Les discussions

Utiliser visual c++ toolkit avec code::blocks

bon voila; j'en ai assez des incompatibilités aux exemples de msdn avec dev cpp j'ai donc decidé de prendre code::blocks combiné avec visual c++ t...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
MNEMONIC

Facteurs inconu = connu help me

 Résolu

Pour commencer je suis débutant je pourrais meme dire que je suis moins que débutant... j'ai besoin d'un programme qui n'attend aucun événement à p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
MrdJack

Contrôler l'accées à mes programmes

bonjour tout le monde!! j'ai des applications qui sont déjà réalisées avec des langages différents, chez l'utilisateur il suffit d'installer le .exe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
magic_Nono

Ca fonctionne qu'à partir de visual c, pas avec l'exe !

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli qui tourne sous Visual C++. net (appli MFC) J'utilise une bdd ACCESS. Tout fonctionne bien lorsque j'execute mon code à...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
magic_Nono

Chaine->equation

salut, j'aimerais savoir quelle synthaxe utiliser pour transformer une chaine (qui contient une équation ex : "x=3*2*(y*cos(o))") en équation reconnu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
BruNews

Comment mettre une image de fond dans un application mdi utilisant les mfc ???

Bonjour à tous Je suis entrain de réaliser une application MDI en utilisant les MFC et je souhaiterais mettre une image de fond dans mes fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Sb01

Interruption matérielle

Bonjour, le but de la manip est de récupérer, sur le port COM ou LPT, des données synchrones (19200bauds). Pour cela, j'ai 3 fils, l'horloge, la dat...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
latex69

Corection

 Résolu

donc voila cette source est censé trier le tableau par ordre croissant mais il ne fait absolument rien je pense m'etre trompé mais ou ? #includ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
ymca2003

Problem avec dword et filetime

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, je voudrai bien sauvegarder dans un fichier la date d'acces d'un fichier récupéré dans une variable de type ...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
deck_bsd

Wxftp

Bonjour a tous, j'ai un soucil avec wxFTP, le pb etant tout simple mais conséquent, je n'arrive meme pas a etablir de connexion... J'ai passer toute...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Rhazou

[c] [dev-cpp] undefinied reference to urldownloadtofile

 Résolu

Bonjour, voila j'ai encore un probleme d'undefinied reference : la c'est un undefinied reference to URLDownloadToFile, avec Dev-cpp en programmatio...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
shadow1779

Inclure une dll en c

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire un programme en C, qui doit inclure une dll si une certaine action se produit, pour la condition, c'est bon je sais faire...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
BruNews

Demande de conseil pour créer un carre magique d'ordre n en language c

bonjour je cherche comment peut on faire pour faire un carré magique d'ordre n donné par l'utilisateur merci de me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
MrdJack

Textbox windows forms sous vc++ 7

Bonjour a tous! J'utilise une textbox en windows forms qui recoit independement des chaines de caracteres via un socket UDP. J'aimerai que le slid...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
DeAtHCrAsH

Texture-sprite opengl

Salut. Voila je commence a peine l'openGL et je voudrai savoir comment il faut que je fasse pour appliquer une texture (un fichier.gif ou jpg nor...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
luhtor

Couleur + opengl

 Résolu

Bonjour, j'ai déssiné une scène 3d avec les textures . Jusque la aucun problème. Mais maintenant que j'affiche des particules dans ma scène toute...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
norton

Probleme de compilation avec mingw

 Résolu

Je n'arrive pas à compiler le code suivant : SECURITY_DESCRIPTOR sd; SECURITY_ATTRIBUTES sa ; InitializeSecurityDescriptor(&sd , SECURITY...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
max33fr

Help !! conversion chemin relatif en absolu et vice versa

salut a tous Pourriez vous me dire si il existe une fonction C (et son nom) permettant de transformer un chemin relatif en chemin absolu ?? et vic...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Galmiza

Mac osx tiger --> xcode : appel a la communauté

 Résolu

Bonjour, je viens enfin de franchir le pas et je vais commencer a développer sous mac OsX; J' ai un logiciel appellé xCode, et je veux utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
pedro591

Prob avec internetfindnextfile

Bonjour tout le monde!!! Je cherche à avoir la liste des fichiers se trouvant ds un dossier sur un serveur ftp. j'ai réussit à établir la connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
sjasmin

Memoire video

Est ce que quelqu'un saurait il comment on augmente la mémoire vidéo d'un portable sachant que celle ci n'est pas partagée avec la ram du moins ca e...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
vhansoftkindo

Afficher un entier

 Résolu

les fonctions messagebox et afxmessagebox ne permettent d'afficher qu'une chaine. je cherche une fonction pour afficher un entier.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
BruNews

Créer un numéro de série

je veux créer un numéro de série à partir des informations suivants : société, application, modules accordées, nombre d'utilisateur. je cherche une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
jul39dole

Taille executable >> taille attendue

Salut, j'ai fait un petit programme dont les sources (*.cpp + *.h) font 100ko, l'executable généré avec VC++ 6.0 en mode Release fait 444ko. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
jul39dole

Détecter une erreur dans un process ?

Bonjour à tous Je cherche à détecter une erreur dans un process externe. J'explique , je lance un process "CreateProcess(NULL, (LPTSTR)sExecutable...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
jul39dole

Sérialisation d'une application

bonjour tout le monde! je cherche à sécuriser des applications qui existent déjà et pour cela j'ai pensé à génerer des numéros de série, j'explique: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
jul39dole

Avertisement (mais heu.....)

 Résolu

Bonjour a tous, je programme sous Borland C++ et j'ai une tite question: J'ai 3 fichier .cpp (et leurs .h),2 sont pour les fenetres d'affichage que...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
tibob51

Couper un fichier wav

 Résolu

salut, j'aimerais savoir comment je peux couper un fichier wav en plusieurs fichiers wav(genre un fichier wav de 10 minutes en 10 fichiers wav d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Poufine

1 exe, même params, 2 résultats !

Salut, J'ai fait un programme qui visualise des fichiers de scenes 3D. Le chargement de la scene se fait ainsi. g_pScene->LoadSce...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
chris91

Urgent vecteurs et constructeurs de copie

bjr, ds le code suivant : vector vect1; vect1.push_back("nono"); vect1.push_back("nana"); vect1.push_back("nini"); cout

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Hylvenir

Iostream.h

boujour, Je cherche la librairie IOSTREAM.H, car elle me manque. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
trhilkil

[ide] code::blocks

Bonjour, ceci n'est pas une question, c'est juste pour dire qu'il éxiste un IDE concurrent à Dev-C++ et qui est à mon gout largement meilleur....

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
wyckit

Sockets c et dev-cpp

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir de personne qui font de la programmation reseau en C avec les sockets C s'ils ont un problemes avec Dev-c++, moa j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
shadow1779

Protocole tcp help me

Bonjour à tous, je suis actuellement à Pékin pour effectuer un semestre d'études. Je suis élève ingénieur en électronique mais l'embêtant c'est qu'ic...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Arnotic

Maitriser le c

je suis un ex vb programmeur, et je voudrais savoir comment maitriser le C

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
max12

Résolutions supportées par le système

 Résolu

bonjour, j'ai commencé à programmer un petit truc en C/openGl, et je me suis dit que ça serai bien de donner le choix de la résolution quand on la...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
BruNews

Wxstaticbitmap

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Recement je me suis mis a la librérie wxwidgets, et je me hurte a un probleme que je n'arrive pas a resoudre malgres des heur...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Rhazou

Networks

 Résolu

Salut à tous. Comment faire pour détectér tous les noms des ordinateur disponibles sur un rézo LAN. Je voudrai faire un utilitaire de recherche de...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
BruNews

Bibliothèque vs librairie

 Résolu

Bonjour a tous, voilà je m'inicie à la programmation C++ et WxWidgets et je me pose une question de fond car je n'ai pas trouvé de réponse claireme...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
fredcl

Gestion de nombre d'utilisateur

bonjour tout le monde!!! je cherche une facon de controle de nombre d'utilisateur. j'explique: si par exemple pour une application le nombre d'util...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
ebooserge

Algo du jeu de dames

je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dames je m'y connait rien, aidez moi s'il vous plait!!!!! léa

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
eRoZion

Icon qui disparait dans la barre des tache

salut a tous, voi la j'ai un petit probleme. j'essaie de créer de une petite icone pour mon application dans la barre des taches. elle s'affiche bie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
mogwai93

Comment charger plusieurs textures jpeg?

Bonjour, je voudrais pouvoir afficher des textures differentes sur les faces d'un cube ayant pour base ce code source : http://www.linuxgraphic.org/se...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
MrdJack

Icone dans le system tray

Bonjour, je cherche désespérement comment faire une icone dans le systray ( en c sous gtk+2 de preference ). J'ai lu dans la reference gtk qu'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Cpphewie

Concatenation d'une chaîne de caractères

Alors je c=programme sous builder 6 C++ et je voudrais savoir comment ajouter des chiffres entiers les uns après les autres. J'ai un pavé numérique et...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
davdav73

Déconnecter un périphérique de stockage usb

bonjour à tous ! je souhaiterais savoir comment déconnecter un périphérique de stockage usb, j'ai vu sur la msnd une fonction : DeviceIoControl ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
saifer

Evaluation d'expression booléennes saisies sous forme de cheînes de ca

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser un programme en C qui évalue des expressions booléennes saisies sous forme de înes de caractères (ex: ((a.b...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
loupiloup

Probleme sdl et poo

voila je suis encore qu'un débutant dans la matière avec la POO et j'apprend a utiliser SDL j'ai fait un essai en affichant un image et avec un...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
MrdJack

Recherche d'une librairie pour interface graphique.

Salut à tous. Depuis un bon moment je recherche un librairie qui me permettré de faire des interfaces graphiques. Quelles sont les meillieurs librairi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Galmiza

Créer une bibliothèque

bonjour tout le monde! jusqu'à maintenant je n'ai tjrs réussit qu'à utiliser des bibliothèques. aujourd'hui je dois créer une bibliothèque. je doi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Arnotic
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous