Les discussions

Prob sous dev-cpp

bonjour je code sous dev-cpp, j'ai un problème lorsque je veut appliquer une icone. Je vais ds projet->option->... jusque la tous vas bien ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
deck_bsd

Cherche scanner d'ip en promt dos travaille remuneré !!!

 Résolu

Bonjours, Vu que je ne sais pas programmer je voudrais vous demandez si un de vous pourrais me faire un scanner a multi ip ex : 134.1.1.1 à 138.54.24...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
trhilkil

Lecture d'un fichier et affichage de balises

 Résolu

Bonjour; Le programme suivant est censé extraire les balises d'un fichier xml et les afficher une par une: #include #include #include #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
SpiritAnghell

Un bon compilateur c sous windows svp

 Résolu

bonjour, voila j'avais jusqua present devcpp pour programmer en C sous windows, mais la j'apprend les sockets et il met plein d'undefinied refere...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
shadow1779

Générer fichier xml avec gcc

Bonjour, Je travaille sur un projet dont l'objectif est de parser un fichier texte dont le format est propriétaire et de créer en sortie un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
cosmobob

Importation d'un .png dans un tabeau

Je voudrais importer une image au foramt .png dans un tableau en C. Si quelqu'un peu m'aider... Exemple : {Rouge,Vert,Bleu,Alpha, Rouge,Vert,B...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Galmiza

Readfile rs232

Salut a tous, J'ai un petit problème, j'envoie un requête rs232 et ensuite je recupere son retour pour mesurer une valeur sur le periph ... enfin ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
BruNews

Fondu noir et blanc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une technique pour faire un fondu en noir et blanc de l'écran ( comme la boite de fermeture de...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
clem0338

Algorithme de n coordonnées definissant une figure ????

 Résolu

Je suis étudiante (absolument pas en informatique!!!) et dans mon projet de recherche, je dois trouver un moyen de déterminer, sur un plan, l'aire à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
mastermarlou

Insertion dans un fichier

Bonjour, Je cherche à inserer des donner de type Region dans un fichier binaire à un position bien choisi j'ai utiliser la fonction suivante: void R...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
imanedaoudi

Comment amorcer linux sans avoir les cds d'installation.

slt ttt le monde voilà: j'ai installé LINUX MANDRAKE 9.2 et j'ai installé WINDOWS XP professionnel, mais après j'étais en obligation de formater mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
j_aub

Telnet comment ça fonctionne?

slt ttt le monde, en fait j'ai trop de confusion dans ma tête et je ne sais pas coment aborder mon idée que je veux mettre en oeuvre. voici ce que j...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
j_aub

Faire des graphiques...

Bonjour... ben voila... j'ai fait un code (ou plutot suis en train de le faire) qui sort plein de nombres, organises en colonnes (tabulés). J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Hylvenir

Shellexecute lance dossier et pas exe

Bonjour, ShellExecute(NULL, "open", "\\MCFViewer.exe", NULL, NULL, SW_SHOWDEFAULT); me lance en plein écran le dossier (fenêtre explorer) da...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Galmiza

Probleme de recursivite

 Résolu

Salut, je n arrive pas a comprendre le pourquoi de ce que le programme suivant renvoie : #include #include #include void recur (int, in...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
BruNews

Problème avec scanf() insovlable ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci plutôt embêtant avec scanf() Je programme sous XP et devcpp Dès que j'appel scanf(), la console se ferme (ca plante quoi) J...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
orellaf

Ke les entier !!

Salut ! J'aimerai savoir comment faire pour vérifier si le nombre entrée et un nombre entier ou a virgule ?? ex : cout

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
luhtor

Comment charger une image 1024x768?

 Résolu

Bonjour. J'ai trouvé un tutorial traitant sur le mapping. Voici le code: http://www.linuxgraphic.org/section3d/openGL/didacticiels/didac6/didac5.html ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Slown

Lire et écrire un fichier .txt avec du c

 Résolu

Bonjours a tous J'ai codé un programme qui code du texte, mais pour l'instant il faut lui rentrer le texte par le clavier se qui n'est pas très prati...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Matt67

Retourner à la ligne précédente et changer le couleur dans un cin .

Salut à tous . Je programme en C++ et j'aimerais savoir comment revenir une ligne auparevent, le code : cout > . C'est a dire, que si j'écris "ROU...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Muner

Traiter une chaine en c++

Salut, je veux me faire un petit programme qui fonctionne en ligne de commande, donc lutilisateur écrit en mode console : solve(x-2=0, x) et le progra...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Joky

Problème de compilation

Bonjour, j'ai un problème avec la compilation de projet sous visual studio 2003 Mon problème est le suivant : J'ai téléchargé les librairies RTSP L...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
banjo12

Images qui deviennent blanches

 Résolu

Bonjour J'ai créé une fenetre avec dessus des images provenant des ressources de l'executable lui-meme L'affichage est ok. de mem...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
mogwai93

Adieu ms-dos??

Salut! Je débute en C++ mais maintenant j'en ai déjà marre de programmer dans MS-DOS. Quelqu'un saurait-il m'aider en me disant comment créer une in...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
fredcl

Icone

Bonjour, Je veux créer une icone avec VC++ 6.0 mais je ne connais pas les carractéristiques des icones 16*16. Elles acceptent combien de couleur...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
gagah1

Je cherche de l'aide pour creer un programme qui calcule le taux d'alcohol dans

bonjour à tous. voila j'aimerai creer mon propre prog qui calcule le taux d'alcoolémie avec C++ builder . Pourrai-je avoir un peu d'aide je ne sait ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Muner

Mode graphique ms dos

Bonjour a tous, Je me posais une petite question sur le mode graphique de MS DOS. Après quelques recherche j'ai trouvé la liste des modes grap...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Pingouin57

Graphique de surveillance réseau

Bonsoir, je ne connais à peut près rien à la programmation. Cependant, je cherche un truc pour afficher l'activité du réseau informatique, sous form...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
metis15

Convertir .lib en .a

salut tout le monde, je voudrais convertir une librairie .lib en .a car j'ai un pb avec dev-C++ qui (apparement) n'accepte pas les .lib Quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Muner

Opengl : lumière, fog pose problème quand picking

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouté le fog et la lumière dynamique dans mon projet openGL. Tout fonctionne bien, mais lors de la sélection d'un objet(picking...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
kortin

Compression de grands chiffres, ordre de grandeur 256! (superieur à 500 digits)

Bonjour à tous, Je cherche des idées de solutions pour compresser de tres grands nombres, je parle de nombres avec plus de 500 digits, par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
MrdJack

Image non detectée pour mapping

Bonjour. J'ai trouver un tutorial traitant sut le mapping. Voici le lien http://www.spacesimulator.net/tutorials/source_code/spacesimulator.net-tutori...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Slown

Programme executant les arguments de la ligne de commande

Salut, Je me lance dans le C avec Mingw et je ne connais pratiquement rien au language. Ma question est simple j'aimerais faire une petit progra...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Hylvenir

Allacation dynamique d'un tableau contenant un string

Bonjour Un petit souçi d'allacation de mémoire: J'ai défini une structure censé représenter un élément d'une matrice el_mat typed...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
mezaya

Liste chainees, niveau debutant

 Résolu

Salut, alors voila, je code sous DevC++ 4.9.9.0 C'est mon premier programme utilisant les Listes chainees, et je n 'arrive pas a comprendre pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
mezaya

Générer un sinus en c++

Bonjour, j'aimerais générer un sinus avec c++ et visualiser la courbe sur un oscilloscope. j'utilise une carte avec des sorties D/A. mais j'ai du m...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
moonalex

Récuperer sortie (tous mes cout) de mon programme pour faire un log !!

Bonjour J'ai un programme qui fait un paquet de cout au moment de son execution et j'aimerais bien pouvoir récuperer tout ca et me faire un log d'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Hylvenir

Utilisation d'une base access sur

Je programme en C++ et je cherche à utiliser une base access dans mes applications et je souhaite avoir des syntaxes ou des tutoriels pour apprendre l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
BruNews

Est-il possible d'executer des fonctions d3dx... ( directx ) sans sdk ?

 Résolu

bonjour à tous, Voila, mon problème est que je n'arrive pas a executer du code DirectX contenant des fonctions du type D3DX... ( avec la libra...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
mezaya

Comment faire du graphisme en c?

bj, je cherche de la doc de base pour la programmtion graphique en C, des sites ,libs,,etc?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
phenX

Http proxy / iexplorer -> telecharger

bonjours, alors j'aime bien telecharger dans un activeX plugin pour IExplorer des fichier. les fichier se trouvent sur un serveur http, mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
BruNews

Programme à effectuer

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin des fichiers sources (.h et .cpp) afin d'effectuer un lecteur de musique mp3. Ce programme se lit sur Windows. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
mogwai93

Pb récupération chaine

quand je fait: strncpy(szBuffer,nomfichier + (strlen(nomfichier) - 4), 4); //récupérer l'extention while(szBuffer != ".xls") {instructions}...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
BruNews

De la couleur c mieux

Bonsoir a tous, j'aurai voulu savoir comment faire pour afficher les lignes d'un memo de différentes couleurs. Merçi de votre aide charitable

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
phenX

Utiliser un .o

comment fait-on pour utiliser un .o (ex: )?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
phenX

Bizarreries avec le port serie

salut à tous, je fais une application sous Win2000 avec vc++ 6.0 dans laquelle j'utilise les bons vieux ports rs232. Pour une raison que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
cashroc

Envoie d'une valeur en hexadecimal sur le port com1

 Résolu

Voilà tout est dit dans le titre je doit donner des valeur en hexa a une machine en rs232 mais en lui envoyant des valeur en hexa . The big proble...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
ekinox17

Commander un vrai robot

Bonjour je voulais savoir si il est possible en C/C++ (ou autre langage) de programmer un VRAI robot electronic en faite je voudrai le piloter via u...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
dark_naruto25

Un petit problème surement de débutant!

Salut a tous! J'ai tout simplement changé quelque chose dans mon projet. J'ai tenté de transformer un .h et .cpp contenant des fonction en un espa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
MNEMONIC

Listbox , faire défiler les textes ajouter vers le bas

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir après la création d'une ListBox Si je fait : m_ListBox.AddString("Texteeee."); Comment remetre auto en bas le dernier...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
TeniX
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous