Les discussions

Ctreectrl + mfc + icon

 Résolu

Salut a tous, Alors voila, je cherche à insérer un icon dans un CTreeView créé en MFC. Je m'explique: j'ai réussi à créer un CtreeVi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
lisandru

Répétition d'allocation, désallocation de mémoire sur des matrices

Bonjour a tous ! pour mes cours j'ai besoin de faire un petit programme de résolution de systèmes linéaires. Le problème n'est pas dans l'lgorithm...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
BouiB1

Protection d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question qui va probablement en faire rire plus d'un: Comment bloquer completement l'acces à un fichier?, voir à un dos...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
mammnon

Mfc ça bug ????

Salut a tous, Et voila, un message de desespoir ... je voulais creer la version fianale de mon prjet sous MFC sachant que mes 3 versions BETA ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
ekinox17

Vérifier si une matrice est innitialisé ?

 Résolu

Tout d'abord bonjour à toute la communauté. J'ai une matrice de chaînes de Carateres[8][8]. J'aimerais savoir s'il est possible de vérifier si elle e...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
vangeurmasker

C - typedef - heritage ???

 Résolu

Bonjour, Je programme en C et j'ai un petit probleme de conception: j'ai plusieurs structures (definie avec des typedef) Devi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
txa

Spin control en win32

 Résolu

Voila je dévellope une interface de control d'un petit robot en win32 (visual c++ sans mfc) et les spin control que j'ai mis sur la fênetre n'a...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
sran_isback

Algorithme brute force

 Résolu

SAlut a tous, voila j'essai de créer un algorithme de brute force qui ce généralise a X caractère. Pour le debut je me limite seulement aux chiffres ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
LordBob

Est-ce que qqn a travaillé avec progonline?

Voilà, la question est dans le titre. J'ai un truc à sous-traiter, et je me demande si je pourrais le faire faire par un développeur freelance, moi je...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
mihaicezar

Aide

 Résolu

si quelqu'un peut me donner un coup de main parce que je suis un novice merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
shadow1779

Envoyer email avec le winsock

Salut, J'ai commencé à etudier le winsock et je voudrais realiser un logiciel ki envoye des email... est-ce que kelkun peut me dire comme...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
yoyo269

Upload fichier par http avec c++ builder

Salut, J'aurais voulu savoir comment procéder pour envoyer un fichier image par le HTTP (donc équivalent à un formulaire web en post et champ ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
sidhannowe

Musique format xm

Bonjour, J'aimerais faire part de mon application une petit musique au format XM. J'ai donc utilise l'api "Playsound", celui ci peut lire que les mu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
24Karas

Problème de manipulation de fichier

Bonjour j'ai un problème de manipulation de fichier, voilà ce que j'utilise: char nomdufichier[MAX_PATH]; struct FILE *fileproject; ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
BruNews

Upload sur imageshack

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de faire un programme qui permette d'uploader directement une image sur ImageShack. Par exemple on m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
sidhannowe

Couleur c++

xhama je cherche un code qui permait de modifier les couleurs de sortie dos car les fonctions textcolor de ne fonctionne pas avec mon version d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
pilote10

Demande conseil class

 Résolu

salut as tous je voudrais faire la meme chose que le programme montré ci-dessous, sauf que lamap

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
vecchio56

Port com

 Résolu

Je cherche à récupérer la liste des ports COM existant sur un ordinateur équipé d'un windows. Auriez-vous une idée de la façon dont je pourrais pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
BruNews

Port // sous windows xp

RE salut à tous, J'avance à petit pas dans l'utilisation du port parallele.(J'essay tout simplement d'allumer des dels pour visualiser les sorties ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
baptor

Xlib

Bonjour tout le monde!!! Une question simple, une de plus... j'utilise devcpp et je voudrais me servir de la librairie Xlib mais il semble qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
vecchio56

Lire une ligne d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en C. J'aimerais bien savoir s'il est possible de lire dans un fichier *.txt une ligne au choix. Si oui, comment est-ce po...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Arnauti

Transfert d'une structure en c/c++ avec udp

 Résolu

Je vous explique mon petit probleme : Pour notre projet d'IUT, on voudrait envoyer grace au protocole UDP une structure d'image (IPLimage d'intel) ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
banjo12

Comment utiliser isdebuggerpresent

Bonjour à tous Voilà je débute en C++, langage, je suis très intéréssé par l'aspect sécurité des programmes, je voudrai savoir comment on util...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
zave

Lenteur d'un calcul

bonsoir je suis débutant et j'ai un probleme, j'ai codé ceci pour passer d'une ip décimal en ip "normal": a=i/16777216; b=(i-(...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
BruNews

Allocation de variable

Bonsoir a tous, j'ai un probleme assez bete qui m'empeche d'avancer dans mon travail... Je vous explique le probleme. J'ai deux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
vecchio56

Aide sur la prog

 Résolu

Je suis un débutant en info: svp comment pourrai-je utiliser de nouvelles bibliothèques sur mon turbo C ou borland; j'ai trouvé certaines bibliothèque...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
yoyo269

Problème avec transparentblt( )

Bonjour, j'ai décidé de céer un programme avec mon compilateur DevCpp qui se charge de dessiner des bitmaps. Pour cela j'utilise une fonction appel...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
chris91

Programme echoué sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sous windows avec tout les programmes consoles que je crée, si moi je les lancent il n'y a aucun probleme, mais si je les...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
BruNews

Utilisation de iostram

Bonjour à tous, j'ai un problème avec les fstream. Je définis deux variables fstream input et output dans ma classe en private. D...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
vecchio56

Help!!!!!

je réalise une interface pour enfant sous visual C++ en utilisant directX. comment faire pour que l'interface reste par dessus toute les autres et je...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
vecchio56

Comment afficher un frammebuffer?

salut tout le monde je vous explique mon probleme : je commence a ecrire une lib graphique. j'ai fait pas mal de recherche a plusieur niveau : les...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
BruNews

Execution de programme

 Résolu

bonjour a tous, voilà j'ai un probleme quand je veux executer mon prog sur devc++ il m'ouvre la fenteree dos mais la referme aussi tot je peux donc pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
yoyo269

Fonctions callback

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir s'il est possible de passé en paramètre un pointeur de méthode en précisant une instance, je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
neodelphi

Urgent - calculer la meilleur et mauvaise moyenne dans un groupe d'etudiants??

Bonjour, Je dois faire un script qui fait une statistique sur les notes, j'arrive a calculer la meilleur,mauvaise moyenne des etudiants. Par contre...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
shinrei

Class et map

Bonjour ! Voilà j'ai problème j'ai vraiment besoin d'aide svp. Je vais essayé de faire précis. voilà j'ai un programme en c++ et je dois créer une...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
silverfr78021959

Listes chainees

Bonjour tout le monde Je dois faire un programme ""petit utilitaire de bourse", une fonction deja fournie par l'assisant dont on connait pas le code ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
amoula1982

Faire défiler du texte

 Résolu

Bonjour, Je recherches depuis une semaine comment faire en C pour faire défiler du texte, simplement, comme un générique de film ou comme pour Star...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
BruNews

Help urgent interface en c++ utilisant directx

Salut, J'ai récupéré une source appelée à l'origine interface01. Elle affiche en utilisant directX une image en plein écran avec un menu. Je l'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
CeNedra83

Modifier la résolution d'un png

Bonjour à tous, Je voudrais faire un prog qui modifie la résolution d'une image PNG : Disons que j'ai une image 800*600 en 72 dpi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Inxday2005

Connection a une bdd mysql

salut !! g telechargé Mysql++ mais je sais pas m'en servir : comment on fait pour se connecter a une base de données Mysql ? peut-importe l'hebergeur...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
naolgar

Url en opengl

Bonjour, je cherche un code pour ouvrir une URL à partir d’une application en OpenGL. Mais, j’ai toujours pas trouvais comment faire pour ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
BruNews

Interrompre une application

Bonjour, Dans le cadre des cours, j'aurais besoin de réaliser une application pouvant être interrompue à n'importe quel moments par une sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
BruNews

Arreter un select bloquand depuis un autre thread

salut, sous windows, j'ai pas de probleme, mais sous linux, quel est le moyen pour qu'un thread qui bloque sur un select bloquant se débloque? shutdo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
cosmobob

Decaler d'un byte

Bonjour, je cherche a faire un systeme de cryptage de donnée assez facil, on m'a dis qu'il est possible de décaler d'un byte chaque caractere dans ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
vecchio56

Remplacer une lettre par une autre

bonjour, j'vai prendre un exemple simple pour illustrer mon programme, je fais un gets(buffer); et ensuite un printf("%s",buffer); admettons que...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Poufine

Ajout élément dans le menu contextuel de l'explorateur

Salut, J'ai vu quelques posts à ce sujet mais je n'ai pas bien compris si c'était vraiment ce que je cherchais: j'aimerais ajouter un élément ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
sidhannowe

Raw socket - ip - icmp - ping

Salut à tous, Voici le code d'un programme qui envoye un ping (ici à Google), mais ne reçoit aucune réponse. La socket utilisée est du type : ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
dark1933

Port // pas moyen de s'en servir...

salut à tous, je suis en train de développer une petite appli pour piloter des leds sur une carte electronique, par le port //.Rien de bien compliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
baptor

Évènement régulier

 Résolu

Bonjour j'ai besoin dans mon programme sur windows en C développé sous dev-cpp de produire un évènement qui se déclenche à intervalle régulier de 23ms...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Mastersam

Toolbar ie

Bonjour, Je souhaite coder une application avec une toolbar de type internet explorer (vous voyez ? avec les flèches, sous-menus etc...). Comment d...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Linuss
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous