Les discussions

Recuperer le son d'un fichier .avi

bonjours, je cree un exporteur avi en c++ qui exporte le bmp et le jpg de chaque frame d'un fichier .avi(grace a plusieurs sources d'ici que j'ai comb...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Shadiest

Ou télécharger une démo de "broland c 2.0"

Salut a tous... C juste pour savoir, si quelqun c ou je pourait trouver un edémo de "broland C 2.0"... Merci davance...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
vecchio56

Quel est le prob avec send(); en socket c

Bonjour, j'ai un petit probleme, je developpe un petit bot irc en C via les socket, j'ai fai le debut ou le programme demande a l'utilisateur quel ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
shadow1779

Prb a la compilation vous vc++

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de faire un programme en C utilisant les sockets, la personne qui lance son programme choisi elle meme l'ip et le port a se con...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
shadow1779

Probleme de conditions avec la lecture

Bonjour. J'ai un petit probleme avec la lecture de mon fichier. En faite je lit ce fichier caractere par caractere et suivant le caractere rencontre...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
lol733

Champ edit

 Résolu

bonjour j'ai un champ edit d'une certaine taille sur l'ecran. Lorsque je rentre du texte via l'affichage, j'ai une limitation qui semble...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
mogwai93

Interaction avec les peripheriques,

 Résolu

bonjour, je cherche a apprendre en C a pouvoir interagir avec les peripherique d'un ordinateur, par exemple ouvrir ou fermer le lecteur cd ou impri...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
BruNews

Send(); avec les sockets c

 Résolu

bon voila j'essai de faire un client irc sommaire pour le moment, et j'ai des problemes avec les sockets et la commande send(); en fait j'ai fai une c...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
shadow1779

Compiler un mp3 et le lire ?

bonjour... j aimerait savoir comment faire pour integerer un .mp3 dans un .exe et comment le lire en executant le .exe ? merci pour l aide ++ ps: m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
jphotension

Un equivalent de ereg() en c

 Résolu

bonjour j'essai de faire un downloader en C, pour l'instant en mode console, je debute en C, cependant quand je demande a l'utilisateur ou mettre le f...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
shadow1779

Comment lancer un programme externe

salut je voudrais savoir coment lancer un programme externe comme un jeux ou un truc comme ça avec une console d'aplication

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
sebastien001

Commande system(); en c

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer Visual Studio 2003, car j'avai plein de probleme avec dev c++, et quand je test le moindre programme comme celui...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
shadow1779

Erreur de compilation

 Résolu

bonjour,je suis un nouvel utilisateue de Microsoft visual studio, je l'ai essayé avec un programme "point.cpp"mais quand je le compile il ne reconnait...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
cpp_devlopper

Addition de deux chiffres sans prise en compte des retenues ?

 Résolu

Je suis confronté à une difficulté, je dois réaliser une addition de deux chiffres ( int) et le résultat devra être la somme des deux sans prise en co...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
magic_Nono

Communication

bonjour à tous, voila je développe (enfin j'essaie) une appli réseau mais j'ai un petit prob: Comment faire communiquer mes 2 programmes (serve...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
rfabien

Comment changer la lecture seul d'un repertoire ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une question bete: comment changer la lecture seul d'un repertoire ? j'ai essayé avec avec ca : HANDLE hFile = CreateFile(n...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
panik6666666

Debut pas tres facile

Salut à tous je suis nouveau sur le forum. Je suis nouveau dans le monde de la programmation, je viens de fnir un livre sur le c++.Pour mettre en ...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Oruk

Mise à jour de dev c++

Quand je regarde dans les clique sur nouvelles versions/packages je selectionne devpaks.org et il me sort beaucoup de fichier je ne sait pas ce que c'...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Oruk

Pb avec anjuta

 Résolu

salut, Je m'esseye à anjuta sous linux abuntu. J'ai donc installé le paquet et commencé par compiler hello world. "make introuvable" J'ins...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
JoebarGlut

Problème windowproc dans une class

 Résolu

Alors voila enfait j'aimerai utiliser un Windowproc dans une class Exemple : class CClass{ public : LRESULT CALLBACK WProc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Mr.X

Packed dib et bmp

 Résolu

Je souhaite extraire une image d'un fichier AVI pour, par la suite, lui appliquer des transformations J'utilise donc la fonction "AVIStreamGetF...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Shadiest

Myth et class

salut ! tous le monde a deja vu des programmes/installateurs warez des groupes warez Myth ou Class, non ? bon eh bien, je voudrais savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Rokin

Affichage de int dans une cstring

voila j'aimerai afficher l'heure dans mon prog MFC : bon je l'ai fait sa marche mais ya un truc que je sais pas faire : mon affichage donne ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
ekinox17

Updatedata() qui fout la merde

 Résolu

voila c'est simple en MFC j'ai un champs de saisie que j'ai definit comme int et j'ai un timer qui se rafraichit otutes les secondes et donc je fait...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
ekinox17

Corrigez mon code? comment récupérer la taille d'un fichier?

Bonjour j'utilise pour l'instant la fonction suivante pour récupérer la taille d'un fichier: DWORD TailleFichier(char* str_NomFichier) { HA...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
BruNews

Question toute bête

 Résolu

bonjour, quel est la commande pour effacer la console en C? je l'ai oublier

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
phenX

Errreur

Mon code ne marche pas: Le compilateur devcpp me met build error 1 #include /* contient déjà et */ #include #include #include v...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
vladisback

Opengl multitexturing

bonjour, J'ai reussi a mettre en place le multitexturing avec opengl, j'obtiens un melange homogene entre textures sur un polygone mais le p...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
erazor

Tableau membre

Bon voila j'ai cree un tableau d'octets du type : BYTE buffer[25]; // a l'interieur de ma classe et en public autant dire que toutes les fonctions...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
ekinox17

Beta visual studio 2005

Bonjour, je cherche un lien pour avoir la beta express de visual studio 2005, cependant je ne la trouve plus sur msdn, quelqu'un pourrait t'il me ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
shadow1779

Wxgenericdirctrl

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche à faire une zone dans ma fenêtre principale pour l'utiliser comme explorer de fichier. J'ai vu sur le forum qu'un exemple...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
fredcl

Pixel->centimetres???

Bonsoir a tous, Je me suis mi dans la tete de me faire un programme pouvant afficher la vittesse de déplacement du curseur le problème est que 'GetCu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
ymca2003

Simulateur unix sous linux!

slt ttt le monde, est ce que je peux trouver un simulateur unix que je peux installer sous windows et donc je peux editer mes codes C sous ce simula...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
ymca2003

Signature electronique (signature digitale)

salut, quelqu'un peut-il m'aider car j'ai a probleme a resourdre dans les plus bref delais et ca fait un bail que je travaille dessus sans succes. d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
army

Prob de lecture à partir d'un fichier .ini

 Résolu

salut! j'ai un prob de lecture à partir d'un fichier .ini je travaille avec visual C++ 6.0, j'ai écrit le code suivant: char serial[30]; Get...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
progrima

Nombre secret `(probleme de proba...)

Bonsoir, Voila, je suis en train de faire un algorithme, le but est est de trouve un "Nombre secret" ce nombre secret est generé par un Random...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
cosmobob

Vérification "y, y, n, n"

 Résolu

Bonsoir ! J'essais de vérifier sur un char est y, Y, N ou n... voici mon code: char replay = 'z'; cin

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
BruNews

Réduire une fenetre

 Résolu

G un problème avec le pilote de mon scanner. Celui-ci ouvre une fenetre de type boîte de dialogue qui reste au premier plan et que l'on ne peut pas re...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
vangeurmasker

Urgent gestion de fichier en langage c

 Résolu

Voila j'ai un petit pb. je debute en langage C. imaginons que l'utilisateur tape la ligne de commande suivante: fichier_source.exe news.dat ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
joduak

Longue chaine de charactere dans une variable

 Résolu

Bonsoir ! J'essais d'enregistrer une chaine de charactere dans une variable: char nom = "Alex"; mais le compilateur (XCode sur OS...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Rhazou

Lecture de fichiers

Bonjour a tous! Cela fait quelque temps que j' m'arrache les cheveus sur la lecture de fichiers. En faite, j'aimerai lire le dernier caractere e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
vangeurmasker

Bit par pixel

Je cherche une fonction qui permette de me retourner le nombre de bit par pixel actuellement utilisé par windows (nombre de couleurs). Le but est de c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
vangeurmasker

Imprimer du text : petit pb

 Résolu

déjà posté dans la rubrique "peripherique" mais sans reponse. alors je tente mon coup ici .... resume: je veux imprimer sur papier un texte s...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
ymca2003

Petite erreur

Bonjour a tous et a toutes J'ai un petit problème. J'essais de trouver pourquoi mais je ne comprends pas. Je me sers du XOR pour coder une cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
chris91

Mystère dans visualc++ 6 !?

 Résolu

Salut :) Chui nouveau dans le C/C++. Là j'utilise le compte de mon petit frère par flême de m'en créer un :p Bon, ce que je présente co...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
korky

Changer la couleur d'un static

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier la couleur d'un objet static et la couleur de fond. pour le moment, je n'ai trouvé qu'avec SetTextColor et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
racpp

Demrrage et arret de service

Il faut que je trouve les script pour démaré un service, l'arrété, et voir si il est démaré ou arrété. (ou la même chose avec un programme)

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
BruNews

Mfc!!

slt ttt le monde, est ce kil ya kelk'1 ki peu m'expliké ce k'est les MFC en bref? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
thedestiny

Initialisation tableau dans un constructeur

 Résolu

salut à tous, J'ai un petit souci.. J'aimerai initialiser un tableau à 1 dimensions de type GLfloat dans un contructeur d'une classe contenant...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
ekinox17

Gestion de polynomes en c - je pete un cable !!!!!

Voila je travaille actuellement sur un projet qui utilise des polynomes (entre autres pour faire de l'interpolation, enfin si j'arrive jusque la). P...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
tillow
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous