Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19251 - 19300 sur un total d'environ 35 700
  • dll

bonjour, est-il possible qu'une même dll chargé par plusieurs programme différent utilise le même espace de mémoire, les mêmes données?? ...

• curseur d'un scrollbar Résolu

bonjour, j'aimerais gerer le curseur du scrollbar mais il reste à la meme place pourtant je recupere bien l'evenement : ...

• AU SECOUR

bonjour je suis debutante et j aimerai creer ub tableau sous borland..je ne sais pas cmt faire..c assez urgent pouvez vs m aider svp

• supprimer un bout de fichier ... Résolu

Voila une question que je me suis pose tout a l'heure ... je sais bien comment lire un fichier, modifier un fichier ... mais la ou j'ai un petit pro...

• problème de relecture dans un fichier

bonjour, j'ai créé une structure: typedef struct headerstruct{ char nom[32]; int taille; long debut; }headerstruct, *LPHEA...

• parcours des fichiers texte via un pointeur en C++

salut j'aimerais savoir comment parcourir un fichier texte a la recherche d'une chaine indiquée.via un pointeur et que sera le type de ce po...

• C++ temps d'execution

Bonjour, je voudrais savoir rapidement quelle est la structure de donnée en c++ la plus performante en ecriture et lecture, avec un treés bon tps d'ex...

• erreur dans la classe

je n'arrive pas a compiler. le sujet est de crée une taille, un pointeur sur le 1er element du tableau, un constructeur, un constructeur par recopie ,...

• hook() dialogue avec une fenetre Résolu

Bonjour, je commence a apprendre les hook windows en C et les dialogues avec les programmes, cependant est t'il possible par exemple d'envoyer du t...

shadow1779 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : shadow1779 16 nov. 2005
    4 réponses
  • Pointeurs de pointeurs Résolu

Bonjour a tous enfin bonsoir ;) Enfaîte j'ai lu 2 tuto sur les pointeurs donc je commence a bien comprendre la notion de pointeurs, mais il y ...

• Il est ou le code ? Résolu

bonjour a tous :) j'ai un petit souci j'ai creer un nouveau projet avec une mainframe et la toolbar qui va avec mais je n'arrive pas a savoir ou se tr...

• recherche et remplacement de caractère dans un

Voila ce que je cherche à faire : Scanner un fichier txt à le recherche de caractère afin de tous les remplacer: Concrètement je veux remplacer tous...

• pb avec argv : argv[1] vide

Bonjour à tous, j'ai le code suivant : Code: , ---- int main(int argc, char* argv[]) { FILE *yyout2; const char* DocName; /* Ouve...

• Empêcher dimensionnement Résolu

Bonjour tout le monde Voilà je voudrai faire un prog avec une interface pas trop vilaine et je cherche une façon d’ empêcher le dimensionnem...

cgmorpheus | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cgmorpheus 16 nov. 2005
    2 réponses
  • fprintf sans ecraser Résolu

Slt, Je cherche une fonction genre fprintf mais qui me permette d'écrire en début de fichier sans écraser. Ca existe ? Merci d'avance John Doe

• Manipulation de matrices en C.

Hello les gens! Je viens quemander de l'aide afin de me sortir de ce programme qui me prend la tete. But de l'exericice: creer un program...

• J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors Résolu

bonjour, J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors. J'ai d'abord soupçonné le handle mais non ca ne vient pas de là. Là fonct...

• problème de getdevicestate

Bonsoir, J'ai une exception lorsque j'exécute mon programme pourtant il me semble que tout est correct. TCHAR buffer [256]; ZeroMemory( &buffe...

• test et count

Bonjour, Voilà je suis entrain de faire un programme et pour tester l'existantce de certaine variable j'utilise un if avec la fonction .count. e...

silverfr7802... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 16 nov. 2005
    2 réponses
  • Problème de compilation avec SDL

Bonjour j'ai decidé recement de me mettre a la SDL mais malheureusement mon compilateur n'est pas de cet avis. Lorque que je compile il affiche les er...

Tavarez59282 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Rudy3212 16 nov. 2005
    3 réponses
  • probleme avec eof :( Résolu

Bonjour a tous alors j'ai un probleme plutot basique je voudrais savoir pkoi le compilateur refuse "FileR.eof()" alors qu'il n'y a pas de raison d'apr...

• question de débutant en C Résolu

Bonjour, je suis entrain d'apprendre le C/C++ une question stupide pour vous Ô grand gourou de la programmation : j'ai déclaré ma variable $menu ...

lafouinasse | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : lafouinasse 16 nov. 2005
    6 réponses
  • toujour pb avec la onction destructeur

le pb dans la fonction c'est qu'il me dit qu'il ne reconnait pas la syntax et qu'il y a un pb avec new de meme avec strcpy tableau::tableau (const ...

• OpenGL/GLUT/GLUI

Salut à tous, Je développe une interface graphique opengl dans le cadre d'un projet de simulation. Je veux dessiner différents points sur une ...

cs_abdoulzak | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : KeniiyK 16 nov. 2005
    3 réponses
  • Constructeur par recopie et Héritage Résolu

Bonjour, J'ai un légé soucis avec un programme c++ Je n'arrive pas à faire un constructeur par recopie d'une sous classe. J'ai testé ...

• [a l'aide] apache c++ cgi

Coucou tout le monde. J'ai un blem avec un cgi c++ en fait ce que je veux faire est assez simple: j'avais un script perl qui balançait à un viewer...

• affichage temps réel

Bonjour, Je réalise actuellement un projet qui consiste à afficher la valeur des angles dans des résolveurs en temps réel. Pour ça je passe par un sy...

cs_coyotte63 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : coyotte63 16 nov. 2005
    3 réponses
  • systèmes d'exploitation !

Bonjour , J'aimerais savoir comment pourrait-on créer un système d'exploitation ? Existe-t-il un compilateur spécial pour systèmes d'exploitations...

• Type d'une variable

Bonjour mon problème est tt bête en fait : Bon but est de récupérer le type d'une variable dans un string et de l'afficher à l'écran (autre que typ...

• Methodes virtuelles Résolu

Bonjour à tous... Je suis en train d'essayer de faire certaines choses avec mes classes, et j'ai remarqué un drole de truc: Soit classeA une cl...

• scrollbar et perte de couleur

bonjour, j'ai une fenetre principale avec "collée" dessus une autre fenetre avec scrollbar. sur la fenetre avec scrollbar, j'ai ajouté des o...

• textures

Bonjour Je cherche a faire des transitions progressives entre des textures en OpenGL. Je m'explique : je cherche a faire le meme effet que quand ...

vangeurmasker | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : bigbourin 15 nov. 2005
    3 réponses
  • Thread et actualisation de l'affichage Résolu

Bonjour, voici mon problème : (sous C++, programmation API windows) - Je créé un boite de dialogue avec DialogBox, jusque là tout va bien. - Un b...

• sleep() sous vc++ Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec visual c++ il ne reconnait pas la fonction sleep(); en C, que dois je faire Merci d'avance .

• comment remplacer fscanf

Bonjour à tous, comment remplacer fscanf(file, "%d//%d", &v, &n) avec iostream en evitant les stringstream si possible Exemple : Dans...

• acquerir les valeurs d'un joystick

Bonjour Etant un jeune devellopeur en herbe, j'aimerai savoir comment reussir a acquerir les mouvements d'un joystick. J'ai vu dans l'aide de borlan...

• Cure d'amaigrissement de Windows XP

Bonjour, J'ai un vieux disque dur sur lequel je fais tourner Windows XP. J'y installe regulierement des applis, ce qui fait diminuer l'espace libre, ...

• importation de resource à partir de DLL

Bonjour Est t'il possible d'importé des ressources d'une DLL? Si oui comment fait ont ? Merci PS: En parlent de ressources, je veut parler de...

• voici mon code

voici mon code mais je n'arrive pas a compiler class tableau { private: int taille; // variables// int *poi...

• Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Résolu

pb avec constructeur par recopie. il faut que je crée une classe tableau dans lequels je dois mettre un constructeur prenant en compte un paramétre t...

• n'import quel nom d'administrateur

salut tout le monde je voudrer savoir comment fais pour que mon code passe pas administrateur sans avoir interé au nom exemple si je met: fopen("C:...

• probleme réduoération de variable contenu dans une map

bonjour. Voilà j'aurais juste une petite question à poser concernant un petit programme. En faite g créer un une calsse avec une fonction ect... cela...

silverfr7802... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : silverfr78021959 15 nov. 2005
    2 réponses
  • lire fichier ligne par ligne

salut a ts je voudrai savoir comment je pourrai lire un fichier lignes par lignes . par exemple une fonction qui me permerttrai de recuperer la li...

cs_mat74 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : michelcreve 15 nov. 2005
    14 réponses
  • BOUTON POUR OUVRIR UNE BOITE DE DIALOGUE

bjr je suis debutant en visual c++, et je souhaiterai pouvoir ouvrir une deuxieme boite de dialogue a l'aide d'un bouton. comment je paut le faire. ...

• conversion ASCII

salut a tout le monde, l'orsque j'ai saisi une lettre a partir du clavier , je veus afficher à l'ecran son code ASCII et puis l'ASCII codé en binair...

• HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai récupéré une source ou chaque classe esr décrite dans un .h. Je voudrais la séparer en un .h et un .cpp mais cela ne marche pas. j'obtiens l'erre...

• remplacer MSGINA par une GINA permettant d'authentifier un utilisateur sous un p

Bonjour, Je veux aborder le developpement d'une GINA en C++ pour authentifier d'abord un utilisateur sous un poste seul sous Windows XP à l'aide d'un...

anouarabdelilah | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : fetsr 14 nov. 2005
    1 réponse
  • Stopper un processus Résolu

Bonjour, est t'il possible et si oui comment de stopper un processus windows par une fonction C? merci d'avance .

shadow1779 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : shadow1779 14 nov. 2005
    5 réponses
  • Fpart (chiffres après la virgule)

Bonjour, pour ceux qui connaissent les joies de la programmation de calculatrices (Ti pour ma part), vous connaissez surment la fonction fPart() ...

• optimisation de la memoire en c++ Résolu

salut a tous, voila j'ai une question un peu bete mais je me lance quand meme. lorsqu'on declare une variable a l'interieur d'une fonction qui appar...