Les discussions

Traiter caractère par caractère

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais traiter les caractères d'un texte un par un. J'avais pensé à un tableau de caractères mais lors de la saisie le texte est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
moumouteb

Gestion base donnée

salut, dans un projet informatique ke lon ma donné a faire, g la gestion de message d'alerte à partir d'une base donné.je voudrai savoir si c possible...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Kyz78

Client qui recoit des image du serveur

Bonjour à tous, Voila je suis à la recherche d'un Client en C qui recoit des image en bmp d'un serveur, ce serveur envoi des images tous les se...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
doberman7578

Ouvrir un repertoire en c++

Bonjour, J' aimerais savoir comment ouvrir un repertoire a partir de son nom ou de son chemin. Merci d' avance,

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Gendal67

Hide processus de taskmgr

Quelqu'un pourrait m'aider a trouver comment cacher un processus de la taskmgr, je sais que sa a un rapport avec un hook mais je ne saisie pas tres bi...

vitoto

Conversion antistring en char ??

Bonjour, Comment peux-t on convertir ceci : AnsiString en const char * ??? merci

vero77lisa

Id des ports

bonjour a tous jaimerai savoir comment avoir l'id de mon port usb !! merci davance bb

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
ekinox17

Expressions regulieres

Bonjour, Je n'arrive pas a ecrire l'expression reguliere qui me permettrait de supprimer une sous-chaine d'une chaine. MaChaine = "2005122918152...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
vero77lisa

Diagrammes de classes de la programmation d'interfaces graphiques en visual c++

Résolu

Bonjour, juste à tout hazard, si je parle de diagrammes de classes de la programmation d'interfaces graphiques en visual C++ (language C++), es...

ymca2003

Une toute petite question

Salut Je veux savoir comment pouvoir faire repeter une instruction dans chaque interval de temps par exemple ecrire salut chaque 5 secondes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
elmaroufy_youssef

Mappage d'application dans iis

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai til me dire à quoi sert les mappages d'application dans IIS, s'il vous plait. Merci par avance

ekinox17

Conversion de int en byte

Bonjour, Je suis actuellement en projet et je reprends un logiciel d'un professeur qui prends en charge des conversions d'images de RGB vers XYZpuis ...

ekinox17

Dico win32/ fichier win32 hlp?

Salut, Voila j'utilise un peut l'api window , je voudrais vous demandez si il existé une sorte de fichier aide sur le win32 comprenant les différen...

TeniX

Defilement d'une phrase

SVP je veux savoir comment faire defiller un phrase sur l'ecran merci d'avance

elmaroufy_youssef

Infos sur son programme, sous unix.

Résolu

Bonjour. J'essaie d'optimiser mes programmes, sous unix, mais je ne connais pas les moyens, ou commandes, pour avoir des infos sur son execution, exe...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
katsankat

Copier contenu d'un repertoire vers un autre repertoire

Bonjour, Je cherche une fonction C++ permettant de copier le contenu d'un répertoire, vers un autre répertoire j'utilise C++Builder6 Merci a ...

vero77lisa

Unic instance

Re, jai essayer de prendre: http://cppfrance.com/code.aspx?ID=25238 mais sans succés, jarrive mm pas a compiler cette source il me dit: [Linker ...

Arnotic

Question tres simple j'espere...

Résolu

J'ai un souci tt bete j'arrive pas a affecter une chaine a une CString : CString Zip_Path = _T("c:\\Zipper_Vtfw32\");

ymca2003

[urgent] fonction à liste chainée

Bon voila, je suis un etudiant en 1ere année Informatique appliquée, et je suis un peu dans une petite impasse, tout simplement paske j'ai un mini-pro...

max12

Aide pour un mini projet

salut dans le cadre de mes etudes je suis amené à réaliser une calculette simple avec + * / - et puissance. le probleme c'est que au debut je dois l...

julienbj

Interface graphique toute bete

Bonjour à tous et toutes. Je suis plutot novice en dev et a part pondre des petit bout de C par ci par la ca vas pas trop loin :) En fait j'aii une ...

julienbj

Fenêtre d'application avec devc++

Sur DEVc++ de BLOODSHED. J'ai un problème de fenêtre du fichier d'application. Quand je compile mon code source seul, je récupère la fenêtre Windows ...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Gendal67

Recherche de documentation

Bonjour à tous et à toutes ! Je me demandais si quelqu'un d'entre vous savait où je pourrias trouver une documentation riche et complète sur le f...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Gendal67

Port joystick

Bonsoir. Bonne année à tous. J' avais écris il y à une dizaine d'années (j'ai repris mes études et fait un dut à 35 ans) ce petit prog qui lisait e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
leon1

Pb de boite de dialogue

Bonjour, je suis sous visual en MFC. J'ai une vue derivant de CScrollView. Dans mon menu j'ai un item dont le gestionnaire est dans le doc. Celui-ci l...

ketchupy45

Conversion jpeg en bmp en c

je recherche un programme en C qui converti une image jpeg en bmp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
buno

Creation d'un shell

je dois realiser la simulation d'un ordonnanceur en utilisant un protocole client/serveur. L'ordonnanceur décidera du processus à élire, s'occupera ...

kinligon

Comment afficher un jpeg (lib freeimage) dans un dialogue ????

Résolu

j'arrive à travailler sur les jpg, chargement - sauvegarde mais pas à afficher un jpeg dans un dialogue comme avec : bit= (HBITMAP) LoadImage(...)....

gege1024

Ouvrir excel puis ecrire dedans sans vs ... assez urgent merci

Bonjour, Je developpe sous DevC++ ( pas d'autres choix... ). J ai bien regarder les codes présents sur ce site et je n'ai malheuresement trouvé q...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Arnotic

Help :lire un fichier en c

Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiant en BTS IRIS 1er anné et j'ai un tp à réaliser qui à pour but de gerer une biblioteque Je souhaiterai donc savo...

nono1664

Problème avec les modules en c [urgent]

Bonsoir, Merci, c'est bon, j'ai reglé mon précédent problème. J'ai encore un problème. J'ai 2 modules : un pour la saisie, un pour le combat. ...

buno

Cricheditview

Dans une app SDI, j'ai une boite de dialogue qui possède un contrôle CrichEditView, je reçois des messages (des chaînes de caractères) et je les affi...

isir

Compréssion et décompression d'huffman [urgent]

J'ai un comme sujet de faire la compréssion et décompression d'huffman. J'ai avancé le sujet mais je suis bloquer dans ma fonction de création de l...

buno

Pb de flux texte

Résolu

Bonjour, voici ma fonction (je suis sous visual avec MFC) ifstream FluxListe("SauvegardeLicencie.txt",ios::in); while(!FluxListe.eof()) { CS...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
BruNews

Echec des connexions (ultra bizarre) !!

salut !! j'aurai aimé quelqun m'aide a savoir l'origine de mon probleme ou m'aider a le resoudre. le probleme est que lorsque je teste les s...

skotmarud

Connection de c++ a mysql avec probleme de host

Résolu

salut tout le monde, je bosse sur une API en C++ et je dois me connecter a une base de donnees. le bleme c que pour y acceder je dois me connecte s...

elfiosi

Librairies mathématiques calcul formel

Salutations, Existe-t-il des librairies mathématiques utilisables depuis le C/C++. Avec un kernel, possibilité de définir des variables, d'e...

Galmiza

Chaine de carractère comportant des chiffres ( aidez moi :) )

Bonjour à tous Voila, c'était juste pour vous poser une petite question à laquelle vous allez surement facilement répondre. Alors je pose un exemp...

BruNews

Espionner une dll pour récupérer un flot de données

J'ai un programme qui utilise une fonction placée dans une dll. cette dll redirige par une fonction un flux de donnée vers le port parallèle (ou série...

BruNews

Listbox et gettext

salut !! comment recuperer le text selectionné dans une list box ? j'ai essayé ceci mais ça n'a pas marché : char Text[256] ; int sel = Se...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
anonyme_man_in_this_world

Ligne comande processus avec hwnd fenetre

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir le handle, la ligne de commande, le nom d'exe et le ID du processus correspondant a une fenetre dont j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
ShareVB

A l'aide (re prbl icone)

Bon ds mon precedent message, je demandais comment on mettait une icone a l'executable généré par le compilateur. j'ai eu une reponse qui a un peu tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
ShareVB

Socket ssl

Slt tlm, je suis en train de developper un client pop3 pour accéder a mes mails de gmail. J'utilise donc SSL. J'ai un message d'erreur accés mémoire...

ShareVB

Pointeur sur fonction ?

Bonjour, J'ai un petit souci avec les pointeurs sur fonction. Voilà, j'ai une fonction qui prend comme argument un pointeur sur fonction: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
aardman

Ajouter un menu séparateur

Résolu

Salut, j'aimerais pouvoir ajouter un item séparator dans un menu déja créée. Donc sans utiliser l'éditeur de ressources de Visual pour créer l'item. ...

NeoUmbrella

Lecture de fichier wav

bonjour tout le monde je programme en C et je voudrais lire les octets d'un fichier et mettre chaque octet de mon fichier ds une cellule de tableau.

Mitchoooo

Comparaison d'une image

j'ai un projet en informatique et dedans je doit faire une comparaison d'images(bmp), je ne sais par où débuter. j'aimerais que quelqu'un puisse ma'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Kyz78

Création et restitution d'une partition de musique (projet étudiant : sonate)

Résolu

Bonjour ! Je suis programmeur (entre autres ;-) sur un projet d'étudiants de l'école Supinfogame, appellé Sonate. (www.sonate.info), et je vou...

poppyto

Socket: recv + timeout ???

Salut tt le monde, En fait mon probleme, c'est que je voudrais utiliser un timeout avec la fonction recv. Est ce qu'il ya une fonction similaire qui p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
amine2004

Problème de modules en c [urgent]

Résolu

Bonsoir, J'ai encore un problème dans mon jeu de combat style rpg en c. J'ai 2 modules : un pour la saisie, un pour le combat. Quand je veux lanc...

john_cc
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 34 474
Rejoignez-nous