Les discussions

Monitoring d'une application multi-thread

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une application multi-threads qui utilise des librairies, égalements, multi-threads. J'aurai voulu savoir s'il était possib...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
bigzooloo

Manipulation de base de liste box

Bonjour j'aimerai savoir les bases de la manipulation des listbox j'ai deja mis des variable pour : CString et CListBox. ce que je demande est du...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
julienbj

Date

Bonjour, je voudrais récupérer (en C++) la date d'aujourd'hui sous le format suivant: 09/09/05, quelle fonction je dois utiliser? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
julienbj

Rechercher chaine de caractere dans texte

 Résolu

Bonjour! Je dois rechercher une chaine de caractere dans un buffer, Quelle est la maniere la plus optimisée, sachant que je programme avec l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
BruNews

Fstream.h ne marche pas

Bonjour est-normal que Fstream.h ne marche pas avec Visual C++. Si non, comment faire pour qu'il marche.

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
obby

Besoin d'aide pour la réalisation d'un parser xml avec vc++6

Mon but est de créer une application avec VC++6 avec une interface graphique en C++ pour ouvrir un fichier XML, le parser et le réécrire dans un nouve...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
BruNews

Connexion odbc ; créer base de données

Bonjour à tous, Je souhaite créer une application cliente de Base de données, pour se connecter à un serveur. A l'origine, aucune base de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
BruNews

Difference socket synchrone et asynchrone

Bonjour, je cherche à savoir la difference entre une socket synchrone et asynchrone quel est l'interet de l'un ou de l'autre. merci ben

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
bebou007

Couleurs systèmes

salut à tous, j'ai développé une application en c++ avec visual c++ 6.0 en utilisant les MFC. Je l'ai développée sous win2000 avec un look q...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
cashroc

Api, fenêtre fille (focus)

Bonjour à tous, En C++, API windows. Voila, je développe un programme de traitement d'images (comme paint shop pro). Sauf que pour l'instant, le p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
La Guite

Petits problèmes à la compilation

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits problèmes à la compilation de mon programme. Dans le main je veux construire un tableau en demandant sa taille. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
tomalille

Ouvrir une boite de dialogue en spécifiant le dossier par défaut.

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'aimerai savoir comment spécifie-t-on le dossier par défaut lors de l'ouverture d'une boite de dialogue. Prog ss VC++6. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
freepouy18

Génération de nom de fonctions

 Résolu

Bijour les gens! J'ai besoin votre avis sur le "problème" suivant: Dans une fonction, on trouve ce morceau de code: switch (mode) { case 1:...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
patatalo

Devcpp - gtk help !!!!!!

Bonjour à tous, pour gagner du tps, j'utilise Glade pr éditer et générer un code C utilisant GTK pour mon gui. Mon problème : lorsque je fais un...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
UnderFlow

Creer plusieur dialog identique

Bonjour pour expliquer mon probleme, J'ais donc creer une class dans laquel je fout toute mes fonciton relative au dialog. class userEditNetConD...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
babylone2019

Wxdialog + bouton ---> bouton marche pas....

Bonjour, j' ai un probléme dont la réponse est, je m' en doute, déconcertente de simplicité. voila, je créé un wxDialog, j' y met un textCtrl et...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
satellite34

Decoupage dword

 Résolu

Bonsoir tous :p Enfaite vala mon problème actuel :p Je récupère le Header d'un fichier MP3, donc qui tiens dans un DWORD ( 32 bits ) Mais...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
BruNews

Dossier ma musique

 Résolu

Bonjour ! Existe -t -il une fonction de l'API win32 qui retourne le path du dossier ma musique ? Dans le cas contraire, dois-je aller la che...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
melkiorlenecrarque

[ programmation systeme ]

salut !! 1- est il possible de creer un driver pour un modem ? 2- comment puis je programmer des interfaces ? Super merçi d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
AlexMAN

Ouverture d'un fichier

 Résolu

Bojour tous le monde, j'aimerai savoir koment ouvrir un fichier.txt physikement en C. Je c'est ouvrir a l'aide de fopen,en en fesant mon traitement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
khalid_trunks

Wxwidgets

Bonjour a tous, je dois développer une application sous linux en utilisant les WxWidgets. Je me documente depuis deux jours sur ce GUI, mais une ques...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
MoDDiB

Reservation de la memoire

salut ts le monde. je debute en c++,j'ai fais une petite simple application( gestion d'appelles)....je sais po grand chose en c++.ben j'ai fais mon p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
luhtor

Fuite mémoire

j'avais une fuite mémoire et je l'ai détectée en ajoutant en début de programme ceci: #include et en faisant tourner l'appli en mode debug, avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
magic_Nono

Projet de dévelopement en c

Bonjour a tous. En fait pour l'école je dois trouver une idée pour un projet de dévelopement en C. Il faut crééer un programme qui utilise des fichi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
magic_Nono

Utilisation d'un ocx avec netscape

comment créer un plugin d'utilisation d'un ocx avec netscale???

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
darkkinj

Casting en c++

 Résolu

Hello j'aurai souhaiter connaitre la différence entre les deux opérateurs suivants. pInt = static_cast(pVoid); pInt = (int*)pVoid; ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Quaternions et opengl

Bonjour, Je cherche de l'aide pour programmer en C++ les mouvement d'objets dans un environnement openGl. J'ai commencé à programmer l'affichage (c...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
acropole

Question de "cours" : constructeurs de classe dérivée et classe de base

 Résolu

Bonjour, j'ai une classe personne et une classe etudiant dérivée de personne. J'ai le constructeur Personne(string n) J'ai aussi le constructeur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
magic_Nono

Wxftp ---> lister le repertoire distant dans un textctrl

 Résolu

Bonjour, J' essaye de développer une application client FTP sous wxWIDGETS en utilisant wxFTP; Mon probléme c'est de lister le repertoire distant ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
satellite34

[c] pointeur int comme paramètre dans une function qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai retourné les pointeurs dans tous les sens mais rien n'y fait. J'aimerais modifier la valeur d'une variable int à l'interieur ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
luhtor

Prendre les ressources dans une dll

je veux mettre des fichiers dans un dll et pouvoir les reprendrent ensuite via mon programme pouvez m'aider soi ici ou par email au gamemonde@hotmail....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
BruNews

Glade : pixmaps

Bonjour à tous, j'utilise Glade pour la création d'un gui. Je rencontre le problème suivant : Lorsque je suis ss Glade, le chargement des icones ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
luhtor

Recuperer du texte

Je fais mes programmes avec les logiciels Anjuta et Glade (pour Linux). J'aimerais faire un "notepad". Je n'arrive pas à controller le "buffer" (je...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Arnaud16022

Affichier un entier en binaire avec printf

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment afficher avec printf un entier (int) en binaire . MERCI MUNER

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
SnOOpss

Supprimer dans un fichier

Bonjour tous le monde voila je débute en C et j'aimerai savoir comment suprimer une frase dans un fichier texte j'explque mon exemple en quelque lign...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
buno

Lier deux projets c++

J'ai deux projet que j'essaye de lier, hors selon le projet exemple ci-dessous, lopération s'avere possible : Sur l'Arborescence Workspace j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Fwdavy

Wxboxsizer-->sizer ma toolbar;;

 Résolu

Bonjour, alors voila, encore un petit soucis avec les sizers ( c' était trop beau pour etre vrai ) : Utilisant, dans mon programme, une ToolBar av...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
fredcl

Comment faire appel à une fonction?

Bonjour a tous, Voila, j'ai créé un formulaire avec MSInfoPath2003 contenant un bouton. Ce bouton fait appel à une fonction créée sous MSInfoPtah. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
BruNews

Mailslot, filemapping... comment ça marche et que choisir?

Je désire faire passer des données d'une application vers une autre, sachant que ces données sont modifiées très souvant par l'une des deux applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
BruNews

Rejoignez une simulation de fusée "open source"...

Rejoignez une simulation de Fusée "Open Source"... J'a écrit un début de simulation de lanceur spatial en Open source et je voulais simplement vo...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Arnaud16022

J'ai un prob de compilation

 Résolu

slt a tous alors voila j'ai une(s) erreur de compilation et j'arrive pas a trouve d'aide sur la msdn aussi je vous solicite : mon gentil compilateur m...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
lamoueste

Problème d'accès avec 2 thread à une base de donnée sql

Salut a tous! Mon problème est le suivant: J'ai une application c++ .Net qui fait appelle a une DLL de la solution afin de se connecter a une base ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
dofdof

Port com, rs232 en c

Bonjour Je recherche des tutos sur la communication avec le port com en "c" ... je n'ai pas trouvé bcp d'information sur google auriez vous des si...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
BruNews

Getconsolewindow()

 Résolu

Salut a tous j'ai un souci pour utiliser cette fonction. Elle retourne un HWND identifiant la fentetre de la console, le code est en c++ win32. Je...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
mirax

Mode debug

Bonjour, j'ai une petite question ... j'execute mon programme en mode debug et lorsque je visualise la trace j'ai à la fin la ligne suivante: The...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Arnotic

Fuite mémoire

Bonjour, j'ai un programme en VC++ qui fait appel à une DLL (également faite en C++). je voudrais savoir comment faire pour détecter une fuite mém...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
mamag

[c] compréhension des symboles: & | = ~

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un code sous les yeux et il y a qq symboles que je n'arrive pas à comprendre (je n'ai pas trouvé dans les aides ni dans...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

J'aurai besoin d'un conseil

 Résolu

bonjour a tous ! :) alors pour faire simple j'ai les codes sources d'une appli assez complexe et je voudrais utiliser une fonction d'une classe de cet...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Int -> str en + compliqué

hello... j'ai un nombre.... disons 1602 (on se demande bien pk) en hexa ca fait: 0x00000642 dans mon cpu little endian, c'est stocké sous ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Arnaud16022

Wxwidgets ----> mon aplli sous mac???

Bonjour, je développe actuellement un client ftp avec wxDevCpp sous windows; Le truc, c'est que dans l' absolu ce programme est voué a tourner s...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
satellite34
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous