Les discussions

Bgi error : use 'initgraph'

Bonjour, J'ai un programme DOS qui tourne bien sur certain pc portable, qui me fait une erreur BGI lorsque je l'execute sur un IBM thinkpad p3 700. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
xanadufr

Waveinopen

Bonjour à tous. J'ais une tite question pour vous. Pour mon projet j'utilise les MFC et j'aimerais lorsqu'on appuis sur un bouton lancer une cap...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
jul39dole

Synchro audio/vidéo

Bonjour, Il faut que j'envoie par réseau de la vidéo (par webcam) et du son (par micro) acquis en temps réel (vidéoconférence). Je sais comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
jul39dole

Conseil pour l'acquisition du son

Bonjour Je dois réaliser sous Windows, un logiciel de chat vocal, étant débutant en c++ (et dans les librairies sonores), je voudrai savoir quelle li...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
jul39dole

Cohabitation boucles

Bonjour, Je code en ce moment un petit programme en mode console, avec devc++.Dans ce programme, je souhaiterais qu'il y est un petit texte qui cl...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
minet03

Matrice (ou tableu a 2 dimension c com vou voulez)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un tableua a 2 dimension dynamiquement. merçi

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
tibob51

Fonction et fonctionex

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une question quel est la difference entre les "fonction" et les "fonctionEX" (ex:PlaySound et PlaySoundEx). merçi.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
BruNews

Strcmp() sous windows ?

Bonjour, J'aimerai connaître l'équivalent de la fonction C strcmp() sous Windows. C'est à dire une fonction qui prend en charge le type TCHAR et s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
tintin72

Intégrer une page web dans un dialog box

le but du jeux est d'afficher une page web dans une zone de dialog box je pensais pour cela intégrer un controle activeX gérant le html ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
BruNews

Impossible ajouter controle

Bonsoir , Je desire creer un petite applis en C++ qui accede au port com et qui grace a des bouton sur l'interface envoie des messages sur celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
keerigan

Un pointeur qui disparait !

Bonjour, J'ai un gros problème avec un pointeur ! Je devellope une fonction qui recherche un mot dans un texte afin de stocker l'indice de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
NitRic

Je trouve pas le widget...

Bonjour Alors je voudrais intégrer ce type d'élément dans une fenetre GTK en C ou CPP peu m'importe, seulement je ne trouve pas le nom de ce Widget p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Elhaj94

Usb et rs485

Bonjour à tous! J'espere que je ne vais pas vous effrayer avec mon sujet!!! J'ai chercher sur le site pour savoir comment on communique avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
minet03

Aide sur bdd

bjr Un oetit coup de main s'il vous plait, g créé une base de données sous Access et je voudrais quand je rentre un mot de passe dans ma textBox (...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
minet03

Libjpeg glut et devc++

Bonsoir à tous, Voilà je débute dans la programmation open gl et c'est dans le cadre d'un projet que j'ai décidé de m'intéresser à l'open gl. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
dletozeun

Always on top sur le bureau...

Bonjour à tous ! Voilà je suis en train de créer une appli de post-its et j'aimerais qu'ils soient toujours visibles quand tout est minimisé, c'est...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
dominion

Extraction dans un fichier

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment on utilise la fonction ReadFile pour extrait dans un texte des nom d'élève renger de cette manière : pierre paul...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
NitRic

Nombre de lignes dans un fichier

bonjour! J'ai un projet à réaliser en MFC et je voudrais savoir si il existe une fonction qui me permet de connaitre le nombre de lignes dans un f...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Adri_52

Linux windows

 Résolu

J'ai commencé à programmer sous windows en c++(sous dev cpp), et j'aimerais étendre la comptabilité à linux, est ce que les bibliothèques changent, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
coucou747

Telecharger un fichier en ref de la date

 Résolu

salut, j'est coder une application qui me telecharge un fichier sur le net via un serveur FTP. Est il possible avant de telecharger ce fichier de...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
neria

Probleme avec les sockets

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec l'utilisation des sockets sous UNIX AIX v3.25. J'ai 2 programmes : 1 client et 1 serveur. Ces 2 programmes fonct...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Scooper

Pb de tableau

 Résolu

Suite du probleme que j ai eu plus tot voir le sujet "Pb de debutant" datant de mi-fevrier. Je vous explique le concept de cette classe : cette ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Asaturne

Création d'un répertoire pour application console sous dev-c++

Bonjour, Je débute en programmation d'application console sous Dev-C++ et j'ai besoin de votre talent :o) Voilà mon problème : Je voudrais créer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
NitRic

Question simple : verifier repertoire

salut a tous j'ai cherché sur le forum et dans les sources pour repondre a ma question, mais aucun resultat : comment verifier l'existence d'un reper...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Rolapin

Dégrisage

bonjour je voilai savoir comment on dégris une éditebox aprés avair sélectioné une catégorie dans une comboBox merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
BruNews

Affichage

bonjour je n'arrive pas a afiche se qu'il y a dans mon fichier txt qui contient plusieurs nom d'élève du type : pierre paul etc... dans ma list...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
BruNews

Initialiser un cstring

bonjours, je fais un programme pour communiquer avec un robot par liaison série donc j'ai une tache pour recevoir les information que le robot me donn...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
catamenia

Utiliser une variable en dehors d'un boucle !!

Bonjour ! Mon probléme est le suivant : J'ai un programme qui lit un fichier LieuDate1.txt (fichier donc le comptenu peut varier mais pas la forme )...

60 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
magic_Nono

Texte d'une listebox avec mfc

Je code en C++ et j'ai créé un projet MFC Application. J'ai mis une listeBox dans une boite de dialogue, je voudrai récupérer le texte de cette listeB...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Helau

Chercher des info dans un fichier hexa

bonjours j'ai un petit prob.J'explique j'ai un fichier que j'ouvre avec un editeur haxdecimal. Et dans se fichier je voudrais recuperais des...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
ymca2003

Fenetre sans style xp

 Résolu

Bonjour je programme une dll qui ouvre une listview sur une fenetre créé par une autre application. L'autre application a le theme XP par defaut mai...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
SnOOpss

Récupérer le text d'une textbox

je voudrai mettre le texte d'une textbox dans un char mais sa me met une erreur. char* data; data = (char*) malloc(15); data = this->textBox1->Te...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Kurul1

Erreur de compilation vc++ 6

Je viens de créer une application permettant de communiquer avec une station météo et lorsque je compile, j'obtient des erreurs de link: -----...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
DindonOz

Hdc ???

 Résolu

Salut à tous! J'aide besoin d'aide pour comprendre ce qu'est le type de données HDC. Le petzold n'a rien pu faire pour moi, voici ce q...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
angsthase

Graphics.h

Salut à tous Je recherche le fichiers graphics.h Savez vous où pourais-je le trouver?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
LivMan

Débuter en 3d

Bonjour à tous, je souhaite commencer un projet de simulateur de voitures radiocommandées, il serait évidemment tout en 3D texturée à la hauteur des g...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
barraq

Tester un tableau

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour tester si un tableau (ex: unsigned char buffer[16];) a déjà été initialisé ou pas. Merci Tin...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
patatalo

Sauvegarde a la fermeture de windows

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a trouver comme faire une action avant la fermeture de windows (en l'occurence, j'aimerai ecrire une ligne dans un fi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
BruNews

Réinitialiser une série de nombres aléatoires

Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il est possible de réinitialiser un générateur aléatoire En effet, j'aimerais que ma suite de nombres aléat...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
angsthase

Compilateur

 Résolu

Bonjour, Je debute dans la programmation en C++b et d'application windows. J'aurais voulu savoir si il était possible de compiler des applications w...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
ymca2003

Getwindowtext

J'utilise GetWindowText avec VC++6 pour reprendre le texte d'une edit box. Lorsque mon prog appel la function il fait une erreur dans le module USER.E...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Artiste_Gunm

Quel programme pour modifier un exe

super neuneu en programmation mais tres curieux, (rester au dos et fichier .bat) je souhaite modifier servudaemon.exe histroire de comprendre comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
ata100t

Affichage console

 Résolu

Comment faire pour afficher du texte sur la console avec des coordonées précises ? J'utilise dev-c++. J'ai essayer avec outtextxy mais il me manque l...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Adeon

Outlook, reuters, et vc++(mfc)

Salut, J'ai deux problèmes à soumettre : 1°) Je voudrais creer une application MFC (VC++) qui me permette de piloter oulook 97 (ou 2000) (Gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
furiouspk

Evenement sur les signaux rs232

bonjour a tous! voila je cherche comment un moyen pour analyser les signaux rs232 et pouvoir les faire changer sans déconnecter l acces au port serie...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
furiouspk

Lire un fichier texte

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'aimerais connaitre une méthode simple pour lire des chiffres dans un fichier texte. Les chiffres sont séparés par des virgu...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Rouliann

Creer repertoire et sous repertoire

 Résolu

Bonjour, je souhaite permettre à l'utilisteur de mon programme d'entrer le repertoire de suvegarde de ses donnée. Il devrai pouvoir entrer "c:\gdfjq...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
sdisp

Sauvegarde

J'aimerais faire un fichier de sauvegarde de données sous forme d'un txt, ou le programme vas chercher les information juqu'a ce qui trouve la bonne...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
noSnoR

Rpc + ecriture dans fichier sous linux

Hello à tous Voila, j'utilise le rpcgen pour une application client/serveur sous linux. J'ai donc deux fichiers à modifier qui sont personne_server...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Elhaj94

Afficher jpg

Salut a tous, Je developpe actuellement une appli win32 et jaimerais afficher une image au format jpg pour rendre tous ca un peu plus chatoyant. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
racpp
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous