bonjour. Voilà j'aurais juste une petite question à poser concernant un petit programme. En faite g créer un une calsse avec une fonction ect... cela...
salut a ts je voudrai savoir comment je pourrai lire un fichier lignes par lignes . par exemple une fonction qui me permerttrai de recuperer la li...
bjr je suis debutant en visual c++, et je souhaiterai pouvoir ouvrir une deuxieme boite de dialogue a l'aide d'un bouton. comment je paut le faire. ...
salut a tout le monde, l'orsque j'ai saisi une lettre a partir du clavier , je veus afficher à l'ecran son code ASCII et puis l'ASCII codé en binair...
J'ai récupéré une source ou chaque classe esr décrite dans un .h. Je voudrais la séparer en un .h et un .cpp mais cela ne marche pas. j'obtiens l'erre...
Bonjour, Je veux aborder le developpement d'une GINA en C++ pour authentifier d'abord un utilisateur sous un poste seul sous Windows XP à l'aide d'un...
Bonjour, est t'il possible et si oui comment de stopper un processus windows par une fonction C? merci d'avance .
Bonjour, pour ceux qui connaissent les joies de la programmation de calculatrices (Ti pour ma part), vous connaissez surment la fonction fPart() ...
salut a tous, voila j'ai une question un peu bete mais je me lance quand meme. lorsqu'on declare une variable a l'interieur d'une fonction qui appar...
Bonjour à tous ;) Alors voila pour mon prochaine programme j'ai besoin d'un tableau sans taille présise donc je me suis tourné vers les p...
Bonjour, j'aimerais pouvoir gérer des fichiers avec mon programme api win. j'ajoute donc au tout début du code: #include using namespace...
Salut tt le monde je cherche une dll qui décode les données codé en base64 merci Amine Amine
Salut a tous Je me pose une question : soit un programme qui a effectuer un hook sur une fonction de la dll kernel32.dll. Si mon deuxieme programm...
Bonjour , Je cherche un étudiant qui pourrait me donner des cours de C++ niveau débutant. La connaissance d'opengl serait un plus. ...
Salut a tous, Alors voila, je cherche à insérer un icon dans un CTreeView créé en MFC. Je m'explique: j'ai réussi à créer un CtreeVi...
Bonjour a tous ! pour mes cours j'ai besoin de faire un petit programme de résolution de systèmes linéaires. Le problème n'est pas dans l'lgorithm...
Bonjour à tous. Petite question qui va probablement en faire rire plus d'un: Comment bloquer completement l'acces à un fichier?, voir à un dos...
Salut a tous, Et voila, un message de desespoir ... je voulais creer la version fianale de mon prjet sous MFC sachant que mes 3 versions BETA ...
Tout d'abord bonjour à toute la communauté. J'ai une matrice de chaînes de Carateres[8][8]. J'aimerais savoir s'il est possible de vérifier si elle e...
Bonjour, Je programme en C et j'ai un petit probleme de conception: j'ai plusieurs structures (definie avec des typedef) Devi...
Voila je dévellope une interface de control d'un petit robot en win32 (visual c++ sans mfc) et les spin control que j'ai mis sur la fênetre n'a...
SAlut a tous, voila j'essai de créer un algorithme de brute force qui ce généralise a X caractère. Pour le debut je me limite seulement aux chiffres ...
Voilà, la question est dans le titre. J'ai un truc à sous-traiter, et je me demande si je pourrais le faire faire par un développeur freelance, moi je...
si quelqu'un peut me donner un coup de main parce que je suis un novice merci
Salut, J'ai commencé à etudier le winsock et je voudrais realiser un logiciel ki envoye des email... est-ce que kelkun peut me dire comme...
Salut, J'aurais voulu savoir comment procéder pour envoyer un fichier image par le HTTP (donc équivalent à un formulaire web en post et champ ...
Bonjour, J'aimerais faire part de mon application une petit musique au format XM. J'ai donc utilise l'api "Playsound", celui ci peut lire que les mu...
Bonjour j'ai un problème de manipulation de fichier, voilà ce que j'utilise: char nomdufichier[MAX_PATH]; struct FILE *fileproject; ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de faire un programme qui permette d'uploader directement une image sur ImageShack. Par exemple on m...
xhama je cherche un code qui permait de modifier les couleurs de sortie dos car les fonctions textcolor de ne fonctionne pas avec mon version d...
salut as tous je voudrais faire la meme chose que le programme montré ci-dessous, sauf que lamap
Je cherche à récupérer la liste des ports COM existant sur un ordinateur équipé d'un windows. Auriez-vous une idée de la façon dont je pourrais pro...
RE salut à tous, J'avance à petit pas dans l'utilisation du port parallele.(J'essay tout simplement d'allumer des dels pour visualiser les sorties ...
Bonjour tout le monde!!! Une question simple, une de plus... j'utilise devcpp et je voudrais me servir de la librairie Xlib mais il semble qu'el...
Bonjour, je suis débutant en C. J'aimerais bien savoir s'il est possible de lire dans un fichier *.txt une ligne au choix. Si oui, comment est-ce po...
Je vous explique mon petit probleme : Pour notre projet d'IUT, on voudrait envoyer grace au protocole UDP une structure d'image (IPLimage d'intel) ...
Bonjour à tous Voilà je débute en C++, langage, je suis très intéréssé par l'aspect sécurité des programmes, je voudrai savoir comment on util...
bonsoir je suis débutant et j'ai un probleme, j'ai codé ceci pour passer d'une ip décimal en ip "normal": a=i/16777216; b=(i-(...
Bonsoir a tous, j'ai un probleme assez bete qui m'empeche d'avancer dans mon travail... Je vous explique le probleme. J'ai deux ...
Je suis un débutant en info: svp comment pourrai-je utiliser de nouvelles bibliothèques sur mon turbo C ou borland; j'ai trouvé certaines bibliothèque...
Bonjour, j'ai décidé de céer un programme avec mon compilateur DevCpp qui se charge de dessiner des bitmaps. Pour cela j'utilise une fonction appel...
Bonjour, J'ai un probleme sous windows avec tout les programmes consoles que je crée, si moi je les lancent il n'y a aucun probleme, mais si je les...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec les fstream. Je définis deux variables fstream input et output dans ma classe en private. D...
je réalise une interface pour enfant sous visual C++ en utilisant directX. comment faire pour que l'interface reste par dessus toute les autres et je...
salut tout le monde je vous explique mon probleme : je commence a ecrire une lib graphique. j'ai fait pas mal de recherche a plusieur niveau : les...
bonjour a tous, voilà j'ai un probleme quand je veux executer mon prog sur devc++ il m'ouvre la fenteree dos mais la referme aussi tot je peux donc pa...
Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir s'il est possible de passé en paramètre un pointeur de méthode en précisant une instance, je m'expli...
Bonjour, Je dois faire un script qui fait une statistique sur les notes, j'arrive a calculer la meilleur,mauvaise moyenne des etudiants. Par contre...
Bonjour ! Voilà j'ai problème j'ai vraiment besoin d'aide svp. Je vais essayé de faire précis. voilà j'ai un programme en c++ et je dois créer une...
Bonjour tout le monde Je dois faire un programme ""petit utilitaire de bourse", une fonction deja fournie par l'assisant dont on connait pas le code ...