Les discussions

Lancer un .bat dans un process ??

 Résolu

Bonjour J'essait de lancer un .bat dans un process et je n'y arrive pas avec la fonction CreateProcess. Quelqu'un pour m'aider svp ? Voici ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
meech

Envoyer un mail en vc++ par smtp

Bonjour tt le monde. je developpe un eapplication pour l'envoie des email avec VC++ en utilisant le protocole smtp.j'utilise ma machine en tant que s...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
keks

Xerces c++

J'ai toujours des problèmes pour utiliser xerces dans mon application c++. J'ai installé les paquets necessaires via le gestionnaire de paquet de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
cosmobob

Librairie jpeg et bug : user breakpoint called from code 0x7c911230

Bonjour tout le monde après des jours et des jours de bataille acharnée avec la librairie Jpeg, j'ai réussi à l'installer et à débugger quelques li...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
Ayla_21

Creation d'un objet special

Bonjour, Je cherche à creer un objet "Vignette" que je pourrais ajouter, supprimer et deplacer (drag & drop) sur une vue. Une "Vignette" doit se comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
DeAtHCrAsH

Boite de dialogue : ouverture de fichiers

 Résolu

existe-t-il sous Visual C++ une fonction permettant d'ouvrir une liste de fichier? Dans mon cas je souhaite graver une liste de fichier. Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
KsmoinO

Telecharge le fichier

Bonjour all. Je suis nouveau pr C++. Donc je veux creer un projet pour telecharger le fichier avec. Et aussi je veux savoir est ce que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
Galmiza

Caractère dans int

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai le code suivant : int menu; scanf("%d",&menu); mais évidemment, quand on entre une lettre par exemple, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
BruNews

Extraire une ligne d'un fichier vers un autre

Voila mon programme, le but est à partir d'un ficher txt contenant un liste de lien d'optenir un .html avec les lien effectifs. Il faut pour ça mettr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Zootella

Quelle fonction pour avoir le handle afin de crée un objet directinput ?

 Résolu

bonjour , quelle est la fonction pour avoir le handle de ma winmain afin de crée un objet directinput ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
BruNews

Programation ihm

bonjours tout le monde. je suis en train de faire un programme en IHM et j'ai besoin de savoir quelle fonction permet de créer une nouvelle bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
BruNews

Récuparation ip

 Résolu

Bonjour, Voila je veux un code qui me récupère l'addresse IP de ma machine hote qui fonctionne sur Winows et LINUX. Et c'est la le problème...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
cyril4900

Erreur de segmentation

Bonjour à tous, je suis étudiant en informatique, et j'ai un algorithme à écrire. J'ai voulu le mettre en c pour le vérifier mais j'ai une erreur de...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Snacksou

Make sous cygwin

 Résolu

Bonjour, je viens à l'instant d'installer un cygwim sur mon XP et je voudrai compiler un programme. Lorsque je fais un "make" il me répond qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Zootella

Lecture dans un fichier

Hi all ! Bon déja je suis un débutant en c++, j'ai fait un du C mais uniquement niveau langage machine. Donc voila, je dois faire un script en c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
DeAtHCrAsH

Activex flash

Bonjour je voudrai intégrer une animation flash dans une appli réalisée avec c++ builder 6... lorsque je fais Composant, Importer un composant activ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
poppyto

Fprintf overload ???

bonjour, je sauvagarde un historique de mesure toutes les 10 seconde via fprintf donc l'ecriture dans le fichier se fait en mode "a" et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
BruNews

Quel timer utiliser pour des intervalles tres courts?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser un timer pour des intervalles tres courtes ( < 100 ms ) ( pour mettre a jour des infos utilisées pour un aff...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
ymca2003

Strstr() avec int

 Résolu

Bonsoir, mon problème est le suivant : j'aimerais utiliser la fonction strstr() avec des variables int , et forcément il râle .. j'ai essayé de fair...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
nashoy

Je veut savoir comment remettre un combobox a vide après avoir choisit une de la

ghassen Je veut savoir comment remettre un Combobox a vide après avoir choisit une de la liste et cliquer sur un bouton

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
BruNews

Probleme compilation de bibliotheque partagée

 Résolu

Salut, J'ai un gros probleme en c++. Voila clairement mon probleme en résumé: dans "dictionnaire.h" : #include "mot.h" class dictionnaire {...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
aekold

Lire dans un fichier texte ligne par ligne et mot par mot

Bonsoir, Je suis debutant, je dois faire un script qui va lire un fichier texte pour ensuite trouver quel personne a la meilleur, plus basse note e...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Hylvenir

Mfc => parcourir l'arborescence

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir la liste des fichiers contenus dans un répertoire et ses sous-répertoires. Seulement, ne pouvant utiliser les fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
jul39dole

[c#] récupérer la position du pointeur

Bonjour, en fait j'essaye de developper un programme qui ouvre un fichier texte, l'affiche dans une RichTextBox, et qd un utilisateur surligne une...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
BruNews

Récupération d'une chaine saisie sans l'afficher dans un shell sous linux ??

Bonjour à tous, je dois récupérer une chaine de caractères qui sera tapé par un utilisateur dans un shell sous linux, mais il ne faut pas que celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
_Jonathan

Probleme acces

Bonjour, Voila j'ai crée la procédure suivante : ---------------------------------------------------------------------------- void Revers...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
deck_bsd

Ftp socket, je ne recois rien de la part du serveur

Bonjour, j'essais de recoder des fonctions de wininet en socket, le probleme c'est que lors de ma connection au serveur ftp, il ne m'envois rien, alor...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
MuPuF

Gros problem ac la cmd ctrl alt supp

Slt Tous le monde connait cette manip qui est tres pratique, La mienne ne marche plus quand je fais ctrl alt supp j'ai une fenetre qui s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Panzer95

Problème dialogue socket

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec les sockets. Je voudrais me connecter au serveur pop de free sur le port 110 et récupérer le nombr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Crazy_Joe

Protocole smtp

bonjour tout le monde j'ai fais un projet pour m'envoyer des email en utilisant des socket et le protocole smtp. j'ai l'erreur suivante: "mail body ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
amizak

Camera

Salut je voudrais savoir quel est le nom de la matrice qui represente la camera. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
erazor

Slt tous j'hesite entre le language python que j'ai commencé ou le c lequel dois

Bonjour a tous Voila depuis quelque mois je me suis mit a la programmation,j'ai commencé par le language python,mais j'hesite à recommencer...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
BruNews

Projet bot irc

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de faire un petit bot irc, tout sommaire au debut pour m'ameliorer avec les sockets en C, le socket se connecte bien mais j...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
skotmarud

Je galère a l'installe !!

j'utilise Dev-Cpp et ou est ce qui faut mettre les dossier de GTK Y a t il un truc a configurer car j'ai du zapper qqch ! merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
fabrice_102

Unix

Quelle est la commande dans le shell de Linux pour compiler en C un fichier.c

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
fabrice_102

Winsock2.h et ws2_32.lib

 Résolu

Bonjour, voila j'programme des ptits trucs avec les sockets en C pour m'entrainer sous visual studio .Net 2003, et en fait maintenant quand je comp...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
BruNews

/* * classe cwindow */ template class cwindow: public csingle

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de coder une classe et j'ai besoin de définir une méthode virtuelle pure. Ma première question est q...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
neodelphi

Malloc

 Résolu

Si j'ai une variable pointeur qui pointe sur une adresse, par exemple la variable *pc, et que je fais *pc = (*type)malloc(sizeof(type)); Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
BruNews

Premier prog c++ graphique et dev c++ 4.0

Salut ! je suis plus ou moins débutant en C++ et c'est pour ça que j'utilise dev c++ qui a le mérite d'être gratuit et facile à utiliser. Seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
fandezizou

Probleme de décimales ..

 Résolu

Bonjour, Je commence en c++ et je commence à recontrer les premiers petits bloquages ; en effet, j'ai un petit problème avec les décimales : int b...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
nashoy

Conversion int 2 char

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterai convertir un entier en chaine de caractère pour l'afficher après manipulation de cette chaine. Coment fai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
BruNews

Problème avec des listes > 30 éléments

 Résolu

Bonjour, je finalise un programme qui fonctionne parfaitement sauf que je ne peux pas travailler avec une liste de plus de 30 éléments pour le tri pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
romit

Comment effacer une bitmap prealablement dessiné avec bitblt

un exemple concret pour mieux comprendre: j'affiche sur un dialogue un bitmap a l'endroit ou je veux a l'aide du clic gauche de la souris, le pb es...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
gege1024

Directx pour un nul (moi)

Bonjour, je suis dans le C++ depuis maintenant plusieurs mois mais voila : Comment utiliser les fonctions les plus simples de DirectX (lire les bi...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
Muner

Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier

Bonjour, je voudrai savoir comment faire et s'il était possible d'écrire toutes les données d'un tableau dans un fichier... voici se qui pose prob...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
Hkz

[api] bouton non cliquable

 Résolu

Bonjour, je me demandais comment créer un bouton non cliquable, et pouvoir le rendre cliquable par la suite.. Voilà ce que j'ai essayé: bouton...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
yoyo269

Empécher les bloquages? une fonction?

 Résolu

Bonjour, je constate depuis que j'utilise les sockets ques certaines fonction peuvent se bloquer completement, jusqu'ici je contourner le probleme en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
MrdJack

Téléchargement

Je n'arrive plus à télécharger les zips. Je pense que cela vient des deux serveurs réinstallé le 17 et 18 Avril car je n'avais jamais eu aucun problèm...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
Coq_47

Simulation graphique d'un arbre n-aire

salut, j'ai besoin d'aide pour realiser mon projet d'éte qui a pour sujet simulation graphique de la creation,recherche,suppression,ajout dans un ar...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
sisi_

Api windows - problème choosecolor

 Résolu

salut voilà j'ai une dialog et dans ma dialog j'ai un bouton censé faire apparaitre la dialog commune "choosecolor" , mais dans la structure ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
banane_rose
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous