Les discussions

Probléme de textures pour un loader 3ds [opengl,devil]

 Résolu

Bonjour ! Voici mon probléme, je conçois actuellement un loader .3ds en C++ avec OpenGl, le probléme est que quand je charge un model 3D quelc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
juliendemomaker

Regopenkeyex() et regcreatekeyex() en c

 Résolu

Bonjour, est ce que qqn pourait me fournir un exemple facil illustrant comment creer une clée de registre en C et comment l'ouvrir, ainsi meme que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
BruNews

Image sur un bouton

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une image sur un bouton mais cela ne saffiche pas : SendMessage(GetDlgItem(hDlg,IDC_BUTTON1), STM_SETIMAGE ,IMAGE_BIT...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
mogwai93

Tester valeur lors d'une lecture

Voila je doit faire un programme qui lit des infos dans un fichier et les traite par la suite, en fait c'est pour coder des graphes. Le morceau de cod...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
deck_bsd

Recuperation handle

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila, ce que je voudrais faire, c est récupérer le handle d'un control en fonction de sa position sur une fenetre. J ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
noel70

Readfile

 Résolu

Bonjour, J'arrive à lire des fichiers textes avec ReadFile(...), ou meme des .cpp mais les fichiers avec des caracteres bizzares (mp3, e...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
BruNews

Problème d'assertion dans un rogramme sans assert...

Bonjour ! J'ai fais un programme sous Visual C++ qui accède à une DLL et qui lit la fonction. Jusque la, tout va bien : aucune erreur à la compilati...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
vecchio56

Envoie de fichiers

voila je voulais juste savoir s il etais possible d envoyer des données a un poste distant en sachant son @ IP. merci la CPP team

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
banjo12

Lire un fichier son

bonjour j'ai une appli windows et un fichier mp3 j'aimerais que l'appli lise le fichier mp3 de l'octet X à l'octet Y pour le moment, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
vangeurmasker

Recuperer son ip

 Résolu

Salut, Je cherche a récupérer mon IP. Il y a deja des méthodes sur le site, mais comme je me connecte sur un routeur, ca me donne une IP locale donc ...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
rloukili

Api windows - fenêtre sans bordure ?

Bonsoir , Voilà je cherche à faire une fenêtre sans bordure du tout (ou plutôt invisible) mais qui garde la fonction du redimensionnement de l...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
banane_rose

Explorateur

Bonjour, Je débute en C++ et j'utilise Visual C++ 6. J'ai un mal de chien à comprendre comment on fait pour faire un petit explorateur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
glipper

Liste chainée double générique

Bonsoir , j'ai un probleme dans mon code : Code: , ---- #include #include #include #include #include // Déclaration de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
issoux

Bon dialogue maker ?

 Résolu

... un bon dialogue maker par hasard ? Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ I always need help ... . . . . . . . . .

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
banane_rose

Deux handles pour stdout dans un process ?

Bonjour J'explique mon probleme, je lance une thread et je veut récupere ce qu'elle me sort à l'écran. Donc dans mon CreateProcess je lui spécifie ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
chuckboy

Aide pour novice complet

Bonjour à tous. Je suis webmaster / graphiste, et je connais des langages comme php, javascript, xml, actionscript, css(..) et évidemment html. Je...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
vecchio56

Toujours besoin d'aide sur socket avec 2 cartes reseau

Bonjour, Je reçois des trames grace à ma socket cliente (qui doit être liée à une carte reseau), et renvoyer ces trames via une socket serveur (qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
DeAtHCrAsH

Problème avec une toolbar

Bonjour, J'ai crée dans mon appli une 2eme toolbar (pour le format du texte). Comme dans une appli normale, si je double clique sur la toolbar elle s...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
Toutoun13

Changer la taille d'une font dans un cstatic ou autre controle de textes

 Résolu

Je cherche a rendre mes CStatic en GRAS et et en grandes Tailles donc j'ai penser a une fonction de type SetFont() mais cette fonction est incompreh...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
BruNews

Liaison rs232

Bonjour, je suis débutant en C++ et je souhaite réaliser une class ou une library ou un code me permettant de communiquer avec le port série. J'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
ricky78

Devcpp - compilation en cascade

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire (si possible) avec devcpp pour que si il me trouve pas la lib il la compile. Je m'expliq...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
meech

Dialogue rs232 entre analyseur de spectre et pc

Bonjour à tous, J'aurai de renseingnement pour réaliser un programme en C, visant à faire communiquer un analyseur de spectre (de marque HP) avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
ricky78

Trouver les combinaisons possibles

Bonjour tt le monde, je cherche un algorithme pour calculer et lister tt les combinaisons possibles de n éléments d'un ensemble E de x éléments tel...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
magic_Nono

Garder la partie entière d'un float ???

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour ne garder que la partie entière d'un float. J'ai essayé de "caster" le float en int, et j'ai aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
cosmobob

C++ concaténer 2 chaine.

 Résolu

Bonjour || Bonsoir ! Je voudrai juste savoir comment concaténer deux chaines de caractere en une seul en C++ exemple : char cha...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
magic_Nono

Ecriture d'une dll atl

Bonsoir à tous, voila mon problème j'ai actuellement une source c++ 7 qui fonctionne sous forme d'un exécutable appelable en ligne de commande, son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
ultraLek

Format 3d

 Résolu

Je voudrais savoir tous les formats (ou ceux que vous connaissez) de model 3D que OpenGL peut prendre (le format OBJ par example (je connais pas le v...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
MrdJack

Boite de dialogue à l'intérieur d'une boite dialogue

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Gerald

microsoft speech api

Je cherche un programme sur les reconnaissances vocales écrit en C++. A l'aide, Urgent. badabok

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
MasterShadows

Fenêtre toujours visible ?

 Résolu

tout est dans le titre ^^ merci pour les infos Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ I always need help ... . . . . . . . . .

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
banane_rose

Combinaison possible

Ecrire un programme en C++ qui permet de déterminer toute les combinaisons possibles à partir d'un ensemble de 3 valeurs entières données. Exemple d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Strick9

Adresse mac

Comment récupère-t-on l'adresse matérielle d'une carte réseau (Adresse MAC) et comment la passe-t-on en paramètre dans une socket ? Jeff.

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Jeff_Trek

Winsock

Je debute en C et je programme en VB. J'aimerais savoir s'il existe une utilisation de winsock en C (et non en C++)? si oui comment s'en servir (pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
BruNews

Temps d'execution d'une commande

 Résolu

Je suis actuelement face a un problème assez étrange sur l'un de mes programmes. Dans une classe contenant des objets sous forme de tableaux de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
erazor

Incomprehensible !!!!

Voici un problème que je ne comprend pas : double valeur; double valeur2, valeur=156825; valeur2=156.825; valeur=valeur/1000; if (valeur==...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
cosmobob

Socket ip avec 2 cartes reseau

Bonjour, je crée un logiciel qui réceptione des trames IP via socket IP et je dois les renvoyer via socket IP sur une autre machine. Jusque là ce...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Jeff_Trek

Ecrire dans un fichier texte

Bonjour , voila je dois faire un programme qui reçoit un commmentaire saisie par l'utiliseur puis qui l'enregistre un fichier texte le comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
DeAtHCrAsH

Répertoire par defaut

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour mettre un répertoire par défaut à mon sélecteur de fichier. Voici ce que j'ai fait: BROWSEINFO...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
simeric

comment mettre une image de fond dans un application mdi en utilisant les mfc ?

 Résolu

Bonjour à tous Je suis entrain de réaliser une application MDI en utilisant les MFC et je souhaiterais mettre une image de fond dans mes fe...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Sb01

Fichier->vecteur

 Résolu

bonjour, je débute en c++ et je confronte aux premiers problème de débutant: Comment coder la fonction ci dessous (matlab) en c++ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
jack2pau

Question sur fopen()

Bonjour, Je me suis interesser a la securité d'un de mes programmes utilisant les sockets. Je doit ouvrir un fichier de cette maniere : FILE *f...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
mammnon

Gérér les time out avec l'api winsock

bouyour, je souhaiterai savoir comment utiliser un systeme de timing out afin de quitter les procédure bloquantes de winsock telles que recv() ou c...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
l_ankou

Tableur c++

bonjour, je suis actuellement en fac d'info. Et j'aimerais avoir un algorithme ou un code source d'un tableur en c++ merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
palmeras

Variable c

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment declarer une variable de facon a ce au'elle soit accessible (lecture/ecriture) par tous les processus crees au cour...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
magic_Nono

pb avec ifstream

 Résolu

bonjour dans mon appli (mode console) je récupère le contenu d'un fichier avec un ifstream dans le but d'y extraire certaines lignes... sauf que l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
mathieu57100

Alae8@voila.fr

ya quelqu'un qui peu me donner des adresse ou je peu élecharger des cours c++ bien éxpliqué pour débutant merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
alae8

Help au secours

Bonjour, j'écris ce message pour un problème que j'ai avec un de mes programmes. Je compile avec DevCpp Version 4.9.9.2 et j'ai crée deux fichiers s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
BruNews

Communications exe / dll

Re-bonjour ... J'utilise ce code dans une dll : #define WIN32_LEAN_AND_MEAN #include HWND hApp = NULL; LRESULT CALLBACK CBTProc(INT ...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
BruNews

Outil pour détecter les variable non initialisées

Salut à tous! Voila, je viens d'avoir sur un programme l'erreur suivante: "RunTime Check Failure : The variable 'XXX' is being used without being de...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
magic_Nono

Jouer un son à une fréquence donnée ?

bonjour, Est-il possible de jouer un son à une fréquence donnée (donnée par le programme ou l'utilisateur) sous C++ ou Visual C++ ? merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
POPOV00
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous