawe

[stringstream]erreur type:uses undefined class

Bonjour, Voilà dans un projet (création de dll) j'utilise des stringstream. Pour celà, j'inclu : #include et je déclare : std::stringstream...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Alpacha

Copie par bloc d'une matrice avec vc++

salut, est ce que quelqu'un peut m'aider à copier une matrice par bloc sous visual c++, sous Matlab je fais : N([0 : h],[0 : k]) = M([x : x+h],[y ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
mondrone

Erreurs de link. besoin d'aide.

Voilà je me heurte à ces erreurs de link à la compilation de ma librairie et google ne semble pas connaitre "std._Mutex.__dtor". Linking... ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Alpacha

Prob simplification lors de l'écriture d'un fichier

Salut tout lem onde.. Voila... je dois ecrire un certain nombe de données (code barre) dans un fichier texte. Mais tous les codes doivent etre de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
magic_Nono

Taille de la fenêtre se modifie

Bonjour, voilà mon problème : Au début du programme je défini la taille de la fenêtre à 800 x 600, et quand je compile, tout marche bien (la fenêt...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Roro8883

Ambigous symbol : xerces

 Résolu

Bonjour, je cherche, je cherche et je n'arrive pas à trouver ! et pour m'énnerver, impossible de me connecter sur aucun serveur mIRC, ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
GRenard

Ouvrir un .wav avec vc++ pour taitement des données

En fait, je voudrais ouvrir un .wav sous Vc++ mais pour pouvoir traiter les données de ce fichier. Par exemple, pouvoir suprimer les 2000 premieres va...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
gaetanpouly

Lancer un .exe dans une mdi

Coucou Je viens de chercher un peu dans MSDN une solution à mon problème, elle s'orientait sur CreateProcess et ShellExecute. Mais je ne vois pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
minet03

Compilation

bonjour et merci de lire ma question.j'ai deux fichiers source ".c" un fichier "main" qui contient le main et un fichier "fct" qui contient les foncti...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
thierry la fronde

Transformer un fichier texte sans separateur par un fichier texte avec separateu

salut,je suis debutante en programmation.je dois realiser un programme qui va transformer un fichier texte sans separateur par exemple 21072005223465...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
thierry la fronde

Prob gestion des touches win32 unicode

Salut a tous. Voila je suis en train de dev une app pour un scanner (genre ce qu'utilise les caissieres mais avec des touches dessus) et j'ai un pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
racpp

Programme à icone perso - api windows

 Résolu

expliquez moi tout please je veux changer l'icône visible sur le programme dans la navigation dans les dossiers mais surtout la petite icone en...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
banane_rose

Besoin d'aide

Salut, je suis en train de me faire un petit programme pour automatiser le traitement de fichiers excel mais çà ne marche pas et je ne vois pas d'ou ç...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
neria

Manipulation de fichiers en c/c++

 Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai un repertoire contenant 30 fichier de 1.raw jusqu'a 29.raw pour pouvoir utiliser ces fichiers avec la bibliothéque gra...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
PeaceLove

Lire et ecrire dans fichier de type excel

Salut a tous, J'ai parcouru en long en large et en travers ce forum mais je n'est pas trouver de reponse a cette question: comment lire et ecrire dan...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Elief

Directx avec devcpp - code source d'une appli svp

salut a tous, il ya quelques jours je postais sur ce meme forum un cri de detresse car lorsque j'essaie d'inclure le fichier dshow.h du package di...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
salutbonjour

Migration de win32 vers linux

salut sauriez vous où je peux trouver des documents qui pourraient m'aider à faire une migration d'un code source sous windows ves une plateforme li...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Zeroc00l

Un comportement plutot particulier [opengl] [glut] [dev-cpp 4.9.9.2]

 Résolu

Bonjour a tous Je suis toujours a la decouverte de OpenGL, j'ai meme acheter le livre OpenGL 1.4 Guide Officiel. Le code qui va suivre est un m...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
whikie

Conversion de type de donnee

Voilà, je n'arrive pas a compilé une unité (energie.cpp) sous Borland Builder 6. Le debugger m'indique plusieurs erreurs de "symbole non defini" sur 2...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
romca

Transparence texture

Bonjour, J'affiche un texture sur un carré, et j'aimerai que seul la texture elle meme apparaisse genre j'applique une texture en croix, et je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
NeoUmbrella

Style xp

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout dans le forum pensant que ça aurait été une question fréquente mais non, je n'ai rien trouvé. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Crazy_Joe

Petite prise de tete avec fichiers entete directshow

salut a tous, voila j'essaie de faire un petit lecteur mp3 pour m'initier a l'api directshow. a peine ai-je inclus l'entete DShow.h avec la l...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
ebooserge

Pb de vocabulaire

 Résolu

salut all jsuis en cours d'apprentissage et j'ai un pb de vocabulaire entre 3 mots bibliothèque, librairie, et API... je cherchais des in...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
arno03

Focus sur fenêtre fille en mdi

 Résolu

Coucou J'ai fais une MDI à la va vite parce que le "tuto" Made In MSDN n'est pas terrible. J'ai créé une fenêtre principale. Puis j'ai créer une...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
minet03

Dev-c++ et serveur ftp

j'ai un probleme (encore ) avec dev-c++ concernant le serveur ftp j'ai récupérer un code concernant le serveur ftp et j'ai essayer de l'assembler pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
krokro6

Compilation glade-gtkmm/dev-cpp

Bonjour à tous, Je cherche à compiler sous windows un projet que j'ai réalisé en c++ sous linux avec gtkmm et glade. J'ai trouvé q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
bw_syl

Compilation programme utilisant glx sous linux

Bonjour tout le monde... J'essaye actuellement d'utiliser la librairie glx sous linux qui est censé me permettre de faire de l'openGl avec le systè...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Funto66

Inclure mfc42d.dll dans mon exe

 Résolu

Bonjour tlm, J'aimerai inclure la dll MFC42D.dll dans mon executable pour lancer mon exe depuis n'importe quel pc (sans visual). Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
freepouy18

Lecture d'un fichier ouvert par un autre programme.

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà je chercher à ouvrir un fichir .doc alors que Word est l'utilise. Je sais que c'est possible parce que j'ai un logici...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
vecchio56

Impossible de rentrer dans une boucle for

Salut, j'ai un gros probleme qui me laisse sans réponse, je n'arrive pas à rentrer dans la boucle for suivante: for(i=0;i

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
buno

Rendre le champ d'une fenetre visible

 Résolu

Bonjour tlm, Ma question est simple, je veux pouvoir rendre visible un edit et un bouton, qui sont invible au load de la fenetre, lorsque je clic s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
freepouy18

Sélection aléatoire d'image avec vc++

 Résolu

salut, voilà je me suis bloquée une autre fois : je veux sélectionner une image aléatoirement à partir d'un dossier pour la lire avec vc++, est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
sousou_one

Prob setdlgitemtext

 Résolu

Salut a tous. Me revoici encore une fois avec un probleme a la con... Voila... J'essaie de betement mettre un texte dans une edit box comme ceci...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
raton

Probleme shellexecuteex ...

Salut, Comment se debarasser du messagebox produit par l'appel de l'API 'ShellExecuteEx' quand celle ci ne trouve pas le fichier à executer ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
BruNews

Convertir un entier decimal en hexadecimal de la forme 0x1b

Bonjour ! Voilà je developpe sous visual C++ et je voulais savoir s'il existait une fonction ou si qq1 en avait dejà créee une qui permet de f...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
slobberbone

Thr

Salut, je dois programmer un serveur SMTP qui une fois connecté doit pouvoir ouvrir plusieurs sessions SMTP. G défini une classe SessionSMTP ke v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Arnotic

Probleme d'exécution avec vc++, c'est urgent

 Résolu

bonjour à tous, j'ai probleme au niveau de l'execution d'un programme sous visual c++, il me donne lemessage d'erreur : libbmp_write.exe a rencontr ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
sousou_one

Transparence

Pour les sommets concaves (je crois que c concaves, c plus : les sommets qui rentrent vers l'intérieur de l'objet), la normal doit être définine ent...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
mondrone
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous