OpenGL : une texture sur un GLUtesselator

kortin Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2006 - 2 nov. 2005 à 16:11
MrdJack Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 2 nov. 2005 à 18:56
Bonjour,
j'ai un problème de texture sur des polygones de type GLUtesselator.
En fait j'aimerais savoir savoir si il est possible de plaquer une texture sur ce genre de polygones.
Merci pour vos réponse.

1 réponse

MrdJack Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 2
2 nov. 2005 à 18:56
salut, dans les fonctions de glu, j'ai trouvé parmis les fonction pour les tess cette fonction :

gluTessVertex(GLUtesselator *tess, GLdouble coords[3], void *data)

en tracant les vertexe un par un, tu peux donc definir une coordonnée de texture



personnellement, je n'ai jamais essayé, mais c'est une piste a suivre !



@++
0
Rejoignez-nous