WebCam

cs_tsc Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 - 6 oct. 2004 à 09:14
cs_tyfeur Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 4 nov. 2005 à 01:26
Bonjour,

j'essaye de réaliser un code en cpp permettant de capturer l'image de la webcam directement depuis le flux video (sans l'afficher). Et, pour le moment, je suis parti sur la piste avec les fonctions cap...

Pour mon programme j'utiliser capSetCallbackOnVideoStream (WV_hWnd, VideoCallback) pour lancer la Callback qui me dira des qu'il y a du stream.

Ainsi que ma callback VideoCallback(HWND hWnd, LPVIDEOHDR lpVHdr)

Le problème est dans la callback. Je peux modifier tous ce que je veux, la variable lpVHdr de la structure LPVIDEOHDR pour ce qui concerne le buffer me donne toujours 115000 de buffer et 115000 d'utiliser.

Alors ma question, es ce qu'il faut créer un buffer particulier pour cette structure ou je ne suis tous simplement pas parti sur une bonne piste.

Merci d'avance Tsc

2 réponses

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
8 oct. 2004 à 13:12
Salut,
regarde ma source, elle contient des fonctions qui permette de faire des capture avec la webcam... si tu ne veux pas que l'image soit afficher tu enleve le CapPreview... et normalement l'image ne devrait pas apparaitre...
L'adresse:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25831
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
0
cs_tyfeur Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006
4 nov. 2005 à 01:26
Avec d'autres etudiants, on a realisé un logiciel de Motion Capture sous Windows et Linux.

On a laissé nos rapports de projets qui contiennent pas mal d'infos sur les bibliotheques existant sur ces archi.

Je vous file l'adresse, a l'epoque ca m'aurait bien aidé ! ;)

http://3dmoka.free.fr
0
Rejoignez-nous