Salut à tous, Je vous explique mon souci. A partir de la base de registre (à savoir de la clé: "HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Exp...
bonjour! je suis debutant en C++ et je voudrè savoir s'il est possible de parser un fichier RDF en C++? si oui comment faut il faire?! merci
Bonjour tout le monde, pour ceux qui connaissent le C++, j'ai un petit problème : je voudrais poser des conditions en fonction du nom de tel ou tel ob...
DE : jebali.alaeddine@gmail.com Dans le cadre de notre mini-projet du Programmation Orienté Objet, je suis en train de développer une applicatio...
Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir récupérer différente informations sur un fichier et notement son chemin : Exemple: WIN32_FIND_DATA wfd; HA...
bonjour mon application c un magasin de musique ou je ven dé album il se trouve dans un fichier txt je lé met ds une liste box avec un bouton je cho...
je voudrais lire sur lecteurwindowmedia un film mais mes codes ne sont pas correctes c'est un film avi mais impossibe de le lirre. commet puis-je le l...
Bonjour, Je débute avec le C++, je connais quelques bases ayant suivi le tutoriel du siteduzero, mais malheureusement, je n'ai aucune idée de comment...
Bonjour à tous, Je dois développer une ihm simple pour un reader multimédia. Toute la partie vidéo est dans un ActiveX. Après avoir pris connai...
Bonjour, je voulais savoir si il y avait une fonction timer déjà implanté dans le C++ ou s'il fallait le créer (si oui, comment ?) (timer = attendr...
Bonjour je débute avec C++ et SDL, je travaille avec VC++ 6. J'ai fait un tout petit programme et mon problème, est le suivant : je compile le code ...
Bonjour, J'ai un problème dans une bloucle qui envoie un fichier de taille definie vers un serveur. L'envoi marche, mais une division pose problème. ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un a un lien pour voir un exemple de programmation en c d'un noyau temps réel? Cdt. "Si tu veux du miel, résiste au pi...
Salut; Je veux bien comprendre les ondelettes de Daubechies et comment les appliquer sur une image afin de la compresser.Merci c vrmnt gentil...
slt bien a vous je suis en train de coder un serveur en c++ socket en protocole tcp et un client en php C++ LE SERVEUR C++ : #include ...
Salut,je veux l'algorithme de EZW(embedded zerotree wavelet)et si c possible le code en c++. Thank You
Bonjour, A l'éxécution de mon code une exception est générée sur cette instruction: FormatMessage(FORMAT_MESSAGE_ALLOCATE_BUFFER | FORMAT_MESSAG...
Bonsoir à tous, Dans le but d'un projet j'aimerais trouver le code source des sockets en gros je ne cherche pas le code machine, mais plutôt un cod...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comme executer un programme ou comment avoir les vrai priviléges quand mon appli démarre avec les droits admin sous ...
Bonjour, encore moi et oui. Je suis toujours sur mn fichier de mesure. Voilà, je voudrais savoir comment on peut rechercher un mot et afficher son ...
bonjour, je voudrai faire un programme ki calcul l'inverse d'une matrice (matx[5][5]) en visual C++ 2008, j'arrive pa à faire, si klkun peut m'aide...
bonjour le monde mon probleme que je dois trouver un algorithme que peut detecter quand qu'on tourne un bouton d'un encodeur optique merci d'avan...
Bonjour, je souhaiterais surveillé les activité de mon fils sur le net, pour cela j'ai pensé a un keylogger. J'ai récupperé un code C sur votre site :...
Salut. Je voudrais transmettre un fichier image (bmp) avec les composants Tsocketserveur et TSocketclient. Mon problème vient d'une vulgaire f...
Notre prof d cours nous a demand¨¦ de saisir et afficher des matrices . Les matrices affich¨¦ doivent etr entour¨¦ avec un double qudrillage on utili...
Bonjour, Quand je compile le code ci-dessous j'ai ce message d'erreur : gcc -ansi -Wall -o fow fow.c fow.c: In function ‘main’: ...
mon probleme quand je compile le grogramme il connait pas fonction de bibliotheque comme (dc1394_cameracapture camera; raw1394handle_t handle; ...
Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je sais déja bien programmé(c/c++, python, xhtml/html, css, javascript,...) Je suis en train de dévelo...
salut tous le monde, je débute en C++ je souhaite savoir que signifie ces lignes de code merci if (ex == "JPG") i...
Bonjour a tous, j'ai crée un modéle de robot sur visual c++ 2005 en OpenGL et ai simulé son comportement via un modéle dynamique (bon je vais éssay...
Bonjour, Je travaille sur un projet console win32 et j'aimerais pouvoir ouvrir 3 consoles au total : une pour le debug, une pour les erreurs, et un...
Salut a tous voilà mon problème : j'ai l'habitude de dévelloper en VB/C# et autre langage évoluer, mais connaissance en C++ sont dépasser depuis l...
Bonsoir! j'aimerai que vous me montrez comment est ce que je peux faire pour enregistrer les informations provenant de mes classe de base et les stoc...
Bonjour Avec Visual studio C++ 6 en Api pur, je n'arrive pas à récupérer séparément le nom d'un fichier d'un côté et le chemin de l'autre ( sans le n...
Quelqu'un pourrait il m'expliquer le bout de code suivant tiré d'un prog de raytrace .Cette partie est censée multiplier une matrice et un vecteur....
Bonjour, j'ai crée une fonction comme ceci, qui mémorise les malloc effectués par un programme : void* _malloc(size_t n, int line, char* file) { ...
Salut tout le monde , j'ai une confusion sur l'utilisation de CArray , Clist et CMap : la difference entre les 3 classes
Ce que je vais faire exactement c'est créer une fonction qui me permet de créer un fichier "mesures" par le clavier et qui comporte pour chaque mesure...
je cherche un cour sur WinSock avec C++, et merci;
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour postionner une fenêtre de type "ouvrir" ou "enregistrer" au premier plan(appellée par les api windows G...
jphotension Bonjour, je traite des images binaires bitmap en programmant en C. J'effectue des traitements sur l'image : érosion, dilatation, ouv...
Bonjour, J'ai une listbox sur une application skinée avec un bmp. Cette dernière est transparente mais lorsque je clique sur un élément de la lis...
Bonjour, dans mon code C, j'ai un tableau de int a deux dimensions noté comme suit int tab[nbs][dmax]; et une fonction qui prend en paramètre u...
bonjour; je suis debutant en C++,en fait j'ai un probleme avec ce programme : void produit_vect_mat(double beta[5] , double mat1[5][5], doubl...
Bonjour, je suis novice avec la librairie GL ( Borland C++6). Apparement, les vertex visuel sur l'ecran sont limité entre -45.0 et +45.0 sur l'axe Z ...
Bonjour, je souhaiterais que, lorsque que je bouge la souris, ma scène en OpenGL tourne de la même manière, comme dans un FPS. J'ai donc le code su...
comment modifier un objet san la modification des autre objets (translater les autre font rotation ) ALL THAT GLITTER'S ISN'T GOLD
Comme indique le titre , notre Team est entrain de développer un jeu vidéo libre (open source) et gratuit. Afin de réussir cette jeu, nous avon...
Bonjour à tous. J'aimerais programmer un (gentil!) virus, en C par exemple. En fait je me demande juste comment la phase de réplication est possib...
Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums, alors svp soyez indulgents! Je souhaite faire une dll à utiliser à travers une macr...