Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19301 - 19350 sur un total d'environ 35 700
  • probleme réduoération de variable contenu dans une map

bonjour. Voilà j'aurais juste une petite question à poser concernant un petit programme. En faite g créer un une calsse avec une fonction ect... cela...

silverfr7802... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : silverfr78021959 15 nov. 2005
    2 réponses
  • lire fichier ligne par ligne

salut a ts je voudrai savoir comment je pourrai lire un fichier lignes par lignes . par exemple une fonction qui me permerttrai de recuperer la li...

cs_mat74 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : michelcreve 15 nov. 2005
    14 réponses
  • BOUTON POUR OUVRIR UNE BOITE DE DIALOGUE

bjr je suis debutant en visual c++, et je souhaiterai pouvoir ouvrir une deuxieme boite de dialogue a l'aide d'un bouton. comment je paut le faire. ...

• conversion ASCII

salut a tout le monde, l'orsque j'ai saisi une lettre a partir du clavier , je veus afficher à l'ecran son code ASCII et puis l'ASCII codé en binair...

• HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai récupéré une source ou chaque classe esr décrite dans un .h. Je voudrais la séparer en un .h et un .cpp mais cela ne marche pas. j'obtiens l'erre...

• remplacer MSGINA par une GINA permettant d'authentifier un utilisateur sous un p

Bonjour, Je veux aborder le developpement d'une GINA en C++ pour authentifier d'abord un utilisateur sous un poste seul sous Windows XP à l'aide d'un...

anouarabdelilah | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : fetsr 14 nov. 2005
    1 réponse
  • Stopper un processus Résolu

Bonjour, est t'il possible et si oui comment de stopper un processus windows par une fonction C? merci d'avance .

shadow1779 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : shadow1779 14 nov. 2005
    5 réponses
  • Fpart (chiffres après la virgule)

Bonjour, pour ceux qui connaissent les joies de la programmation de calculatrices (Ti pour ma part), vous connaissez surment la fonction fPart() ...

• optimisation de la memoire en c++ Résolu

salut a tous, voila j'ai une question un peu bete mais je me lance quand meme. lorsqu'on declare une variable a l'interieur d'une fonction qui appar...

• Pointeurs et Tableau ansi que malloc Résolu

Bonjour à tous ;) Alors voila pour mon prochaine programme j'ai besoin d'un tableau sans taille présise donc je me suis tourné vers les p...

• api + fstream Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir gérer des fichiers avec mon programme api win. j'ajoute donc au tout début du code: #include using namespace...

• Base64

Salut tt le monde je cherche une dll qui décode les données codé en base64 merci Amine Amine

amine_hassini | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : amine_hassini 14 nov. 2005
    3 réponses
  • Question sur les dll

Salut a tous Je me pose une question : soit un programme qui a effectuer un hook sur une fonction de la dll kernel32.dll. Si mon deuxieme programm...

• Cherche prof C++

Bonjour , Je cherche un étudiant qui pourrait me donner des cours de C++ niveau débutant. La connaissance d'opengl serait un plus. ...

cs_MATHIS49 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : MATHIS49 14 nov. 2005
    4 réponses
  • CtreeCtrl + MFC + Icon Résolu

Salut a tous, Alors voila, je cherche à insérer un icon dans un CTreeView créé en MFC. Je m'explique: j'ai réussi à créer un CtreeVi...

• répétition d'allocation, désallocation de mémoire sur des matrices

Bonjour a tous ! pour mes cours j'ai besoin de faire un petit programme de résolution de systèmes linéaires. Le problème n'est pas dans l'lgorithm...

• Protection d'un fichier Résolu

Bonjour à tous. Petite question qui va probablement en faire rire plus d'un: Comment bloquer completement l'acces à un fichier?, voir à un dos...

• MFC ça bug ????

Salut a tous, Et voila, un message de desespoir ... je voulais creer la version fianale de mon prjet sous MFC sachant que mes 3 versions BETA ...

• vérifier si une matrice est innitialisé ? Résolu

Tout d'abord bonjour à toute la communauté. J'ai une matrice de chaînes de Carateres[8][8]. J'aimerais savoir s'il est possible de vérifier si elle e...

maiskisuije | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vangeurmasker 14 nov. 2005
    3 réponses
  • C - typedef - heritage ??? Résolu

Bonjour, Je programme en C et j'ai un petit probleme de conception: j'ai plusieurs structures (definie avec des typedef) Devi...

• Spin control en Win32 Résolu

Voila je dévellope une interface de control d'un petit robot en win32 (visual c++ sans mfc) et les spin control que j'ai mis sur la fênetre n'a...

sran_isback | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : sran_isback 14 nov. 2005
    10 réponses
  • Algorithme Brute Force Résolu

SAlut a tous, voila j'essai de créer un algorithme de brute force qui ce généralise a X caractère. Pour le debut je me limite seulement aux chiffres ...

• Est-ce que qqn a travaillé avec Progonline?

Voilà, la question est dans le titre. J'ai un truc à sous-traiter, et je me demande si je pourrais le faire faire par un développeur freelance, moi je...

• aide Résolu

si quelqu'un peut me donner un coup de main parce que je suis un novice merci

bloodyfighter35 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : shadow1779 13 nov. 2005
    3 réponses
  • ENVOYER EMAIL AVEC LE WINSOCK

Salut, J'ai commencé à etudier le winsock et je voudrais realiser un logiciel ki envoye des email... est-ce que kelkun peut me dire comme...

• Upload fichier par HTTP avec c++ builder

Salut, J'aurais voulu savoir comment procéder pour envoyer un fichier image par le HTTP (donc équivalent à un formulaire web en post et champ ...

cs_sidhannowe | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : sidhannowe 13 nov. 2005
    8 réponses
  • Musique format XM

Bonjour, J'aimerais faire part de mon application une petit musique au format XM. J'ai donc utilise l'api "Playsound", celui ci peut lire que les mu...

• Problème de manipulation de fichier

Bonjour j'ai un problème de manipulation de fichier, voilà ce que j'utilise: char nomdufichier[MAX_PATH]; struct FILE *fileproject; ...

• Upload sur ImageShack

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de faire un programme qui permette d'uploader directement une image sur ImageShack. Par exemple on m...

cs_alex124 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : sidhannowe 13 nov. 2005
    3 réponses
  • couleur c++

xhama je cherche un code qui permait de modifier les couleurs de sortie dos car les fonctions textcolor de ne fonctionne pas avec mon version d...

• demande conseil class Résolu

salut as tous je voudrais faire la meme chose que le programme montré ci-dessous, sauf que lamap

silverfr7802... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vecchio56 13 nov. 2005
    11 réponses
  • Port COM Résolu

Je cherche à récupérer la liste des ports COM existant sur un ordinateur équipé d'un windows. Auriez-vous une idée de la façon dont je pourrais pro...

• port // sous windows XP

RE salut à tous, J'avance à petit pas dans l'utilisation du port parallele.(J'essay tout simplement d'allumer des dels pour visualiser les sorties ...

• Xlib

Bonjour tout le monde!!! Une question simple, une de plus... j'utilise devcpp et je voudrais me servir de la librairie Xlib mais il semble qu'el...

• Lire une ligne d'un fichier txt Résolu

Bonjour, je suis débutant en C. J'aimerais bien savoir s'il est possible de lire dans un fichier *.txt une ligne au choix. Si oui, comment est-ce po...

• transfert d'une structure en C/C++ avec UDP Résolu

Je vous explique mon petit probleme : Pour notre projet d'IUT, on voudrait envoyer grace au protocole UDP une structure d'image (IPLimage d'intel) ...

• Comment utiliser IsDebuggerPresent

Bonjour à tous Voilà je débute en C++, langage, je suis très intéréssé par l'aspect sécurité des programmes, je voudrai savoir comment on util...

• lenteur d'un calcul

bonsoir je suis débutant et j'ai un probleme, j'ai codé ceci pour passer d'une ip décimal en ip "normal": a=i/16777216; b=(i-(...

• Allocation de variable

Bonsoir a tous, j'ai un probleme assez bete qui m'empeche d'avancer dans mon travail... Je vous explique le probleme. J'ai deux ...

cs_CrazySeb | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vecchio56 13 nov. 2005
    1 réponse
  • aide sur la prog Résolu

Je suis un débutant en info: svp comment pourrai-je utiliser de nouvelles bibliothèques sur mon turbo C ou borland; j'ai trouvé certaines bibliothèque...

• Problème avec TransparentBlt( )

Bonjour, j'ai décidé de céer un programme avec mon compilateur DevCpp qui se charge de dessiner des bitmaps. Pour cela j'utilise une fonction appel...

• programme echoué sur un autre pc Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sous windows avec tout les programmes consoles que je crée, si moi je les lancent il n'y a aucun probleme, mais si je les...

• Utilisation de iostram

Bonjour à tous, j'ai un problème avec les fstream. Je définis deux variables fstream input et output dans ma classe en private. D...

cs_CrazySeb | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vecchio56 12 nov. 2005
    3 réponses
  • help!!!!!

je réalise une interface pour enfant sous visual C++ en utilisant directX. comment faire pour que l'interface reste par dessus toute les autres et je...

• comment afficher un frammebuffer?

salut tout le monde je vous explique mon probleme : je commence a ecrire une lib graphique. j'ai fait pas mal de recherche a plusieur niveau : les...

• execution de programme Résolu

bonjour a tous, voilà j'ai un probleme quand je veux executer mon prog sur devc++ il m'ouvre la fenteree dos mais la referme aussi tot je peux donc pa...

silverfr7802... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : yoyo269 12 nov. 2005
    4 réponses
  • Fonctions callback

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir s'il est possible de passé en paramètre un pointeur de méthode en précisant une instance, je m'expli...

• URGENT - Calculer la meilleur et mauvaise moyenne dans un groupe d'etudiants??

Bonjour, Je dois faire un script qui fait une statistique sur les notes, j'arrive a calculer la meilleur,mauvaise moyenne des etudiants. Par contre...

• class et map

Bonjour ! Voilà j'ai problème j'ai vraiment besoin d'aide svp. Je vais essayé de faire précis. voilà j'ai un programme en c++ et je dois créer une...

silverfr7802... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : silverfr78021959 12 nov. 2005
    3 réponses
  • listes chainees

Bonjour tout le monde Je dois faire un programme ""petit utilitaire de bourse", une fonction deja fournie par l'assisant dont on connait pas le code ...

amoula1982 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : amoula1982 12 nov. 2005
    4 réponses